Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 8:06

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 A182

Avramovic... ouais, on peut se dire qu'en Pro D2, un mec comme ça peut être un vrai plus au centre... sauf que... c'est toujours pareil... il faut qu'il joue.

Pour les amateurs de stats, Avramovic en Top 14 avec Agen, c'est 29 titularisations sur 80 possibles (5 essais)... Après, je dois avouer que cette saison, les fois où il a joué, je l'ai trouvé vraiment bon, meilleur que les autres années. Alors... on le garde et on croise les doigts pour les blessures ?

Pour moi, c'est l'année pour lancer Petre et comme Pelesasa est incontournable..si Roux reste, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre/ailier puissant comme le futur rochelais Vulivuli (ou Coux ?) et fait monter Heriteau chez les espoirs en cas d'hécatombe.. Du coup, même si Avramovic peut être bon, le fait qu'il ne soit pas polyvalent me paraît handicapant alors que l'on doit réduire le nombre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 8:17

ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 A182

Je suis pas convaincu non plus surtout qu'il doit encore avoir en ProD2 un bon salaire, surtout s'il était suivi apparemment par d'autres clubs donc on a peut être surrenchéri comme d'hab'...
Après c'est vrai que cette saison, les quelques fois où il a joué je l'ai trouvé meilleur, m'enfin il est pas fantastique quand même. En ProD2 il fera peut être des étincelles, espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 9:12

TUILAGI de l'USAP est en fin de contrat. Il a été approché par CARCASSONNE qui dispose déjà de TONITA en 8. Il y aurait peut être un bon coup à faire pour gagner en percussion. Il ferait encore du bon boulot en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 9:13

Cela pourait faire deux paires de centres interchangeable: Petre-Pelesasa et Lamoulie-Avramovic avec Roux sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 10:21

El Farfadet a écrit:
Cela pourait faire deux paires de centres interchangeable: Petre-Pelesasa et Lamoulie-Avramovic avec Roux sur le banc...

Si Darricarrère reste je doute que Roux soit sur le banc...

Sinon concernant Tuilagi je signe de suite il a de beaux restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 10:29

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 A182

Je suis pas convaincu non plus surtout qu'il doit encore avoir en ProD2 un bon salaire, surtout s'il était suivi apparemment par d'autres clubs donc on a peut être surrenchéri comme d'hab'...
Après c'est vrai que cette saison, les quelques fois où il a joué je l'ai trouvé meilleur, m'enfin il est pas fantastique quand même. En ProD2 il fera peut être des étincelles, espérons le.





Je crois que, de toute façon, et d'aussi loin que remonte ma mémoire, c'est le collectif qui a mis en relief des individualités et non des individualités qui ont mis sur orbite le SUA. Cela dit, lorsque le SUA a recruté des internationaux, ces derniers ont poussé dans le bon sens. Mais des joueurs comme Crenca, Benetton, Erbani..etc et avant Biemouret, Delage...ont montré leur valeur au sein d'un collectif avant de devenir des noms en France. De plus, se reposer sur les perfs d'un joueur comme du temps de Caucau, c'est ..pas bon. Le problème cette année , c'est que le collectif et la solidarité, on ne l'a vu que quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 12:37

hips a écrit:
fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Apparemment, Serge Gineste a dit sur 47fm que Miguel Avramovic a prolongé.

Quelle connerie encore que de faire prolonger se mec Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 A182

Avramovic... ouais, on peut se dire qu'en Pro D2, un mec comme ça peut être un vrai plus au centre... sauf que... c'est toujours pareil... il faut qu'il joue.

Pour les amateurs de stats, Avramovic en Top 14 avec Agen, c'est 29 titularisations sur 80 possibles (5 essais)... Après, je dois avouer que cette saison, les fois où il a joué, je l'ai trouvé vraiment bon, meilleur que les autres années. Alors... on le garde et on croise les doigts pour les blessures ?

Pour moi, c'est l'année pour lancer Petre et comme Pelesasa est incontournable..si Roux reste, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre/ailier puissant comme le futur rochelais Vulivuli (ou Coux ?) et fait monter Heriteau chez les espoirs en cas d'hécatombe.. Du coup, même si Avramovic peut être bon, le fait qu'il ne soit pas polyvalent me paraît handicapant alors que l'on doit réduire le nombre de contrat.

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Cela pourait faire deux paires de centres interchangeable: Petre-Pelesasa et Lamoulie-Avramovic avec Roux sur le banc...

Si Darricarrère reste je doute que Roux soit sur le banc...

Sinon concernant Tuilagi je signe de suite il a de beaux restes.

suis d accord avec Fiorentino : j aime bien le profil d avra et je reste frustré de le voir autant blessé et aussi de jouer avec un pack qui donne peu de ballon car je pense, mais à verifier, que c est aussi un bon joueur de ballon

celui dont je me separerai c est Roux qui ne m a rien montré d interessant, je lui prefere la combativité et l efficacité defensive (à defaut d offensive) d un Pel ; je rajoute que la technicité d un Lagarde pourrait bien depanner au centre

aussi je pense qu 'avec : petre avra pel lamoulie et lagarde on n est pas mal pour la d2 ; et quid de Tiuta Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 00000001 faudrait peut etre un centre physique de + ... un monribot par exemple mouarf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Sam 6 Avr - 15:39

J'ai cru comprendre qu'on ne le garderait pas à Tuita.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 8:21

Déjà sans lui aussi...



Agen : Coux dans l'expectative
Publié le dim 07/04/2013 08:00
Rugby transfert.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Jean-Fraçois Coux ne devrait pas recevoir de proposition de prolongation selon Midi Olympique.

Un temps pressenti du côté de Grenoble, qui n'a finalement pas donné suite, l'ailier (32 ans) se retrouve dans l'expectative en vue de la saison prochaine. Il ne lui reste donc pas beaucoup de match pour se montrer et trouver un dernier défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 9:35

pffff on le nomme capitaine et on ne voudrait pas le reconduire !!!!!??????? pinaise que cette gestion humaine des joueurs semble etre du n importe koi !! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 00000001 Neutral

quand je pense que je me suis fait insulter par un forumeur parce que je preférai voir nommer un capitaine representant la saison prochaine, ce forumeur doit sauter au plafond en voyant ce que le club fait de Coux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 9:50

Il est peut être grimpé aux rideaux, ne soit pas désolé ... Very Happy
Je suppose que ceux qui l'ont nommé à juste titre capitaine ne sont pas les même qui ne reconduisent pas son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 10:22

Cous à Bourgoin fut un ailier de classe.
Son rendement (en essais) à Agenfut loin de la.
Pourquoi? peut-ètre sa grave blessure ,peut-ètre,aussi,ce que j'ai tendance de croire la pauvreté du jeu de ligne agenais.
Je ne me souviens pas l'avoir vu servi dignement par un de nos centres,genre que je t'étouffe le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 10:32

De source sure le Sua souhaite conserver Jeff Coux dans son effectif. Il a meme des contacts avec d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 10:38

Et passetaballe avec tout ce que tu as balance sur ce joueur va pas nous faire croire que la perspective qu'il ne soit plus agenais t'attriste.... Amblard a tout a fait raison! S'il n'a pas souvent marque sous les couleurs du sua cest ce qu'on s'évertue a dire depuis le debut: pour marquer faudrait il encore qu'on lui fasse des passes...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 11:44

Non mais arrêtez de prendre des articles de rugby-transferts. Ce ne sont pas des informations. Et le "d'après le Midi olympique", excusez moi, mais qui a vu dans le Midol ou sur Rugbyrama.fr cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 11:55

Beaucoup de joueurs sont restés en deça de leur vraies valeurs cette saison...On a même vu des joueurs s'effondrer, avoir du mal à récupérer et revenir sur les stades... Perso, je trouve que, cette année, les joueurs qui sont passés par l'infirmerie ont fait du rabe...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 12:19

Bin pourquoi ?
Après tout ce sont des journalistes sportifs...ils ont d'autres infos que bcp d'entre nous n'ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 13:11

endyD a écrit:
Et passetaballe avec tout ce que tu as balance sur ce joueur va pas nous faire croire que la perspective qu'il ne soit plus agenais t'attriste.... Amblard a tout a fait raison! S'il n'a pas souvent marque sous les couleurs du sua cest ce qu'on s'évertue a dire depuis le debut: pour marquer faudrait il encore qu'on lui fasse des passes...

heu je vois pas ce que j ai balancé sur ce joueur !??? alors ton "tout ce que tu as balancé" ... tant que ça ???

moi je me rappelle avoir été contre son capitanat, non pas en rapport au joueur, mais plutot pour preparer le capitaine de la saison prochaine, et vu son present en tant que joueur, son age et le contexte actuel, je ne le trouvai pas forcement legitime ... mais en meme temps y avait peu de choix

comme le dit Amblard, les 3/4 et les ailiers n ont pas été mis en bonne condition pour juger de leur valeur reelle. j ai passé la saison à defendre les 3/4 à cause de leur manque de ballon ! alors que tu viennes me dire que j ai balancé, me parait tres fort de café

apres sur les qlq actions qu il a eu à negocié, il ne sait jamais entendu avec ses partenaires, pas toujours de sa faute mais comme on dit, pour y avoir mesentente faut etre 2, donc il est aussi responsable qlq part
mais en tout cas ce n est certainement pas ce joueur que je mettrai au pilori en 1er chez les 3/4 ...

Faut pas confondre mon sceptissime tres subjectif pour son capitanat, et ses qualité de "simple" joueur ! ça n a rien à voir

maintenant si tu ve qu on compare 2 ailier de meme gabarit sur les relances : j ai souvent vu un Oconnor tres dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 13:15

Moi je suis pour recommencer à la base avec les valeurs d'une équipe, celle des espoirs qui me semble pas être entaché mais déjà sacrifié sur l’hôtel des déboires de l'équipe une avec la saison présente. On dirait qu'il n y a aucune arrière pensé négative à palier nos errances avec eux; hors c'est un coup de pelle supplémentaire dans le mauvais sens.

Lorsque j'entends Bales qui veut déjà s'émanciper pour être absolument un joueur n'importe ou dans l'élite c'est que le vers est dans le fruit. Il a un potentiel certains mais il n'est pas prêt, et ce qui lui manque en premier lieu ce sont ses petits copains qui peuvent lui apporter en luttant avec eux dans un même objectif. En l'obligeant vis à vis du groupe de progresser encore individuellement. C'est ça le rugby, l'appel des paillettes ce n'est qu'un dangereux mirage qui en perd plus d'un dans son perfide labyrinthe.

C'est ce qu'il faut que l'on retrouve principalement: une équipe, une vrai (qui lutte autour d'un projet commun sans spéculation sur son avenir individuel), qu'on l'encadre correctement sur le terrain avec des éléments sur à l'esprit saint, issu essentiellement d'un pécule à cette maudite équipe une. Gelez je ne sais pas s'il est l'homme de la situation, mais ses résultats avec les espoirs parlent pour lui favorablement (avec Jeannaux). Blin semble un bon pédagogue avec une aisance relationnelle. Reste qu'il faut un responsable et un tampon cousu d'expérience et intransigeant sur le domaine du sportif, pour moi Ph Sella n'a malheureusement qu'une partie du bagage nécessaire (son passif de joueur exceptionnel). Le haut de la pyramide on ne va pas en parler c'est suffisamment fort Alamo à son sujet!

ça va être dur ,mais y a pas besoin d'un budget surdimensionné non plus,c'est dans cette adversité que l'on a une chance de réamorcer une spirale positive et de reconstruire en quelque années (pourquoi pas dans l'attente d'une fusion entre 2 générations Espoirs,un engendrement d'une dynamique positive qui appelle à un investissement financier, d'un retour des âmes que l'on sait agenaise perdues dans l'élite ou dans le désabusé...) mais en ne perdant jamais de vu l'échec cuisant, quasi suicidaire de la précédente tentative dés que l'on a eut un groupe en mesure d'être à nouveau compétitif au niveau de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 13:58

entre joueurs qui sont déjà partis ,entre joueurs qui veulent partir pour jouer en top 14 (clause contrat), d'autre qui veulent rester mais que le club pousse dehors Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 00000001 ..., d'autre qui veulent partir mais son bloqués par leur contrat , il faudrait quand meme garder quelques joueurs pour l'année prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 14:16

Je trouves une nouvelle fois étrange qu'on montre la sortie à un joueur à qui l'on confit le capitanant qu'an Skeate n'est pas la.
Mais avec le SUA maintenant plus rien ne m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 14:41

amblards a écrit:
Cous à Bourgoin fut un ailier de classe.
Son rendement (en essais) à Agenfut loin de la.
Pourquoi? peut-ètre sa grave blessure ,peut-ètre,aussi,ce que j'ai tendance de croire la pauvreté du jeu de ligne agenais.
Je ne me souviens pas l'avoir vu servi dignement par un de nos centres,genre que je t'étouffe le ballon.

Le 1er essai de la saison pour Agen fût marqué par Skeate ,aprés un excellent travail de Coux le long de la ligne de touche suivi d'une passe improbable de l'ailier pour son partenaire au soutien .

Voilà au moins , un souvenir qui t'avais échappé ! Very Happy La preuve que c'est pas arrivé souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 18:57

Bon déjà pas avec Opéti....visiblement....



Pro D2/ Pau : Fonua ou Tuilagi ?
Publié le dim 07/04/2013 15:00


Crédit photo: D.R.
La Section Paloise, qui devrait disputer les phases finales de Pro D2 à domicile et rêve de remonter en Top 14 cette saison, a de l'ambition.

Du coup, Pau cherche un puissant troisième-ligne ne vue de la saison prochaine. Et comme l'indique Midi Olympique, deux joueurs ont particulièrement retenus l'attention des dirigeants béarnais. Il s'agit de l'Agenais Opeti Fonua. Le Tonguien devrait quitter le SUA. Mais Pau s'est également renseigné sur Henry Tuilagi, qui ne sera pas conservé par Perpignan. A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Dim 7 Avr - 19:03

agenais4747 a écrit:
Bon déjà pas avec Opéti....visiblement....



Pro D2/ Pau : Fonua ou Tuilagi ?
Publié le dim 07/04/2013 15:00


Crédit photo: D.R.
La Section Paloise, qui devrait disputer les phases finales de Pro D2 à domicile et rêve de remonter en Top 14 cette saison, a de l'ambition.

Du coup, Pau cherche un puissant troisième-ligne ne vue de la saison prochaine. Et comme l'indique Midi Olympique, deux joueurs ont particulièrement retenus l'attention des dirigeants béarnais. Il s'agit de l'Agenais Opeti Fonua. Le Tonguien devrait quitter le SUA. Mais Pau s'est également renseigné sur Henry Tuilagi, qui ne sera pas conservé par Perpignan. A suivre…

Même si Pau va se qualifier pour les phases finales d'accession ,ils ne sont pas encore en Top 14 !

Entre La Rochelle , Pau, Brive ou Lyon , dur-dur pour savoir lequel des 4 va accompagner Oyonnax ?

Aurillac est bien placé ,lui aussi , mais je suis sûr que eux gagneront pas les 2 matchs éliminatoires .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12Lun 8 Avr - 8:44

Franchement, si on doit le retrouver en face de nous, je préfèrerais largement qu'on garde Fonua.

Malheureusement, on est en train de prendre l'habitude de faire partir les joueurs qu'on forme pour que nos adversaires puissent mieux nous concurrencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: