Je n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie ce matin ... Gerber et Sloan étaient présents sur le terrain
Merci jazzeux ... Sloan est sorti la dernière fois pour protocole ou très fatigué ? SVP . De visu , il montrait plutôt un épuisement du à son engagement , car il ne fait pas semblant ... C'est une teigne sur le terrain . Pourvu qu'il puisse jouer . Gailleton pourrait en faire autant pour le suppléer dans l'effort , qu'il doit au club .
Il est sorti sur commotion, un peu surpris car il a dû suivre le toubib au vestiaire, mais a part la fatigue cela avait l'air d'aller.
Donc , si je ne m'abuse , il prend 3 semaines de repos forcé ? ...... Aïe !!!!...
jazzeux Champion d'europe
Je n'ai pu passer que quelques minutes à Armandie ce matin ... Gerber et Sloan étaient présents sur le terrain
Merci jazzeux ... Sloan est sorti la dernière fois pour protocole ou très fatigué ? SVP . De visu , il montrait plutôt un épuisement du à son engagement , car il ne fait pas semblant ... C'est une teigne sur le terrain . Pourvu qu'il puisse jouer . Gailleton pourrait en faire autant pour le suppléer dans l'effort , qu'il doit au club .
Il est sorti sur commotion, un peu surpris car il a dû suivre le toubib au vestiaire, mais a part la fatigue cela avait l'air d'aller.
Donc , si je ne m'abuse , il prend 3 semaines de repos forcé ? ...... Aïe !!!!...
Fab a raison , il est sorti pour un protocole commotion ( il semblait d'ailleurs surpris qu'on lui demande de sortir ) . Il a subi avec succès le protocole .
Il est donc apte à jouer , et hier il s'est entrainé normalement .
superman(agen), Fab47 et gigi47 aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Faut en effet ne pas oublier que Grenoble est une ville qui a souvent joué dans l'élite et qu'ils peuvent avoir les reins solides financièrement. Pour le moment ils sont en pro D2, et les rencontres contre ce club n'ont jamais été des scores fleuve ni une partie de plaisir. Le SUA est sur la montante, ils sont un peu plus sereins qu'ils ne le furent il y a encore quelques semaines, mais je leur laisse le soin de faire attention à ce match quand même.
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6518 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sauf si il a satisfait au protocole ? On le sait çà ou pas ?
canal47 Champion de france
Ca c'est vraiment la tuile... Si il nous casse les bonbons comme à Nevers celui-là, va falloir être costaud. Sans doute le plus mauvais arbitrage que j'ai vu de la saison contre nous.
jipé et allezagen47 aiment ce message
Fab47 joue en fédérale 3
Ca c'est vraiment la tuile... Si il nous casse les bonbons comme à Nevers celui-là, va falloir être costaud. Sans doute le plus mauvais arbitrage que j'ai vu de la saison contre nous.
En top14, c'était pareil, contre Toulouse arbitrage indigeste.
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
"En top14, c'était pareil, contre Toulouse arbitrage indigeste."
Tu connais la formule: Un homme averti en vaut deux. Au staf d'intégrer cet "aspect" dans la préparation et au capitaine de faire le relais sur le terrain.
hips Champion du monde
Par contre, pas de Vanaï contre Grenoble d'après le PB. Petite élongation au mollet. Duprat le remplace.
Coquille du Bleu : Duprat reste à Toulouse tout comme Idjellidaine pendant le Tournoi Guion débute ; Falatéa ou Lombard pour le suppléer.
Si Vanaï est dans le groupe, c’est Lombard Buret et non Falatea qui y figure. A noter la première apparition de Mstoiani jeune pilier géorgien. Je ne veux pas m’avancer trop, mais ce groupe élargi sera probablement le même que celui qui se déplacera à Bourg en Bresse, les absents notables sont, soit en sélection ( Bregvadze, Kerdikoshvili, Gailleton) soit blessés ( Demotte, Duputs, Etcheverry).
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3656 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Cette équipe de Grenoble malgré des titulaires importants absents enregistre des retours bienvenus. Surtout pour eux comme pour nous ce match est ULTRA important. Leur motivation aussi forte que la nôtre.
Le défi de GOUTTA enchaîner deux performances majeures. Saurons nous montrer une rigueur sans faille en conquête, mais aussi en les sevrant de ballons ? Serons nous aussi disciplinés ? Si oui nous aurons franchi un cap. Et j'espère nous voir comme contre Vannes être réactif au soutien, savoir lâcher les ballons après contact pour revoir un SUA dans l’avancée !! Aurons nous progressé pour mettre une très grosse pression en défense avec un rideau hermétique, sur nos penaltouches où nous sommes encore friables ?
Le banc sera décisif comme dab et c’est là à la 50e/60e minute qu’on doit plier le match. Bref si on est constant dans l’agressivité, rigoureux, précis c'est qu'il faudra plier le match voire plus.
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Ça me paraît bien présomptueux...notre mêlée va être affaiblie par l'absence de Vanai, notre attaque est toujours faiblarde notamment aux ailes, là où notre défense pêche continuement ! Bref, 4 pts feront bigrement l'affaire !