Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Lyon

Aller en bas 
+35
Dixit
Kaplan
DA VINCI CODE
Mimosa
nine2
agenais69
le pirate
Senior 47
Buspard
dédé
mécanix
juju
cyril.
hips
pjm64
coucougne
vulcain
tugudu
M.C.47
VAKA
mica47
sualex
fredo.sua
Pat de Mérignac
gir3347
Xavier
agenais du 84
ripsua
on_the_top
babitcho
nessss
Pierre de Paris
languill
manolo
Kawa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 17:03

On sait que Lyon est sur une série de 5 victoires consécutives, on sait que Lyon est un candidat sérieux pour les demi-finales, on sait que Lyon nous a éliminé l'année dernière, on sait que Lyon est revanchard après sa défaite à domicile au match aller, on sait que ce match est télévisé...ce sont autant de raisons qui me font croire que le match contre Aurillac qui n'a plus rien à gagner, ni à perdre sera bien plus difficile à négocier avec un risque de décompression plus ou moins conscient à apréhender...

Mentalement le match contre Lyon sera plus facile à jouer que celui face à Aurillac...

Contre le LOU, le SUA sera à fond, advienne que pourra...


Dernière édition par vulcain le Jeu 16 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 17:08

vulcain a écrit:
On sait que Lyon est sur une série de 6 victoires consécutives, on sait que Lyon est un candidat sérieux pour les demi-finales, on sait que Lyon nous a éliminé l'année dernière, on sait que Lyon est revanchard après sa défaite à domicile au match aller, on sait que ce match est télévisé...ce sont autant de raisons qui me font croire que le match contre Aurillac qui n'a plus rien à gagner, ni à perdre sera bien plus difficile à négocier avec un risque de décompression plus ou moins conscient à apréhender...

Mentalement le match contre Lyon sera plus facile à jouer que celui face à Aurillac...

Contre le LOU, le SUA sera à fond, advienne que pourra...

NON ! 5 victoires consécutives ! Ils ont perdus à Aurillac contrairement à nous ! C'est nous qui en sommes à 6 consécutives !Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 17:16

Rectifié mais cela ne change pas la teneur du propos...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 18:56

Arnaud Mathet sera remplaçant.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 19:05

IL Y A DE FORTE CHANCE QUE LYON SOIT L'EQUIPE QUE L'ON AFFRONTERA A DOMICILE
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 20:04

VAKA a écrit:
IL Y A DE FORTE CHANCE QUE LYON SOIT L'EQUIPE QUE L'ON AFFRONTERA A DOMICILE

Dimanche c'est sur Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Jeu 16 Avr - 20:07

VAKA a écrit:
IL Y A DE FORTE CHANCE QUE LYON SOIT L'EQUIPE QUE L'ON AFFRONTERA A DOMICILE

Autant de chance que ce soit Oyonnax ou La Rochelle ou Lyon ! Et puis d'abord pour recevoir un demie , il y a un morceau à avaler dimanche qui va pas se laisser croquer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:09

Site officiel du sua

Le groupe agenais face au LOU

Les retours de blessures de plusieurs joueurs donnent l'embarras du choix au staff agenais. Il faut donc noter les retour de Barrau dans ce groupe, tandis que Gelez devrait effectuer le sien la semaine prochaine.Ce sont donc 25 joueurs qui prépareront la venue des redoutables Lyonnais à Armandie.

Avants : Cabarry, Synaeghel, Ponnau, Guinazu, Loprestti, Peikrishvili, Vigna, Lassalle, Lagrange, Badenhorst, Monribot, Fono, Culine, Fonua.

Trois-quarts : Dupuy, Barrau ou Carabignac, Sola, Miquel, Vaka, Edmond-Samuel, Caucaunibuca, Duplessis, Huget, Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:15

cyril. a écrit:
Site officiel du sua

Le groupe agenais face au LOU

Les retours de blessures de plusieurs joueurs donnent l'embarras du choix au staff agenais. Il faut donc noter les retour de Barrau dans ce groupe, tandis que Gelez devrait effectuer le sien la semaine prochaine.Ce sont donc 25 joueurs qui prépareront la venue des redoutables Lyonnais à Armandie.

Avants : Cabarry, Synaeghel, Ponnau, Guinazu, Loprestti, Peikrishvili, Vigna, Lassalle, Lagrange, Badenhorst, Monribot, Fono, Culine, Fonua.

Trois-quarts : Dupuy, Barrau ou Carabignac, Sola, Miquel, Vaka, Edmond-Samuel, Caucaunibuca, Duplessis, Huget, Guitoune.

parfait, de quoi composer une fort belle equipe. Avec en plus les retours iminents de narjissi, chavet, barrau et gelez notement, le sprint final semble plutot bien s'engager; en esperant bien sur ne pas ramener plus de casse.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:29

Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:47

juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Il paye indenniablement le fait de ne pas avoir resigner et de se permettre de faire poireautter un club comme AGEN, quand on est espoir en tout debut de carriere je trouves que c est limite comme comportement.

Combien de jeune joueur de son age et de son niveau reverai d avoir un contrat proposer par le SUA?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:52

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Il paye indenniablement le fait de ne pas avoir resigner et de se permettre de faire poireautter un club comme AGEN, quand on est espoir en tout debut de carriere je trouves que c est limite comme comportement.

Combien de jeune joueur de son age et de son niveau reverai d avoir un contrat proposer par le SUA?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4

Il ne peut pas non plus parceque c'est un jeune signer n'importe quoi comme contrat même si c'est le SUA.Que veux tu dire par son âge et son niveau???
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:57

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Il paye indenniablement le fait de ne pas avoir resigner et de se permettre de faire poireautter un club comme AGEN, quand on est espoir en tout debut de carriere je trouves que c est limite comme comportement.

Combien de jeune joueur de son age et de son niveau reverai d avoir un contrat proposer par le SUA?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4

Lui veu rester à agen mais pas de reponce des dirigents. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Chut072 ( je crois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:58

Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:59

C'est bizarre sue le midol d'aujourd'hui michel denetre remplace luc lafforgue ....

Sinon j'étais au match a Colomiers avec ( a mon avis ) presque 500 supporters vétus de bleu et blanc !!!!
Sacré ambiance malgré la pluie !!!
Donc j'en demande 5000 vétus de la meme façon dimanche a Armandie !!!
Aprés il est vrai que michel doit etre remis dans le groupe pros pour palier l'arret du rugby de luc justement.

J'espere que se sera un beau match moi j'ai pronostiquer une victoire sans bonus offensif car le LOU aura vraiment les crocs !!!

Abientot

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 994979 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 994979
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 7:59

juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Il paye indenniablement le fait de ne pas avoir resigner et de se permettre de faire poireautter un club comme AGEN, quand on est espoir en tout debut de carriere je trouves que c est limite comme comportement.

Combien de jeune joueur de son age et de son niveau reverai d avoir un contrat proposer par le SUA?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4

Lui veu rester à agen mais pas de reponce des dirigents. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Chut072 ( je crois) Wink

J ai lu une declaration de TINGAUD qui disait que un contrat lui a etait proposer mais qu il n a pas signer encore.

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 8:03

ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4

Je peut te dire que tu te trompe lourdement sur le salaire et les avantages que tu cite pour les jeunes du SUA. drunken Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 402477
Si tu as lu alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 8:31

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Il a 22 ans je crois, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je penses qu un joueur de ce niveau doit gagner au minimum dans les 3000 à 5000 euros par mois, avec une voiture du club, avec un telephone du club.
Essayons juste de ce dire combien de jeune de 22 ans dans le rugby pro gagnent cela?
Et puis en etant un minimmum intelligent il pourrait ce dire que joueur a AGEN (peut etre en top 14) est une exellente vitrine pour mieux se vendre par la suite? non?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4

Je peut te dire que tu te trompe lourdement sur le salaire et les avantages que tu cite pour les jeunes du SUA. drunken Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 402477
Si tu as lu alors !!!!!!!!!!!!!!!!

je n ai pas lu pour le salaire et les avantages c est une projection, une idee que je me fais.
J ai juste lu une declaration de TINGAUD qui disait quela prposition a etait faite a DENETRE TINGAUD a raconter une connerie alors?

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 8:46

Tu te trompes de personnage, la proposition était pour CULINE
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 9:55

juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Ca fait déjà un moment que je dis que ça sent le roussi.

Par ailleurs, quelles que soient les raisons, je trouve vraiment dommage de se priver d'un joueur comme lui.
J'apprécie Du Plessis mais je pense que Denêtre est meilleur que lui.
Et quelque part leurs profils ne sont pas très éloignés.

L'an dernier, certains ont amèrement regretté qu'il ne soit pas aligné au centre lors du match de Lyon justement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 10:02

languill a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Ca fait déjà un moment que je dis que ça sent le roussi.

Par ailleurs, quelles que soient les raisons, je trouve vraiment dommage de se priver d'un joueur comme lui.
J'apprécie Du Plessis mais je pense que Denêtre est meilleur que lui.
Et quelque part leurs profils ne sont pas très éloignés.

L'an dernier, certains ont amèrement regretté qu'il ne soit pas aligné au centre lors du match de Lyon justement.

Cool
Moi aussi je suis déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Même si l'option "rups" au centre ne laisse plus qu'une place et que je trouve que Du plessis est le plus complet, il me semble que Denêtre mériterait plus de temps de jeu.
Mais c'est vrai que derrière, on veut mettre de la vitesse et c'est pas la qualité première de Michel Denêtre. Par contre, sa solidité défensive ne ferait pas de mal aux côtés de rups...


De même, j'aimerais voir un peu plus souvent Guitoune, même si les prestations de RES en font un titulaire indiscutable. Guitoune est dans le groupe cette fois-ci et j'en suis content...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 10:12

tugudu a écrit:
languill a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Ca fait déjà un moment que je dis que ça sent le roussi.

Par ailleurs, quelles que soient les raisons, je trouve vraiment dommage de se priver d'un joueur comme lui.
J'apprécie Du Plessis mais je pense que Denêtre est meilleur que lui.
Et quelque part leurs profils ne sont pas très éloignés.

L'an dernier, certains ont amèrement regretté qu'il ne soit pas aligné au centre lors du match de Lyon justement.

Cool
Moi aussi je suis déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Même si l'option "rups" au centre ne laisse plus qu'une place et que je trouve que Du plessis est le plus complet, il me semble que Denêtre mériterait plus de temps de jeu.
Mais c'est vrai que derrière, on veut mettre de la vitesse et c'est pas la qualité première de Michel Denêtre. Par contre, sa solidité défensive ne ferait pas de mal aux côtés de rups...


De même, j'aimerais voir un peu plus souvent Guitoune, même si les prestations de RES en font un titulaire indiscutable. Guitoune est dans le groupe cette fois-ci et j'en suis content...

Moins rapide sans doute, mais pour le reste je suis pas tellement d'accord.

Techniquement il est un cran au dessus de Du Plessis.
En défense comme tu le soulignes il est intraitable et parfois même désintégratteur.
Vu son âge, il a quand même une belle marge de progression, sans doute même supérieure à Du Plessis même si ce dernier, arrivant de Fed1 peut sans doute encore beaucoup progresser.

En plus, sa vitesse n'est pas un vrai problème puisque pour moi il a un sens du jeu et un placement qui lui permettent d'assurer des relais très importants sur le terrain.

Mais bon, le fond du problème c'est pas tellement Du Plessis contre Denêtre, c'est bien que ce dernier n'est plus présent sur les compos et les feuilles de match depuis ... ??

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 11:06

Un cruel dilemne se posait à moi depuis le début de la semaine : Allais je voir Agen / Lyon à Armandie Dimanche, ouu bien est ce que je descendais au Stade à Cahors pour l' affrontement contre Aix en Provence ???
Un coup du sort a résolu ce problème !!
Ma télé principale a claqué hier soir et sur la petite de remplacement , j' ai qu' une prise péritel .
Dons je serais à Armandie Dimanche avec mon vieux Papa qui a sauté à pieds joints sur l' occasion .
Trib Ferrasse / travée C / rang 5 !
Peut être aurais je le plaisir de renconter certains d' entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 11:13

languill a écrit:
juju a écrit:
Et toujours pas de Michel Denêtre. Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 28528 Evil or Very Mad

Ca fait déjà un moment que je dis que ça sent le roussi.

Par ailleurs, quelles que soient les raisons, je trouve vraiment dommage de se priver d'un joueur comme lui.
J'apprécie Du Plessis mais je pense que Denêtre est meilleur que lui.
Et quelque part leurs profils ne sont pas très éloignés.

L'an dernier, certains ont amèrement regretté qu'il ne soit pas aligné au centre lors du match de Lyon justement.

Cool



Michel DENETRE n'est pas encore parti. Attendez les annonces officielles au lieu d'écouter les potins et attendons aussi pour Fabrice CULINE
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 17 Avr - 11:18

C'est vrai que suite à la blessure de Lafforgues , je m'attendais au retour de Denêtre . Par ce que dans ce groupe de "25" si la paire titulaire au centre c'est Rup's /Du Plessis , le remplaçant c'est qui ? Miquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Lyon   Parlons d'Agen / Lyon - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: