Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+39
allezagen47
Amoureux et supporter du
canal47
hips
biperak
victorsua
on_the_top
Malcom X
Buspard
LeButeur47
jpsua
dfort47
Gonza
pacantas
bleuff
Guigs
sb
Lolo1503
BarDeLaPref
fiorentino
Senior 47
Nega
brice
big supporter du sua
did47
Ossau
Beret41
pierragen
Pat de Mérignac
ovale47
gobitcho47
TUTU47
agenais4711
agenais toulouse
AMBA33
jipé
B2R
titoudu47000
Toto47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 21 Aoû 2024 - 12:36

Pour ne pas minimiser le discours de Calvet, actuellement les arbitres donnent systématiquement l'avantage à l'équipe qui défend dans les 5m. Il suffit de poser un doigt sur le ballon pour bénéficier d'une pénalité. Donc il y a peu être un travail à exploiter sur cette phase... Dans l'hémisphère  sud l'arbitrage laisse l'avantage à l'attaque.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 21 Aoû 2024 - 13:08

[quote="TUTU47"]Infos Agen - Page 10 325988

Les mécontents supporter's s'expriment avec pour objectif : la fin du non rendement , du non jeu de certains joueurs conservés à tort , pour moi .....
Je ne balance pas de noms , c'est inutile , Calvet va s'en charger .

Le fait de perdre ces matchs de préparation avec un si petit niveau général  , sont néfastes pour la mise en place d'un groupe et les premières victoires importantes pour le début du championnat ProD2 .
 
Aix en P- est le "LA" de cette saison , un bon résultat avec la manière sera un signal encourageant et surtout réconfortant pour la suite .

Car , il y en a assez d'avoir ce genre de constats et de déboires depuis plusieurs années . C'est un virus ou quoi qu'il y a ,  à Armandie ???.....
Retrouver un jeu virevoltant avec des acteurs adroits  et plein de pep's , un "15" uni qui nous fassent plaisir comme ont connu les dacquois ( et l'ASBH aussi ) l'an dernier composé d' inconnus ultra vaillants et avec un grand capitaine meneur et réfléchi .

Infos Agen - Page 10 65479 sunny Infos Agen - Page 10 402477[/quote

En plus de Aix , les autres cadors sont Oyonnax et Brive!

Aprés les Grenoble, Béziers et autres Mont-de-Marsan seront aussi de sacrés clients !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4624
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 21 Aoû 2024 - 15:08

gobitcho47 a écrit:
Moi ce que je remarque c'est qu'en lisant des articles dans la presse il y en a pas un qui dit la même chose.
Quand tu lis celui du midol tu peux espérer ils disent beaucoup de choses positives et quand tu lis l'article du Petit bleu on est mal parti enfin c'est ce que je comprends.

Bizarre ...en général c'est plutôt l'inverse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Mer 21 Aoû 2024 - 22:57

Hamadache toujours dans l'effectif ? site du club

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 6:48

dfort47 a écrit:
Hamadache toujours dans l'effectif ? site du club

Bizarre


Infos Agen - Page 10 325988

Encore 1 saison sous contrat (All rugby ) .

Malik HAMADACHE Pilier 35 ans 17/10/1988 1.93 m 156 kg JIFF PRO 2025

Désolé , navré .......

Infos Agen - Page 10 65479 sunny Infos Agen - Page 10 402477
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 12:45

Senior 47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Moi ce que je remarque c'est qu'en lisant des articles dans la presse il y en a pas un qui dit la même chose.
Quand tu lis celui du midol tu peux espérer ils disent beaucoup de choses positives et quand tu lis l'article du Petit bleu on est mal parti enfin c'est ce que je comprends.

Bizarre ...en général c'est plutôt l'inverse !!!!

Oui inverse si tu veux c'est juste un exemple que je donne
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 12:49

Pour ceux qui vont à la fête bleu et blanc de ce soir, vous aussi c'est 18h sur les billets ? Car le compte officiel d'Agen annonce le début à 16h
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3527
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 17:16

LeButeur47 a écrit:
Pour ceux qui vont à la fête bleu et blanc de ce soir, vous aussi c'est 18h sur les billets ? Car le compte officiel d'Agen annonce le début à 16h



Infos Agen - Page 10 Captu701
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 19:39

Calvet annonce qu'il y aura chaque lundi un entraînement "avec intensité" entre les pros et les espoirs, sur le modèle du Stade Toulousain

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 20:23

alex47 a écrit:
Calvet annonce qu'il y aura chaque lundi un entraînement "avec intensité" entre les pros et les espoirs, sur le modèle du Stade Toulousain

Tres bien, mais il arrivent couramment que les espoirs jouent le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 22:13

hips a écrit:
alex47 a écrit:
Calvet annonce qu'il y aura chaque lundi un entraînement "avec intensité" entre les pros et les espoirs, sur le modèle du Stade Toulousain

Tres bien, mais il arrivent couramment que les espoirs jouent le dimanche...

Effectivement un effet d'annonce. Entre les espoirs qui jouent le dimanche et les pros le vendredi on se doute bien que ces oppositions n'auront vite aucun intérêt. On est pas le stade a disposé de 3 ou 4 équipes capables de jouer en pro.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 22:44

brice a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
Calvet annonce qu'il y aura chaque lundi un entraînement "avec intensité" entre les pros et les espoirs, sur le modèle du Stade Toulousain

Tres bien, mais il arrivent couramment que les espoirs jouent le dimanche...

Effectivement un effet d'annonce. Entre les espoirs qui jouent le dimanche et les pros le vendredi on se doute bien que ces oppositions n'auront vite aucun intérêt. On est pas le stade a disposé de 3 ou 4 équipes capables de jouer en pro.

Toulouse espoir n'a pas le même calendrier que AGEN espoir?

Les matchs auront lieu si c'est possible le lundi, et si c'est pas le lundi, ça sera le mardi!

De suite le négatif prend le dessus,et à vous écouter l'on fait rien! on ne change rien, on essai rien... tout va bien! on nous ment...pouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 23:03

Je pense que cette opposition va surtout concerner les joueurs qui n’auront pas joué, mais effectivement nous n’avons pas l’effectif du ST, qui alimente toutes les équipes de France.
À voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Jeu 22 Aoû 2024 - 23:14

canal47 a écrit:
brice a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
Calvet annonce qu'il y aura chaque lundi un entraînement "avec intensité" entre les pros et les espoirs, sur le modèle du Stade Toulousain

Tres bien, mais il arrivent couramment que les espoirs jouent le dimanche...

Effectivement un effet d'annonce. Entre les espoirs qui jouent le dimanche et les pros le vendredi on se doute bien que ces oppositions n'auront vite aucun intérêt. On est pas le stade a disposé de 3 ou 4 équipes capables de jouer en pro.

Toulouse espoir n'a pas le même calendrier que AGEN espoir?

Les matchs auront lieu si c'est possible le lundi, et si c'est pas le lundi, ça sera le mardi!

De suite le négatif prend le dessus,et à vous écouter l'on fait rien! on ne change rien, on essai rien...  tout va bien! on nous ment...pouf!!!

Rien à voir tu ne peux pas comparer les effectifs. Le Stade à globalement la possibilité d'aligner 4 équipes chez les pros la ou de notre coter ca devient compliquer de doubler les postes. Pour que ses entrainements est un intérêt il faudrait que l'on est  la possibilité d'avoir 30 mecs qui soient au même niveau physique/ technique tout les lundis ce qui est impossible au SUA.  L'année dernière certains lundi c'était compliqué d'avoir 15 mecs .Sans vouloir tomber dans le tout négatif il faut savoir être réaliste. Les espoirs qui sont capable de jouer avec les pros le staff les connait pas besoin  d'un entrainement à haute intensité qui semble nous faire croire que c'est ça qui va stimuler les pros et donner des chances au premier venu.
Pour moi juste un effet d'annonce de Calvet qui veut maintenir sous pression son groupe .

TUTU47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 0:35

Il n'y a qu'à voir la compo toulousaine qui a battu le stade montois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 10:18

La formation, c'est le seul levier pour exister donc je ne je pense pas que ce soit un effet d'annonce
Surtout que Calvet est un formateur dans l'âme

Calvet a annoncé le lundi mais si les espoirs jouent la veille il peut décaler le mardi, qu'est qu'on en a a fou tre

Si on ne ne change rien, c'est sur qu'on va se casser les dents et se faire ch Ier comme les saisons précédentes

Donc on regarde ce qui se fait de bien ailleurs, c'est normal et on ramène a notre échelle

Maintenant quand tu discutes avec 2 3 papys ils veulent juste prendre du plaisir devant les matchs a minima a domicile

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 10:22

Je ne sais pas si certains ont assisté a l'entraînement public : une mauvaise passe d'un 3/4 en phase offensive c'est pas compliqué : l'encadrement gueule, on stop le jeu et on recommence
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 11:12

alex47 a écrit:
La formation, c'est le seul levier pour exister donc je ne je pense pas que ce soit un effet d'annonce
Surtout que Calvet est un formateur dans l'âme

Calvet a annoncé le lundi mais si les espoirs jouent la veille il peut décaler le mardi, qu'est qu'on en a a fou tre

Si on ne ne change rien, c'est sur qu'on va se casser les dents et se faire ch Ier comme les saisons précédentes

Donc on regarde ce qui se fait de bien ailleurs, c'est normal et on ramène a notre échelle

Maintenant quand tu discutes avec 2 3 papys ils veulent juste prendre du plaisir devant les matchs a minima a domicile



Infos Agen - Page 10 325988

J'suis papy et  TOUS  les matchs à minima à l'agenaise , ça me gonfle d'une force pas croyable . Comme tous les autres qui sont idem . J'suis pas le seul je pense parmi les papys .

Maintenant , je suis très favorable à rassembler les jeunes Espoirs avec les pro's pour un entrainement exaltant d'être avec eux , les cracs , et être dans l'espoir un jour de jouer en première , en TOP ou en P D2  ....... M'imprégner de l'ambiance !!!....

Je profite d'être au clavier pour poser une question à qui peut répondre : " Hamadache , il est ou pas dans l'effectif malgré son contrat 2025 ? "
Si oui , que va t on en faire dans son état , son âge et sa santé . OU : est il là pour assurer un salaire ............

A + .

Infos Agen - Page 10 65479 sunny Infos Agen - Page 10 402477
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1365
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 11:34

Hamadache n'est plus un joueur pro

Guigs et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 11:51

alex47 a écrit:
Hamadache n'est plus un joueur pro


Infos Agen - Page 10 325988

MERCI , jeune homme !.... Wink

Infos Agen - Page 10 65479 sunny Infos Agen - Page 10 402477

Guigs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amoureux et supporter du
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2024

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 15:32


Information de Mathieu Vich qui est sorti hier
Infos Agen - Page 10 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 17:29

Suggestion, Kilian Tripier ( ex CSBJ) qui a tenté de se recaser à Hyères déclaré en dépôt de bilan c'est 23 essais en 3 saisons à Bourgoin...

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 21:03

Amoureux et supporter du a écrit:

Information de Mathieu Vich qui est sorti hier
Infos Agen - Page 10 Screen19

Je comprends pas trop se besoin de recruter au talon et surtout à l'aile. Je nous trouve quand même très très léger en seconde ligne. Demotte et Olmstead squattent régulièrement infirmerie et de Giovanni revient d'une très grosse blessure. Mème si Farré qui est aussi un habitué des blessures redescend c'est plus que limite et j'ai du mal à voir qui en espoir pourrait dépanner.

Pat de Mérignac, allezagen47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 22:22

brice a écrit:
Amoureux et supporter du a écrit:

Information de Mathieu Vich qui est sorti hier
Infos Agen - Page 10 Screen19

Je comprends pas trop se besoin de recruter au talon et surtout à l'aile. Je nous trouve quand même  très très léger en seconde ligne. Demotte et Olmstead squattent régulièrement infirmerie et de Giovanni revient d'une très grosse blessure. Mème si Farré qui est aussi un habitué des blessures redescend c'est plus que limite et j'ai du mal à voir qui en espoir pourrait dépanner.

Que l'on risque d'être court en 2eme ligne, c'est fort possible bien que farré est prévu pour monter dans la cage (mais avec quelle garantie)

Olmstead , tu es un peu sévère , plus de 20 match titulaire avec plus de 1300 minutes de jeu; pour un 2eme ligne de son âge, pas si mal que ça, brouillon mais vaillant et bon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12Ven 23 Aoû 2024 - 22:48

1er bel essai de l'ex agenais/blagnacais Hugo Seunes avec son nouveau club d'Aurillac qui remporte une belle victoire en amical contre Montpellier.
Aurillac avait perdu l'amical précédent contre un bon Nevers déjà bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: