| Parlons d'Agen / Bayonne | |
|
+25SUALG_BILBAO zanatany mézinais Médoc Mits NicoRugbyTop oui-oui Pat de Mérignac Rivière agenais du 84 Peut-être Scelzo juju Buspard babitcho scoubi agenais de vienne ripsua biguiz hips vulcain sualex on_the_top marcodu47rugby coucougne 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 20 Nov 2011 - 13:37 | |
| bon, je vais un peu vite car y a déjà bordeaux avant mais pour avoir vu bayonne/ bordeaux avant hier je pense que l'absence de leur combattant BOUTATY à Armandie sera un atout pour nous, car c'est un des leaders du pack et un catalyseur il s'est blessé au genou (ligaments encore eux!) et sera à l'infirmerie pour deux à trois semaines | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 20 Nov 2011 - 14:02 | |
| On va pas faire la fine bouche, c'est un bon point pour nous | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 20 Nov 2011 - 14:53 | |
| A vrai dire, le match de Bordeaux me fait bien plus peur que celui là... | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 20 Nov 2011 - 15:11 | |
| Et Yohaan Huget devrait faire son retour pour Biarritz - Bayonne ou ... Agen - Bayonne !!! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 27 Nov 2011 - 18:50 | |
| Deuxième rencontre d'affilée à domicile. Une deuxième victoire serait une belle performance.
Bayonne n'a pas l'air au mieux en ce moment. Ils jouent en plus mardi le derby basque. On pourrait en profiter.
En espérant un sursaut d'orgueil en mêlée. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Dim 27 Nov 2011 - 18:57 | |
| L'Union a pour objectif le maintien, l'Aviron une place qualificative aux barrages. On monte d'un cran dans les ambitions...A concrétiser sur le terrain en élevant encore notre niveau de jeu. D'abord, si l'on pouvait stabiliser un peu notre conquête, ce serait déjà un bon progrès...Après, la même détermination que l'an dernier contre cette même équipe, un Barnard des bons jours, ça peut encore passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Lun 28 Nov 2011 - 18:14 | |
| C'est Mr Maciello qui arbitrera ce match !!!! Vu qu'on joue à domicile, on a gagné avec lui !!! Maciello, allez, allez, allez ! | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mar 29 Nov 2011 - 11:48 | |
| - vulcain a écrit:
- L'Union a pour objectif le maintien, l'Aviron une place qualificative aux barrages. On monte d'un cran dans les ambitions...A concrétiser sur le terrain en élevant encore notre niveau de jeu.
D'abord, si l'on pouvait stabiliser un peu notre conquête, ce serait déjà un bon progrès...Après, la même détermination que l'an dernier contre cette même équipe, un Barnard des bons jours, ça peut encore passer... Bien curieux de voir comment Schwalger va se comporter en mêlée si son adversaire direct est Tialata tant ils se connaissent parfaitement. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mar 29 Nov 2011 - 13:15 | |
| John risque d'être content car Tialata n'a pas les fourberies des piliers français. Enfin j'espère que ça se passera enfin bien pour lui. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mar 29 Nov 2011 - 22:42 | |
| La seule boone nouvelle ce soir: les Bayonnais viennent de jouer un match très dur dans l'engagement ce soir. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'ils ont fait l'impasse à Aguliéra. J'aurais même souhaiter qu'ils gagnent... Dans tous les cas, Lievremont et Gajan, vont être contraint de faire souffler du monde pour leur venue dans le temple d'Armandie | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mar 29 Nov 2011 - 22:46 | |
| oui, c'esst vrai ! ils ont y été à la grinta, et ça va laisser des traces dans les organismes on ne doit pas se louper si on ne prend pas la soupe en mélée fermée
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 0:04 | |
| Aprés la boucherie de se soir les organismes vont être machés coté Bayonnais, ils vont bien nous aligné une petite équipe bis | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 0:38 | |
| Tout de même ne comptons pas sur les "handicaps" des autres. Si nous sommes mauvais, même face à une équipe bis, nous serons battus. On l'a vu samedi dernier, même en campant 7 minutes dans les 22 adverses, si on est pas dans le coup... | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 7:30 | |
| ce match me fait penser à notre déplacement à l'USAP. On était frustré d'une défaite imméritée face à Toulouse, c'est un peu pareil pour l'Aviron. Ils vont arriver remontés (fatigués un peu mais il ne faudra pas compter là dessus si le match est à leur portée, ils s'accrocheront et dans ces cas la fatigue...)
Il faudra donc faire autre chose que contre l'UBB pour s'en sortir. | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1512 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 10:48 | |
| Prochain match important contre Brive le 31 décembre. Les joueurs doivent tout donner, on pourra un peu plus souffler après (l'Amlin Cup et le déplacement à Toulon ne sont pas des priorités pour moi). | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 12:30 | |
| - scoubi a écrit:
- match piège en vue
SCOUBI, l'an dernier beaucoup sont venu pour faire du jeu a ARMANDIE et ramener 4 voir 5 point de leur deplacement en LOT et GARONNE Cette saison on en joue plu dans la meme categorie, pas encore celle des kadors (TOULOUSE, CLERMONT, MR 92, voire TOULON et CASTRES), mais on est plu (pour le moment) dans celle de la course au maintient, donc on vas revoir a ARMANDIE des equipes qui vont venir pour nous faire dejouer, nous pourrir les ballons, si on est capable de relever cette problematique, on aura pas de soucis a ce faire, on y est parvenu face a MONTPELLIER et l'UBB, y a pas de raison que sa ne le fasse pas. Adishazt | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 12:50 | |
| Mon dieux, Babi opptimiste vite quel jour on est que ja marque ça d'une croix rouge Je plaisante Babi, je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec toi. On a les moyens de gagner ce match, faut "juste" s'y filer le jour J. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 13:29 | |
| - Buspard a écrit:
- Mon dieux, Babi opptimiste vite quel jour on est que ja marque ça d'une croix rouge
Je plaisante Babi, je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec toi. On a les moyens de gagner ce match, faut "juste" s'y filer le jour J.
Par apport a note match contre l'UBB. Il faudra soigner la conquette, a mon avis la TOUCHE sa le ferra sans probleme, la mélée sera encore la grande inconnu. Adishatz | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 13:46 | |
| Bayonne a pas mal reculé en mêlée hier contre le BO, le BO qu'on avait à peu près tenu dans ce secteur il me semble. Ça devrait être équilibré. Par contre la touche va falloir bosser, parce qu'avec Lind et Boutaby ils sont équipés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 15:00 | |
| - biguiz a écrit:
- Bayonne a pas mal reculé en mêlée hier contre le BO, le BO qu'on avait à peu près tenu dans ce secteur il me semble. Ça devrait être équilibré. Par contre la touche va falloir bosser, parce qu'avec Lind et Boutaby ils sont équipés.
Il fait + de 2 mètres Rob Linde et ils ont été incapables de lui fournir un ballon propre au seconde ligne j'ai trouvé hier soir | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 15:08 | |
| De toutes les façons ce match va être très dur (comme tous) , à nos gars de faire le métier (et ils le feront). | |
|
| |
Scelzo joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 16:06 | |
| - babitcho a écrit:
- Buspard a écrit:
- Mon dieux, Babi opptimiste vite quel jour on est que ja marque ça d'une croix rouge
Je plaisante Babi, je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec toi. On a les moyens de gagner ce match, faut "juste" s'y filer le jour J.
Par apport a note match contre l'UBB.
Il faudra soigner la conquette, a mon avis la TOUCHE sa le ferra sans probleme, la mélée sera encore la grande inconnu.
Adishatz à noter que le compère de Shwalger, Tialata, s'est sorti in extremis d'une mêlée, comme le fait souvent notre gaucher avant de rentrer la tête..? Apparemment les mêlées française provoquent une certaine appréhension chez les sudistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 16:45 | |
| A noter surtout que les deux compère Tialata et Schwalger devrait se rencontrer face à face dimanche et que ces deux hommes formaient la 1 ere ligne des Hurricanes durant de longues années Par contre, quelqu'un a des infos sur des éventuelles suspensions bayonnaises ? Pour coup de poing, plaquage dangereux . Déjà Boyoud a pris un jaune pour coup de tête et Flavell pour un plaquage au cou "étranglementé" + la bagarre générale + le fait pour Mr Boyet d'avoit gentiment plaquer le père d'Imanol... tout ceci pourrait peut-être se transformer en au moins une suspension ? | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne Mer 30 Nov 2011 - 16:55 | |
| Si il y a convocations elles ne devraient pas intervenir avant la fin de la semaine prochaine. Donc aucun soucis pour eux. Quand bien même la convocation serait signifiée dans les prochains jours, elle n'ait en aucun cas significative de suspension pour le prochain match puisqu'il n'y a pas eu de carton rouge de donné hier soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Bayonne | |
|