Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)

Aller en bas 
+35
gillou34
tugudu
languill
Katalan66
Calicoba
ripsua
Pat de Mérignac
lagon47
fiorentino
agenais de vienne
El Farfadet
carnot75
buche
Creon
jipé
l'agenais de laval
coucougne
agenais4747
juju
j-luc
amblards
babitcho
jazzeux
jpsua
Latapie
Senior 47
ovale47
allezagen47
Médoc
bleuff
piquant47
Nega
franquette47
juls
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:01

Citation :
Depuis la prise par l'equipe BLIN :

SAISON 2012/2013 :13 eme club du rugby Français (TOP 14)
SAISON 2013/2014 :16 eme club du rugby Français (PRO D2)
SAISON 2014/2015 :18 eme club du rugby Français (PRO D2 et doit encore jouer une demi a A.GIRAL)
SAISON 2015/2016 : Allons nous stopper cette spirale vers le bas ??????????????????

oui mais à Agen, Crenca pour la mélée a dit que c etait pas lui qui l entrainait l an dernier, Blin te dira que c etait pas lui le manager, il y a 2 ans Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 861344
c'est pas ma faute

à Agen, des leaders de jeu, on en avait ou on pouvait en avoir : Lagarde, Petre, pour ne citer qu eux ont demontré, mais on ne leur a pas fait confiance
Bartho qui est un des rares qui avance, on ne le fait rentrer qu à l a fin du match

Petre, je l ai dit plus haut ! c est pas la faute à l absence de killer si on ne sait pas le faire jouer, mais la faute à l absence de strateges, qui sont censé se trouver sur le banc ...

comme tu le sous entend, un groupe ça se batit, et depuis 3 ans, malgré un potentiel interessant, on ne progresse pas, meme si je pense qu en coulisse ça bosse dur ... il nous manque qlq chose
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:03

Superman c'est Superman,tu gagnes quoi de plus normal ,tu perd "tu as fait un bon match".
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:04

jpsua a écrit:
Bon c'était quoi l'objectif du Président en début de saison ? Etre dans les 20 de la hierarchie du rugby français ?

Le SUA est 18 eme ! Donc objectif atteint ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Siffler2

OUI jpsua, 18 cette saison, 16 la saison derniere et 13 il y a deux saison !!! il me semble que la courbe penche largement du mauvais coté non !!!!

Personne n'est a l'abrit de faire la meme saison que ALBI l'an dernier, NARBONNE cette saison !!

A bon entendeur salut, heureusement ils se sont tous sauvé au final.

DAX par contre depuis leur finale d’accession c'est la cata et " l’apothéose" cette saison.

Mais bon cette saison je pense pour les phases finales je risque a faire de grosses Economies !!!! HELAS

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:05

passetaballe a écrit:
Citation :
Depuis la prise par l'equipe BLIN :

SAISON 2012/2013 :13 eme club du rugby Français (TOP 14)
SAISON 2013/2014 :16 eme club du rugby Français (PRO D2)
SAISON 2014/2015 :18 eme club du rugby Français (PRO D2 et doit encore jouer une demi a A.GIRAL)
SAISON 2015/2016 : Allons nous stopper cette spirale vers le bas ??????????????????

oui mais à Agen,  Crenca pour la mélée a dit que c etait pas lui qui l entrainait l an dernier, Blin te dira que c etait pas lui le manager, il y a 2 ans Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 861344
c'est pas ma faute

à Agen, des leaders de jeu, on en avait ou on pouvait en avoir : Lagarde, Petre, pour ne citer qu eux ont demontré, mais on ne leur a pas fait confiance
Bartho qui est un des rares qui avance, on ne le fait rentrer qu à l a fin du match

Petre, je l ai dit plus haut ! c est pas la faute à l absence de killer si on ne sait pas le faire jouer, mais la faute à l absence de strateges, qui sont censé se trouver sur le banc ...

comme tu le sous entend, un groupe ça se batit, et depuis 3 ans, malgré un potentiel interessant, on ne progresse pas, meme si je pense qu en coulisse ça bosse dur ... il nous manque qlq chose

Petit à petit on en vient à ce que je pense depuis longtemps ,changez certains du bord de touche.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:16

passetaballe a écrit:
Citation :
Depuis la prise par l'equipe BLIN :

SAISON 2012/2013 :13 eme club du rugby Français (TOP 14)
SAISON 2013/2014 :16 eme club du rugby Français (PRO D2)
SAISON 2014/2015 :18 eme club du rugby Français (PRO D2 et doit encore jouer une demi a A.GIRAL)
SAISON 2015/2016 : Allons nous stopper cette spirale vers le bas ??????????????????

oui mais à Agen,  Crenca pour la mélée a dit que c etait pas lui qui l entrainait l an dernier, Blin te dira que c etait pas lui le manager, il y a 2 ans Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 861344
c'est pas ma faute

à Agen, des leaders de jeu, on en avait ou on pouvait en avoir : Lagarde, Petre, pour ne citer qu eux ont demontré, mais on ne leur a pas fait confiance
Bartho qui est un des rares qui avance, on ne le fait rentrer qu à l a fin du match

Petre, je l ai dit plus haut ! c est pas la faute à l absence de killer si on ne sait pas le faire jouer, mais la faute à l absence de strateges, qui sont censé se trouver sur le banc ...

comme tu le sous entend, un groupe ça se batit, et depuis 3 ans, malgré un potentiel interessant, on ne progresse pas, meme si je pense qu en coulisse ça bosse dur ... il nous manque qlq chose

Le souci pour des PETRE ROUX et COMPAGNIE c'est que tu les vois quasiment pas de la saison, et au final on mise tout sur PELE et MAZARS, et cata sur la fin de saison les 2 titulaires se cassent donc du coup tu remet en scelle les PETRE et ROUX et là on manque automatisme, de reflexe, on lache des ballons qui nous semblent anodins !!!!! mais d'un autre coté ne sachant pas tuer les matchs, ne sachant pas gagner sobrement en dehors ben tu reste sous pression pendant 30 matchs et du coup c'est compliqué ensuite de faire tourner et faire reposer.

En resumé tu bricole tout le temps.

l'an dernier on fait une préparation pour le début de saison, et on pèche en fin de saison, cette saison on se dit qu'il faut être en forme a partir d'AVRIL donc on decale volontairement   la preparation, sauf que vu ton entame de championnat tu cours tout le temps derrière et tu est toujours dans l'urgence, resultat des courses tu t'epuise.

DONC au final que dire que les points pris d'entrée en championnat compliqué de venir te les reprendre, par contre les points perdu d'entrée tu cours derrière tout le temps.

C'est aussi peut ere un recrutement a revoir, car a vouloir mettre un jeu "aere" en place et pas prendre de "BULLDOZER" ben là aussi tu t’épuise face a des equipe simplement vaillante !!!

donc ce soir je le dis et je le redis, cet effectif avec ce staff, gagnera t'il quelque chose ensemble, il me semble qu'avec ce jeu ou BLIN s’entête sa me semble compliqué, son collègue a GRENOBLE a le même DILEMME me semble t'il !!!!

Pour ceux qui espèrent et rêvent de nous revoir un jour en TOP 14 si c'est pas cette saison a mon avis on est peut être pas pret d'y revenir encore a PAU le purgatoire a duré 9 ans 9 longues année sans le BEARN sans TOP 14 . Mais d'ailleur y revenir pour quoi faire, comme si 3 ou 4 joueurs TOP 14 allaient changer la face du monde nous rendre dessuite plus opportuniste , allait enfin donner un sens et le bon a cette equipe , nous donner une mélée qui tient mieux , ...... Very Happy

PS : ce soir mes pensée vont vers celui qui ce venter de detenir le moins de defaites a domicile sur la saison avec le top 14 ce soir c'est seconde defaite a domicile DOMAGE.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 10 Mai 2015 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:16

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
Depuis la prise par l'equipe BLIN :

SAISON 2012/2013 :13 eme club du rugby Français (TOP 14)
SAISON 2013/2014 :16 eme club du rugby Français (PRO D2)
SAISON 2014/2015 :18 eme club du rugby Français (PRO D2 et doit encore jouer une demi a A.GIRAL)
SAISON 2015/2016 : Allons nous stopper cette spirale vers le bas ??????????????????

oui mais à Agen,  Crenca pour la mélée a dit que c etait pas lui qui l entrainait l an dernier, Blin te dira que c etait pas lui le manager, il y a 2 ans Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 861344
c'est pas ma faute

à Agen, des leaders de jeu, on en avait ou on pouvait en avoir : Lagarde, Petre, pour ne citer qu eux ont demontré, mais on ne leur a pas fait confiance
Bartho qui est un des rares qui avance, on ne le fait rentrer qu à l a fin du match

Petre, je l ai dit plus haut ! c est pas la faute à l absence de killer si on ne sait pas le faire jouer, mais la faute à l absence de strateges, qui sont censé se trouver sur le banc ...

comme tu le sous entend, un groupe ça se batit, et depuis 3 ans, malgré un potentiel interessant, on ne progresse pas, meme si je pense qu en coulisse ça bosse dur ... il nous manque qlq chose

Petit à petit on en vient à ce que je pense depuis longtemps ,changez certains du bord de touche.
ah pitin !!oui depuis le temps qu'on rale! mais chut!! si on critique on aime pas le club! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 46835 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 28528 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 312777
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:24

amblards a écrit:
Superman c'est Superman,tu gagnes quoi de plus normal ,tu perd "tu as fait un bon match".

thumright Laughing

babitcho a écrit:
jpsua a écrit:
Bon c'était quoi l'objectif du Président en début de saison ? Etre dans les 20 de la hierarchie du rugby français ?

Le SUA est 18 eme ! Donc objectif atteint ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Siffler2

OUI jpsua, 18 cette saison, 16 la saison derniere et 13 il y a deux saison !!! il me semble que la courbe penche largement du mauvais coté non !!!!

Personne n'est a l'abrit de faire la meme saison que ALBI l'an dernier, NARBONNE cette saison !!

A bon entendeur salut, heureusement ils se sont tous sauvé au final.

DAX  par contre depuis leur finale d’accession c'est la cata et " l’apothéose" cette saison.

Mais bon cette saison je pense pour les phases finales je risque a faire de grosses Economies !!!! HELAS

Adishatz

La saison est terminée babitcho ? tu es vraiment défaitiste, il reste 80 minutes a jouer, alors attend un peu avant de donner notre position ou alors dit "18ème pour le moment". Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Cool

_________________
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:30

babitcho a écrit:


l'an dernier on fait une préparation pour le début de saison, et on pèche en fin de saison, cette saison on se dit qu'il faut être en forme a partir d'AVRIL donc on decale volontairement   la preparation, sauf que vu ton entame de championnat tu cours tout le temps derrière et tu est toujours dans l'urgence, resultat des courses tu t'epuise.

Adishatz

La date du début de la préparation ne peut pas jouer sur l'ensemble d'une saison.
Il faut voir aussi le contenu.

Si tu prépares un athlète pour courir un 200 mètres et que tu l'alignes sur 400 mètres, il ne faut pas s'étonner si le gars est cramé sur les 50 derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:32

Vu notre saison ,nous sommes à notre place et même au delà .Nous sommes en 1/2 et je peut vous dire que sur la saison je n'y croyais pas.
Pour changer les mecs du bord de touche , mon ami Babi, Amblard et pas mal d'autres (a choisir) et là il y en a pas mal qui savent gérer une équipe ou un club ,Dommage que personne se pressante pour remplacer ces bon à rien.
Moi je ne suis pas capable donc.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Chut072 Ce n'est que mon humble avis et chacun a le droit d'écrire ce qu'il veux (c'est un forum) ,moi aussi donc je le dis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:34

On ne gagnera pas chez les catalans...je ne pense pas....
Nous n'avons pas le niveau top 14...nous en sommes loin, très loin....
J'espère que nis ereurs, trop nombreuses, servira l'an prochain....mais avec Lyon et sûrement le CO, nous serrons pas premier....sauf si....nous apprendrons de nos erreurs...
Même si nous battions l'USAP, il faudra se farcir ou Lou Moun ou Albi....si nous étions des tueurs de matchs....oui, mais là, non....
Je ne doute pas, j'essaie d'être réaliste.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:37

agenais4747 a écrit:
On ne gagnera pas chez les catalans...je ne pense pas....
Nous n'avons pas le niveau top 14...nous en sommes loin, très loin....
J'espère que nis ereurs, trop nombreuses, servira l'an prochain....mais avec Lyon et sûrement le CO, nous serrons pas premier....sauf si....nous apprendrons de nos erreurs...
Même si nous battions l'USAP, il faudra se farcir ou Lou Moun ou Albi....si nous étions des tueurs de matchs....oui, mais là, non....
Je ne doute pas, j'essaie d'être réaliste.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Echag

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:37

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Superman c'est Superman,tu gagnes quoi de plus normal ,tu perd "tu as fait un bon match".

thumright  Laughing

babitcho a écrit:
jpsua a écrit:
Bon c'était quoi l'objectif du Président en début de saison ? Etre dans les 20 de la hierarchie du rugby français ?

Le SUA est 18 eme ! Donc objectif atteint ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Siffler2

OUI jpsua, 18 cette saison, 16 la saison derniere et 13 il y a deux saison !!! il me semble que la courbe penche largement du mauvais coté non !!!!

Personne n'est a l'abrit de faire la meme saison que ALBI l'an dernier, NARBONNE cette saison !!

A bon entendeur salut, heureusement ils se sont tous sauvé au final.

DAX  par contre depuis leur finale d’accession c'est la cata et " l’apothéose" cette saison.

Mais bon cette saison je pense pour les phases finales je risque a faire de grosses Economies !!!! HELAS

Adishatz

La saison est terminée babitcho ? tu es vraiment défaitiste, il reste 80 minutes a jouer, alors attend un peu avant de donner notre position ou alors dit "18ème pour le moment". Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Cool

REALISTE SUPERMAn réaliste, mais je te l'accorde il reste encore 80 mn.

je voudrait tout simplement te donner 2 chiffres, car notre RUGBY MODERNE aime bien les chiffres :

MATCH ALLER USAP/AGEN 32/16
MATCH RETOUR AGEN/USAP 23/26

se qui donne au total USAP 58/ 39 AGEN !!!!!!!!

L'erreur de l'USAP serait de penser que le p)lus dur est fait, mais l'USAP sait aussi tres bien que on joue tres bien 40 minutes pas plus ensuite c'est !!!! premiere mi temps aujopurd'hui AGEN 20/10 USAP seconde mi temps AGEN 3 / 16 USAP , je te rapelle aussi que face a l'equipe BIS de PAU a ARMANDIE on perd la seconde mi temps 7/14 heureusement qu'ils sont pas venu 5 ou 6 matchs plutot avec la grosse equipe !!!! peut etre aurions nous fait aussi bien que le BO a AGUILERA !!!!!.

Alors c'est pour cela que je pense que DIMANCHE on pesera pas lourd sur 80 minutes, quand tu es dans le sport de haut niveau, au final c'est la gagne qui compte pas la maniere, et au final j'ai encore le regret de te dire (et sa me fait **°_°** d ele redire) que finalement a AGEN il n'y a que la methode LANTA qui portait ses fruits heureusement aujourd'hui elle est revolue heureusement ou malheureusement.

Et puis quand je vois la fin de match et la presentation des departs de joueur sa veut aussi dire que quelque part on sait et connait finalement bien notre equipe et que finalement on avait imaginer ou "calculer" (mais bon le CALCULER j'espere pas) une defaite a ARMANDIE aujourd'hui.

Et puis ALAIN TINGAUT a fait voter les nouveaux droits tele et le match du JEUDI il serait domage que le SUA n'en profite pas !!!!

ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:42

agenais4747 a écrit:
On ne gagnera pas chez les catalans...je ne pense pas....
Nous n'avons pas le niveau top 14...nous en sommes loin, très loin....
J'espère que nis ereurs, trop nombreuses, servira l'an prochain....mais avec Lyon et sûrement le CO, nous serrons pas premier....sauf si....nous apprendrons de nos erreurs...
Même si nous battions l'USAP, il faudra se farcir ou Lou Moun ou Albi....si nous étions des tueurs de matchs....oui, mais là, non....
Je ne doute pas, j'essaie d'être réaliste.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Echag

Si on etait des TUEURS on serait aujourd'hui a la place de PAU pas moins !!!!!!!

PAU a defaut d'etre tres puissant a lui etait le TUEUR comme le LOU la saison precedente , cela sufira t'il en TOP 14, pour le moment le LOU a prouver que NON !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:53

juju a écrit:
agenais4747 a écrit:
On ne gagnera pas chez les catalans...je ne pense pas....
Nous n'avons pas le niveau top 14...nous en sommes loin, très loin....
J'espère que nis ereurs, trop nombreuses, servira l'an prochain....mais avec Lyon et sûrement le CO, nous serrons pas premier....sauf si....nous apprendrons de nos erreurs...
Même si nous battions l'USAP, il faudra se farcir ou Lou Moun ou Albi....si nous étions des tueurs de matchs....oui, mais là, non....
Je ne doute pas, j'essaie d'être réaliste.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Echag

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00001391

Pas le niveau du top14 je le dis depuis le début de la saison.
Maintenant on aurra bonne mine si le SUA gagne dimanche prochain.
En sport tout peut arriver I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:55

deux parametres à considerer, roger
les blessés catalans et le retour ou non de Tuilagi

le choix des arbitres et la pression d'ambiance giralienne
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:55

Que nous manque t'il depuis quelques années ?
La base du rugby, à savoir de la puissance devant et des pattes derrière.
On a un pack de cure dents ; je regrette mais les 3 F (Fonua, Fono, Fa'aoso n'ont pas été remplaçés ).
Il faut se rendre compte que notre recrutement a été absent cette année et qu'on s'affaiblit d'année en année.
A force, on perdra les Paris, Lagarde, Balès, Erbani et on se dirigera vers le bas....
Que les forces vives, financières et économiques s'allient et pensent club, collectif plus qu'à leur gloriole et nous montent une vraie équipe, compétitive......
Sinon, on finira comme Dax......

Ce soir, beaucoup d'amertume car une voie royale s'offrait à nous cette saison, même sans avoir été bons et constants.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:55

Il suffisait de mettre 2 pénalités de plus....
Par contre le coup de pied gonflé,ce n'est pas Erbani mais Giraud.

Moi aussi j'ai trouvé que Toua sortait trop tôt.
Je ne trouve pas que Lagarde soit meilleur que Burton,surtout sur les tirs au but.
Au moins sur ce match.
Quant au 9 remplaçant...
Comme les autres remplaçants, aucun n'a apporté un plus.
Ce ne fut pas le cas pour Perpi qui a fait un meilleur coaching.
La mêlée ? toujours pénalisé!
Qu'en pense Crenca?
Sinon,dans le jeu c'est pas plus mal que Perpignan,mais le SUA en plus de l'équipe d'en face doit se battre contre lui même.
Manque de maturité?
Le premier essai agenais  Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Siffler2
Vous m'avez compris.
Pourquoi ne pas avoir tenté la pénalité à la 78éme en prenant son temps?
Taper en touche alors que les avants sont lessivés,c'était risqué quand même.
La preuve....
En tentant la pénalité ou elle passait ou on récupérait le renvoi aux 22 et on gardait la balle au chaud en attendant la sirène.

Le week end prochain les catalans vont récupérer leur casseur d'agenais.
Gagner là bas? Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00000001
Allez savoir!
Non Supemrman on a pas 80 mns à jouer pour finir la saison.
On en a peut-être le double.
Quoique! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00000001
Allez les gars c'est pas encore fini. Wink


Dernière édition par l'agenais de laval le Dim 10 Mai 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:57

superman(agen) a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink

SUPERMAN si tu dis que on laisse 15 points en route et que tu n'es pas d'accord avec le fait que l'on apas etait réaliste !! ben là dis moi comment tu apelle ça si c'est pas du réalisme !!!! de la réusite peut etre !!

Ensuite je n'en ai pas apres BURTON, qui nous fait gagner a la derniere minute a MASSY, le seul regret que j'ai comme a MASSY c'est que tu a le score pour toi, et que jamais au grand jamais tu ne dois te faire remonter puis passer devant, au final tu joue tout a MASSY sur la derniere penalité !!! ben aujourd'hui notre manque d'efficacité, notre manque de maitrise, notre manque de profondeur de banc fait que la aussi tu joue presque tout sur le dernier match.

Mais finalement je te pose la question, gagner l'USAP pour quoi faire recevoir en demi OK, gagner la demi a la maison pour quoi faire aller en finale !! et faire du copier coller de l'an dernier !!!!!!

je pense que au final on aura des 1/2 avec beaucoup de jeu, a MONT de MARSAN avec 2 belles équipes qui joueront sans pression et l'autre avec un cavalier seul de l'USAP, car pour remobiliser ce groupe très déçu qui a beaucoup donné cette saison qui me semble a bout de course sa va être compliqué, il n'y avait qu'a voir leur attitudes au coup de sifflet final !!!!

Notre équipe a aussi fait voler en éclat le dicton qui dis que le SUA face aux gros a ARMANDIE s'en sort toujours, BOURGOIN n'etait pas un gros et on perd deux fois contre eux, PERPIGNAN a tout fait voler en eclat, ou plutot notre non concretisation nous fait mal dans ce psedo 1/4 de finale, heureusement pour nous on l'as perdu mais on est toujours en course !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:59

Neutral
Très déçu...
Non seulement on a pas l'instinct de tueur, mais on est fataliste, on botte en touche en se disant qu'il y a des choses plus importantes dans la vie...ça c'est sûr...
Je regrette cette défense friable sur la fin, ces échecs de Lagarde, ce ballon de Lamoulie rendu à l'Usap , cette touche que les perpignanais avait, à priori, étudiée en vidéo...Et pas trop d'accord avec ce coaching..j'aurai laissé Francis.
Et ça me fait de la peine pour les joueurs qui ont prolongé en pensant qu'on remonterait...


Dernière édition par jipé le Dim 10 Mai 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:00

l'agenais de laval a écrit:
Il suffisait de mettre 2 pénalités de plus....
Par contre le coup de pied gonflé,ce n'est pas Erbani mais Giraud.

Moi aussi j'ai trouvé que Toua sortait trop tôt.
Je ne trouve pas que Lagarde soit meilleur que Burton,surtout sur les tirs au but.
Au moins sur ce match.
Quant au 9 remplaçant...
Comme les autres remplaçants, aucun n'a apporté un plus.
Ce ne fut pas le cas pour Perpi qui a fait un meilleur coaching.
La mêlée ? toujours pénalisé!
Qu'en pense Crenca?
Sinon,dans le jeu c'est pas plus mal que Perpignan,mais le SUA en plus de l'équipe d'en face doit se battre contre lui même.
Manque de maturité?
Le premier essai agenais  Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Siffler2
Vous m'avez compris.
Pourquoi ne pas avoir tenté la pénalité à la 78éme en prenant son temps?
Taper en touche alors que les avants sont lessivés,c'était risqué quand même.
La preuve....
En tentant la pénalité ou elle passait ou on récupérait le renvoi aux 22 et on gardait la balle au chaud en attendant la sirène.

Le week end prochain les catalans vont récupérer leur casseur d'agenais.
Gagner là bas? Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00000001
Allez savoir!
Non Supemrman on a pas 80 mns à jouer pour finir la saison.
On en a peu-être le double.
Quoique! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 00000001
Allez les gars c'est pas encore fini. Wink




Tu oublie les 2 occasions imparable de l'USAP en seconde mi temps, avec un retour intérieur et un 3 voire 4 contre 1 en bout de ligne

Au final on devait gagner, mais vu les points laissés en route on aurait aussi tres bien pu perdre sans bonus !!!!  

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:02

Non, le coup de pied, c'est bien Erbani qui le tape !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:02

allezagen47 a écrit:
Que nous manque t'il depuis quelques années ?
La base du rugby, à savoir de la puissance devant et des pattes derrière.
On a un pack de cure dents ; je regrette mais les 3 F (Fonua, Fono, Fa'aoso n'ont pas été remplaçés ).
Il faut se rendre compte que notre recrutement a été absent cette année et qu'on s'affaiblit d'année en année.
A force, on perdra les Paris, Lagarde, Balès, Erbani et on se dirigera vers le bas....
Que les forces vives, financières et économiques s'allient et pensent club, collectif plus qu'à leur gloriole et nous montent une vraie équipe, compétitive......
Sinon, on finira comme Dax......

Ce soir, beaucoup d'amertume car une voie royale s'offrait à nous cette saison, même sans avoir été bons et constants.....

c'est exactement ça !! si TOUT LE MONDE se serrait les coudes au lieu de se taper dessus ( la guerre des anciens et modernes) Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Chut072 Evil or Very Mad , on pourrait aller haut !
hélas trop d'égos et de revanchards cafouillent tout et tout le monde trinque
ce qui fait la gloire d'une ville c'est la capacité des décideurs à surmonter leurs bisbilles ancestrales et leurs couillonades de grenouilles au QI gonflés par 47 tonnes d'orgueil , pour ne plus penser qu'à AGEN MEME et c'est tout
la paix des braves, tout le monde participe et a droit à la parole et au respect
Purée, moi je déteste ces salades de clocher, ces revanchards aigris, ces lourdauds englués dans leurs petites vengeances de caste qui font perdre l'essentiel : leur ville
Et ça fait longtemps que ça dure !!
"Sic transit gloria mundi"
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:04

J'avoue que j'étais un peu énervé à la fin du match jusqu'à ce que l'on sache que l'on était qualifié.
Alors où sont les raisons de la défaite ? Evidemment les 15 points laissés en route au pied sont rédhibitoires et moi qui pensais qu'au contraire Francis et Lagarde saurait gérer la pression, que nenni...
Mathieu Blin nous dit qu'Agen n'a pas l'instinct de tueur, effectivement il a raison. Je remarque également qu'Alain Tingaud la dernière fois qu'il s'était énervé déclarait qu'il y avait trop de confort à Agen. On sait ce qu'il faut modifier l'année prochaine dans le management : ne rien laisser passer !
Au-delà de ce résultat négatif, et bien, il ne nous reste plus qu'à nous dire que personne ne croira à nos chances et se nourrir de ce sentiment pour se dire que l'on peut créer l'exploit. Si l'on a le même taux de réussite que l'USAP, c'est Agen qui reçoit... Faisons comme eux, personne n'y croyait, l'USAP y a crû pourtant, réagissons de la même manière !

Après c'est un peu facile de taper sur le management, la mêlée a été correcte sans plus, et si on était arbitré un peu correctement sans le préjugé de la mêlée, certaines choses ne devraient pas passer. Sur la touche, on leur vole plus de ballons mais on échoue sur cette touche à 5 mètres. Leur jeu au pied comme le nôtre n'a pas été terrible. Leurs ailiers ont été muselés, Piukala également, Mafi a été plus intéressant.
Sur la discipline, on fait des fautes, c'est vrai, Lamoulie se prend un carton jaune pour une faute clairement stupide et qui n'était pas forcément nécessaire mais il s'est retourné du mauvais côté... Maintenant, Mjekevu doit se prendre un carton jaune pour avoir essayer de décoller la tête de Paris 3 fois de suite sur la même action, ils étaient souvent devant les coups de pied, et on se prend 2 pénalités pour bridging et c'est vrai que les joueurs de l'USAP ne se couchaient jamais sur leurs ballons. Sur l'action du 2ème essai perpignanais, je vois au moins 2 rucks où on a les mains sur le ballon mais l'arbitre ne sanctionne pas.

Enfin, il faut arrêter avec les leaders ou le management... cher Passetaballe, tu places Petre comme un leader de jeu, je ne l'ai pas vu faire une passe, quel animateur ! Mais à la limite c'est pas grave... Tu dis, et d'autres, que Roux n'a pas joué et il est propulsé au centre pour ce "quart", qui Prosper pouvait mettre ? Pelesasa est out pour la saison, Mazars est blessé, Heriteau également, Mchelidze possible mais jeune (d'ailleurs rentrée à l'aile et plutôt bof), Lamoulie y encore moins joué que Roux, et Lagarde ne veut pas y jouer (à moins de l'y obliger, beau management...) reste les 2 centres valides Petre et Roux. La rentrée de Mazars fera du bien je l'espère...
Merci d'éviter de reprocher au staff le fait que les joueurs soient blessés...
Narjissi n'est pas has been (demande à Terrain en face) et Barthomeuf est rentré à la 65ème avec beaucoup de gaz

On ne peut pas souhaiter toute la saison de vouloir resserrer le groupe et le XV de départ et se plaindre qu'à la fin les gars soient pétés et que l'on fasse jouer les remplaçants des remplaçants, ou alors expliquez moi comment vous faites !

Ce que je souhaite, c'est une remontée de pendule à l'ancienne, que les leaders, les vrais, les Giraud, Vaquin, Erbani, Narjissi, Mazars, Paris, Balès se mettent une pression pas possible ainsi qu'aux autres joueurs pour enflammer les 2 derniers matchs qui nous restent. Car oui, on peut gagner à Perpignan et on peut gagner à Toulouse. Moi j'y crois !!! Allez les gars, on se sort les doigts et on joue les 2 prochains matchs comme on a joué le 1er 1/4 d'heure cet après-midi... Allez le SUA !
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:04

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink

SUPERMAN si tu dis que on laisse 15 points en route et que tu n'es pas d'accord avec le fait que l'on  apas etait réaliste !! ben là dis moi comment tu apelle ça si c'est pas du réalisme !!!! de la réusite peut etre !!

Ensuite je n'en ai pas apres BURTON, qui nous fait gagner a la derniere minute a MASSY, le seul regret que j'ai comme a MASSY c'est que tu a le score pour toi, et que jamais au grand jamais tu ne dois te faire remonter puis passer devant, au final tu joue tout a MASSY sur la derniere penalité !!! ben aujourd'hui notre manque d'efficacité, notre manque de maitrise, notre manque de profondeur de banc fait que la aussi tu joue presque tout sur le dernier match.

Mais finalement je te pose la question, gagner l'USAP pour quoi faire recevoir en demi OK, gagner la demi a la maison pour quoi faire aller en finale !! et faire du copier coller de l'an dernier !!!!!!

je pense que au final on aura des 1/2 avec beaucoup de jeu, a MONT de MARSAN avec 2 belles équipes qui joueront sans pression et l'autre avec un cavalier seul de l'USAP, car pour remobiliser ce groupe très déçu qui a beaucoup donné cette saison qui me semble a bout de course sa va être compliqué, il n'y avait qu'a voir leur attitudes au coup de sifflet final !!!!

Notre équipe a aussi fait voler en éclat le dicton qui dis que le SUA face aux gros a ARMANDIE s'en sort toujours, BOURGOIN n'etait pas un gros et on perd deux fois contre eux, PERPIGNAN a tout fait voler en eclat, ou plutot notre non concretisation nous fait mal dans ce psedo 1/4 de finale, heureusement pour nous on l'as perdu mais on est toujours en course !!!!!  

Adishatz

Rien a voir avec le réalisme, louper 15 pts aux pieds, c'est de la non réussite de notre buteur, ensuite concernant les pts, je suis d'accord, on en prend bcp trop depuis pas mal de temps, la cause ? je ne sais pas, la défense peut être, a contrario, nous en marquons aussi bcp, on n'a juste pas trouvé l'équilibre dans ce domaine et ça nous coûte cher cette saison.

_________________
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:10

Citation :
On ne gagnera pas chez les catalans...je ne pense pas....
Nous n'avons pas le niveau top 14...nous en sommes loin, très loin....
J'espère que nis ereurs, trop nombreuses, servira l'an prochain....mais avec Lyon et sûrement le CO, nous serrons pas premier....sauf si....nous apprendrons de nos erreurs...
Même si nous battions l'USAP, il faudra se farcir ou Lou Moun ou Albi....si nous étions des tueurs de matchs....oui, mais là, non....
Je ne doute pas, j'essaie d'être réaliste....

Razz C'est toi le grand supporter? affraid Faut leur mettre sur le tableau cette semaine ton commentaire aux joueurs Mr.Red ça donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-6)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: