Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Aller en bas 
+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 14:38

moi ce qui me chagrine le +, c'est que je croyais que le silence de Deylaud jusqu à present faisait preuve de professionnalisme et puis là, au pire moment, badaboum ... apres l'episode Lanta et ses etats d'ame, il prend le relai et en remet une couche Shocked Confused

on dirait qu il leur faudrait les meilleurs joueurs du monde à coacher sinon rien ... pourtant ces dits managers ont laissé partir le meilleur ailier du monde qu ils avaient : le cas caucau est bien pourtant un cas typiquement de management non ?

bref tout ça ne me donne plus envie d'aller à bayonne depenser une fortune pour les voir ne pas se battre
au moins l ubb lo bo cab à l effectif identique se battent jusqu au bout
putain il reste que 2 matchs et ils ne peuvent pas se vider ?! ils peuvent pas dire qu ils sont fatigué de leur match contre l ubb quand meme ?!!! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 408134

vivement l'an prochain j'ai pourtant le sens de l humour mais ils sont pathetique avec leur etats d ame pour la profession qu il exerce où seule leur preoccupation ne devrait etre que de rendre contents les supporters quelque soient le resultat Sad


Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 14:42

Mateus47 a écrit:
Médoc a écrit:
Moi tes élucubrations je ne les lit pas coucougne. Par contre l'indignité qui règne sur ce forum m 'interpelle et je répond en conséquence. Ce n'est pas toi qui va le faire pour moi.

jazzeux, le journaliste lui ce genre d'article, il en fait son choux gras (à l'actualité de la situation et de la suspicion qui y règne). En toute logique le fait de jouer à la maison, de récupérer des joueurs blessés et pour certains avec d'avantage de temps de jeu il est certain que c'est notre priorité. Cela ne veut pas dire qu'on ira en victime à Bayonne (les bayonnais seraient bêtes de le croire) pour ne rien y chercher et sous couvert de favoritisme à propos du staff et de leur futur engagement.

Tu trouve qu'on est indigne de critiquer Deylaud par rapport a son article?
Je trouve personnellement que 2 journées avant la fin et juste avant d'aller a Bayonne (son futur club) sortir un article comme ca, ca fait reglement de compte vis a vis du SUA.
Ce qu'il dit est en partie vrai, mais il y a une manière de la dire. Désolé, mais pour Rup's il ne me manque pas. Il était ingérable, la dernière année il a fait de la figuration et tout le monde au sein du club voulait qu'il parte. Donc je vois pourquoi s'en plaindre aujourd'hui.

Ensuite je pense pas qu'on soit au bout du rouleau, le match contre Toulon en est la preuve. Qu'on peut se sortir les trippes, et avoir la hargne. Pour le rcrutement, faut peut etre voir que les recrues du staff (Cazeau, Garcia, Schwalger, Scelzo,....) pour le moment n'ont rien prouvé si ce n'est qu'elles ont pas le niveau.

Je trouve perso cet article un peu de mauvaise foi. Après c'est mon avis, on a chacun le notre.
Qu'on se maintienne, qu'ils partent a Bayonne, et l'an prochain on repartira sur de très bonne base.

J'ai comme l'impression que cet article va servir à justifier le fiasco qui s'annonce...pratique pour le Deylaud agenais et utile pour le Deylaud bayonnais ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 14:48

Senior 47 a écrit:
Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...

Bègles a fait la même chose toute la saison: faire tourner à l'extérieur pour assurer le week-end d'après à domicile. Exactement comme Agen va le faire à Bayonne avant de recevoir le Racing.

Et en plus, je pense que les Béglais feront comme Agen là encore: faire tourner à Brive pour battre l'USAP à la maison lors de la dernière journée, l'USAP qui sera peut-être déjà sauvée.

A Agen, on gère l'effectif, comme ailleurs, là ça tombe sur Bayonne, mais cette journée, on l'aurait jouée à Castres, Paris ou Perpignan, Lanta et Deylaud auraient fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 14:59

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
....Moi je pense qu'il faut en parler de ce match "très spécial" ,en parler encore et encore , afin de mettre la pression sur ceux qui pourraient aller au Pays Basque en touristes .....
Le forum des brivistes abonde en ce sens...(ils prévoient un bonus offensif pour l'Aviron !!) ...ils doutent de l'intégrité des agenais ... ( attention je n'ai pas dit qu'ils ont raison)!
...Il faut que le 5 mai, le monde du rugby , les médias sportifs , les supporters de tous les clubs , aient les yeux braqués sur le stade Jean Dauger ...
....Il ne faudra pas dire : "C'était écrit !!" study Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 312777
Je sais que logiquement devant une équipe qui joue sa survie ,nous allons surement perdre ...Mais si Bayonne fait le bonus , alors là !!!! ....( Comparution immédiate !!) Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Cartonro

vu que l'AB joue sa survie sur son terrain, qu'ils semblent avoir retrouvé leur niveau et pas nous, il pourrait bien y avoir le bonoff pour eux sans que ce soit antisportif. Rolling Eyes

T'as vu leurs 4 derniers matchs ?! A l'excepté du match contre le BO le reste c'est le néant. Contre Brive et Lyon c'est un miracle qu'ils l'emportent. A Perpignan on a vu ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 15:23

passetaballe a écrit:
moi ce qui me chagrine le +, c'est que je croyais que le silence de Deylaud jusqu à present faisait preuve de professionnalisme et puis là, au pire moment, badaboum ... apres l'episode Lanta et ses etats d'ame, il prend le relai et en remet une couche Shocked Confused

on dirait qu il leur faudrait les meilleurs joueurs du monde à coacher sinon rien ... pourtant ces dits managers ont laissé partir le meilleur ailier du monde qu ils avaient : le cas caucau est bien pourtant un cas typiquement de management non ?

bref tout ça ne me donne plus envie d'aller à bayonne depenser une fortune pour les voir ne pas se battre
au moins l ubb lo bo cab à l effectif identique se battent jusqu au bout
putain il reste que 2 matchs et ils ne peuvent pas se vider ?! ils peuvent pas dire qu ils sont fatigué de leur match contre l ubb quand meme ?!!! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 408134

vivement l'an prochain j'ai pourtant le sens de l humour mais ils sont pathetique avec leur etats d ame pour la profession qu il exerce où seule leur preoccupation ne devrait etre que de rendre contents les supporters quelque soient le resultat Sad



On arrive à admettre que des clubs comme Toulouse , avec un effectif pléthorique de stars arrive à se plaindre du calendrier et demandent de moins en moins de matchs pour reposer ses joueurs et nous avec un effectif globalement moyen tant en qualité qu en quantité, pour cause d avant dernier budget, on ne puisse pas dire et admettre que nos bons joueurs sont sur les rotules et qu on a plus ce qu il faut pour assurer le niveau sur la feuille de match.

ok , vous êtes en colère contre le staff, mais quand même. Faut pas oublier d ou on vient.

Et qu on ne me dise pas que bordeaux , c'est mieux que nous car pour l instant ils sont encore derrière au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 15:29

Que Deylaud dise qu'il n'a pas le meilleur effectif de France d'accord. M'enfin y a des façons de le dire.

Moi je sens dans les propos un raz-le-bol du coach, qui visiblement voulait plus de moyens à dispositions et qu'il ne les a pas eu (d'où peut être la vrai raison du non-renouvellement et du départ à Bayonne où là il aura les joueurs qu'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 15:43

biguiz a écrit:
Que Deylaud dise qu'il n'a pas le meilleur effectif de France d'accord. M'enfin y a des façons de le dire.

Moi je sens dans les propos un raz-le-bol du coach, qui visiblement voulait plus de moyens à dispositions et qu'il ne les a pas eu (d'où peut être la vrai raison du non-renouvellement et du départ à Bayonne où là il aura les joueurs qu'il veut).

Peu importe la forme.
c est le fond qui est important et là dessus, le staff à toujours dit que la saison allait être compliquée. Elle s est plutôt bien passée en début de saison et tant mieux car c est la que les gros clubs étaient les plus faibles et qu l fallait prendre des points.
Mais c'était loin d être évident au début.

c est bien de passer sont temps à essayer de faire tourner des gars à 150%, mais le surrégime , ça use les organismes qui lâchent et le mental avec.


un peu plus d effectif aurait permis de travailler dans la sérénité même si je
ne pense pas que cela aurait permis de conserver notre staff
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 15:50

Quand j'ai vu qu'on allait jouer contre Toulon , sans Fono , Fa'Aoso et N'Nomo ,j'ai vraiment eu la trouille qu'on prenne une trempe ( je met pas Fonua dans la liste par ce que lors des matchs précédents il était en dessous de son meilleur niveau )et ...ça c'est bien passé !!

Là notre équipe va se déplacer chez un adversaire qui n'est ni Toulouse,ni Clermont ,ni Toulon, ni Montpellier , ni aucune équipe classée dans les "10" ...qui a eu un mal fou à pas sombrer contre une équipe de Brive réduite à 14 pendant les 35 dernières minutes , et qui doit son trés court succés face à Biarritz par ce que les biarrots ont foirés 2 occases d'essais immanquables et la balle de match sur une touche à 5 métres de l'en-but bayonnais !

Ils ont gagné d'un point contre une équipe de Lyon qui était trés diminuée , par rapport à celle qu'on avait rencontré ( manquait : Taleafoa, Marchois, Koyamaibole,Janouarie,Sadourny,Loursac ...rien que ça !! ).

Alors je veux bien qu'on y aille avec une équipe remaniée , mais ne pas laisser le bonus offensif ,et ne pas concéder plus de 19 points , histoire de garder un goal-average particulier favorable , ça devrait être dans les cordes de nos p'tits gars ,même si 3 ou 4 , sont pas les titumaires en puissance !!

Aborder la 26 eme journée avec 48 points contre 46 aux bayonnais , avec le goal-average particulier favorable à nos couleurs ça va nous faire un sacré joker avant d'aborder la 26 eme journée !!

Et ne faisons pas tout un fromage de l'équipe adverse qui se bât pour sa survie , par ce que à Perpignan déjà ,Bayonne se battait pour sa survie !!!

Halte au défaitisme !!! Hauts les coeurs !!!

On est pas encore "mort" !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Nonnon02 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 28528

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:05

Bon, j'aimerai donner mon avis...
Je suis agenais47 de l'autre forum...(qui n'existe plus!!!)

Bon, tout d'abord, Lanta et Deylaud me fatiguent, me saoulent et nous plombent le club...
Qu'ils ne s'apprécient pas avec le président, soit, mais ils ont un contrat de travail, à respecter...
Toutes leurs déclarations depuis décembre à la presse commence à bien faire...
C'est du n'importe quoi!!!
Ils sont salariés du club et payé par leur patron...Tinguaud!!!
Je n'ai jamais vu ça, j'ai 37 ans et je n'ai jamais vu du foutage de gueule comme ça!!!
Tinguaud et bien patient et gentil, car avec d'autres patrons ça aurait valsé dar-dar!!!
Alors, je vous dis pas si nous retombons en pro d2 (ce que j'en doute), Lanta et Deylaud serraient "personna non gratta " sur Agen!!!
Ils me sortent par tous les trous ces entraîneurs (du moins leur comportement), le pire c'est que je les aimais bien...
Je ne pensais pas qu'ils soient capable de flinguer leur club de coeur...ah le pognon...ils sont comme les autres, des mercenaires, du vent dans leurs discours depuis 3 ans, que tout le monde à cru...du vent je vous dis, du vent...
Je n'ai plus confiance en eux et pour moi le sua ne serra surtout pas du Lanta et Deylaud, mais du Sella...
Enfin un grand nom...
Un seul Mr phillippes Sella vaut 10 000 Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
Alors merci Tingaud d'être un bon président avec des finances du club saines, merci de nous remmener notre enfant Sella et merci pour les saisons futures qui je pense, sans me tromper seront nettement meilleur que celle-ci (ça ne sera pas difficile de faire mieux...)
Quant à vous sieurs Deylaud et Lanta, bon vent sur les bords de la nive et surtout comme on dit chez nous...Adichats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:27

agenais du 84 a écrit:
Quand j'ai vu qu'on allait jouer contre Toulon , sans Fono , Fa'Aoso et N'Nomo ,j'ai vraiment eu la trouille qu'on prenne une trempe ( je met pas Fonua dans la liste par ce que lors des matchs précédents il était en dessous de son meilleur niveau )et ...ça c'est bien passé !!

Là notre équipe va se déplacer chez un adversaire qui n'est ni Toulouse,ni Clermont ,ni Toulon, ni Montpellier , ni aucune équipe classée dans les "10" ...qui a eu un mal fou à pas sombrer contre une équipe de Brive réduite à 14 pendant les 35 dernières minutes , et qui doit son trés court succés face à Biarritz par ce que les biarrots ont foirés 2 occases d'essais immanquables et la balle de match sur une touche à 5 métres de l'en-but bayonnais !

Ils ont gagné d'un point contre une équipe de Lyon qui était trés diminuée , par rapport à celle qu'on avait rencontré ( manquait : Taleafoa, Marchois, Koyamaibole,Janouarie,Sadourny,Loursac ...rien que ça !! ).

Alors je veux bien qu'on y aille avec une équipe remaniée , mais ne pas laisser le bonus offensif ,et ne pas concéder plus de 19 points , histoire de garder un goal-average particulier favorable , ça devrait être dans les cordes de nos p'tits gars ,même si 3 ou 4 , sont pas les titumaires en puissance !!

Aborder la 26 eme journée avec 48 points contre 46 aux bayonnais , avec le goal-average particulier favorable à nos couleurs ça va nous faire un sacré joker avant d'aborder la 26 eme journée !!

Et ne faisons pas tout un fromage de l'équipe adverse qui se bât pour sa survie , par ce que à Perpignan déjà ,Bayonne se battait pour sa survie !!!

Halte au défaitisme !!! Hauts les coeurs !!!

On est pas encore "mort" !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Nonnon02 Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 28528


Surtout ils doivent leur succès à un essai refusé à Grosso (certes logique mais immanquable) en 2e mi-temps. Sur le dégagement ils manquent la pénalité de la gagne et s'imposent d'1 point...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:46

Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:54

zebra3 a écrit:
Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???

A question bête, réponse idiote: demande aux autres clubs de supporters , car cela ne concerne pas le club des Supporters mais le SUA
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:59

M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???

A question bête, réponse idiote: demande aux autres clubs de supporters , car cela ne concerne pas le club des Supporters mais le SUA


je faisais juste allusion a la petition de décembre pour le maintien des entraineurs.....
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:01

zebra3 a écrit:
M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???

A question bête, réponse idiote: demande aux autres clubs de supporters , car cela ne concerne pas le club des Supporters mais le SUA


je faisais juste allusion a la petition de décembre pour le maintien des entraineurs.....

D'accord mais tu te trompes de club de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:06

M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???

A question bête, réponse idiote: demande aux autres clubs de supporters , car cela ne concerne pas le club des Supporters mais le SUA


je faisais juste allusion a la petition de décembre pour le maintien des entraineurs.....

D'accord mais tu te trompes de club de supporters.

ah désolé Mc, peut être que je me trompe de club, je voulais juste reparler de cette pétition qui avait défrayé la cronique, on a constaté après coup qu'ils avaient eu tord de faire cette pétition.... mais à l'heure actuelle, je m'interroge sur le mutisme et silence de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:27

Les Ovalie ont cru bien faire en décembre mais ils se sont royalement planté et ont perdu toute crédibilité (ce qui est fort dommage), donc là je pense pas qu'une nouvelle pétition soit à l'ordre du jour Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:35

Citation :
Mateus47:Pour le rcrutement, faut peut etre voir que les recrues du staff (Cazeau, Garcia, Schwalger, Scelzo,....) pour le moment n'ont rien prouvé si ce n'est qu'elles ont pas le niveau.

Sauf que ce ne sont pas le leur de recrutements et c'est un des litiges attribuer à leur départ.

Citation :
agenais4747: Je n'ai plus confiance en eux et pour moi le sua ne serra surtout pas du Lanta et Deylaud, mais du Sella...
Enfin un grand nom...
Un seul Mr phillippes Sella vaut 10 000 Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
Alors merci Tingaud d'être un bon président avec des finances du club saines, merci de nous remmener notre enfant Sella et merci pour les saisons futures qui je pense, sans me tromper seront nettement meilleur que celle-ci (ça ne sera pas difficile de faire mieux...)

Faudrait peut être atterrir de la planète érectile pour vedettariat ! Être une légende comme joueur ne garantie pas d'être un bon dirigeant. Et pas n'importe le quel de dirigeant celui de "manager sportif" le **_** donc entre 2 chaises. C'est déjà une différence rapport à l'actuel staff et on peut en rajouter une autre, il ne sera pas en bord de touches. Faire mieux avec la nouvelle restructuration sportive on va le savoir dès la saison prochaine et les suivantes: T'inquiète pas on ne saura pas étonner non plus de t'entendre fustigé cette même restructuration si par malheur ça fonctionne encore moins bien que ce que l'ont a connu sous l’aire Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:22

allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA Cette equipe est elle moins arme que celle qu l on a vu au MANS a MONTPELLIER et a BEGLES finalement j en suis pas si sur en plus c est JEANNOT et FRANCOIS qui vont etre ravi si en plus BALES Pierre JULIEN sont pris dans le groupe alors que l equipe espoir joue sa qualif le lendemain contre MONTPELLIER Jerome MONDOULET etant en plus blesse
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:28

Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA Cette equipe est elle moins arme que celle qu l on a vu au MANS a MONTPELLIER et a BEGLES finalement j en suis pas si sur en plus c est JEANNOT et FRANCOIS qui vont etre ravi si en plus BALES Pierre JULIEN sont pris dans le groupe alors que l equipe espoir joue sa qualif le lendemain contre MONTPELLIER Jerome MONDOULET etant en plus blesse


Avec ton équipe il faut souhaiter de ne pas avoir à taper de pénalites. Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:33

zebra3 a écrit:
M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
M.C.47 a écrit:
zebra3 a écrit:
Question bête: pourquoi les armandies fan 200 ne font pas de pétition pour le départ des entraineurs???

A question bête, réponse idiote: demande aux autres clubs de supporters , car cela ne concerne pas le club des Supporters mais le SUA


je faisais juste allusion a la petition de décembre pour le maintien des entraineurs.....

D'accord mais tu te trompes de club de supporters.

ah désolé Mc, peut être que je me trompe de club, je voulais juste reparler de cette pétition qui avait défrayé la cronique, on a constaté après coup qu'ils avaient eu tord de faire cette pétition.... mais à l'heure actuelle, je m'interroge sur le mutisme et silence de tout le monde....

Franchement , est-ce que celà ferait avancer le club dans cette période délicate que de faire du foin autour d'un fait qui est maintenant avéré : le départ du staff à la fin de la saison !!

Je pense que ,calmer le jeu , comme le fait le Président Tingaud , depuis 3/4 mois est la meilleure des façons de finir cette saison au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:41

Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA Cette equipe est elle moins arme que celle qu l on a vu au MANS a MONTPELLIER et a BEGLES finalement j en suis pas si sur en plus c est JEANNOT et FRANCOIS qui vont etre ravi si en plus BALES Pierre JULIEN sont pris dans le groupe alors que l equipe espoir joue sa qualif le lendemain contre MONTPELLIER Jerome MONDOULET etant en plus blesse

A croire que nous faisons de la transmission de pensée, Philou...c'est exactement (...ou presque !) la compo que je vois alignée par nos (sic) entraîneurs à Bayonne ! Wink
...Et s 'il est prévu (re-sic) une rouste pour la 1ère, autant préserver la qualif des espoirs ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 25 Avr 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:42

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Applaudi , thumright .Exactement ,tu as raison ,jp84 . Wink


Dernière édition par juju le Mer 25 Avr 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:44

Médoc a écrit:
Citation :
Mateus47:Pour le rcrutement, faut peut etre voir que les recrues du staff (Cazeau, Garcia, Schwalger, Scelzo,....) pour le moment n'ont rien prouvé si ce n'est qu'elles ont pas le niveau.

Sauf que ce ne sont pas le leur de recrutements et c'est un des litiges attribuer à leur départ.

Citation :
agenais4747: Je n'ai plus confiance en eux et pour moi le sua ne serra surtout pas du Lanta et Deylaud, mais du Sella...
Enfin un grand nom...
Un seul Mr phillippes Sella vaut 10 000 Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
Alors merci Tingaud d'être un bon président avec des finances du club saines, merci de nous remmener notre enfant Sella et merci pour les saisons futures qui je pense, sans me tromper seront nettement meilleur que celle-ci (ça ne sera pas difficile de faire mieux...)

Faudrait peut être atterrir de la planète érectile pour vedettariat ! Être une légende comme joueur ne garantie pas d'être un bon dirigeant. Et pas n'importe le quel de dirigeant celui de "manager sportif" le **_** donc entre 2 chaises. C'est déjà une différence rapport à l'actuel staff et on peut en rajouter une autre, il ne sera pas en bord de touches. Faire mieux avec la nouvelle restructuration sportive on va le savoir dès la saison prochaine et les suivantes: T'inquiète pas on ne saura pas étonner non plus de t'entendre fustigé cette même restructuration si par malheur ça fonctionne encore moins bien que ce que l'ont a connu sous l’aire Lanta.

Pourquoi n'envisager que la version du "moins bien" alors que le nouveau staff n'a pas encore commencé à agir ??

Et si c'était mieux qu'avant ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 18:48

Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA Cette equipe est elle moins arme que celle qu l on a vu au MANS a MONTPELLIER et a BEGLES finalement j en suis pas si sur en plus c est JEANNOT et FRANCOIS qui vont etre ravi si en plus BALES Pierre JULIEN sont pris dans le groupe alors que l equipe espoir joue sa qualif le lendemain contre MONTPELLIER Jerome MONDOULET etant en plus blesse

Il faudrait au moins Tian ou Machenaud comme buteur ? Peut-être Balés qui butait en espoir ??
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12Mer 25 Avr 2012 - 22:30

agenais4747 a écrit:
Un seul Mr phillippes Sella vaut 10 000 Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
Alors merci Tingaud d'être un bon président avec des finances du club saines, merci de nous remmener notre enfant Sella et merci pour les saisons futures qui je pense, sans me tromper seront nettement meilleur que celle-ci (ça ne sera pas difficile de faire mieux...)!

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère... Moi le premier je suis ravi du retour de Sella au club, un Monsieur et un "gentleman", personne ne peut dire le contraire, mais de là à dire qu'il vaut 10000 Lanta et Deylaud, attendons de voir ce que ça donne quand même (même si "Selloche" a tout pour réussir et je le lui souhaite, bien sûr).

Dire que Lanta et Deylaud ont "cocufié" le club... ouais... une finale, une demie, 2 qualifications pour la H-Cup, une remontée... je veux bien que d'autres cocufient le club comme ça. "Ce ne sera pas difficile de faire mieux", dis-tu... OK, alors je suis impatient de voir tout ce qui va se passer dans les années futures!

En ce qui concerne Tingaud, en revanche, je suis d'accord avec toi: gestion et finance saines, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: