Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Pau

Aller en bas 
+32
Nega
did47
Médoc
jipé
suavarois
M.C.47
Pat de Mérignac
cathare 47
Pilgrim
Babel47
scoubi
ripsua
franquette47
pjm64
jojoleretour
tugudu
Senior 47
biguiz
juls
agenais4747
l'agenais de laval
coucougne
j-luc
juju
amblards
babitcho
jazzeux
beret95
jpsua
El Farfadet
L'Eclair
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 17:47

sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

parce que tu penses vraiment qu'il aura le courage de le faire ? il faut dire qu'à Pau, dès qu'on voit une voiture immatriculée dans le 47, on la caillasse , on les insulte et pire encore : demande à l'autre haineux , il te fera un portrait complet du palois abruti, haineux, raciste et ivrogne : quand je pense qu'il resiste depuis des années dans cette brousse, il merite vraiment une médaille : moi j'aurais une telle haine d'une ville, je me ferais muter mais pas lui, il resiste en esperant avoir une rue à son nom dans sa ville qu'il n'aurait jamais du quitter
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 17:49

Et sinon fred64 sur le match de demain, tu as des choses à dire ? Rolling Eyes

_________________
Parlons d'Agen / Pau - Page 11 491233    Parlons d'Agen / Pau - Page 11 2680510 Parlons d'Agen / Pau - Page 11 491233
Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Slide_10Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 19:20

Ils en ont de la chance les palois,Narjissy joue et peut être qu'il leur mettra un essai.
... En toute amitié! Wink
Et puis comme on est en début de page je leur remet la photo,qu'il puissent le contempler à loisir.
Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Composua_pau_vs

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 20:54

Demain, pour (mes amis) palois, il faudrait 15 Narjissi 😀😀😀sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 21:51

agenais4747 a écrit:
Demain, pour (mes amis) palois, il faudrait 15 Narjissi 😀😀😀sur le terrain !!!

...Et un grand Tago, enfin ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 23:34

agenais4747 a écrit:
Demain, pour (mes amis) palois, il faudrait 15 Narjissi 😀😀😀sur le terrain !!!

oué et le clou de la journée il passe une pénalité de 60 mètres sur la sirène !!! Parlons d'Agen / Pau - Page 11 143427
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 23:51

fred64 a écrit:
sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

parce que tu penses vraiment qu'il aura le courage de le faire ? il faut dire qu'à Pau, dès qu'on voit une voiture immatriculée dans le 47, on la caillasse , on les insulte et pire encore : demande à l'autre haineux , il te fera un portrait complet du palois abruti, haineux, raciste et ivrogne : quand je pense qu'il resiste depuis des années dans cette brousse, il merite vraiment une médaille : moi j'aurais une telle haine d'une ville, je me ferais muter  mais pas lui, il resiste en esperant avoir une rue à  son nom dans sa ville qu'il n'aurait jamais du quitter
mais qui c'est ce mec? C'es pas un supporter ça!Avec des mecs comme ça,l' esptit footeux arrive à grand pas!!!Help! Parlons d'Agen / Pau - Page 11 28528 Sad
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Sam 25 Avr 2015 - 23:55

franquette47 a écrit:
fred64 a écrit:
sectioniste a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ils sont puant ces palois....allez sur leur forum vous comprendrez !!!!
Mais qu'ils se cassent la ganache en top 14.....et venez me dire d'être fair-play car je ne les supporte pas !!
Té moi cet après-midi je mets mon maillot SUA et je vais me balader en ville..... Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Hahohi

Tu vas les provoquer et cela ne va ps leur plaire.

Je crois surtout qu'on s'en br**le complet de son maillot du SUA, nous on est bien en top14! On accepte de voir des maillots de prod2 dans notre ville c'est plus notre championnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

parce que tu penses vraiment qu'il aura le courage de le faire ? il faut dire qu'à Pau, dès qu'on voit une voiture immatriculée dans le 47, on la caillasse , on les insulte et pire encore : demande à l'autre haineux , il te fera un portrait complet du palois abruti, haineux, raciste et ivrogne : quand je pense qu'il resiste depuis des années dans cette brousse, il merite vraiment une médaille : moi j'aurais une telle haine d'une ville, je me ferais muter  mais pas lui, il resiste en esperant avoir une rue à  son nom dans sa ville qu'il n'aurait jamais du quitter
mais qui c'est ce mec? C'es pas un supporter ça!Avec des mecs comme ça,l' esptit footeux arrive à grand pas!!!Help! Parlons d'Agen / Pau - Page 11 28528 Sad
Me...je m'ai trompé,c'est "l'esprit" et non l'esptit;il me fatigue l'autre, j'en bredouille mon français! Parlons d'Agen / Pau - Page 11 408134 Parlons d'Agen / Pau - Page 11 147287
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 0:29

Eh fredo, calme ton ardeur mon garçon....😀
Je n'ai pas dis que vous étiez haineux, alcoolique, raciste et abrutis.....j'ai juste dis que vous avez un de ces melon, gros comme le melon de Lectoure....et à part vous et les béarnais, vous voyez pas plus loin...(entre Nay et Mourenx et Oloron et Denguin....ça oui....), c'est tout bichon....le fait aussi qu'envers Agen vous avez un sacré contentieux.....certainement du à un bon complexe d'infériorité ambiant que vous développez depuis une dizaine d'année...je vis à Pau pour le comprendre....
Et le fait de porter le maillot du SUA dans cette ville (belle au demeurant), je m'en fais une joie telle que tu ne peut soupçonner....😀😀😀

Petite dédicaces aux palois de la section..... Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Echag
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 9:47

Pat de Mérignac a écrit:


...Et un grand Tago, enfin ! What the fuck ?!?

Sous la pluie, du vent (d'après Monsieur météo jpsua)et avec un ballon glissant...


Dernière édition par El Farfadet le Dim 26 Avr 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 9:50

Météo médiocre annoncée : averses de grêle ...mais surtout du vent avec des rafales à 65km/h! affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:20

Un vrai temps de rugby quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:25

l'agenais de laval a écrit:
Un vrai temps de rugby quoi!

Temps de m***...va falloir être précis ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:30

Surtout que PAU vient pour gagner. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:50

si pluie, boue et vent, inutile d'aligner une équipe de valseurs
il faut du lourd pour tenir devant et extirper des rucks, mélées et mauls
à quoi bon cavaler avec une pelouse qui va faire patinoire et un ballon savonnette

Autre chose : ! sur rugbyrama, on voit bien que c'est le seul match de l'aprem
or d'habitude, toutes les équipes sont en place avec compo et les caractéristiques des joueurs
déjà la veille
nous, à 3h du match, toujours rien sur la page du match
ils s'en foutent d'Agen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:00

J'avoue que j'ai un peu la trouille , vu les conditions climatiques ; mais je changerais pas mon pronos pour autant : 24/19 pour Agen .

La présence de Valdés me rassure ; mais j'aurais préféré Barthomeuf ...j'ai la crainte que les palois qui ne risquent plus rien , fasse péter un plomb à Jalil ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:26

jpsua a écrit:
J'avoue que j'ai un peu la trouille , vu les conditions climatiques ; mais je changerais pas mon pronos pour autant : 24/19 pour Agen .

La présence de Valdés me rassure ; mais j'aurais préféré Barthomeuf ...j'ai la crainte que les palois qui ne risquent plus rien , fasse péter un plomb à Jalil ! Neutral

aucun risque ! on a un "Jeannot" grand manitou des pétage de plombs
l'EDF vous éclaire ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:32

jpsua a écrit:
Météo médiocre annoncée : averses de grêle ...mais surtout du vent avec des rafales à 65km/h! affraid

Pour l'instant temps sec , soleil voilé, et pas de vent ...

Moi ce qui me chagrine un peu, ce sont les stats que je lis sur le " Bleu " du jour :

Essais encaissés : Pau 28 essais (1er) , Agen 48 essais ( 8e)

Essais marqués : Pau 74 essais (1er) , Agen 56 essais ( 5e)

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:35

Pat de Mérignac a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Un vrai temps de rugby quoi!

Temps de m***...va falloir être précis ! What the fuck ?!?

Lerugby est un sport d'hiver,faudrait pas devenir comme les footeux qui exigent des tapis pour jouer,et qui en viennent à nous interdire carrèment certaines pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:43

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Météo médiocre annoncée : averses de grêle ...mais surtout du vent avec des rafales à 65km/h! affraid

Pour l'instant temps sec , soleil voilé, et pas de vent ...

Moi ce qui me chagrine un peu, ce sont les stats que je lis sur le " Bleu " du jour :

Essais encaissés : Pau 28 essais (1er) , Agen 48 essais ( 8e)

Essais marqués : Pau 74 essais (1er) , Agen 56 essais  ( 5e)



ouiiiii et aussi Pau 93 pts Agen 74 pts .. d'ailleurs c'est pour tout cela que nous sommes en Top 14 .... peut être avec vous la balle est dans votre cmps ne l'oubliez pas faîtes pas comme l'USAP Cool





Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:45

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Un vrai temps de rugby quoi!

Temps de m***...va falloir être précis ! What the fuck ?!?

Lerugby est un sport d'hiver,faudrait pas devenir comme les footeux qui exigent des tapis pour jouer,et qui en viennent à nous interdire carrèment certaines pelouses.

S'il devenait un sport d'été, il ne s'en porterait pas plus mal ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 11:56

Je crains les dernières 20 mn...en espérant qu'elles ne soient pas paloises.
Si Pau arrive à ce stade du match avec un léger retard, il y a tout à craindre, à moins que le SUA ai tiré les leçons de la baisse de régime contre Massy, dû surtout à l'interception qui fait du mal au bonus du SUA et du bien à Massy qui se sont remis à y croire...
Car , par rapport à ce qu'a dit Pètre, je n'ai pas spécialement trouvé le SUA sur les genoux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12Dim 26 Avr 2015 - 17:19

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je dis pas mieux, on va allumer la section Mr.Red

J'espere SUPERMAN j'espere.

Adishatz

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Les Palois ont fait la fête toute la semaine suivant le titre, cette semaine d entrainement doit être dure pour eux. De notre cote nous recevons le champion, la motivation est toute trouvee Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Cool
Concernant Perpignan, ils devraient etre sur le podium pour la derniere journee, ils ne viendront pas faire la guerre avec l equipe type a 8 jours d une demie.

C'est bien d'arranger les choses en avance comme tu le souhaite,encore un petit effort et tu vas nous sortir le scénario,gagnant pour nous,de le finale. Very Happy

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Les Palois ont fait la fête toute la semaine suivant le titre, cette semaine d entrainement doit être dure pour eux. De notre cote nous recevons le champion, la motivation est toute trouvee Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Cool
Concernant Perpignan, ils devraient etre sur le podium pour la derniere journee, ils ne viendront pas faire la guerre avec l equipe type a 8 jours d une demie.

C'est bien d'arranger les choses en avance comme tu le souhaite,encore un petit effort et tu vas nous sortir le scénario,gagnant pour nous,de le finale. Very Happy

Attends et regarde mon cher Amblard... tu me diras ce que tu en penses dimanche soir Wink

Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Siffler2

_________________
Parlons d'Agen / Pau - Page 11 491233    Parlons d'Agen / Pau - Page 11 2680510 Parlons d'Agen / Pau - Page 11 491233
Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Slide_10Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Pau   Parlons d'Agen / Pau - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons de Pau / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: