Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:32

hips a écrit:
Si on fait une rapide synthese des rumeurs, on obtiendrait donc:


N’Nomo, Telefoni, Pitton
Narjissi, Fogarty, Barthomeuf
Afatia, Moretto, ???

Skeate, Timani, Furno, Demotte, Bastien

Malonga, Vaquin, Giraud, Fonua, Erbani, Julien

Bales, Darbo, (Ferrarry ?)

Lagarde, Dut, Lamoulie

Pelesasa, Avramovic, Petre, Roux

Tagotago, Agulla, Tuitavake, Paris

Bataille, ??? ( Michel,…)

Franchement, il y a encore de la place pour RES et Dupuy par exemple…
Ce dernier est reste au club alors qu’il aurait pu reliever un dernier challenge ( Pau je crois) pour encadrer les jeunes et il se retrouve sans club puisque ce ne sera pas Colomiers ..

Effectivement, à ce jour on n'a qu'un tendron à l'arrière, RES pouvait couvrir le poste, d'autant que la pénurie d'ailiers existe aussi (...Tuitavake, parmi les probables partants hélas ! Embarassed )
Paris à la place d'un RES attaché au club et seul expérimenté au poste...faut m'expliquer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:58

je pense à l an prochain et aux espoirs qui vont montés en Une
y reste qui comme ancien ?
on repart avec des nouveaux, pire que pour cette saison
on a recruté Darbo ! c bien car c etait un 9 qui faisait mal à Pau
mais avec Bales, representant les espoirs et Dupuy, les anciens, çela aurait été un bon mix et compromis pour le passage de temoin d autant que Dupuy est loin d etre mauvais
c dommage qu on ne s appuie pas sur ce genre d arguments et qu on soit allé cherché un Loree qui a été une deception et qui indirectement, par l ecart de Dupuy a contribué à effriter le groupe !! Neutral


ça me fait penser au footballeur bresilien Brandao que tout le monde semble decrié par sa technique limité mais qui est toujours dans les meilleurs marqueurs !!! autrement dit, c pas utilie de savoir faire 1001 jonglages à la benzema pour epater la galerie et ne jamais mettre un ballon au fond ... pour ça ya les jeux du cirques ...
ce qui veut dire que parfois on croit qu un joueur est meilleur individuellement mais qu il apporte moins au collectif ..
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 9:10

Je pense qu il y a eu une forme de placardisation de tous ceux qui n ont pas adhéré au nouveau projet de jeu.

ce n était pas une mauvaise chose en soi , sauf que là, c étaient les détenteurs de l esprit de cohésion , de la confiance et de l amour du maillot qui ont été pris pour cible.

les nouveaux n ayant pas le bagage suffisant pour les suppléer , on s est cassé la figure.
ce changement de projet a été très mal géré dans la méthode et n'a fait qu effriter le capital confiance du groupe.

Encore encore une fois, le choix du staff et de la méthode a entraîné une cascade de défaillances.

Et il ne faudra pas s attendre a des retours en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 9:27

agenais69 a écrit:
Je pense qu il y a eu une forme de placardisation de tous ceux qui n ont pas adhéré au nouveau projet de jeu.

ce n était pas une mauvaise chose en soi , sauf que là, c étaient les détenteurs de l esprit de cohésion , de la confiance et de l amour du maillot qui ont été pris pour cible.

les nouveaux n ayant pas le bagage suffisant pour les suppléer , on s est cassé la figure.
ce changement de projet a été très mal géré dans la méthode et n'a fait qu effriter le capital confiance du groupe.

Encore encore une fois, le choix du staff et de la méthode a entraîné une cascade de défaillances.

Et il ne faudra pas s attendre a des retours en arrière.

Je suis d'accord. Je pense que Dupuy a été écarté car il a comme Monribot peut être remis en cause le système de jeu.
Maintenant je pense que Sylvain Dupuy est un garçon intelligent, attaché au club, et je pense pas que ce soit le style à mettre la pagaille.

Avec RES qui n'a que 27 ans je les garderai volontiers et je l'ai déjà dit, ça me saoule de s'en séparer et d'aller à la place recruter un ailier canadien qui nous vient d'Ecosse et un 3e 1/2 de mêlée où je me demande bien où on va aller le chercher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 9:59

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
Je pense qu il y a eu une forme de placardisation de tous ceux qui n ont pas adhéré au nouveau projet de jeu.

ce n était pas une mauvaise chose en soi , sauf que là, c étaient les détenteurs de l esprit de cohésion , de la confiance et de l amour du maillot qui ont été pris pour cible.

les nouveaux n ayant pas le bagage suffisant pour les suppléer , on s est cassé la figure.
ce changement de projet a été très mal géré dans la méthode et n'a fait qu effriter le capital confiance du groupe.

Encore encore une fois, le choix du staff et de la méthode a entraîné une cascade de défaillances.

Et il ne faudra pas s attendre a des retours en arrière.

Je suis d'accord. Je pense que Dupuy a été écarté car il a comme Monribot peut être remis en cause le système de jeu.
Maintenant je pense que Sylvain Dupuy est un garçon intelligent, attaché au club, et je pense pas que ce soit le style à mettre la pagaille.

Avec RES qui n'a que 27 ans je les garderai volontiers et je l'ai déjà dit, ça me saoule de s'en séparer et d'aller à la place recruter un ailier canadien qui nous vient d'Ecosse et un 3e 1/2 de mêlée où je me demande bien où on va aller le chercher Neutral

Mais je pense qu aucun n a voulu mettre la pagaille et que la démarche de Jean était collective et partait d un excellent sentiment.

Mais ça a été traité de façon autoritaire et abrupte. Ça aurait été peut-être accepté avec un staff respecté dans le milieu et expérimenté mais c est mal passé avec un staff sans expérience.

et je serai surpris qu il y ait un retour en arrière.

J espère surtout que la nouvelle génération prendra le pouvoir rapidement car la Pro D2 risque elle aussi
d être compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 11:07

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
Je pense qu il y a eu une forme de placardisation de tous ceux qui n ont pas adhéré au nouveau projet de jeu.

ce n était pas une mauvaise chose en soi , sauf que là, c étaient les détenteurs de l esprit de cohésion , de la confiance et de l amour du maillot qui ont été pris pour cible.

les nouveaux n ayant pas le bagage suffisant pour les suppléer , on s est cassé la figure.
ce changement de projet a été très mal géré dans la méthode et n'a fait qu effriter le capital confiance du groupe.

Encore encore une fois, le choix du staff et de la méthode a entraîné une cascade de défaillances.

Et il ne faudra pas s attendre a des retours en arrière.

Je suis d'accord. Je pense que Dupuy a été écarté car il a comme Monribot peut être remis en cause le système de jeu.
Maintenant je pense que Sylvain Dupuy est un garçon intelligent, attaché au club, et je pense pas que ce soit le style à mettre la pagaille.

Avec RES qui n'a que 27 ans je les garderai volontiers et je l'ai déjà dit, ça me saoule de s'en séparer et d'aller à la place recruter un ailier canadien qui nous vient d'Ecosse et un 3e 1/2 de mêlée où je me demande bien où on va aller le chercher Neutral

Mais je pense qu aucun n a voulu mettre la pagaille et que la démarche de Jean était collective et partait d un excellent sentiment.

Mais ça a été traité de façon autoritaire et abrupte. Ça aurait été peut-être accepté avec un staff respecté dans le milieu et expérimenté mais c est mal passé avec un staff sans expérience.

et je serai surpris qu il y ait un retour en arrière.

J espère surtout que la nouvelle génération prendra le pouvoir rapidement car la Pro D2 risque elle aussi
d être compliquée.

conclusion : blin et darri distribue les bisous à qui ils veulent donc ils nous refont du LD
etre aussi obtus, c est pas possible au haut niveau
si tes dires sont exacts alors ces 2 là ont interet à plus qu'assurer l an prochain sous peine de se faire conspuer parce que cette année il "beneficie" de notre immense tolerance à leur inexperience mais au final ça nous coute cher : une descente
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 11:42

passetaballe a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
Je pense qu il y a eu une forme de placardisation de tous ceux qui n ont pas adhéré au nouveau projet de jeu.

ce n était pas une mauvaise chose en soi , sauf que là, c étaient les détenteurs de l esprit de cohésion , de la confiance et de l amour du maillot qui ont été pris pour cible.

les nouveaux n ayant pas le bagage suffisant pour les suppléer , on s est cassé la figure.
ce changement de projet a été très mal géré dans la méthode et n'a fait qu effriter le capital confiance du groupe.

Encore encore une fois, le choix du staff et de la méthode a entraîné une cascade de défaillances.

Et il ne faudra pas s attendre a des retours en arrière.

Je suis d'accord. Je pense que Dupuy a été écarté car il a comme Monribot peut être remis en cause le système de jeu.
Maintenant je pense que Sylvain Dupuy est un garçon intelligent, attaché au club, et je pense pas que ce soit le style à mettre la pagaille.

Avec RES qui n'a que 27 ans je les garderai volontiers et je l'ai déjà dit, ça me saoule de s'en séparer et d'aller à la place recruter un ailier canadien qui nous vient d'Ecosse et un 3e 1/2 de mêlée où je me demande bien où on va aller le chercher Neutral

Mais je pense qu aucun n a voulu mettre la pagaille et que la démarche de Jean était collective et partait d un excellent sentiment.

Mais ça a été traité de façon autoritaire et abrupte. Ça aurait été peut-être accepté avec un staff respecté dans le milieu et expérimenté mais c est mal passé avec un staff sans expérience.

et je serai surpris qu il y ait un retour en arrière.

J espère surtout que la nouvelle génération prendra le pouvoir rapidement car la Pro D2 risque elle aussi
d être compliquée.

conclusion : blin et darri distribue les bisous à qui ils veulent donc ils nous refont du LD
etre aussi obtus, c est pas possible au haut niveau
si tes dires sont exacts alors ces 2 là ont interet à plus qu'assurer l an prochain sous peine de se faire conspuer parce que cette année il "beneficie" de notre immense tolerance à leur inexperience mais au final ça nous coute cher : une descente

ce n est que ma version de ce qui a pu se passer. je ne suis pas dans le secret des dieux


tout le monde distribue des bisous ou du placard. ce n est pas le problème. il faut juste en mesurer les conséquences.

Toutefois ,sinon comment expliquer le retrait du capitanat de Monribot, la disparition de RES , de Dupuy , de Tian parfois de Vaka, de Barnard ...

Beaucoup trop de cadres détenteurs du jeu des anciens coaches disparus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 12:51

Pour le Midol, Taylor Paris est à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 13:25

hips a écrit:
Pour le Midol, Taylor Paris est à l'essai.

Et Agulla présenté comme partant...ça commence à faire beaucoup sur le poste ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 13:34

Agula partant ne serait pas surprenant !
on l a replongé probablement en lui disant "on compte sur toi, on a besoin de toi, on va te faire progresser et te donner ta chance etc ..." et qlq mois apres on recrute Tuita et seymour ... Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 408134 faut pas s etonner s il se barre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:01

l'agenais de laval a écrit:
Perso,je ne vois pas trop Gelez entrainer l'équipe première.
Dans ce métier il est trop jeune,je veux dire il manque d’expérience.
Il faut qu'il se fasse un nom d'abord au plus haut niveau.
Et moi,je voudrai le meilleur pour AGEN.
Il y en a bien un à qui j'aurai pensé,mais il est en Italie,qui plus est avec des résultats. drunken

J'ai évoqué Philippe Bérot . C'est à lui que tu penses ? En plus il doit avoir pas mal d'affinités avec Philippe Sella vu le nombre de matchs qu'ils ont joués ensemble ,autant en Equipe de France qu'au SUA .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:11

Non, en fait je me suis trompé,je voulais parler de Jacques BRUNEL.
Quant à Bérot,je ne le connais pas bien en tant qu'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 14:20

l'agenais de laval a écrit:
Non, en fait je me suis trompé,je voulais parler de Jacques BRUNEL.
Quant à Bérot,je ne le connais pas bien en tant qu'entraineur.

Non , mais Brunel , faut pas y penser pour entrainer en D2 ! Si il revient en France ce sera dans un club qui vise le Brennus !!

Philippe Bérot , serait parfait pour entrainer les lignes arrières du SUA . Il connait trés bien la ProD2 car il a longtemps entrainé Tarbes , avec d'assez bons résultats .

Il est plus dans les cordes du SUA que Brunel , qui est inaccessible lui ! Neutral

Philippe Bérot entraine en Italie en tant qu'adjoint de Jacques Brunel . Ce qui prouve qu'il a des compétences .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:09

Philippe Bérot,très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:52


Joshua Furno annoncé à Agen est mentionné comme recrue à Biarritz par L'équipe !!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un-neo-zelandais-a-l-ouverture/365579#xtor=RSS-1

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 17:56

On disait que Furno était convoité par Agen et Biarritz . Sûr que le joueur préfére jouer en Top 14 .Donc faut faire une croix dessus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 18:37

Si c'est confirmé, logique que le joueur cherche à percer en Top 14 ! Rolling Eyes
On est pas trop mal équipé en 2ème ligne même sans lui...autant mettre le paquet sur le(s) poste(s) de pilier ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 22 Avr 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:10

Il faut souhaiter que le club ne fasse pas n'importe quoi niveau recrutement...On voit maintenant où nous en sommes. J'espére que cet echec à servi de leçon.
Sur que nous n'allons pas pouvoir faire venir les joueurs que nous voulons...Mais ceux qui vont rester sur la paille après que les gros clubs auront finis de faire leurs achats.
Surtout bien réfléchir avant de laisser partir des joueurs qui sont chez nous actuellement et en prendrent d'autres que nous ne connaisssons peu.
Tout ceci est ma pensée et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:12

Fa'aoso n'a pas encore signé à Bayonne !
Il n'est pas dans la liste des recrues publiée samedi par L'aviron

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=4007




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 19:13

heu bien equipé en 2d ligne !!?? on est un peu juste tout de meme : skeate faoso (?) timani, et 2 espoirs demotte et bastien, à moins qu on y mette le gros fonua, il nous en manque 1
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:17

Lagrange à Oyonnax c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 20:22

jauzy19 a écrit:
Lagrange à Oyonnax c'est officiel.

Ca va faire plaisir de voir un attelage Lassale/Lagrange avec Oyo la sason prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 21:26

passetaballe a écrit:
heu bien equipé en 2d ligne !!?? on est un peu juste tout de meme : skeate faoso (?) timani, et 2 espoirs demotte et bastien, à moins qu on y mette le gros fonua, il nous en manque 1

Fa'aoso, tu peux l'enlever...c'est fait à Bayonne !
Pour le reste, 4 gars en 2ème ligne, c'est déjà pas mal en D2...je préfère qu'on s'occupe en priorité du poste de pilier et de trouver un polyvalent arrière/ailier puisqu'on libère tout le monde à ces postes ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 21:54

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
heu bien equipé en 2d ligne !!?? on est un peu juste tout de meme : skeate faoso (?) timani, et 2 espoirs demotte et bastien, à moins qu on y mette le gros fonua, il nous en manque 1

Fa'aoso, tu peux l'enlever...c'est fait à Bayonne !
Pour le reste, 4 gars en 2ème ligne, c'est déjà pas mal en D2...je préfère qu'on s'occupe en priorité du poste de pilier et de trouver un polyvalent arrière/ailier puisqu'on libère tout le monde à ces postes ! What the fuck ?!?




Pour l'instant , l'analyse sérieuse promise par PS, ne doit pas être encore finalisée d'où pour l'instant aucune annonce officielle de recrutement .

Les joueurs sous contrat et libérés ne trouvant pas preneur, amènent les premières incertidude.

Les joueurs libres mais souhaitant rester au SUA, humainement et techniquement ça doit malgré tout suscité un débat interne

Il faut attendre que les choses décantent,2 contraintes: la rigueur budgetaire et les certitudes sur la qualité de l'effectif futur font que les choix ne seront pas faciles, peut être tardifs.

J'espère en tout cas que l'on fera comme Bègles et Agen avec Bataille, donner sa chance à un jeune talent de fédérale et qui pourra déjà nous montrer ses qualités avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12Lun 22 Avr 2013 - 22:19

Pat de Mérignac a écrit:
passetaballe a écrit:
heu bien equipé en 2d ligne !!?? on est un peu juste tout de meme : skeate faoso (?) timani, et 2 espoirs demotte et bastien, à moins qu on y mette le gros fonua, il nous en manque 1

Fa'aoso, tu peux l'enlever...c'est fait à Bayonne !
Pour le reste, 4 gars en 2ème ligne, c'est déjà pas mal en D2...je préfère qu'on s'occupe en priorité du poste de pilier et de trouver un polyvalent arrière/ailier puisqu'on libère tout le monde à ces postes ! What the fuck ?!?

tu oublies que Bastien n a que 20ans et demotte à peine +
il nous faudrai 1 autre 2d ligne sinon Titus va nous faire une attaque Laughing
mais tu as raison il nous faut aussi des piliers et des 3/4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: