j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours
Une victoire seule me suffira ! on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute
C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise sur une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.
Et en prime Goutta obligé de passer une "soufflante" aux joueurs accusés de dilettantisme à l'entrainement, les mecs font un bon match et les voila "arrivés"...j'hallucine ! Qu'ils se loupent pas ce soir sinon ils vont entendre le reste...
Senior 47 et allezagen47 aiment ce message
tjsagenais Joue en top 14
C'est là que tout change ! GOUTTA nous les a remobilisé !
Bravo a lui et oui gare à eux nom de Dieu ! Faudra être plus fort dans la tête ! Vouloir de toutes leurs forces faire le trou avec 5 pts chez nous serait effectivement bienvenue. C'est aussi à rappeler, il suffit pas de gagner, il faut s'échapper des bas fonds le plus vite possible.
tjsagenais Joue en top 14
j hallucine toujours sur tes complexes de superiorité ! Amblard au secours
Une victoire seule me suffira ! on n a plus besoin de bonus d'ailleurs si on gagne nos matchs à Armandie un peu d humilité vu d où on vient ! on n est pas à l abri d une rechute
C'est ton problème a toi et d'autres ici, le manque d'ambition..... Il y a plus de monde quand ça perd que quand ça gagne. Alors oui, je mise sur une victoire a 5 pts jeudi. Si je me trompe, tu auras tout loisir de me le rappeler.
Pas la peine de m'appeler à la rescousse,je ne met plus mon grain de sel sur ce forum. Mes capacités sont trop faibles pour rendre les gens intelligents Que le SUA monte ou descende ne me fait plus ni chaud ni froid,il est tout simplement le reflet de certain de ses supporters.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11806 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Je pense que Lagarde et les autres ont compris que l'objectif doit être le BO qu'ils n'ont pas eu contre Vannes. Je suis gourmand mon diabète va grimper... Peut être que le docteur va me prescrire un régime. On verra bien...
big supporter du sua Champion du monde
Pour moi l’essentiel est de gagner dans un première temps et d’ailleurs pas le choix .. Grenoble est une très grosse équipe et gagner dans ce climat tendu nous permettra déjà d’être un peu moins en apnée.. si un BO se présente , ca sera la cerise sur le gâteau .. mais victoire primordial ! Rappelons qu’au Britannique on tiens tous juste sur un fil !
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Je pense que Lagarde et les autres ont compris que l'objectif doit être le BO qu'ils n'ont pas eu contre Vannes. Je suis gourmand mon diabète va grimper... Peut être que le docteur va me prescrire un régime. On verra bien...
Ça fait du bien de lire un supporter avec de l ambition.... Vannes devait nous battre, ils sont reparti avec 40 grains, ça c est la réalité.
Nombre de messages : 11806 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
C'est plus un jeu qu'une question de vie , de mort ou autre. Je le sens comme ça, avec ce que je vois, ce que je ressent, ce que j'intuite, et l'allure du moment du SUA et de son adversaire....et je mise aucun kopec dessus, du coup, je ne met pas l'avenir de ma maison en jeu. Ceux qui veulent penser le contraire, je respecte, mais il n'y a aucune obligation à redire sur mon ressenti. Je ne m'étais pas trompé sur Vannes, par contre je n'avais que 3 chevaux sur 5 au PMU de dimanche...
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6518 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
C'est plus un jeu qu'une question de vie , de mort ou autre. Je le sens comme ça, avec ce que je vois, ce que je ressent, ce que j'intuite, et l'allure du moment du SUA et de son adversaire....et je mise aucun kopec dessus, du coup, je ne met pas l'avenir de ma maison en jeu. Ceux qui veulent penser le contraire, je respecte, mais il n'y a aucune obligation à redire sur mon ressenti. Je ne m'étais pas trompé sur Vannes, par contre je n'avais que 3 chevaux sur 5 au PMU de dimanche...
Moi aussi, à 1pt près j avais le score contre Vannes.... Concernant Grenoble, je suis aussi comme toi, c est mon intuition et l analyse de cette équipe. Après c est évident qu une victoire à 4pts me suffirait. Tous derrière moi pour les 5 pts !
Et ce week end "l'agenais"Idjellidaine sera sur le banc à Toulouse (pas de Duprat).
A noter que Nelson Epée, 20 ans, très apprécié de Superman va connaître pour le duel des Stades au Stadium sa toute première titularisation.
Oui, ce joueur m'a tapé dans l œil, si il prends pas le melon, il sera très bientôt le futur Thomas, c est un super ailier.... Le pilier droit d Aix Tagi, énorme ! Il a sa place en top 14.