Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:47

La Section toujours sur Fonua (Midol)...je signale à toute fin utile que dans l'hypothèse de la venue de Baget pour remplacer nos tonguiens, la 3ème ligne ne présenterait aucun joueur faisant le quintal ! What the fuck ?!?
...Mais à quoi bon puisque notre jeu de contournement est redoutable et parfaitement adapté aux exigences de la Prod2 ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 15 Avr 2013 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 8:52

Pat de Mérignac a écrit:
Dans le Midol ce matin, le BO en train de finaliser la venue de Fono, le jeune Gray irait à Bayonne et AT levant le boycott des produits basques on s'intéresserait à Baget ! Rolling Eyes
A signaler que Boutaty (...voilà un vrai profil ProD2 ! rambo ) serait libéré pour faire de la place à Fa'aoso ! What the fuck ?!?

Ce n'est pas une surprise que le BO finalise la venue de FONO. cela fait la deuxième année que ce club le veut. Bonne continuation à lui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 10:41

Pat de Mérignac a écrit:
La Section toujours sur Fonua (Midol)...je signale à toute fin utile que dans l'hypothèse de la venue de Baget pour remplacer nos tonguiens, la 3ème ligne ne présenterait aucun joueur faisant le quintal ! What the fuck ?!?
...Mais à quoi bon puisque notre jeu de contournement est redoutable et parfaitement adapté aux exigences de la Prod2 ! Rolling Eyes

le problème de fonua, c'est qu'il lui faut trouver un club, qui veuille gérer, au mieux ses 150 Kg actuels, au pire, une prise de poids plus importante encore suite a l'intersaison, et les propositions ne sont pas si nombreuse que ca.
si le club veut vraiment le garder, y a vraiment moyen de le conserver, pour ce qui est de le reponsabiliser par rapport a sa condition physique, ce sera plus compliqué... comme disait un préparateur physique cette saison, si on doit a chaque début de saison, passer un temps infini, a "amaigrir de 20 ou 25 Kg" , 2 ou 3 joueurs, on perd un temps fou, on dépense une énergie folle, au détriment de la majorité du groupe, beaucoup plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 10:53

J'avais cru comprendre que Fonua resterait...
Ceci dit, si Boutaty (j'en rêve) est intéressé par le SUA et que Timani a signé, avec l'un des 2 en 3 eme ligne et l'autre pour accompagner Skeate, on aurait assez de sérieuses garanties dans le combat pour ne plus être dépendant d' Opeti.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 13:11

LA déclaration de Jalil:

"En 2007, tout le monde avait décidé de rester au club. Là, nous allons voir qui va rester dans le bateau. Après, nous ferons avec ceux qui voudront rester."

Si tout le monde avait son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 13:47

Très bien, merci Jalil.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 14:01

passetaballe a écrit:
canal47 a écrit:
...

Qualité de la première ligne, ouverture stratège de l'équipe, buteur fiable, arrière relanceur.......(c'est déjà beaucoup) trop?
Méfions nous quand même des candidatures spontanées, des avancement fulgurents
.

pour moi le plus dur est de trouver le buteur et le 15
à mon avis Garcia et afatia feront la maille en d2
le 10 : j ai confiance en Lagarde et j attends de voir Lamoulie

Pat de Mérignac a écrit:
Dans le Midol ce matin, le BO en train de finaliser la venue de Fono, le jeune Gray irait à Bayonne et AT levant le boycott des produits basques on s'intéresserait à Baget ! Rolling Eyes
A signaler que Boutaty (...voilà un vrai profil ProD2 ! rambo ) serait libéré pour faire de la place à Fa'aoso ! What the fuck ?!?
Boutaty risque d etre le premier couac en communication du duo LD car je pense que du coté de l AB le depart de boutaty serait mal vu de surcroit pour privilegier l arrivee des 2 agenais senekal et faoso

Le buteur ce devrait être Darbo , non ? Il a signé son pré-contrat en sachant que Agen serait en D2 .

L'avantage d'un "9" buteur c'est que çà libére Lagarde de cette charge , lui qui est un trés bon animateur en "10" mais friable face aux perches .

Ca permettra aussi de faire jouer Pelesasa plus souvent à l'ouverture , lui qui est aussi un excellent animateur et trés bon défenseur .

Bon , aprés , il faut aussi trouver un "15" fiable sous les quilles avec un bon jeu au pied ! Si la relance est pas son fort ,on fera "avec" faut pas être difficile ! On a pas les moyens de recruter un" Lapeyre" , hélas !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 14:17

hips a écrit:
J'avais cru comprendre que Fonua resterait...
Ceci dit, si Boutaty (j'en rêve) est intéressé par le SUA et que Timani a signé, avec l'un des 2 en 3 eme ligne et l'autre pour accompagner Skeate, on aurait assez de sérieuses garanties dans le combat pour ne plus être dépendant d' Opeti.

Oui , c'est Daniel d'Agen qui avait donné l'info aprés avoir discuté avec quelqu'un de la famille Fonua .

L'info était surement fiable et sincére il y a 2 ou 3 semaines .

Mais entre-temps il y a eu peut-être des agents qui ont fait bouger les choses , et possible aussi , que la baisse conséquente du budget du SUA ne permet pas de garder Fonua ??

Notez bien toute ma prudence sur un dossier que je connais mal , à part l'info qu'avait donné Daniel ...info que je sais pas où aller la rechercher ??
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 15:13

Si Opeti signe à Pau, il a une chance sur 4 de jouer en top14 la saison prochaine (avec le salaire correspondant).

S'il reste à Agen, il a 4 chances sur 4 de jouer en proD2.

D'un point de vue financier, le calcul est vite fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:16

Leadwell a écrit:
Si Opeti signe à Pau, il a une chance sur 4 de jouer en top14 la saison prochaine (avec le salaire correspondant).

S'il reste à Agen, il a 4 chances sur 4 de jouer en proD2.

D'un point de vue financier, le calcul est vite fait pour lui.

Surtout si il fait comme certains qui nous quittent ou ils seront moins bien payer là bas qu'ici !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:47

babitcho a écrit:
Leadwell a écrit:
Si Opeti signe à Pau, il a une chance sur 4 de jouer en top14 la saison prochaine (avec le salaire correspondant).

S'il reste à Agen, il a 4 chances sur 4 de jouer en proD2.

D'un point de vue financier, le calcul est vite fait pour lui.

Surtout si il fait comme certains qui nous quittent ou ils seront moins bien payer là bas qu'ici !!

Adishatz

Il peut aussi signer un pré-contrat avec une clause libératoire au cas où Pau monterait pas . Il lui resterait alors la solution du club qui va accompagner Oyonnax : La Rochelle , Brive , Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:06

A mon avis s'il signe à Pau, c'est quelque soit la division où ils joueront la saison prochaine.
Par contre, il peut avoir un contrat avec une rémunération prévue de X en cas de proD2 et 2X en cas de top14.

(je ne sait pas si je suis très clair là, même moi j'ai du mal à me comprendre à la relecture...)
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:16

Le plus important c'est que l'on reparte avec des gars qui veulent bien se bouger le fion tous les dimanches en pro d2, après les noms sont secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mar 16 Avr 2013 - 11:15

Pour Baget je sais pas si c'est une super affaire..... Concernant Boutaty par contre pour moi il a le profil guerrier a la Narjissi et sera peut etre plus puissant que Fa'aso ou Skeate.

Par contre ceux qui veulent recruter Fonua, j'espere qu'ils n'ont pas regardé son match contre le Stade Francais, car je l'ai trouvé assez mauvais, aucun impact sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mar 16 Avr 2013 - 13:36

en attendant de trouver un 8, et un 8 puissant, certains avaient soumis l idee de faire descendre d un cran certains seconde ligne (bastien skeate)
est ce qu un polyvalence peut s appliquer en d2 d apres vous ?
parce qu apparement, deja qu on etait un peu court en 8 en top 14 fonua fono giraud, avec fono et fonua partant qui est qu on va mettre si giraud se blesse ? erbani ?
baget pourrait nous etre utile non ? en + c est un mec qui semble avoir l esprit "maison non ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 00000001

sinon si les soucaze, bonnaire, galan veulent venir moi ça m irait avec Bouilhou aussi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mar 16 Avr 2013 - 15:27

passetaballe a écrit:
en attendant de trouver un 8, et un 8 puissant, certains avaient soumis l idee de faire descendre d un cran certains seconde ligne (bastien skeate)
est ce qu un polyvalence peut s appliquer en d2 d apres vous ?
parce qu apparement, deja qu on etait un peu court en 8 en top 14 fonua fono giraud, avec fono et fonua partant qui est qu on va mettre si giraud se blesse ? erbani ?
baget pourrait nous etre utile non ? en + c est un mec qui semble avoir l esprit "maison non ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 00000001

sinon si les soucaze, bonnaire, galan veulent venir moi ça m irait avec Bouilhou aussi

Oui sur ce que nous savons aujourd'hui nous risquons de nous retrouver avec un seul capable de jouer efficacement en 8,Giraud.
Mais "nous ne connaitrons le recrutement qu'à partir du 20",d'ici la on ne peut que supposer.
Que Fonua parte,ou reste,ça ne me branche guère,si on fait son bilan sur la saison c'est peu.
Faire descendre Skeate pourquoi pas,Bastien me semble lent,Erbani malgré ses qualités manque de poids.
Bon pas la peine de cogiter plus,espérons que cette année on ne se plante pas une nouvelle fois.
Quand mème entre les piliers ,la 3 eme ligne et le reste ça fait du monde à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:23

Jalil reste ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mar 16 Avr 2013 - 18:31

pamoz a écrit:
Jalil reste ou quoi?

Je t'invite à lire jusqu'à la dernière ligne , la chronique de Malcom X sur ce forum : une hirondelle ne fait pas le printemps .

Tu devrais y trouver quelques éléments de réponse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 10:33

entendu Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 13:29

Mateus47 a écrit:
Pour Baget je sais pas si c'est une super affaire..... Concernant Boutaty par contre pour moi il a le profil guerrier a la Narjissi et sera peut etre plus puissant que Fa'aso ou Skeate.

Par contre ceux qui veulent recruter Fonua, j'espere qu'ils n'ont pas regardé son match contre le Stade Francais, car je l'ai trouvé assez mauvais, aucun impact sur le jeu.

Sur que Boutaty ( 30 ans en juin prochain ) serait une excellente recrue , mais il va y avoir la concurrence de quelques clubs du Top 14 , par ce que à mon avis il a le niveau .

Il va falloir quelques arguments financiers à Alain Tingaud pour le convaincre d'évoluer en D2 ... qu'il a connu avec Pau et Blagnac il y a 5 ou 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 19:04

Ce soir sur 47 FM , Djalil Narjissi a confirmé qu'il avait encore 1 an de contrat . Il doit toutefois rencontrer Alain Tingaud pour voir quels sont les projets ...quels seront les remplaçants des partants entre autre .

Il a aussi dit qu'il n'avait pas de clauses libératoires en cas de relégation .

A priori , il semble partie pour rester .

Quant à Mathieu Blin il a annoncé environ 6/7 recrues . On aura un groupe plus resserré , mais le rythme de la D2 , avec 1 we de repos aprés chaque série de 5 matchs le permet .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 21:06

scaliger a écrit:
Ce soir sur 47 FM , Djalil Narjissi a confirmé qu'il avait encore 1 an de contrat . Il doit toutefois rencontrer Alain Tingaud pour voir quels sont les projets ...quels seront les remplaçants des partants entre autre .

Il a aussi dit qu'il n'avait pas de clauses libératoires en cas de relégation .

A priori , il semble partie pour rester .

Quant à Mathieu Blin il a annoncé environ 6/7 recrues . On aura un groupe plus resserré , mais le rythme de la D2 , avec 1 we de repos aprés chaque série de 5 matchs le permet .
On en connaît déjà deux fogarty et timani, plus que quatre....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 21:11

buche a écrit:
scaliger a écrit:
Ce soir sur 47 FM , Djalil Narjissi a confirmé qu'il avait encore 1 an de contrat . Il doit toutefois rencontrer Alain Tingaud pour voir quels sont les projets ...quels seront les remplaçants des partants entre autre .

Il a aussi dit qu'il n'avait pas de clauses libératoires en cas de relégation .

A priori , il semble partie pour rester .

Quant à Mathieu Blin il a annoncé environ 6/7 recrues . On aura un groupe plus resserré , mais le rythme de la D2 , avec 1 we de repos aprés chaque série de 5 matchs le permet .
On en connaît déjà deux fogarty et timani, plus que quatre....

Du pilier...et du costaud,de l'arrière...et du brillant ! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 28528
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 21:20

scaliger a écrit:
Ce soir sur 47 FM , Djalil Narjissi a confirmé qu'il avait encore 1 an de contrat . Il doit toutefois rencontrer Alain Tingaud pour voir quels sont les projets ...quels seront les remplaçants des partants entre autre .

Il a aussi dit qu'il n'avait pas de clauses libératoires en cas de relégation .

A priori , il semble partie pour rester .

Quant à Mathieu Blin il a annoncé environ 6/7 recrues . On aura un groupe plus resserré , mais le rythme de la D2 , avec 1 we de repos aprés chaque série de 5 matchs le permet .

Pour moi, un polyvalent 15/10 bon dans le jeu au pied d'occupation etr de réception (...autant dire qu'on ne l'a pas en magasin actuellement, hein ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 28528 ) un demi de mêlée (...je suppose que la signature de Darbo va être confirmée...çà me conviendrait !), un 3ème ligne PERFORATEUR, un vrai pilier droit...auxquels on ajoute le canadien (...j'aurais préféré un gars plus expérimenté ! Neutral ) Timani et Fogarty...le compte est bon ! Rolling Eyes
La période des mutations commence le 20, non ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12Mer 17 Avr 2013 - 21:39

Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:
Ce soir sur 47 FM , Djalil Narjissi a confirmé qu'il avait encore 1 an de contrat . Il doit toutefois rencontrer Alain Tingaud pour voir quels sont les projets ...quels seront les remplaçants des partants entre autre .

Il a aussi dit qu'il n'avait pas de clauses libératoires en cas de relégation .

A priori , il semble partie pour rester .

Quant à Mathieu Blin il a annoncé environ 6/7 recrues . On aura un groupe plus resserré , mais le rythme de la D2 , avec 1 we de repos aprés chaque série de 5 matchs le permet .

Pour moi, un polyvalent 15/10 bon dans le jeu au pied d'occupation etr de réception (...autant dire qu'on ne l'a pas en magasin actuellement, hein ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 28528 ) un demi de mêlée (...je suppose que la signature de Darbo va être confirmée...çà me conviendrait !), un 3ème ligne PERFORATEUR, un vrai pilier droit...auxquels on ajoute le canadien (...j'aurais préféré un gars plus expérimenté ! Neutral ) Timani et Fogarty...le compte est bon ! Rolling Eyes
La période des mutations commence le 20, non ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 00000001

Reste à savoir qui part et qui reste ,six recrues ça me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: