Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+35
Dixit
Kaplan
DA VINCI CODE
Mimosa
nine2
agenais69
le pirate
Senior 47
Buspard
dédé
mécanix
juju
cyril.
hips
pjm64
coucougne
vulcain
tugudu
M.C.47
VAKA
mica47
sualex
fredo.sua
Pat de Mérignac
gir3347
Xavier
agenais du 84
ripsua
on_the_top
babitcho
nessss
Pierre de Paris
languill
manolo
Kawa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:38

M.C.47 a écrit:


Michel DENETRE n'est pas encore parti. Attendez les annonces officielles au lieu d'écouter les potins et attendons aussi pour Fabrice CULINE

J'écoute aucun potin, je donne juste mon avis.
J'ai pas dis "Denêtre est parti"
J'ai dis que ça sent le roussi.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:42

agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ?

Guitoune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:49

dédé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ?

Guitoune? Very Happy

Je pense que Michel DENETRE va aller avzec l'équipe des ESPOIRS à BEGLES où ils vont jouer un match super important pour eux: aller chercher la première place de poule. Quel dommage que le match se joue en même temps dimanche que AGEN / LYON. Pas beaucoup de supporters pour aller les soutenir et pourtant ils en auraient bien besoin.


Dernière édition par M.C.47 le Ven 17 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:52

MC connait l'horaire du match?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:54

...Déçu aussi que Denêtre n'en soit pas (...le Midol l'annonce en prolongation toutefois ! Rolling Eyes ) mais actuellement les places sont chères et vont le devenir encore plus avec les retours probables de Gelez-Barrau, les derniers tours de piste de Miquel et l'option Rupeni au centre ! Shocked
Heureux pour Guitoune même s'il ne s'agit que d'un strapontin !
Rassuré par les présences conjuguées de Cabarry et Vigna ! Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 46835
Impressionné devant une infirmerie quasi-déserte par le boulot de Desjardin ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 13:56

M.C.47 a écrit:
dédé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ?

Guitoune? Very Happy

Je pense que Michel DENETRE va aller avzec l'équipe des ESPOIRS à BEGLES où ils vont jouer un match super important pour eux: aller chercher la première place de poule. Quel dommage que le match se joue en même temps dimanche que AGEN / LYON. Pas beaucoup de supporters pour aller les outenir et piourtant ils en aurient bien besoin.

Effectivement, dommage que les 2 matchs se disputent en même temps ! Rolling Eyes
Je serais volontiers allé voir nos espoirs ...surtout que le match aller s'était mal terminé , je crois ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:04

Buspard a écrit:
MC connait l'horaire du match?

Voici l'horaire que tu as demandé

Pris sur le sie officiel du SUA dans week end du 18 et 19 Avril des équipes du SUA







ESPOIRS
Dimanche


BEGLES BORDEAUX
19/04


15H00

Championnat
Stade Ste Germaine

Au BOUSCAT
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:08

Un article sud-ouest (pas vu sur le forum, désolé s'il a déjà été copié-collé)

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/rugby/article/563515/mil/4417234.html

Cool
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:08

Pat de Mérignac a écrit:
M.C.47 a écrit:
dédé a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ?

Guitoune? Very Happy

Je pense que Michel DENETRE va aller avzec l'équipe des ESPOIRS à BEGLES où ils vont jouer un match super important pour eux: aller chercher la première place de poule. Quel dommage que le match se joue en même temps dimanche que AGEN / LYON. Pas beaucoup de supporters pour aller les outenir et piourtant ils en aurient bien besoin.

Effectivement, dommage que les 2 matchs se disputent en même temps ! Rolling Eyes
Je serais volontiers allé voir nos espoirs ...surtout que le match aller s'était mal terminé , je crois ? Twisted Evil

Le match qui s"était mal terminé il me semble était avec une équipe de jeunes CRABOS OU REICHEL, mais cela n' a pas d'importance. Pas facile chez les BEGLAIS.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:15

languill a écrit:
Un article sud-ouest (pas vu sur le forum, désolé s'il a déjà été copié-collé)

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/rugby/article/563515/mil/4417234.html

Cool

Cet article reflète complétement la fin de scéance de l'entrainement de l'aprés midi. CAUCAU, SOLA MIQUEL VAKA et quelques autres se sont amusés à tirer des drops et le compte rendu démontre la bonne ambiance qui règne dans ce groupe. Pendant ce temps là FRANCOIS GELEZ tentait des coups de pieds entre les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:18

M.C.47 a écrit:
Buspard a écrit:
MC connait l'horaire du match?

Voici l'horaire que tu as demandé


Merci MC!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:41

agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ? Miquel ?

Miquel ou Sola je pense.

et Edmond Samuel s'il en faut un second.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:44

EQUIPE

Rugby-Pro D2 - Lanta : «Sur une bonne dynamique»

Christian Lanta, co-entraîneur d'Agen, qui a conforté sa deuxième place de la Pro D2 avant de recevoir le Lyon OU, dimanche, a salué la belle saison de ses joueurs estimant qu' « Agen avait un blason à redorer» «Nous restons sur six victoires consécutives, il faut poursuivre cette dynamique.», précise t-il.

«Christian Lanta, Agen, qui occupait une décevante 12è place en octobre, est désormais en passe de se qualifier pour les demi-finales. Comment expliquez-vous ce renversement de situation ?
- Le SUA restait sur deux saisons catastrophiques, notamment marquée par une rélégation historique. Avec Chrisophe Deylaud, nous sommes repartis de zéro, on ne pouvait que progresser. Au début, on a juste demandé du temps. On s'était fixé entre six et huit mois, quatre seulement ont suffi. La mayonnaise a pris plus vite que prévu. Nous disposons d'un groupe réceptif, jeune et demandeur. Il a adhéré à notre projet de jeu, basé sur le mouvement, le dynamisme et l'offensive. Avec cette équipe, on n'a pas pris le chemin de la facilité mais celui de la vérité, de la culture du club. Le Sporting avait un blason et une image à redorer. Les résultats positifs se sont enchaînés. Agen a aujourd'hui la meilleure attaque du championnat (696 points, 74 essais inscrits, ndlr) et possède dans ses rangs le meilleur marqueur avec Rupeni Caucaunibuca.

Le renouveau du club coïncide, justement, avec le retour au pays du Fidjien Caucaunibuca...
- C'est un joueur hors normes, mais on le savait. On a retrouvé le "Caucau" des deux premières saisons (2004-2006) quand il était le meilleur marqueur du Top 16 puis du Top 14. C'est un plus pour l'équipe, pour le club. Mais il n'est pas seul. Quand il est revenu en novembre, Agen avait déjà la meilleure attaque du championnat et le joueur s'est parfaitement fondu dans le collectif. Son retour nous a été bénéfique mais il y aussi l'éclosion de jeunes joueurs comme Fonua, Edmond-Samuel, Monribot, Vaka et tous les autres. Comment passer sous silence la saison du capitaine exemplaire Adri Bandenhorst ?

Qu'attendez vous du match de dimanche face à Lyon, autre équipe en forme de cette fin de saison ?
- Beaucoup d'espoir et de bonheur. Nous restons sur six victoires consécutives, il faut poursuivre cette dynamique. On sait que le LOU vient jouer un quart à Armandie et qu'en gagnant nos deux prochains matches à domicile (Lyon et Aurillac), on aura fait un grand pas vers la demi-finale à la maison. C'est l'objectif à court terme, notre public le mérite bien. Après, on verra, sur un match, tout est possible... » (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 14:51

Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 15:05

languill a écrit:
Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.

Cool

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 15:28

tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ? Miquel ?

Miquel ou Sola je pense.

et Edmond Samuel s'il en faut un second.
Edmond Samuel je savais qu'il était polyvalent Ailier/Arrière ... mais au centre ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 15:46

languill a écrit:
Je regrette toujours un peu qu'il ne parle pas du travail qu'a effectué et continue d'effectuer Broncan.
Quand il dit "on est reparti de 0", pour moi c'est pas complètement vrai. HB a essuyé les plâtres l'an dernier dans un contexte beaucoup plus compliqué.

Cool
Heureusement qu'on a eu Broncan aprés la relégation ! Qui d'autres que lui , aurait pris la responsabilité de laisser libre Elhorga , joueur emblématique du SUA ? Bien sûr c'est le président qui a demandé à Broncan de diminuer de façon conséquente la masse salariale , mais Henry ne s'est pas défilé quand il a fallut taper dans le vif . Et faire monter en équipe "une" tous ses jeunes ( Guitoune , Carabignac etc. )en nommant Monribot capitaine ! On remerciera jamais assez Broncan pour sa gestion de cette saison si difficile .

Mais là où on doit lui tirer notre chapeau , c'est d'avoir accepté de s'écarter sans amertume , pour laisser Lanta/Deylaud prendre les rennes . Il l'a fait dans l'intérêt du club ! En plus avec les mesures mises en place par la LNR pour favoriser l'introduction des joueurs sortant des centres de formation le SUA est bien placé avec Broncan qui a accepté de s'occuper des jeunes .

Quant à Lanta/Deylaud , avec les départs de Mignardi,Mirande,Yukes,Debaty,Vainqueur ( euh! ... non pas lui !) Ostiglia,Som,Soucaze ... et j'en oublie , ils repartaient de "zéro" !Ca on peut pas le nier ! Et en plus avec un groupe qu'ils n'ont pas choisi ! C'est là qu'ils devraient avoir une pensée pour Broncan , dont le recrutement de Sola,Synaeghel,Huget,Du Plessis, et les retours de R.E.S. et Fonua , a visé juste !


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 18 Avr 2009 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 15:48

agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ? Miquel ?

Miquel ou Sola je pense.

et Edmond Samuel s'il en faut un second.
Edmond Samuel je savais qu'il était polyvalent Ailier/Arrière ... mais au centre ??

Bah, j'ai le souvenir de l'avoir vu au centre (pas souvent) avec les espoirs il y a deux ans (avant qu'il soit prêté à Auch)...

J'ai le souvenir pour aucun autre dans la compo, donc je me dis que ce serait peut-être le moins mauvais choix.

A noter que Guitoune a fini en 10 avec les espoirs contre colomiers l'autre jour (superbe essai de 80 m sur un exploit individuel), mais pas au centre... Mais... Guitoune en 10 et Miquel + Sola au centre ???


Tiens, maintenant que j'y pense... Barrau a joué au centre à l'USAP, non ? c'est même surement lui qui y a le plus de (anciens) repères après Miquel et Sola.


De toutes façons, on ne parle là que de l'hypothèse où Rups et Du Plessis seraient blessés en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 15:50

Si Fonua est mis au repos , et que Chavet est encore juste , est-ce qu'on pourrait pas avoir une 3eme ligne :

N° 6 Monribot ; n°7 Fono ; n°8 Culine ? Par ce qu'il me semble que Culine a déja été aligné en n°8 ? Pas cette année , mais l'an dernier ou sous l'ére Faugeron ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 16:09

[quote="agenais du 84"]Si Fonua est mis au repos , et que Chavet est encore juste , est-ce qu'on pourrait pas avoir une 3eme ligne :

N° 6 Monribot ; n°7 Fono ; n°8 Culine ? Par ce qu'il me semble que Culine a déja été aligné en n°8 ? Pas cette année , mais l'an dernier ou sous l'ére Faugeron ?[/quot


OPETI FONUA était de repos hier à l'entrainement mais je pense qu'il sera aligné dimanche normalement.La semaine dernière, à la mise en place du samedi matin, FABRICE CULINE a suivi cette scéance depuis la touche en civil car malade, mais le dimanche il était sur le terrain. Laurent CABARRY hier aussi s'est pas entrainé mais dans le groupe pour dimanche. Cela ne veut pas dire absent pour le match même si absent à un ou deux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 16:12

Merci M.C. donc à part Narjissi et Chavet ( à moins qu'il soit à 100/100?) on aura notre meilleure équipe sur le terrain dimanche thumright
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 19:58

L'équipe probable face à Lyon...

1 Cabarry- 2 Ponnau- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond Samuel

16Synaeghel- 17 Guinazu- 18 Lassale- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Guitoune- 23 Peikrichvili
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 20:06

agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ? Miquel ?

Miquel ou Sola je pense.

et Edmond Samuel s'il en faut un second.
Edmond Samuel je savais qu'il était polyvalent Ailier/Arrière ... mais au centre ??

miquel est centre et demi d'ouverture
il sera remplacant des 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 20:10

vulcain a écrit:
L'équipe probable face à Lyon...

1 Cabarry- 2 Ponnau- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond Samuel

16Synaeghel- 17 Guinazu- 18 Lassale- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Guitoune- 23 Peikrichvili

Si c'est cette compo qui est confirmée ( Culine titulaire ) on est paré pour faire un super match !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12Ven 17 Avr 2009 - 20:12

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
L'équipe probable face à Lyon...

1 Cabarry- 2 Ponnau- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Sola- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond Samuel

16Synaeghel- 17 Guinazu- 18 Lassale- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Miquel- 22 Guitoune- 23 Peikrichvili

Si c'est cette compo qui est confirmée ( Culine titulaire ) on est paré pour faire un super match !


Super 3ème ligne! ça fait plaisir de voir Mathieu Barrau sur la feuille de match.
Pour François je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: