Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Bilan et perspectives! Mer 25 Mai 2022 - 11:37
Buspard a écrit:
Elle est terminée terminée, pas d'habillage sous toiture de prévu, comme la Ferrasse?
Ces prises de vues sont de toi ? Un régal de regarder .
ps : Si : toiture(s) terminée(s) ... Les panneaux sont - SUR - toiture ! Alors , si prévisions faites dans ce but , accès possible pour pose par la suite .
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Bilan et perspectives! Mer 25 Mai 2022 - 13:11
gigi47 a écrit:
Buspard a écrit:
Elle est terminée terminée, pas d'habillage sous toiture de prévu, comme la Ferrasse?
Ces prises de vues sont de toi ? Un régal de regarder .
ps : Si : toiture(s) terminée(s) ... Les panneaux sont - SUR - toiture ! Alors , si prévisions faites dans ce but , accès possible pour pose par la suite .
Oui. Merci.
Quand je parlais de panneaux sous-toiture c'est que pour la tribune Ferrasse, des panneaux ont été positionnés en-dessous ( on ne voit plus les pannes et IPN) ce qui est plus esthétique et doit probablement d'ailleurs limité la prise au vent? Ce n'était pas le cas lors du match contre Nevers et je en sais pas si c'est prévu. Au passage dans la vidéo du petit bleu, il semble qu'ils soient en train d'installer la structure pour réunir les 3 tribunes. A suivre.
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Bilan et perspectives! Mer 25 Mai 2022 - 13:37
J'espère qu'on a gardé un pot de peinture pour rafraîchir la Basquet qui fait misérable côté terrains annexes...