Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)

Aller en bas 
+31
vulcain
Malcom X
dédé
tugudu
Bou-bou
BarDeLaPref
Kaplan
gosua
JFPAGEN
agenais69
hips
agenais de vienne
cyril.
ripsua
Pierre de Paris
Chinchile
geetma
Pat de Mérignac
Médoc
vincesua
thegrinch
Prunito
scaliger
le pirate
Agenais de Bayonne
julescesar75
Kawa
babitcho
jipé
Rivière
sualex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 16:25

Merci d'attendre la fin de la rencontre afin de poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 5 Sep 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 20:20

Il semble que nous n'avons pas été gâté par l'arbitrage!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 20:52

Il y a ça, mais aussi de nombreuses fautes de mains, en avant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 21:10

Rivière a écrit:
Il semble que nous n'avons pas été gâté par l'arbitrage!!! Evil or Very Mad

Oui et non, et en plus tu ne joue pas avec la tete !!! c'est là ou c'est le plus inquiètant, surtout que certain joueurs sont transparent sur ces 2 journée de TOP 14.
je vais manger, sa vas me calmer Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 21:14

Rivière a écrit:
Il semble que nous n'avons pas été gâté par l'arbitrage!!! Evil or Very Mad

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 21:17

Le principal est là avec la victoire, arbitrage calamiteux qui permet à La Rochelle de repartir avec un point. Belle équipe tout de même.

Il y avait la place de prendre les 5 points mais bon...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 21:22

sualex a écrit:
Le principal est là avec la victoire, arbitrage calamiteux qui permet à La Rochelle de repartir avec un point. Belle équipe tout de même.

Il y avait la place de prendre les 5 points mais bon...



Bravo pour vos com sur ARL (à toi ...et à Jeffy !) (retour gagnant, à refaire !) ! depuis l'exclusion de Fonua, c'était crispant, mais c'est vrai que c'est gagné !


Dernière édition par jipé le Sam 5 Sep 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 21:35

L'exclusion de Fonua, ok, mais Vaka là! il y a de l'abus tout comme l'essai de pénalité, sur un hors jeu....
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:02

Kawa a écrit:
L'exclusion de Fonua, ok, mais Vaka là! il y a de l'abus tout comme l'essai de pénalité, sur un hors jeu....


Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) 00001391

Dimanche n'arrive pas en retard comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:08

babitcho a écrit:
Oui et non, et en plus tu ne joue pas avec la tete !!! c'est là ou c'est le plus inquiètant, surtout que certain joueurs sont transparent sur ces 2 journée de TOP 14.
je vais manger, sa vas me calmer Very Happy

Adishatz

Je pense que tu anticipes un peu là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:11

Match de très haut niveau.
2 equipes qui ont produit bcp de jeu.

J'ai trouvé les Agenais très bon en conquete.
Le 5 de devant a été enorme.
Lopresti a fait un match énorme.
Monribot comme d'habitude, un chien fou.

La défense d'Agen etait également tres bien organisé,meme si a plusieurs moments, on se fait transpercer.
Mais La Rochelle est vraiment une tres bele équipe.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:40

Finalement Gelez il a eu quoi comme pourcentage de réussite ? D'aprés ce que j'ai cru comprendre en écoutant ARL , il a manqué 1 pénalité et 2 transformations . Il a réussis 3 pénalités et une transformation . Si c'est ça , ça fait du 57 % .

Faut qu'il s'améliore si on veut gagner des matchs serrés .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:48

scaliger a écrit:
Finalement Gelez il a eu quoi comme pourcentage de réussite ? D'aprés ce que j'ai cru comprendre en écoutant ARL , il a manqué 1 pénalité et 2 transformations . Il a réussis 3 pénalités et une transformation . Si c'est ça , ça fait du 57 % .

Faut qu'il s'améliore si on veut gagner des matchs serrés .
dommage qu'il n'ait pas passé la dernière penalité, en moyenne position cela aurait privé les maritimes du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:51

Kawa a écrit:
scaliger a écrit:
Finalement Gelez il a eu quoi comme pourcentage de réussite ? D'aprés ce que j'ai cru comprendre en écoutant ARL , il a manqué 1 pénalité et 2 transformations . Il a réussis 3 pénalités et une transformation . Si c'est ça , ça fait du 57 % .

Faut qu'il s'améliore si on veut gagner des matchs serrés .
dommage qu'il n'ait pas passé la dernière penalité, en moyenne position cela aurait privé les maritimes du bonus.

Il avait sans doute beaucoup donnés pendant 80 minutes comme à son habitude , et n'avait plus la fraîcheur nécessaire pour assurer ce dernier coup de pied .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 22:56

Pour l'instant, je ne retiens que cet arbitrage Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Chut072
Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) 28528


Pour le reste, on verra demain.

En tout cas, on sent que notre équipe a un gros potentiel. Il reste encore à y travailler. Quand tout sera au point, attention devant !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:08

sualex a écrit:
Le principal est là avec la victoire, arbitrage calamiteux qui permet à La Rochelle de repartir avec un point. Belle équipe tout de même.

Il y avait la place de prendre les 5 points mais bon...

SUALEX ton annalyse est assez rapide.
GELEZ manque beaucoup de points au pied, la dernière action, PELESSASSA n'as plus qu'a pousser au pied dans l'en but !!
Nous avons tout simplement offert 1 point de Bonus a LAROCHELLE, tout comme on as au moins perdu 1 point a DAX.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:09

Ce bonus laissé à La Rochelle me fait mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:13

Je trouve que c'est domage tous ces points laissés en route du fait que nos buteurs ne sont pas en forme. Contre le Sarracens, puis Sola à Dax, Gelez aussi, et enfin aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:27

Huget et Monribot les meilleurs Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Love
Sinon Pelesasa se votre à 10 mètres de l'enbut vers la fin et Gelez loupe 7 points sur le match... et pis d'autres choses ^^ Arbitres nul aussi...


Dernière édition par Prunito le Sam 5 Sep 2009 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:28

Quel arbitre et quel arbitrage de m...e!!!!
J'ai trouvé la mélée plus solide en deuxième mi temps et quel dommage pour l'essai tout fait en fin de match.
Un match de début de saison avec ses imperfections !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:29

Heu! ... vous voulez que je passe un coup de fil à Miquel ?Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:33

thegrinch a écrit:
Quel arbitre et quel arbitrage de m...e!!!!
J'ai trouvé la mélée plus solide en deuxième mi temps et quel dommage pour l'essai tout fait en fin de match.
Un match de début de saison avec ses imperfections !!!!

Je trouvais que Alex y allait un peu fort contre le sieur Dalmaso ,au micro d'ARL ! Mais vous avez l'air de confirmer !!

Ca prouve qu'on a du potentiel , si on arrive à gagner malgré un arbitre qui nous sort des "biscottes" pour un oui ou pour un non ... et qui nous punis d'un essai de pénalité pour un hors-jeu !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:36

Bon match dans l'ensemble avec nos avants en net progrès bravo a telefoni et springay après en défense il y a encore du travail surtout au centre après l'arbitrage très mauvais qui permet aux rochelais de garder la tête hors de l'eau pendant 25 minutes en seconde mi temp enfin pour finir je vous trouve très sévère avec gelez moi je le trouve bon hormis les trois coup de pied rater pas grand chose a lui reprocher énorme défenseur pas mauvais dans le jeu pour moi gelez peut jouer face a aurillac pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:36

Que dire de ce match, c'est que c'etait la journée cadeau(2 Carton jaune et nous avons joué a 13 durant 3 minutes en debut de seconde periode, et essai de penalité, et beaucoup de points offert aux MARITIMES), et donc tout a était mis en place ce soir pour que les ROCHELAIS recollent au score a chaque gros ecart pris par notre équipe.

je suis d'accord avec beaucoup que une fois de plus on a eu a faire a du grand DALMASO !! mais cela les gars on le sait depuis 2 ans que en pro d2, il ne faut compter que sur soit meme pour gagner et ne pas attendre un coup de main du "nain jaune".

On est tous unanime pour dire que nous avons un bel effectif, et qui de plus ne demande qu'a prouver ce qu'il vaut.

Mais quand je vois le match d'aujourd'hui, ou le score doit etre fais a la 45 ème minute, rappel 21/09, + tout les points oublié en route (je ne parle que des points au pied, pas des occasions d'essais, il nous en manque 6 Pts minimum).

Pour ce qui est des 9 points de LAROCHELLE a la mi temps 6 sont des cadeaux, on mene 3 à 0, on veut jouer un revoie au 22 rapide, MONRIBOT ce le joue pour lui, garde la balle au sol 22 de face 3/3, un peut plus tard on mene 6/3, melée pour nous et FONUA est au sol + loin, notre 5 de devant ce met en place pour jouer la melée, FONUA n'etant pas un gars de 1ere ligne, l'arbitre fait jouer la melée (à 7 contre Cool, et bien sur on prend la pression, penalité 6/6, 6 points cadeaux alors que nous devrions mener 6/0.

Pourquoi sur cette melée, un pillard ne met pas genou a terre pour laisser le temps a FONUA de revenir (pour votre info, en seconde mi temps il y a le meme cas de figure avec LAROCHELLE, et là le pillard fait la malade imaginaire et l'arbitre ne fait pas jouer la melée).

Il me semble que notre équipe est sur un pallier, quelle doit franchir assez rapidement et que quelque chose fait que on as du mal a le passer, et a mo avis jouer un peut plus avec la tete peut aider a passer ce dernier.

Il y a des joueurs méconnaissable sur le terrain, HUGET s'arrete en plein debordement, CAUCAU ne fait plu peur a personne sauf peut etre au staff quand il monte sur la balance, FONUA reperd un nombre incalculable de ballon, 2 cartons jaunes en 2 matchs !!!!, on met un gelez en 10 qui n'as que 40 a 50 minutes dans les jambes, ce qui peut expliquer ses échecs au pied, et il joue 78 minutes (attention je ne dis pas qu'il ne doit pas jouer, je dis tout simplement qu'il doit sortir bien avant), une sorti de balle en melée toujours aussi ballotée !!!!!

Au niveau de la conquette en touche beaucoup de progrès, mais ensuite derrière on est incapable de multiplier les temps de jeu, ce qui explique peut etre notre problème en defense aprés le 3me temps de jeu effectuer par l'adversaire.

Ce soir j'avais l'impression que ces ROCHELAIS pouvaient passer a n'importe quel moment, sa faisait meme peur.

Donc que dire au bout de 2 matchs, il est clair que LAROCHELLE n'etait pas le dernier de la classe loin de là, que OYONNAX a ouvert une brèche l'an dernier en demi et que tout le monde s'y engouffre maintenant, que ARMANDIE n'est pas imprenable, a condition de s'accrocher au score 60 minutes, ce soir le coup est passé pret, mais il est vrai aussi que les équipes du niveau de LAROCHELLE il n'y en a pas 10 dans ce championnat.

Rendez vous maintenant avec AURILLAC samedi prochain a ARMANDIE, un AURILLAC qui viens de perdre chez lui contre PAU, et qui lui ausi viendra a ARMANDIE pour chercher au moin un point.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12Sam 5 Sep 2009 - 23:37

Prunito a écrit:
Huget et Monribot les meilleurs Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Applaudi Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Love
Sinon Pelesasa se votre à 10 mètres de l'enbut vers la fin et Gelez loupe 7 points sur le match... et pis d'autres choses ^^ Arbitres nul aussi...

Tu met HUGET meilleur joueur, il n'as eu pour lui le pauvre que 2 ou 3 ballons dans le match !! et VAKA guerre +
Il fait pas bon en ce moment jouer a l'aile a AGEN !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: