Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:18

Déde n'a jamais écrit que le SUA était une petite équipe de PROD2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:20

vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

J'attends toujours une réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:22

vulcain a écrit:
Déde n'a jamais écrit que le SUA était une petite équipe de PROD2... Wink
Me suis déjà expliqué 20 fois, tu fais expres Evil or Very Mad
'belle petite équipe de prod2' faisait référence à la jeunesse d'un groupe qui n'avait pas affiché l'ambition de remonter dès cette année. Donc groupe de PROD2!
D'ailleurs, beaucoup parmis vous parlent même d'équipe 2 voire d'équipe espoir (je l'ai lu ici même).
Alors, ce que j'ai écrit, si c'est l'un d'entre vous qui l'avait fait, cela naurait pas déclenché les foudres que j'ai reçu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:22

vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

J'attends toujours une réponse... Wink
Déjà fait au moins 3 fois dans ce topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:28

roupi a écrit:
vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

J'attends toujours une réponse... Wink
Déjà fait au moins 3 fois dans ce topic... Rolling Eyes

Hors sujet alors Laughing

Désolé mais à mes questions précises point de réponses précises de ta part... Laughing

Pas grave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:28

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

en terme de jeu proposé, c'est le racing la petite équipe, franchement, vous allez charger en top14, a la meme epoque, vous n'avez pas le niveau de toulon l'an dernier Confused
J'attends toujours une réponse... Wink
Déjà fait au moins 3 fois dans ce topic... Rolling Eyes
Oui, mais encore???? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:30

vulcain a écrit:
roupi a écrit:
vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

J'attends toujours une réponse... Wink
Déjà fait au moins 3 fois dans ce topic... Rolling Eyes

Hors sujet alors Laughing

Désolé mais à mes questions précises point de réponses précises de ta part... Laughing

Pas grave... Laughing
Pour qualifier le Racing? Je dirais que c'est une équipe sérieuse, parfois trop.
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:33

vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?
Petit, car groupe jeune, qualifié ici même d'équipe2 voire d'équipe espoir.
De prod2, car jouant en prod2.

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...
Suis pas commercial.Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...
Certains comme Dixit n'ont pas eu du tout cette impression.Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?
cf post précédent.

Ca va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:37

roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
vulcain a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Roupi, "petite équipe de PROD2" cela veut dire quoi?
Petite en terme de jeu? en terme d'envie et d'enthousiasme? en terme de taille ou de poids des joueurs? en terme de budget?

Le qualicatif petit est forcément réducteur...la première leçon qu'on demande aux commerciaux est de banir ce terme dans leur négociation...

Alors je rejoins Nice pour te faire remarquer que tes premiers écrits sur ce forum ont été condescendants à l'insu de ton plein gré peut être...alors disons maladroits...




Quel qualificatif emploierais tu pour qualifier "l'équipe" du Racing-Métro?

en terme de jeu proposé, c'est le racing la petite équipe, franchement, vous allez charger en top14, a la meme epoque, vous n'avez pas le niveau de toulon l'an dernier Confused
J'attends toujours une réponse... Wink
Déjà fait au moins 3 fois dans ce topic... Rolling Eyes
Oui, mais encore???? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 00000001

heu... je peux dire tu es chiant, ça marche ça? Mr.Red Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 402477
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 21:42

Condescendant tu as été, condescendant tu continues... Laughing

Merci quand même, de t'inquiéter de mon bien être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 22:37

roupi a écrit:
Pour qualifier le Racing? Je dirais que c'est une équipe sérieuse, parfois trop.

Euhhhhhhhhh !!! Non utilise le bon intitulé !!!! Rolling Eyes Le Métro Racing 92 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 22:41

CISCO83 a écrit:
roupi a écrit:
Pour qualifier le Racing? Je dirais que c'est une équipe sérieuse, parfois trop.

Euhhhhhhhhh !!! Non utilise le bon intitulé !!!! Rolling Eyes Le Métro Racing 92 ! Mr.Red

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 23:01

roupi a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi. Même pour ton avant dernier paragraphe. Wink
Depuis 1995, le rugy est pro, on est tous dans le même bateau, les clubs fonctionnent tous de la même manière.
Dit par un agenais, cela n'entraîne pas les golibets que j'avais reçu. Mais c'est somme toute de bonne guerre. On pense toujours que c'est l'autre qui est de mauvaise foi.
Je te salue Dédé Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 325988

Je suis heureux que tu sois encore présent sur le forum. Tu fais preuve de beaucoup de calme et de souplesse dans la discussion et cela t'honore. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Applaudi
Parce que la dernière fois que le SUA a rencontré la section paloise, les forumistes palois ont quitté ce forum...
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 23:04

dédé a écrit:
roupi a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi. Même pour ton avant dernier paragraphe. Wink
Depuis 1995, le rugy est pro, on est tous dans le même bateau, les clubs fonctionnent tous de la même manière.
Dit par un agenais, cela n'entraîne pas les golibets que j'avais reçu. Mais c'est somme toute de bonne guerre. On pense toujours que c'est l'autre qui est de mauvaise foi.
Je te salue Dédé Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 325988

Je suis heureux que tu sois encore présent sur le forum. Tu fais preuve de beaucoup de calme et de souplesse dans la discussion et cela t'honore. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Applaudi
Parce que la dernière fois que le SUA a rencontré la section paloise, les forumistes palois ont quitté ce forum...
Au plaisir...

ouais, mais le palois en question, faisait le gentil et ne l'etait pas Rolling Eyes si il avait gagné a armandie, je le vois bien nous dire, "vous avez une belle équipe, ne vous inquietez pas, vous serez en demi, patati, patata Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mar 17 Fév 2009 - 23:49

dédé a écrit:
roupi a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi. Même pour ton avant dernier paragraphe. Wink
Depuis 1995, le rugy est pro, on est tous dans le même bateau, les clubs fonctionnent tous de la même manière.
Dit par un agenais, cela n'entraîne pas les golibets que j'avais reçu. Mais c'est somme toute de bonne guerre. On pense toujours que c'est l'autre qui est de mauvaise foi.
Je te salue Dédé Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 325988

Je suis heureux que tu sois encore présent sur le forum. Tu fais preuve de beaucoup de calme et de souplesse dans la discussion et cela t'honore. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Applaudi
Parce que la dernière fois que le SUA a rencontré la section paloise, les forumistes palois ont quitté ce forum...
Au plaisir...
Tout ça n'est que du sport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 1:18

A y est j' ai vu le match !
Dommage ces points rendus aux Parisiens sur des fautes bètes et ces points non marqués sur pénalités ou touche non trouvées !
Un match de niveau Top 14 je pense et c'est rageant de venir mourir si prés .
Sur la dernière charge de Fonua , avec un peu plus de lucidité ça aurait pu passer au large peut être !
Sur la conduite du match , il est trop tard pour une analyse , mais je crois bien que tout a été dit
Allez !!
Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 1:30

malgré tout ça, le MR n'a pu gagner que grace à l'aide de l'arbitre (ce n'est ps moi qui le dis, mais les journalistes eux-mêmes).

Au match retour, ils vont pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 8:31

RUGBY PRO D2, APRÈS RACING - AGEN

Après le court revers à Paris, Christian Lanta, le manager agenais, s'est félicité de l'évolution de son groupe

« En progrès constants»


Nourrissez-vous beaucoup de regrets à l'issue d'une si courte défaite 32-28 ?

Christian Lanta. Oui, bien sûr, parce que ce match, malgré toute la qualité du Racing, ne s'est pas joué sur grand-chose. Après ça, on ne peut pas se dire qu'un point de bonus, c'est bien.

Comment l'expliquez-vous ?

Quand on perd un match, c'est forcément qu'il y a eu des lacunes. Il y en a certainement eu dans le jeu au pied, notamment en première mi-temps et début de deuxième mi-temps. Des temps forts que l'on n'a pas su concrétiser, aussi. En contrepartie, on s'est créé des occasions, on a toujours mis la pression sur cette équipe du Racing, on a toujours été bien organisé défensivement. Dommage qu'on ait encaissé ces deux essais un peu trop facilement.

Qu'allez-vous tirer de tout cela ?

Dans tout malheur, on trouve du positif. À nous le staff de faire en sorte que les joueurs en sortent grandis. Ce que l'on a vu à Colombes, ça va dans le sens de ce qu'on veut : fortifier cette équipe qui est très jeune. Il y a une vraie cohésion, humainement et dans le jeu. Un état d'esprit qui se renforce. C'est une équipe qui joue bien ensemble et qui vit bien ensemble, et qui est en progrès constants.

Alors, c'est aujourd'hui que vous nous annoncez votre ambition de jouer les demi-finales ?

Non, non, toujours pas. J'ai toujours dit que je ne m'exprimerai pas sur ce sujet avant la fin février. On a devant nous deux déplacements qui seront au moins aussi difficiles que celui-ci. C'est après Bordeaux et Bourg-en-Bresse qu'on verra, ou pas, une lueur pour les demi-finales.

L'efficacité de votre équipe en conquête vous a-t-elle satisfait ?

C'est un secteur dans lequel on est performant. Il nous manquait pourtant notre meilleur sauteur et organisateur de la touche, Adri Badenhorst, et pourtant on n'a pas trop été handicapé. C'est la preuve que ce groupe est bien en place. Après, il y a quelques ballons qu'on n'a pas utilisés au mieux, quelques lancements approximatifs qui ne nous ont pas permis de déplacer les joueurs du Racing sur un premier temps comme on souhaitait le faire.

Pouvez-vous nous dire un mot sur le remplacement de Jérôme Miquel par Romain Sola peu avant l'heure de jeu ?

Jérôme était sorti du match, ce sont des choses qui arrivent. On aurait pu le faire cinq minutes plus tôt. Bon, c'est comme ça.

Alors que beaucoup d'équipes ont souffert physiquement face au Racing, vos joueurs ont tenu le rythme. Qu'en dites-vous ?

Qu'en dites-vous ?

Cela ne m'a pas surpris. On se savait supérieur au Racing dans ce domaine-là. J'ai lu que Pierre Berbizier se félicitait d'avoir fait récemment un match à 36 minutes de temps de jeu effectif. Nous, on avait fait 43 minutes contre Tarbes, et nous sommes régulièrement au-delà des 40 minutes. Alors, non, je n'étais pas inquiet de ce côté-là.

Avec trois essais inscrits, contre deux au Racing, vous faites toujours la course en tête au classement de la meilleure attaque...

On maintient bien le cap dans ce « mini-championnat » de la meilleure attaque ! Et dans celui-là, on l'a dit, on veut finir premier.

Auteur : propos recueillis par nicolas espitalier
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 8:47

beret95 a écrit:
malgré tout ça, le MR n'a pu gagner que grace à l'aide de l'arbitre (ce n'est ps moi qui le dis, mais les journalistes eux-mêmes).

Au match retour, ils vont pleurer

Le match retour sera un autre match que le match aller... tout comme, on l'espère, notre match retour à Bègles.

Le match retour pourrait aussi n'avoir aucun enjeu ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 10:32

beret95 a écrit:
malgré tout ça, le MR n'a pu gagner que grace à l'aide de l'arbitre (ce n'est ps moi qui le dis, mais les journalistes eux-mêmes).

Au match retour, ils vont pleurer

L'arbitre a quelques décsions lourdes de conséquences contre nous (pénalité contre nous juste avant la mi-temps, puis plaquage cathédrale inexistant, puis essai parisien suite à un avantage pour nous), mais il a essayé d'équilibrer en sanctionnant aussi pas mal les parisiens en seconde mi-temps. Malheureusement pour nous, c'était au moment du déraillage de Miquel et on en a pas profité...
Mais on ne s'est quand même pas fait voler...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 12:29

C'est tout à ton honneur dédé de faire genre "je suis un supporter objectif", mais faut pas pousser mémé, dédé... le "on ne s'est quand même pas fait voler", c'est peut-être ton avis... mais permets moi d'en avoir un autre radicalement différent du genre... "j'ai beau revoir le match de dimanche, on s'est quand bien fait voler..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 13:32

Oui, on s'est bien fait voler, c'est clair.
On aurait pu gagner malgré tout, mais le "coût" des erreurs de l'arbitre est quand même largement supérieur à 4 points...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 13:39

Malcom X a écrit:
C'est tout à ton honneur dédé de faire genre "je suis un supporter objectif", mais faut pas pousser mémé, dédé... le "on ne s'est quand même pas fait voler", c'est peut-être ton avis... mais permets moi d'en avoir un autre radicalement différent du genre... "j'ai beau revoir le match de dimanche, on s'est quand bien fait voler..." Laughing

Mon avis n'est pas celui "d'un supporter objectif", c'est juste le mien.

Tugudu, je sais pas si les 4 points, c'est par rapport à mon message, mais 3+3, cela fait 6. + éventuellement 7, cela fait 13.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 13:45

Est-ce que vous êtes sûrs que il n'y a aucun match dont le résultat ne nous a pas été favorable de par les décisions arbitrales ? Je nie pas les erreurs arbitrales ! Je persite à dire qu'elles sont involontaires et sur la saison s'équilibrent . Je sais bien que celà n'a eu que peu d'influences sur le résultat, mais contre Tarbes on nous a accepté un essai entaché d'un en-avant , on nous a aussi sifflé des en-avants "imaginaires" ... ou en tout les cas pas flagrants !

De toutes les façons , moi j'attend avec impatience que les fautes sur les ruks soient arbitrées comme dans l'hémisphére sud : un coup-franc au lieu de la pénalité /cadeau à 3 points !! J'écris "cadeau" par ce que même si la faute y est elle est bénigne ! Souvent l'arbitre explique : "je sais que vous le faite pas exprés , mais vous génez la sortie du ballon !" Alors zut ! redonnons le ballon à l'équipe "génée" mais de grâce pas une pénalité !!
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12Mer 18 Fév 2009 - 14:11

Malcom X a écrit:
C'est tout à ton honneur dédé de faire genre "je suis un supporter objectif", mais faut pas pousser mémé, dédé... le "on ne s'est quand même pas fait voler", c'est peut-être ton avis... mais permets moi d'en avoir un autre radicalement différent du genre... "j'ai beau revoir le match de dimanche, on s'est quand bien fait voler..." Laughing
Moi aussi, je n'ai pas le sentiment que vous vous êtes faits 'voler'.
C'est quand facile de tomber sur l'arbitre, et de crier au complot quand il y a défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: