Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+35
Dixit
Kaplan
DA VINCI CODE
Mimosa
nine2
agenais69
le pirate
Senior 47
Buspard
dédé
mécanix
juju
cyril.
hips
pjm64
coucougne
vulcain
tugudu
M.C.47
VAKA
mica47
sualex
fredo.sua
Pat de Mérignac
gir3347
Xavier
agenais du 84
ripsua
on_the_top
babitcho
nessss
Pierre de Paris
languill
manolo
Kawa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 11:15

Rien à voir non plus avec le temps au Mans pour les 24 h moto, il tombe des cordes
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 11:41

nine2 a écrit:
ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4

tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir
Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528

Tu n'aurais pas son adresse et son numéro de portable?
Je plaisente au cas ou certaines ce manifesterais.
A vrais dire, on s'en fiche complètement qu'il est baniole verte ou bleu, tout que j'espère, c'est qu'il reste chez nous.

ALLEZ AGEN, GAGNE CONTRE LE LOUP GAROU, ET A NOUS LES DEMIS...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 12:24

cyril. a écrit:
L'équipe d'Agen

Blog de bertrand chomeil


Agen : Edmond-Samuel ; Huget, Caucaunibuca, Du Plessis, Vaka ; (o) Miquel, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Lagrange, Badenhorst ; Lopresti, Ponnau, Cabarry.

Remplaçants :Guinazu, Synaeghel, Lassalle, Culine, Barrau, Sola, Guitoune, Peikrishvili.

D'aprés le site officiel , c'est Synaeghel qui débute et Cabarry sur le banc .Par contre c'est bien Miquel en "10" . Moi ça me géne pas ... une paire de demis expérimentés est nécessaire pour contrer les véléités lyonnaises . Non pas que Sola n'en soit pas capable ( son coup de pied est plus long ... et sa réussite face aux perches au moins équivalente ) mais je fais confiance à Lanta/Deylaud pour savoir qu'elle est la meilleure charniére pour gérer le début de match .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 12:43

Le temps est bleu avec des nuages gris-blanc. Bref, nous seront tranquilles de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 12:44

A Lyon , le monstreux pilier Pakihivatau ( 1.84 m 132 kg ) est sur le banc !!!
Il attend que Cabarry rentre pour pouvoit trouver à qui parler !

La deuxième ligne n' est pas mal non plus
Fakate : 2.03 m 130 kg
N' Gauamo : 1.98 m 115 kg !

Va faloir les faire courir , pourvu que les averses ne pêrturbent pas le jeu en mouvement !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 12:51

Moi j'ai pas 50 choses a dire juste:

AGENAIS allé allé allé (3X) AGENAIS allé allé allé (3X)
et
ALLEZ AGEN TES SUPPORTER SON LA (a l'infini)

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4

Ce soir les gars on as une jambe, une cuisse et les burnes en 1/2 Very Happy Very Happy

ADISHATZ les amis (mais mefions nous de ces lyonnais, c'est pas des manchots)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 13:01

Xavier a écrit:
A Lyon , le monstreux pilier Pakihivatau ( 1.84 m 132 kg ) est sur le banc !!!
Il attend que Cabarry rentre pour pouvoit trouver à qui parler !

La deuxième ligne n' est pas mal non plus
Fakate : 2.03 m 130 kg
N' Gauamo : 1.98 m 115 kg !

Va faloir les faire courir , pourvu que les averses ne pêrturbent pas le jeu en mouvement !!!

Devant sa va etre un tres tres gros test je n ai aucun doute sur CABARRY, j en ai vachement plus sur VIGNA, et LOPESTRI

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 13:07

Xavier a écrit:
pourvu que les averses ne pêrturbent pas le jeu en mouvement !!!

Tu lis pas les posts d'avant toi Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 408134
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 13:50

Xavier a écrit:
A Lyon , le monstreux pilier Pakihivatau ( 1.84 m 132 kg ) est sur le banc !!!
Il attend que Cabarry rentre pour pouvoit trouver à qui parler !

La deuxième ligne n' est pas mal non plus
Fakate : 2.03 m 130 kg
N' Gauamo : 1.98 m 115 kg !

Va faloir les faire courir , pourvu que les averses ne pêrturbent pas le jeu en mouvement !!!

Je cherche quelqu'un pour faire mes vitres... Il a lair de correspondre... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 14:23

Vivemment le début de match plus qu'une heure
Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 508604
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 16:21

agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.

Cool
Heureusement qu'on a eu Broncan aprés la relégation ! Qui d'autres que lui , aurait pris la responsabilité de laisser libre Elhorga , joueur emblématique du SUA ? Bien sûr c'est le président qui a demandé à Broncan de diminuer de façon conséquente la masse salariale , mais Henry ne s'est pas défilé quand il a fallut taper dans le vif . Et faire monter en équipe "une" tous ses jeunes ( Guitoune , Carabignac etc. )en nommant Monribot capitaine ! On remerciera jamais assez Broncan pour sa gestion de cette saison si difficile .

Mais là où on doit lui tirer notre chapeau , c'est d'avoir accepté de s'écarter sans amertume , pour laisser Lanta/Deylaud prendre les rennes . Il l'a fait dans l'intérêt du club ! En plus avec les mesures mises en place par la LNR pour favoriser l'introduction des joueurs sortant des centres de formation le SUA est bien placé avec Broncan qui a accepté de s'occuper des jeunes .

Quant à Lanta/Deylaud , avec les départs de Mignardi,Mirande,Yukes,Debaty,Vainqueur ( euh! ... non pas lui !) Ostiglia,Som,Soucaze ... et j'en oublie , ils repartaient de "zéro" !Ca on peut pas le nier ! Et en plus avec un groupe qu'ils n'ont pas choisi ! C'est là qu'ils devraient avoir une pensée pour Broncan , dont le recrutement de Sola,Synaeghel,Huget,Du Plessis, et les retours de R.E.S. et Fonua , a visé juste !

Oui mais Lanta and co ne sont pas repartis de zéro.
Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé un groupe déjà constitué, relativement sain. C'est pas rien. Surtout après les deux années sulfureuses qu'a connu le SUA. L'année dernière, l'ambiance n'était pas extra. Pour ne pas dire franchement mauvaise à certains moments. Entre les licenciements, les bagarres, les dissenssions internes au groupe, au staff... Tout cela, c'est Broncan qui se l'est cogné. Bon il avait peut-être sa part de responsabilité dans ce climat. Je n'en sais rien. Mais le club a failli disputer les demies. C'était plutôt pas mal.
Donc dire cela (deux années catastrophiques, repartis de zéro...), c'est un peu vache.
Bon après, il simplifie peut-être un peu pour les médias, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 17:56

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 5 points

thumright
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12Dim 19 Avr 2009 - 22:44

M.C.47 a écrit:
nine2 a écrit:
ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Drapsua4

tu devrais plus te renseigner avant de balancer des conneries aussi grosses, Michel est très loin de toucher 3 000 euros par mois, et il n'a pas de voiture du club , il roule en txingo , je vais même te dire qu'elle est verte, et encore moins un téléphonne enfin je ne sais pas de qui tu tiens ça mais rien est vrai dans tes écris et je trouve dommage que des personnes se disant supporter du SUA puissent balancer autant de conneries, michel est quelqu'un de très simple très discret et surtout lui aimerai rester au club mais s'est le club qui le fait attendre il n'est pas du tout comme tu le décris , tu te trompes de personnage, s'est malheureux de descendre des joueurs et ensuite de venir les applaudir
Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528 Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 28528

D'ACCORD AVEC TOI NINE2. Pourquoi cette méchanceté gratuite pour ce joueur quand on se dit supporter du SUA.
Il l'a écrit lui-même, c'est du fantasme!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: