Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Infos Toulouse (2009-2010)

Aller en bas 
+22
ripsua
hips
DA VINCI CODE
solen
Buspard
gir3347
BITCHIO
BarDeLaPref
goupy
oui-oui
suaviste(47)
sualex
coucougne
vulcain
Pierre de Paris
scaliger
Pat de Mérignac
tugudu
manolo
gosua
Rivière
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 19:42

val a écrit:
Kelleher : La réaction de Novès

Joint par nos soins, le manager du Stade toulousain Guy Novès a réagi au placement en garde à vue de son demi de mêlée Byron Kelleher. Pour lui, il s'agit d'un malentendu.

"Byron avait bien travaillé tout l’été, depuis le début juillet, et nous avions décidé de le libérer pour la totalité du week-end. D’après ce que je sais, il en a profité pour faire une petite fête, on ne va pas lui en vouloir pour cela. Après, ce qui m’interpelle, c’est ce que l’on entend à droite et à gauche. Je laisse le soin aux gens compétents de faire la lumière sur cet incident, mais d’après ce que j’ai compris, il semble que ce soit un malentendu."

Le site internet Rugby365 livre la version d'un témoin...pas vraiment à l'avantage de Kelleher ! Neutral
On attend plus que la version officielle pour connaitre la vérité vraie, of course ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 19:46

coucougne a écrit:
oui mais une blessure au plancher orbital, c'est difficile avec une table de chavet, pardon chevet Mr.Red
ce doit être plutôt la faute au plafond qui est tombé sur le plancher Laughing
de toute façon, c'est un malentendu à dit novés
et là c'est une histoire de fou qui repeint son plafond
une histoire ras du plancher des vaches quoi ! Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 00000001 What the fuck ?!? I don't want that

byron, un peu rond
ronron petit patapon
qui fait le fête le ouik
c'est la fête à meuh meuh
pardon à "neu-neu" batman
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 23:09

sualex a écrit:
Bastareaud, Kelleher, les "ex" presque agenais sont à la fête Wink


Ouais thumright
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 23:15

on va pas s'en méler, on a eu notre lot ici, il y a pas si longtemp Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 9:17

Toulouse-Bouscatel: "Byron est très touché..."

En marge de la laborieuse victoire (19-13) du Stade Toulousain face à Albi samedi, à Ernest-Wallon, pour le compte de la 6e journée du Top 14, le président du club rouge et noir, René Bouscatel, a accepté au micro de Jour de rugby, d'évoquer l'affaire Byron Kelleher après la mise en garde à vue du demi de mêlée néo-zélandais pour les chefs d'accusation cumulés de "délit de fuite", "conduite sous état d'emprise alcoolique" et "coups et blessures", qui pourrait lui valoir une procédure judiciaire en comparution immédiate. "Ce que je sais, c'est que Byron est très touché et qu'il est au moins autant agressé qu'agresseur quand on sait les images qu'on m'a rapporté de Byron." Le joueur, touché à la face et à une épaule, pourrait être indisponible plusieurs semaines.


Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Dim 13 Sep 2009 - 9:33

Laughing Les superstitions des sportifs toulousains


Les chaussures de Médard

Au Stade aussi, les joueurs sont très superstitieux. Par exemple, l'arrière Clément Poitrenaud rentre systématiquement le dernier sur le terrain. D'autres, parmi les plus fétichistes, portent la même tenue (T-shirt, slip, mi-bas…), une panoplie contre le mauvais œil.

Chacun son truc : après chaque mauvaise performance, Maxime Médard jette ses chaussures de dépit. Il les garde s'il joue bien. Et cette manie a perduré, de plus en plus présente. « Je suis devenu superstitieux au fil du temps. J'y crois même de plus en plus », explique-t-il. Cela doit faire cher les paires de chaussures !

D'autres rugbymen se moquent des rituels. « Je n'ai pas d'habitudes particulières avant les matchs » explique Julien Turini, pilier de Colomiers. « Les athlètes doivent se rassurer en effectuant ces gestes. Ils se sentent plus à l'aise », poursuit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 13:58

Toulouse : 17 points de suture pour Basualdo

Le talonneur du Stade toulousain Alberto Vernet-Basualdo a reçu la bagatelle de 17 points de suture à un tibia lors du match contre Albi samedi. Il s'est heurté aux crampons de Stewart sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 14:55

scaliger a écrit:
sualex a écrit:
Bastareaud, Kelleher, les "ex" presque agenais sont à la fête Wink


Ouais thumright


heureusement qu'ils ne sont pas au SUA!!!!! Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 46835 Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 15:49

Toulouse : Fracture pour Maestri

Le deuxième ligne du Stade toulousain Yohann Maestri a été opéré lundi matin d'une fracture du quatrième métacarpe de la main droite. Il sera indisponible pendant quatre semaines.

Par ailleurs, le talonneur Alberto Vernet-Basualdo, qui a reçu 17 points de suture à un tibia, sera indisponible pour le déplacement dimanche, à Marseille contre Toulon. Enfin, le pilier Census Jonhston est touché poignet droi. Il devait passer une IRM lundi après-midi, examen qui permettra de décider de sa participation au match du Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Lun 14 Sep 2009 - 17:45

Kelleher fixé mardi ?

Le parquet de Toulouse pourrait décider mardi des suites à donner à la rixe qui a opposé vendredi Byron Kelleher à plusieurs personnes après un accrochage, alors qu'il conduisait en état d'ivresse

"L'enquête devrait être bouclée mardi, le parquet aura alors tous les éléments pour voir les suites à donner à cette affaire, nous ne tiendrons compte que des faits et pas du fait qu'une célébrité est en cause", a indiqué à l'AFP le procureur de la République Michel Valet.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mar 15 Sep 2009 - 10:59

Pierre de Paris a écrit:
scaliger a écrit:
sualex a écrit:
Bastareaud, Kelleher, les "ex" presque agenais sont à la fête Wink


Ouais thumright


heureusement qu'ils ne sont pas au SUA!!!!! Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 46835 Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 46835


Dis pas ça tu vas fâcher du monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 16:33

Kelleher convoqué le 28 octobre


Selon l'AFP, le demi de mêlée du Stade Toulousain, Byron Kelleher, impliqué dans une rixe l'ayant opposé vendredi à plusieurs personnes après un accrochage alors qu'il conduisait en état d'ivresse, sera convoqué le 28 octobre au Tribunal de Grande Instance de Toulouse.

Kelleher et deux personnes qui l'accompagnaient lors des faits seront convoqués en comparution de reconnaissance préalable de culpabilité. Tous trois ont en effet reconnu leur culpabilité et les faits qui leur sont reprochés, précise-t-on de source judiciaire.

Le Néo-Zélandais devra répondre de l'accusation de conduite en état d'ivresse manifeste et de violences en réunion. Ses deux amis répondront du seul chef d'accusation de violences en réunion. Aucune plainte n'a, à ce jour, été déposée, précise-t-on de même source.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 16:38

d'après des fuites de son avocat, le tribunal accorderait le sursis à byron s'il signe en juin pour un club cool où il n'y a aucun risque de dérapage en voiture ou en boite : Agen par exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
goupy
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2007

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 19:36

heureusement qu'il sortait pas du MC/DO en fumant un petard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:04

Kelleher pardonné


Byron Kelleher s’est excusé ce mercredi auprès du conducteur avec lequel il s’était accroché après une soirée trop arrosée. Ce dernier a retiré sa plainte.

«J’ai acquis la certitude que Byron Kelleher est quelqu’un de bien. Il a commis une erreur, comme chacun d’entre nous peut en commettre. Cet incident s’est soldé par une bagarre dans laquelle Byron a été entraîné malgré lui et au cours de laquelle il a été blessé au visage et à l’épaule. Il ne pourra pas jouer au rugby pendant quelques semaines, ce qui constitue déjà, me semble-t-il, une punition suffisamment lourde pour ne pas rajouter une sanction supplémentaire», a déclaré l’automobiliste accidenté dans les colonnes de La Dépêche du Midi.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:12

je savais qu'il existait des automobilistes intelligents .. tant mieux pour byron car quelques semaines sans jouer c'est déjà une punition.. puis plancher orbital fracturé.. l'a pris une sacrée baffe déjà Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:18

moi je voudrais savoir combien il y a de zéro sur le chèque qu'il a recu pour retirer sa plainte??????
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:20

BarDeLaPref a écrit:
je savais qu'il existait des automobilistes intelligents .. tant mieux pour byron car quelques semaines sans jouer c'est déjà une punition.. puis plancher orbital fracturé.. l'a pris une sacrée baffe déjà Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Flicfrap

C'était peut être aussi un supporter du Stade Toulousain qui n'a pas voulu enfoncé un joueur clé de son équipe préférée...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:50

possible....... mais avec combien de zéro il a pas voulu l'enfoncer????
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:51

c'est plus facile de faire le beau sur un terrain qu'ailleur Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 9:19

val a écrit:
Toulouse : Fracture pour Maestri

Le deuxième ligne du Stade toulousain Yohann Maestri a été opéré lundi matin d'une fracture du quatrième métacarpe de la main droite. Il sera indisponible pendant quatre semaines.

Par ailleurs, le talonneur Alberto Vernet-Basualdo, qui a reçu 17 points de suture à un tibia, sera indisponible pour le déplacement dimanche, à Marseille contre Toulon. Enfin, le pilier Census Jonhston est touché poignet droi. Il devait passer une IRM lundi après-midi, examen qui permettra de décider de sa participation au match du Vélodrome.



Maestri absent un mois

Touché à l'annulaire de la main droite samedi face à Albi (19-13), le deuxième-ligne du Stade toulousain Yoann Maestri sera absent des pelouses au minimum un mois. Le pilier samoan Census Johnston, blessé au poignet droit, sera également forfait à Marseille face au RCT, dimanche (16h05).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 10:54

Affaire Byron Kelleher : « Je m'excuse »

Après une rencontre tendue vendredi dernier et une confrontation au commissariat mardi, Byron Kelleher et Brice Rostaing se réconcilient.



La poignée de mains est amicale et les sourires francs. Le joueur du Stade toulousain, Byron Kelleher et Brice Rostaing, le conducteur de la Porsche « accrochée » vendredi dans la nuit par la voiture du stadiste, se sont retrouvés hier à l'ombre des tribunes d'Ernest-Wallon, à Toulouse. Pour se parler une nouvelle fois et chasser les fantômes d'une nuit qui a mal fini pour Kelleher et les hommes qui l'accompagnaient.

C'était vendredi dernier et Kelleher en porte encore les traces avec un gros cocard à l'œil droit et une épaule endolorie. « C'est un incident de circulation finalement banal qui a dérapé bêtement. Surtout à cause de l'alcool », rappelle celui qui se trouvait au volant de la Porsche. Et ce négociant automobile installé à Toulouse, plutôt branché tennis que ballon ovale, ne fait pas de mystère : « Aujourd'hui, j'ai retiré ma plainte. Il n'y a pas derrière cette décision d'arrangement avec le Stade. Simplement, après la confrontation au commissariat, maintenant que les choses se sont calmées, il faut ramener cette histoire à ce qu'elle est : un accrochage stupide aux conséquences ridicules… »

La voiture va être réparée pour masquer l'éraflure au-dessus de la roue arrière et l'affaire sera réglée même si la justice, elle, suit son cours. Le joueur Néo-Zélandais n'échappera pas à une condamnation (il a reconnu les faits de conduite sous l'emprise d'alcool et les violences). Byron Kelleher affirme « qu'il faut apprendre de ses erreurs pour ne pas les renouveler ». Brice Rostaing approuve et ne cache pas qu'il s'est renseigné sur le joueur et sa réputation. « C'est un gars bien. Tout le monde le dit et j'ai pu le constater quand nous nous sommes rencontrés, même lors de la confrontation au commissariat. La nuit des faits, il a été un peu dépassé par ce qui s'est passé. Aujourd'hui il paye sportivement, à cause de ses blessures qui l'empêchent de jouer. Je crois que ça suffit. »


--------------------------------------------------------------------------------

« Ce que j'ai fait est contraire aux valeurs que je porte »

Costume de bonne coupe, lunettes de soleil, Byron Kelleher accueille ses interlocuteurs avec un large sourire. Même si la rencontre qu'il a provoquée porte sur un écart que le joueur aurait bien aimé éviter, l'ancien demi de mêlée des Blacks ne se dérobe pas.

Byron Kelleher, pourquoi cette rencontre ?

D'abord pour m'excuser. Je suis malheureux de ce qui est arrivé vendredi dernier. Nos voitures se sont accrochées. Jamais cela n'aurait dû prendre de telles proportions. Je me suis énervé, bêtement. Surtout à cause de l'alcool et je me suis laissé entraîné par de faux amis…

Comment analysez-vous tout cela aujourd'hui ?

J'ai fait une faute, une erreur. Les gens en font dans leur vie. Ma carrière, ma personnalité, mon statut de joueur font que l'on en a beaucoup parlé. Quand on a commis une erreur, il faut savoir le dire, avoir le courage de se regarder en face et s'excuser.

C'est un revers de la notoriété…

Que ce soit sur les terrains de rugby ou en dehors, quand on fait la fête par exemple, on est toujours jugé. Je le sais et il faut l'accepter. Mais je ne veux pas que les Toulousains pensent que tout cela est normal et que ce qui est arrivé, l'altercation et le reste, ne me touche pas. Je ne suis pas un mercenaire qui vient jouer un ou deux ans, prend son argent et rentre chez lui. Ce n'est pas mon état esprit.

Êtes-vous toujours décidé à vous installer ici après votre carrière ?

Bien sûr. Ici, en tout cas dans le sud de la France. Et je souhaite vraiment m'intégrer. Je ne veux pas que les Toulousains imaginent que je suis fier de ce qui s'est passé. C'est tout le contraire. Je porte d'autres idées, d'autres valeurs que je défends dans ma fondation Kelleher for youth : l'éducation des enfants, la défense de l'environnement, le développement durable. Ces valeurs sont mes vraies valeurs.

Quand est prévu votre retour sur le terrain ?

Je dois reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine. Si les docteurs donnent le feu vert, j'espère rejouer rapidement. Après, c'est à Guy Noves de décider mon retour dans l'équipe.


--------------------------------------------------------------------------------

Focus :

Chez le juge en octobre

Byron Kelleher sera jugé le 28 octobre prochain dans le cadre d'une audience dite de plaider-coupable. La décision a été prise hier par le procureur Michel Valet. Mardi matin au commissariat, en présence d'un magistrat du parquet, le joueur et les personnes qui l'accompagnaient le soir des faits, Philippe et Pierre Boisson plus le fils mineur de l'un d'eux, ont été confrontés avec les victimes de cette affaire, le conducteur de la Porsche et les automobilistes qui s'étaient arrêtés au départ pour « aider » les personnes arrêtées au milieu de l'avenue Camille-Pujol. Parmi eux l'homme qui, après avoir reçu des coups, a calmé tout le monde à coups de tête et de poings…

Les gestes de ce dernier ont été reconnus comme ayant été portés en état de légitime défense. Kelleher a admis avoir conduit en état d'ivresse et avoir donné des coups comme les deux hommes qui se trouvaient à leur côté. Ils sont désormais attendus par la justice le 28 octobre pour une audience où il n'y aura pas de débat public mais l'annonce d'une peine.


LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 13:51

Toulouse soutient Kelleher

Dans un communiqué publié sur son site internet ce jeudi, le Stade toulousain réagit officiellement à l'"affaire Kelleher" et affirme son soutien à son demi de melée.

Le communiqué du club

"Le Stade Toulousain n'a pas tenu à communiquer concernant l'altercation dans laquelle Byron KELLEHER a été impliqué le 11 septembre dernier avant d'avoir pu accéder au dossier et confronter les déclarations de son joueur aux éléments recueillis dans le cadre de l'enquête.

Il résulte de cette dernière que Byron KELLEHER a été impliqué dans une altercation dont il n'est pas l'initiateur après un léger accrochage avec une voiture conduite par un tiers.

Les divers protagonistes ont reconnu qu'il s'est trouvé, à la suite d'un malentendu, impliqué malgré lui dans ce regrettable incident et aucune plainte n'a été déposée à son encontre.

C"est en l'état qu'il est convoqué avec deux autres participants par le parquet de Toulouse dans le cadre d'une procédure de plaider coupable en l'absence de plaignant ou de partie civile.

Le Club a ainsi pu constater avec le recul nécessaire et les éléments objectifs de l'enquête que Byron KELLEHER a reconnu les faits qui lui sont reprochés avec franchise et qu'il a ensuite sincèrement exprimé ses regrets et présenté ses excuses.

Ce sont les raisons pour lesquelles, le Club, pour aussi regrettable que soit cet incident, maintient sa confiance et son estime à Byron KELLEHER qui a toujours démontré tant sur le terrain que dans ses activités privées, une attitude irréprochable, responsable et généreuse".


Le Président René Bouscatel





Egalement avec le club du SUA ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 17:26

Toulouse : Médard touché

Touché à une cheville, Maxime Médard a dû sortir avant la fin du match contre Toulon.

Maxime Médard a fait sa rentrée contre Toulon dimanche à Marseille. Mai l’arrière international n'a tenu sa place que durant 48 minutes avant de sortir en boitillant à cause d’une cheville douloureuse. Il a été remplacé par Yves Donguy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12Mar 22 Sep 2009 - 11:25

Toulouse : Médard va savoir

Touché à la cheville et sorti contre Toulon dimanche, l'arrière du Stade toulousain Maxime Médard pourrait souffrir d'une entorse. Il passera des examens ce mardi pour connaître la gravité exacte de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2009-2010)   Infos Toulouse (2009-2010) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Toulouse (2009-2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Albi (2009-2010)
» Infos Toulouse (2008-2009)
» Infos Dax (2009-2010)
» Infos Brive (2009-2010)
» Infos USBCABBG (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: