Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 15:35

scaliger a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
au lieu de mettre des clauses a tout va dans leur contrat , la direction a qu'a mettre un salaire de base ( ce qui est déjà bien payé ), puis un système de "prime a la performance " mais quand je dis prime c'est une "belle prime ", maintenant il y a que ça qui marche ... la carotte !!! c'est malheureux d'en arriver là avec ce qu'ils touchent. mais peut etre qu'avec ce système, je pense qu'a la fin du mois , le joueur ( l'équipe) doit le sentir si il a était bon ou pas ...quand on peut doubler son salaire chaque mois la motivation est toute trouvée

Je pense pas que en rugby tu puisses mettre une prime de "rendement" comme élément essentiel du salaire .

La performance de chacun étant trop tributaire de l'action des 14 autres .

Bon aprés , on peut toujours revisionner un match et mettre le doigt sur les manques de tel ou tel joueur : placage manqué ...lâcher un ballon au moment d'aplatir ...échecs face aux perches ...vitesse de déplacement jugé insuffisante ...arriver aux soutiens en retard ...un lancer en touche pas droit ... et y adapter une sanction financiére ...mais çà me paraît trés aléatoire ...d'autant que dans le droit du travail français il faut faire gaffe avec ce genre de sanctions !!

Par contre il peut exister un systéme de prime collective suivant les résultats : tant de prime pour match gagné à domicile contre un adversaire du top 4 ...tant de prime pour une victoire à l'extérieur ou un point bonus ramené de chez un cador etc. ...

Il y a aussi l'intéressement en fonction du classement final : 6eme ...entre 7 et 10 ...maintien etc. ... en gros c'est ce qui existe pour les joueurs sélectionnés pour le Tournois des VI Nations en fonction du classement final , entre faire le grand Chelem et la dernière place !

On connait aussi la récompense telle que des jours de vacances si l'équipe gagne 5 matchs en suivants etc. ...

De toute façon ,quel que soit le systéme adopté , n'oublions pas que Provale est là pour veiller au grain si le dispositif n'est pas conforme aux articles de la Convention Collective des joueurs "pro" . Tout çà est bien encadré !

Et puis on le voit bien dans tous les clubs ,la sanction qui semble toucher le plus le joueur de rugby c'est : " t'as été nul ...le prochain match tu iras le jouer avec les "espoirs" !!

Je me souviens de Henry Broncan qui avait rapporté dans sa chronique hebdomadaire qu'il tenait sur Rugbyrama quand il entrainait à Agen , que 2 ou 3 joueurs lui avaient amené un certificat d'arrêt de travail , pour pas aller jouer avec les espoirs ! Neutral

moi aussi je m'en rappelle...
j'ai le droit de dire les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 15:46

Inutile d'en rajouter sur le marasme actuel ! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 15:48

Moi ça m'intéresse même en MP Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 16:22

scaliger a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
au lieu de mettre des clauses a tout va dans leur contrat , la direction a qu'a mettre un salaire de base ( ce qui est déjà bien payé ), puis un système de "prime a la performance " mais quand je dis prime c'est une "belle prime ", maintenant il y a que ça qui marche ... la carotte !!! c'est malheureux d'en arriver là avec ce qu'ils touchent. mais peut etre qu'avec ce système, je pense qu'a la fin du mois , le joueur ( l'équipe) doit le sentir si il a était bon ou pas ...quand on peut doubler son salaire chaque mois la motivation est toute trouvée

Je pense pas que en rugby tu puisses mettre une prime de "rendement" comme élément essentiel du salaire .

La performance de chacun étant trop tributaire de l'action des 14 autres .

Bon aprés , on peut toujours revisionner un match et mettre le doigt sur les manques de tel ou tel joueur : placage manqué ...lâcher un ballon au moment d'aplatir ...échecs face aux perches ...vitesse de déplacement jugé insuffisante ...arriver aux soutiens en retard ...un lancer en touche pas droit ... et y adapter une sanction financiére ...mais çà me paraît trés aléatoire ...d'autant que dans le droit du travail français il faut faire gaffe avec ce genre de sanctions !!

Par contre il peut exister un systéme de prime collective suivant les résultats : tant de prime pour match gagné à domicile contre un adversaire du top 4 ...tant de prime pour une victoire à l'extérieur ou un point bonus ramené de chez un cador etc. ...

Il y a aussi l'intéressement en fonction du classement final : 6eme ...entre 7 et 10 ...maintien etc. ... en gros c'est ce qui existe pour les joueurs sélectionnés pour le Tournois des VI Nations en fonction du classement final , entre faire le grand Chelem et la dernière place !

On connait aussi la récompense telle que des jours de vacances si l'équipe gagne 5 matchs en suivants etc. ...

De toute façon ,quel que soit le systéme adopté , n'oublions pas que Provale est là pour veiller au grain si le dispositif n'est pas conforme aux articles de la Convention Collective des joueurs "pro" . Tout çà est bien encadré !

Et puis on le voit bien dans tous les clubs ,la sanction qui semble toucher le plus le joueur de rugby c'est : " t'as été nul ...le prochain match tu iras le jouer avec les "espoirs" !!

Je me souviens de Henry Broncan qui avait rapporté dans sa chronique hebdomadaire qu'il tenait sur Rugbyrama quand il entrainait à Agen , que 2 ou 3 joueurs lui avaient amené un certificat d'arrêt de travail , pour pas aller jouer avec les espoirs ! Neutral

d'accord , bien sur je parle plus d'une prime par match gagné ...c'est sur qu'on ne va pas rentrer dans des visionnage du match a savoir qui a le plus plaqué , qui a marqué l essai , qui a passé les pénalités ...non la on sent sort plus , mais une prime a la victoire tout simplement ...mais quand je parle prime , c'est une prime qui ce fait sentir a la fin du mois , c'est pour ça qu'il faut un salaire de base ( pour vivre What the fuck ?!? ) mais par contre des primes qui peuvent te doubler facilement ton salaire ...au foot des clubs comme lorient ou st etienne ont se système là, par exemple les joueurs de st etienne sont en train de se frotter les mains vu leur parcours qu'ils font Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 861344 , ce système est aussi adopté en allemagne ...question combien gagne un joueur du SUA moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 18:31

Pat de Mérignac a écrit:
On s'en doutait...reste à obtenir du futur club de Fa'aoso (AB ? What the fuck ?!? ) le paiement d'une indemnité pour le libérer ! Rolling Eyes


Ou alors un échange de joueurs...Fa'Aoso remplacé par Boutaty par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 20:58

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On s'en doutait...reste à obtenir du futur club de Fa'aoso (AB ? What the fuck ?!? ) le paiement d'une indemnité pour le libérer ! Rolling Eyes


Ou alors un échange de joueurs...Fa'Aoso remplacé par Boutaty par exemple.

Plutôt Linde dont LD ne veulent plus...mais comme AT ne veut pas de bayonnais...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 21:08

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On s'en doutait...reste à obtenir du futur club de Fa'aoso (AB ? What the fuck ?!? ) le paiement d'une indemnité pour le libérer ! Rolling Eyes


Ou alors un échange de joueurs...Fa'Aoso remplacé par Boutaty par exemple.

Plutôt Linde dont LD ne veulent plus...mais comme AT ne veut pas de bayonnais...! Rolling Eyes

A.Boutaty était pas loin de venir l'an dernier......... par contre m'étonnerais qu'il veuille jouer en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 23:59

Pat de Mérignac a écrit:
On s'en doutait...reste à obtenir du futur club de Fa'aoso (AB ? What the fuck ?!? ) le paiement d'une indemnité pour le libérer ! Rolling Eyes

je t'assure que nous ne sommes pas dessus, et puis il est sous contrat donc il devrait rester Agenais, je sais que Biarritz est intéressé par lui a voir. Et pour Fonua visiblement il veut venir chez nous mais vu le montant du transfert qu'il veut non merci, et surtout il a énormément de poids a perdre ... . Je pense qu'il restera avec vous
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 1:09

Pau piste Fonua selon le Midol.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 1:10

Pau piste Fonua selon le Midol.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 7:52

Lionel64 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On s'en doutait...reste à obtenir du futur club de Fa'aoso (AB ? What the fuck ?!? ) le paiement d'une indemnité pour le libérer ! Rolling Eyes

je t'assure que nous ne sommes pas dessus, et puis il est sous contrat donc il devrait rester Agenais, je sais que Biarritz est intéressé par lui a voir. Et pour Fonua visiblement il veut venir chez nous mais vu le montant du transfert qu'il veut non merci, et surtout il a énormément de poids a perdre ... . Je pense qu'il restera avec vous

Compliqué de le garder si son idée est de partir...par ailleurs, je confirme qu'il n'est pas fiable sur le plan athlétique...s'il reste, il doit s'investir à 150 % ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 10:20

Selon le Midol du jour, Cabarry et Lagrange pourraient être libérés (pour Lagrange on le savait déjà). Pas une mauvaise nouvelle selon moi même si en ProD2 Cabarry se serait peut être enfin relancé ?
Lagrange est malheureusement souvent trop blessé. Je lui souhaite de faire une Lassale bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 12:20

Il faudrait quand même conserver quelques joueurs, non? Cela pourrait être utile, pour composer une équipe. Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 13:37

marcodu47rugby a écrit:
Pau piste Fonua selon le Midol.

bayonne lui aurait fait une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 14:00

en effet Pat de Mérignac il veut partir mais bon vu le poids qu'il a et son investissement ..., moi je ne le veux pas ici c'est mort, il ira a Pau ça sera très bien comme ça.

Buche => je ne pense qu'on est les moyens de lui offrir une telle somme, on est fauchés Very Happy on a plus les moyens et lui il ose demander une somme astronomique pour venir faut pas pousser là... . Non franchement il ne viendra pas AA nous a dit qu'on aurait des surprises niveau recrutement j'espère que ç'est pas "ça" cette surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 15:04

J'espère qu'on gardera Fonua qui est un des rares qui avance dans notre équipe (avec Petre et parfois Afatia).

Et même s'il joue que la moitié de la saison, il vaut mieux ça plutôt que des gars qui subissent à tous les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 16:35

tugudu a écrit:
J'espère qu'on gardera Fonua qui est un des rares qui avance dans notre équipe (avec Petre et parfois Afatia).

Et même s'il joue que la moitié de la saison, il vaut mieux ça plutôt que des gars qui subissent à tous les impacts.



Je crois que le mieux c'est un gars qui avance sur tous les impacts et qui joue toute la saison Very Happy Very Happy

Il faut le trouver mais ça doit bien exister.






Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 16:42

Je regrette toujours 3-4 ans après qu'on ait lâché Thomas Soucaze...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:00

BITCHIO a écrit:
tugudu a écrit:
J'espère qu'on gardera Fonua qui est un des rares qui avance dans notre équipe (avec Petre et parfois Afatia).

Et même s'il joue que la moitié de la saison, il vaut mieux ça plutôt que des gars qui subissent à tous les impacts.



Je crois que le mieux c'est un gars qui avance sur tous les impacts et qui joue toute la saison Very Happy Very Happy

Il faut le trouver mais ça doit bien exister.







Il y en a plein. Les clubs les plus riches du top14 se les arrachent.

Et comme un "tiens " vaut mieux que deux "tu l'auras", je suis d'avis de lacher Fonua quand l'oiseau rare dont tu parles aura signé à Agen. Pas avant... on a déjà donné avec les joueurs supposés supérieurs à Dulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:14

biguiz a écrit:
Je regrette toujours 3-4 ans après qu'on ait lâché Thomas Soucaze...

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 00001391
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 20:10

Je viens de voir le Super 15 Highlanders-Blues avec victoire des Blues.
En partant du principe que les highlanders ont 6 défaites sur 6 match et qu'ils sont bons derniers et en prenant comme postulat que le top14 n'a rien à envier au Super15, j'en conclus que les Highlanders ont donc le niveau proD2 chez nous (Je sais j'ai beaucoup d'humour) Laughing
En poussant un peu plus loin la réflexion, et pour prendre la place de Pat de Mérignac qui m'a l'air un peu en dedans ces derniers jours Wink , je pense donc que certains Highlanders pourraient fort bien venir nous renforcer car le SUA est peu ou prou du même niveau. En vantant bien la région, je suis même sûr qu'ils seraient disposés à venir pour une bouchée de pain Very Happy . Donc voici quelques idées pour notre célèbre cellule de recrutement:
- Le numéro 1 Mac Intosh
- Réactiverer la piste Hore leur numéro 2. Les Highlanders ont une très bonne mêlée (ça ne les a pas empêcher de perdre tous leurs matchs Very Happy )
- le numéro 4 Thorne un rude qui saura se faire respecter
- le 9 japonais Nakata (je crois)
- le 11 Hosea Gear

Voilà, je laisse cette liste à l'approbation de Pat.
Et comme on a un peu d'argent de côté Mr.Red je fais un coup marketing en faisant signer Nonu (perso je ne suis pas super fan mais bon il faut bien faire venir du monde au stade).

Bon aller je pars jouer à l'euro million des fois qu'il manquerait quelques roros pour conclure les contrats Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 597358 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 325988
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Ven 5 Avr 2013 - 23:47

Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Sam 6 Avr 2013 - 8:44

marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 A182
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Sam 6 Avr 2013 - 8:46

biguiz a écrit:
Selon le Midol du jour, Cabarry et Lagrange pourraient être libérés (pour Lagrange on le savait déjà). Pas une mauvaise nouvelle selon moi même si en ProD2 Cabarry se serait peut être enfin relancé ?
Lagrange est malheureusement souvent trop blessé. Je lui souhaite de faire une Lassale bis.

Pour Cabarry la décision est plus que logique, il est à se demander si il à encore le niveau fédérale, je n'en suis vraiment pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2718
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12Sam 6 Avr 2013 - 9:38

ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 A182

Avramovic... ouais, on peut se dire qu'en Pro D2, un mec comme ça peut être un vrai plus au centre... sauf que... c'est toujours pareil... il faut qu'il joue.

Pour les amateurs de stats, Avramovic en Top 14 avec Agen, c'est 29 titularisations sur 80 possibles (5 essais)... Après, je dois avouer que cette saison, les fois où il a joué, je l'ai trouvé vraiment bon, meilleur que les autres années. Alors... on le garde et on croise les doigts pour les blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: