Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats

Aller en bas 
+78
Pintaberoy
Trinquetaille
Malcom X
big supporter du sua
agenais de vienne
DA VINCI CODE
fierdetreagenais
armandie
oui-oui
SUALG87
vincesua
romi47
leicaM4
Senior 47
jauzy19
Rivière
Alain82
PIC47
juls
pamoz
babitcho
on_the_top
canal47
beret95
pierrepau
suavarois
JFPAGEN
AMBA33
jazzeux
pouletdegrains
l'agenais de laval
Rachaachaa
endyD
jipé
cathare 47
did47
buche
Estrekis
Lionel64
Buspard
buzz l'eclair
PYRRHUS
amblards
manolo
zanatany
scoubi
kaliko47
Agenais de Bayonne
ovale47
agenais69
beyalo
Choupitreuil 47
ripsua
superman(agen)
Médoc
Phil de Boé
CISCO83
Peut-être
fiorentino
scaliger
Leadwell
Scelzo
BarDeLaPref
M.C.47
El Farfadet
BITCHIO
danield'agen
agenais4747
juju
tugudu
TolosAgenais
hips
Pat de Mérignac
coucougne
marcodu47rugby
Mateus47
Babel47
biguiz
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Il faudrait enlever les joueurs qui n'accepteraient pas la nouvelle répartition salariale souhaitée par le résident actuel (à moins que le futur président puisse honorer les salaires sur l'ancienne base) quoique, pas sûr qu'ils trouvent tous mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Lun 13 Mai 2013 - 22:44

superman(agen) a écrit:
Voici (pour le moment) le groupe de la saison prochaine :

Equipe A

Bataille
Tago
Petre
Pelesasa
Tuitavake
Largarde
Bales
Malonga
Giraud
Vaquin
Skeate
Demotte
Ravalle
Narjissi
N'nomo

Equipe B

?
Agulla ?
Roux
?
Paris
Lamoulie
Darbo
Erbani
?
Julien
Timani?
Bastien
Afatia
Fogarty
telefoni

Bartomeuf, Moretto, Sirven. Il manque donc encore 5 joueurs, voir 7 pour être vraiment tranquille.

ce groupe me plait et a quand même de la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 6:57

Lu sur Rugbyrama :

Citation :
Agen: Fin de carrière pour Jamie Robinson

Arrivé dans le Lot-et-Garonne en 2010, le trois-quarts centre gallois d'Agen, Jamie Robinson, a annoncé ce lundi sur son compte twitter qu'il mettait un terme à sa carrière.

"Après quinze ans de rugby professionnel je dois prendre ma retraite à cause d'une blessure. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ma carrière", a ainsi déclaré l'international gallois (33 ans, 23 sélections), touché au dos depuis plusieurs semaines.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 7:59

Je suis déçu pour Jamie et aussi pour Miguel qui pour moi n'auront jamais pu faire état de leur capacité à 100% à cause de trop nombreuses blessures. Bizarre d'arriver à ce niveau et d'être aussi fragile. Hygiène, entrainement non adapté, non acclimatation à notre région ?

Ceci étant, on dirait que tout ceux qui voulaient partir ont eu gain de cause, j'ose être optimiste et dire que ça va le faire pour l'année prochaine si tous les gars sont motivés pour le club et réussissent à éviter les pépins physiques.

A priori par de Mr Mc Do et pas de retour en retard à prévoir pour cette année...ça ne peux être que positif en tout cas on part sur de meilleures bases.

Reste quand même une grosse question pour moi, le cas Pelesasa, je n'arrive pas à cerner le joueur, trop inconstant, je n'apprécie pas trop son type de jeu qui ne distribue pas assez. Pourtant à plusieurs reprises il m'a bleuffé, notamment à Toulouse la saison dernière, mais ces coups d'éclats sont trop rares, j'espère vraiment qu'il saura se mettre au service de l'équipe pour que notre futur 14 touche plus de ballons que S. VAKA cette saison.

Mine de rien avec Djalil et Telefoni, ce sont les 3 derniers dinosaures de l'ancienne époque, j'espère vraiment qu'une nouvelle aire s'annonce...en pro d2 je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:27

Si je ne m'abuse c'est le 16 qu'on sera fixé non? Shocked
Plus que 2 jours alors! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 46835
Moi je pense qu'on sera en pro d2 (merci Mr le Président pour au passage avoir effacé l'ardoise malgré les critiques plus ou moins fondées et sans cesse rabâchées de certains).
Donc l'équipe dirigeante qui a à cœur de réussir a du se démener pour trouver quelques éléments de qualité. cheers
Quoiqu'il en soit,nouvelle saison et donc...
Nouvelles ambitions. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:47

Pourquoi le 16/05...c'est le 04/06 le CA, non ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 00000001
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 9:11

El Farfadet a écrit:
Il faudrait enlever les joueurs qui n'accepteraient pas la nouvelle répartition salariale souhaitée par le résident actuel (à moins que le futur président puisse honorer les salaires sur l'ancienne base) quoique, pas sûr qu'ils trouvent tous mieux ailleurs...

Lapsus révélateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 14:56

l'agenais de laval a écrit:
Si je ne m'abuse c'est le 16 qu'on sera fixé non? Shocked
Plus que 2 jours alors! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 46835
Moi je pense qu'on sera en pro d2 (merci Mr le Président pour au passage avoir effacé l'ardoise malgré les critiques plus ou moins fondées et sans cesse rabâchées de certains).
Donc l'équipe dirigeante qui a à cœur de réussir a du se démener pour trouver quelques éléments de qualité. cheers
Quoiqu'il en soit,nouvelle saison et donc...
Nouvelles ambitions. drunken

remercier ou critiquer un president quand on n a pas les elements me parait difficile pour moi !

AT est benevole et hormi pour sa gloire personnelle, personne na su nous dire pourquoi il mettait autant d energie et d argent dans cette aventure
donc oui, sur cette base là, merci à lui de s impliquer autant.

Par contre le remercier pour combler le deficit qu il a lui meme generé en presentant un budget previsionnel hyper optimiste (falefa - delocalisation, etc ...) me parait demesuré !? mais va savoir tu as peut etre raison !? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 00000001 epi on a tellement perdu l habitude de voir qlq1 qui paye ce qu il casse ... n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 15:30

"T est benevole et hormi pour sa gloire personnelle, personne na su nous dire pourquoi il mettait autant d energie et d argent dans cette aventure
donc oui, sur cette base là, merci à lui de s impliquer autant.

Par contre le remercier pour combler le deficit qu il a lui meme generé en presentant un budget previsionnel hyper optimiste (falefa - delocalisation, etc ...) me parait demesuré !? mais va savoir tu as peut etre raison !? epi on a tellement perdu l habitude de voir qlq1 qui paye ce qu il casse ... n est ce pas ?"

moi je vote pour passetaballe parceque je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 15:43

Mille excuses si je me suis trompé dans la date.
Le merci c'est parce qu'il efface l'ardoise,responsable ou non.
Comme tu dits Passetaballe on a tellement perdu l habitude de voir qlq1 qui paye ce qu il casse ...
Certains préfèrent se casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 18:31

drunken merci à vous ! je vais solliciter notre President BDLP pour savoir s il peut vous prendre dans son gouverment ? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 861344 Wink voir rubrique comptoir d armandie
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 19:35



Moi je pense qu'on sera en pro d2 (merci Mr le Président pour au passage avoir effacé l'ardoise malgré les critiques plus ou moins fondées et sans cesse rabâchées de certains).
Donc l'équipe dirigeante qui a à cœur de réussir a du se démener pour trouver quelques éléments de qualité.


Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 19:54

Comme titulaire de l'équipe "A" essayons de récupérer Edmond-Samuel en 15 , et gardons Bataille pour l'équipe "B" .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 20:03

passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Si je ne m'abuse c'est le 16 qu'on sera fixé non? Shocked
Plus que 2 jours alors! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 46835
Moi je pense qu'on sera en pro d2 (merci Mr le Président pour au passage avoir effacé l'ardoise malgré les critiques plus ou moins fondées et sans cesse rabâchées de certains).
Donc l'équipe dirigeante qui a à cœur de réussir a du se démener pour trouver quelques éléments de qualité. cheers
Quoiqu'il en soit,nouvelle saison et donc...
Nouvelles ambitions. drunken

remercier ou critiquer un president quand on n a pas les elements me parait difficile pour moi !

AT est benevole et hormi pour sa gloire personnelle, personne na su nous dire pourquoi il mettait autant d energie et d argent dans cette aventure
donc oui, sur cette base là, merci à lui de s impliquer autant.

Par contre le remercier pour combler le deficit qu il a lui meme generé en presentant un budget previsionnel hyper optimiste (falefa - delocalisation, etc ...) me parait demesuré !? mais va savoir tu as peut etre raison !? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 00000001 epi on a tellement perdu l habitude de voir qlq1 qui paye ce qu il casse ... n est ce pas ?

Vu tout ce qu'il prend en travers du museau depuis 18 mois , t'es sûr qu'il va continuer ??

Faire des sacrifices financiers comme on le lui demande ,et en même temps lui suggérer de se barrer , il y a comme une contradiction quelque part !!

Aprés , c'est lui qui s'est planté ( pour la 1ere fois en 5 ans ? ) donc on peut effectivement lui dire que c'est à lui de corriger la trajectoire ... mais il n'est pas obligé non plus !! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 20:04

ça m interpelle toujours autant des gars qui arrivent deja à faire 2 compos sans connaitre les joueurs, et en + sans connaitre qui part qui reste qui vient Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 46835 Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 00000001

BDLP devrait les recruter dans son ministere de la voyance qu il a oublié de creer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 20:11

scaliger a écrit:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Si je ne m'abuse c'est le 16 qu'on sera fixé non? Shocked
Plus que 2 jours alors! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 46835
Moi je pense qu'on sera en pro d2 (merci Mr le Président pour au passage avoir effacé l'ardoise malgré les critiques plus ou moins fondées et sans cesse rabâchées de certains).
Donc l'équipe dirigeante qui a à cœur de réussir a du se démener pour trouver quelques éléments de qualité. cheers
Quoiqu'il en soit,nouvelle saison et donc...
Nouvelles ambitions. drunken

remercier ou critiquer un president quand on n a pas les elements me parait difficile pour moi !

AT est benevole et hormi pour sa gloire personnelle, personne na su nous dire pourquoi il mettait autant d energie et d argent dans cette aventure
donc oui, sur cette base là, merci à lui de s impliquer autant.

Par contre le remercier pour combler le deficit qu il a lui meme generé en presentant un budget previsionnel hyper optimiste (falefa - delocalisation, etc ...) me parait demesuré !? mais va savoir tu as peut etre raison !? Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 00000001 epi on a tellement perdu l habitude de voir qlq1 qui paye ce qu il casse ... n est ce pas ?

Vu tout ce qu'il prend en travers du museau depuis 18 mois , t'es sûr qu'il va continuer ??

Faire des sacrifices financiers comme on le lui demande ,et en même temps lui suggérer de se barrer , il y a comme une contradiction quelque part !!

Aprés , c'est lui qui s'est planté ( pour la 1ere fois en 5 ans ? ) donc on peut effectivement lui dire que c'est à lui de corriger la trajectoire ... mais il n'est pas obligé non plus !! Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Siffler2

ha mais moi je serai lui, avec sa fortune, ya longtemps que je serai en train de faire le tour du monde avec zanatany, heu non pardon, avec ma danseuse mais une vraie Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 861344 et j enverrai des cartes postales au club en me plaignant que la mer est trop chaude Mr.Red

d ailleurs Alain si tu me lis, si t as qlq dizaine de milliers d euro pour moi, te gene pas je suis un bon placement Laughing je te sors une blague toutes les 5mn ça sera vite amorti et rire c est bon pour la santé Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Hahohi

ou alors comme je l ai deja dit, j irai dans un club d une metropole comme nantes ou lille, sans histoire reelle dans le rugby où y a tout à construire sans vieux grincheux historique du club
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mar 14 Mai 2013 - 21:00

bonsoir ! je passe en vitesse !
l'ambiance étant actuellement à la sinistrose, j'attends le retour du sunny
Juste pour dire que si l'on veut un perforateur , voir le pilier de montauban, karim Dhabi 1M92 137kgs à ce jour
On le surnomme l'autobus !
il peut facilement se repositionner en 8, c'est un coureur malgré sa "plastique" Mr.Red
et ça fait polyvalence si la première latte a besoin d'un pousseur qui s'y met ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 14:36

Toi tu as lu la dépêche de lundi....
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 19:59

D'après 47 Fm ce soir comme déjà dit le club est proche d'une rétrogradation en fédéral 1
sylvain Dupuy aurait signer a valence d'Agen d'autres joueurs vont limités.
plusieurs joueurs aurait demander d'être libérer de leurs contrats en désaccord avec la prime de 60% pour la saison prochaine.

perso pour rassurer le club va mieux a voir maintenant avec les gendarmes financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 20:21

Pas trop rassurant Confused
Vince j'ai pas compris le sens de ta dernière phrase par contre, dsl.
Tu veux dire que tu pense qu'il y'a moins de tension au sein du club mais que la dnacg elle qui s'occupe de la partie financière a le sporting ds le viseur?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 20:32

vincesua a écrit:
D'après 47 Fm ce soir comme déjà dit le club est proche d'une rétrogradation en fédéral 1
sylvain Dupuy aurait signer a valence d'Agen d'autres joueurs vont limités.
plusieurs joueurs aurait demander d'être libérer de leurs contrats en désaccord avec la prime de 60% pour la saison prochaine.

perso pour rassurer le club va mieux a voir maintenant avec les gendarmes financiers.

Cela veut surtout dire qu'aucun éventuel repreneur ne s'est manifesté auprès de 47Fm et je ne pense pas que Tingaud lui ait dévoilé son propre plan. Donc, avec le peu d'informations dont elle dispose, elle ne peut annoncer autre chose.

Et puis, toute la saison, le SUA était proche du maintien, c'est pas pour ça qu'il s'est maintenu.


La rétrogradation en Fédérale dépendra de la décision de Tingaud sauf si un chevalier blanc, deus ex machina, ne se dévoile au dernier moment.


Dernière édition par El Farfadet le Mer 15 Mai 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 20:38

Oui buspart les finances du club s'améliore cependant on va taper dans nos fond propre le problème ça pourrait pas suffire car la dnacg va demander des garanties sur le futur du club.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 20:59

superman(agen) a écrit:
Voici (pour le moment) le groupe de la saison prochaine :

Equipe A

Bataille
Tago
Petre
Pelesasa
Tuitavake
Largarde
Bales
Malonga
Giraud
Vaquin
Skeate
Demotte
Ravalle
Narjissi
N'nomo

Equipe B

?
Agulla ?
Roux
?
Paris
Lamoulie
Darbo
Erbani
?
Julien
Timani?
Bastien
Afatia
Fogarty
telefoni

Bartomeuf, Moretto, Sirven. Il manque donc encore 5 joueurs, voir 7 pour être vraiment tranquille.

Pour moi mon équipe A sa serait plus :

1) N'nomo mais l'arrivée d 'un pilier de niveau supérieur ne serait pas un luxe.
2) Narjissi mais la aussi je pense que Fogharty peut lui prendre la placen je lui donne la prioritée par rapport à son statut au club.
3) Afatia

4) Demotte ou Bastien
5 Skeate qui à pris une drole de dimension en fin de saison (pourtant j'étais pas fan au départ)

6) Malonga
7) Erbani
Cool Giraud

9) Darbo il est quand même nettement superieur à Balés.
10) Lagarde

11) Tagotago
12) Petre
13) Pelessassa
14)Tuitavake
15) Agulla

Voila l'équipe type que je vérais bien
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 21:33

Bon ce soir le président à annoncer à la réunion des partenaires un trou de 200000€ qui sera combler le sua jouera bien en pro d2 il y aura 9 arrivés pour 22 départ beaucoup d'espoir passe en pro.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12Mer 15 Mai 2013 - 21:35

Vu sur la page Facebook de la Buvette :

"Ce n'est pas ce qui a été dit à la réunion des partenaires de ce soir... D'après Tingaud pas de soucis financier particulier. Il manque moins de 200 000€ qui seront comblés par une augmentation de capital. Il y aura 22 départ pour 9 arrivés et 16 espoirs passeront en contrat pro. Je suis pas sur des chiffres mais c'est de cet ordre. Nous serons bien en ProD2 l'an prochain."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats   Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats - Page 33 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour repartir en ProD2 -Point sur les contrats
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Quelle équipe pour le début de saison?
» Le point sur les contrats du SUA (2011-2012)
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: