Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bayonne

Aller en bas 
+25
SUALG_BILBAO
zanatany
mézinais
Médoc
Mits
NicoRugbyTop
oui-oui
Pat de Mérignac
Rivière
agenais du 84
Peut-être
Scelzo
juju
Buspard
babitcho
scoubi
agenais de vienne
ripsua
biguiz
hips
vulcain
sualex
on_the_top
marcodu47rugby
coucougne
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 30 Nov 2011 - 17:55

marcodu47rugby a écrit:
A noter surtout que les deux compère Tialata et Schwalger devrait se rencontrer face à face dimanche et que ces deux hommes formaient la 1 ere ligne des Hurricanes durant de longues années Wink


Par contre, quelqu'un a des infos sur des éventuelles suspensions bayonnaises ?
Pour coup de poing, plaquage dangereux . Déjà Boyoud a pris un jaune pour coup de tête et Flavell pour un plaquage au cou "étranglementé" + la bagarre générale + le fait pour Mr Boyet d'avoit gentiment plaquer le père d'Imanol... tout ceci pourrait peut-être se transformer en au moins une suspension ?

Euh ... et la présomption d'innocence t'en fait quoi ??

Attendons déjà de voir si il va y avoir des citations à comparaître devant la commission de discipline !!

Comme toi je pense qu'il y a matière ,mais pas de conclusions hâtives et définitives !! Déjà on sait que la LNR va demander une enquête pour les incidents avec un spectateur qui s'est invité à l'échauffourée !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:08

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
A noter surtout que les deux compère Tialata et Schwalger devrait se rencontrer face à face dimanche et que ces deux hommes formaient la 1 ere ligne des Hurricanes durant de longues années Wink


Par contre, quelqu'un a des infos sur des éventuelles suspensions bayonnaises ?
Pour coup de poing, plaquage dangereux . Déjà Boyoud a pris un jaune pour coup de tête et Flavell pour un plaquage au cou "étranglementé" + la bagarre générale + le fait pour Mr Boyet d'avoit gentiment plaquer le père d'Imanol... tout ceci pourrait peut-être se transformer en au moins une suspension ?

Euh ... et la présomption d'innocence t'en fait quoi ??

Attendons déjà de voir si il va y avoir des citations à comparaître devant la commission de discipline !!

Comme toi je pense qu'il y a matière ,mais pas de conclusions hâtives et définitives !! Déjà on sait que la LNR va demander une enquête pour les incidents avec un spectateur qui s'est invité à l'échauffourée !


Et M. Revol était témoin !, oui enfin peut être qu'il regardait ailleurs et en dernier recours la vidéo.

(Comme disent les inconnus "mais ça ne nous regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:48

Bon de toute façon ,on s'en fou des problèmes Basques ,revenons au sujet de ce post . Pour nous dimanche ça va être dur (comme tout les matchs) mais il faut croire en nos gars . Wink


Dernière édition par juju le Jeu 1 Déc 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Mer 30 Nov 2011 - 23:07

juju a écrit:
Bon de toute façon ,on s'en fou des problèmes Basques ,revenons au sujet de ce post . Pour nous dimanche ça va être (comme tout les matchs) mais il faut croire en nos gars . Wink


Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 00001391 Certes tout n'est pas parfait, mais je suis fier des joueurs du SUA Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 0:54

Hier soir , dans l'émission 100% SUA , j'ai sentis notre ami Cyril Chavet plus inquiet que d'habitude sur cette prochaine réception !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 7:12

agenais du 84 a écrit:
Hier soir , dans l'émission 100% SUA , j'ai sentis notre ami Cyril Chavet plus inquiet que d'habitude sur cette prochaine réception !! Neutral

Ben..logique quand on voit l'état de notre conquête contre l'UBB ! Rolling Eyes
Allez, on se dépouille contre les basques et après c'est relâche jusqu'à la Noêl !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 9:37

Je pense surtout qu'en interne l'objectif reste de finir dans les places qualificatives (et cela même si tous les discours qui émanent des différents acteurs du club reste trés empreints d'humilité et de prudence). Et ce match est juste primordial pour la suite de cette lutte au classement, si on perds on se retrouve avec une équipe de plus qui te colle aux pompes comme un chewing gum et si tu gagnes tu peux les mettre à une douzaine de longueurs ce qui laisse le temps de voir venir. Bref, c'est déjà un mini-tournant de la saison qui pourrait redéfinir ou confirmer les objectifs pour la deuxième moitié du championnat donc forcemment ça fait monter la pression et bien sur ça inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2011

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 14:34

Bonjour à tous !
Voici le groupe du SU Agen pour préparer le match de dimanche Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015317-top-14-rugby-su-agen-fonua-et-giraud-absents.html

du grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 15:44

Comme prévu, compte tenu des absences de fonua et giraud, o'connor intègre le groupe.
Fa'aoso assurera l'interim en 3eme ligne si le besoin se fait sentir. Reste a savoir si fa'aoso, qui a joue 80 minutes pleines face a begles, débutera sagement comme remplaçant face a bayonne, pour apporter sa densité et sa fraicheur en 3eme ligne en 2eme mi temps, au risque de déséquilibrer notre alignement en 1ere mi temps, ou s'il débutera en seconde ligne, au risque de déséquilibrer le banc des remplaçants avec les 2 secondes "purs", o'connor et lagrange.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 16:35

mon pack pour samedi :

scelzo cabarry shek
senekal lagrange
o connor fono faaoso

Mr.Red Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Ok c'est du super light
idéal pour ne pas reculer Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 18:11

hips a écrit:
Tout de même ne comptons pas sur les "handicaps" des autres. Si nous sommes mauvais, même face à une équipe bis, nous serons battus. On l'a vu samedi dernier, même en campant 7 minutes dans les 22 adverses, si on est pas dans le coup...

Perso je ne nous ai pas trouver spécialement mauvais contre BDX, j'ai surtout trouvé que BDX est une équipe de bon niveau pour un promu et qui dans l'état d'esprit , le contenu de leur jeu depuis le début de la saison mérite de se maintenir, ils ont aussi quelques joueurs trés intéréssants que se soit devant ou derriere.
Maintenant ne vont ils pas craquer comme La rochelle l'année derniere, ils ont déjà l'intelligence de ne pas jouer le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 18:14

juju a écrit:
à nos gars de faire le métier (et ils le feront). Wink

Je suis d'accord on va le gagner le derby basques nous aura bien aider.
Soit ils aligneront une équipe bis, soit ils aligneront la même mais avec des gars pas forcement au top.
Quoi qu'il en soit on à aucune raison pour se rater sur ce match ou l'on doit viser le bonus offensif.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

ripsua a écrit:
juju a écrit:
à nos gars de faire le métier (et ils le feront). Wink

Je suis d'accord on va le gagner le derby basques nous aura bien aider.
Soit ils aligneront une équipe bis, soit ils aligneront la même mais avec des gars pas forcement au top.
Quoi qu'il en soit on à aucune raison pour se rater sur ce match ou l'on doit viser le bonus offensif.


Viser le bonus offensif je sais pas, mais on peut l'avoir c'est une certitude (notamment s'il fait beau )
Avec nos fusées , les bayonnais, pas en place collectivement, vont sûrement avoir la tête qui tourne.
Et avec l'enchaînement des matchs, ils risquent de souffrir dans le défi des gros: les rucks.

Les coachs et les joueurs ont -ils pour objectif le Bonus offensif ?

En tout cas, je pense fortement comme toi qu'on a les possibilités de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 19:25

Dans un premier temps restons tranquille, visons la victoire avec 0 point pour l' AB, si a cela on combine une victoire de l'USAP a LYON et une victoire de BRIVE a l'UBB on pourra alors je pense ne plu regarder derrière nous !!
Sincerement sans vexer personne je doute que le TOP 6 soit dèjà pour nous cette saison, mais qui sait peut etre une fois de plus je me trompe.
En attendant avant de savoir si on finira dans les 6, avant de savoir si l'UBB et LOU perdront a domicile, il nous faut gagner contre l'AB ce week end, qui avec son effectif peut lui se permettre d'enchainer 3 matchs en 8 jours.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 19:59

babitcho a écrit:
Dans un premier temps restons tranquille, visons la victoire avec 0 point pour l' AB, si a cela on combine une victoire de l'USAP a LYON et une victoire de BRIVE a l'UBB on pourra alors je pense ne plu regarder derrière nous !!
Sincerement sans vexer personne je doute que le TOP 6 soit dèjà pour nous cette saison, mais qui sait peut etre une fois de plus je me trompe.
En attendant avant de savoir si on finira dans les 6, avant de savoir si l'UBB et LOU perdront a domicile, il nous faut gagner contre l'AB ce week end, qui avec son effectif peut lui se permettre d'enchainer 3 matchs en 8 jours.

Adishatz

Surtout qu'ils ont fait pas mal tourner pendant le derby basque.
Avec beaucoup de remplacements entre la 50ème et la 60ème minute, tout cela , a mon avis, en vue de préparer le déplacement à Agen et un éventuel gros coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 20:04

Toujours pas de Courrent sur la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 20:19

Citation :
ils ont déjà l'intelligence de ne pas jouer le challenge
.

Alors que nous, d'après le même bonhomme, lorsque nous étions promus nous étions des bons à rien de ce servir de cette "respectueuse" compétition comme laboratoire. C'est les radis donc eux c'est de l'intelligence ... Rolling Eyes

Citation :
Je suis d'accord on va le gagner le derby basques nous aura bien aider.
Soit ils aligneront une équipe bis, soit ils aligneront la même mais avec des gars pas forcement au top.
Quoi qu'il en soit on à aucune raison pour se rater sur ce match ou l'on doit viser le bonus offensif.

Ben voyons! Tu as peur que l'on gagne contre les grandes stars du Mr qui vend des lunettes? Pour mieux vilipender si jamais on rate ce match c'est bien ça la manœuvre? Cela serai à la fin du mois (de décembre donc) je dirai qu'effectivement cela va peser dans la balance question défaut de récupération. Hors ce n'est pas du tout le cas. Il est tout aussi possible pour Bayonne qu'au lieu de la fatigue du derby, ils aient la condition de l'équipe en tourné ( comme on dit souvent dans ce milieu) avec ce gros match à Biarritz. Nous on sort un peu dubitatif de la victoire sur les bordelais. A mon humble avis va falloir s'envoyer, et pour commencer montrer un visage différent question conquête. Match pas facile, le gagner sera déjà bien et une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Jeu 1 Déc 2011 - 21:22

ripsua a écrit:
juju a écrit:
à nos gars de faire le métier (et ils le feront). Wink

Je suis d'accord on va le gagner le derby basques nous aura bien aider.
Soit ils aligneront une équipe bis, soit ils aligneront la même mais avec des gars pas forcement au top.
Quoi qu'il en soit on à aucune raison pour se rater sur ce match ou l'on doit viser le bonus offensif.


J'espère effectivement que nos joueurs vont faire abstraction du fait que les bayonnais ont joué mercredi pour se donner sans retenue sur ce match.
Pour moi, ils ont un triangle derrière parfaitement capable de jouer à 4 jours d'intervalle et ont les outils pour nous contrer, et devant, ils ont quand même un effectif pouvant, à défaut de nous bouger, nous contenir si on est de nouveau dans un mauvais jour. EN tout cas, e pense qu'ils vont venir sans grande ambition dans le jeu pour nous contrer, et nous nous n'avons pas toujours été à l'aise quand il a fallu prendre le jeu à notre compte.
Pour répondre à Rip's, face à Bègles, e nous ai trouvé parfois maladroit, pas toujours inspiré, faisant parfois des mauvais choix et avec un Machenaud qui a trop insisté dans un registre dans lequel les bordelais le connaissent parfaitement et ont su le contrer. J'appelle çà un jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Ven 2 Déc 2011 - 13:36

Bayonne va pas débarquer diminué par ce qu'il aura joué mardi !!

Vous avez trouvé Montpellier en difficulté contre Lyon par ce que ils avaient joués 4 jours avants un match face à Clermont ,avec autant d'intensité que Bayonne contre Biarritz ??

Non , tout ça c'est de l'intox ! Au contraire Bayonne aura amélioré son collectif !

Si j'essaie de me rassurer c'est en constatant que nous avons tenu tête à un Montpellier qui face à Lyon avait un pack proche de celui qui est venu à Armandie , avec Martin à la place de Ouédraogo , Privat à la place de De Marco ou Matadigo à la place de Tulou ...pas de quoi affaiblir ce pack !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Ven 2 Déc 2011 - 16:21

Comme dirait un certain J.S, pilier de son état à Agen..." no scrum no win ! "
Quoique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Ven 2 Déc 2011 - 18:41

agenais du 84 a écrit:
Bayonne va pas débarquer diminué par ce qu'il aura joué mardi !!

Vous avez trouvé Montpellier en difficulté contre Lyon par ce que ils avaient joués 4 jours avants un match face à Clermont ,avec autant d'intensité que Bayonne contre Biarritz ??

Non , tout ça c'est de l'intox ! Au contraire Bayonne aura amélioré son collectif !

Si j'essaie de me rassurer c'est en constatant que nous avons tenu tête à un Montpellier qui face à Lyon avait un pack proche de celui qui est venu à Armandie , avec Martin à la place de Ouédraogo , Privat à la place de De Marco ou Matadigo à la place de Tulou ...pas de quoi affaiblir ce pack !

Sauf que là c'est leur troisième match en 10 jours...

Je ne dis pas qu'on va gagner, mais ils arrivent pas dans des conditions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Ven 2 Déc 2011 - 21:54

la clé sera devant comme toujours, nous devrons y mettre la même envie sinon...bien sûr être aussi efficace en défense, mais ce ne sera pas suffisant il nous faudra avoir des munitions pour prétendre à la victoire. je suis confiant car nous jouons mieux et que du 1 au 15 la force d'agen est aussi collective mais je reste très méfiant car ces bayonnais seront remontés,ils ont grand besoin d'aller chercher des points, la frustration de mardi va aussi décupler leur détermination.
prudence
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2011 - 0:11

Ils ont besoin de points , mais aussi ont quelques talents pour forcer le passage avec Phillips,Boyer, Heymans ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2011 - 0:37

Le fait qu'ils aient joué en semaine ne se transformera en avantage pour nous que si nous arrivons à scorer très vite dans ce match, qu'ils s'épuisent à essayer de revenir. C'est aussi peut-être ce qui risque de leur "couper les jambes". Sinon, j'ai peur qu'on soufre car pour moi,l'aviron vient d'abord chercher le bonus et révisera son objectif en cours de partie pour ambitionner plus; ce qui nous oblige à prendre le jeu à notre compte et à leur mettre la pression dès l'entame.
Pour moi, c'est aussi le match type qui peut permettre à un joueur comme Tian de briller...et d'être déterminant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2011 - 1:09

ils vont mettre la pression sur la mélée et conditionner l'arbitre
c'est leur arme
viser notre talon d'Achille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bayonne   Parlons d'Agen / Bayonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bayonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bayonne /Agen
» Parlons de Bayonne / Agen
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne
» Parlons de Bayonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: