Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)

Aller en bas 
+31
vulcain
Malcom X
dédé
tugudu
Bou-bou
BarDeLaPref
Kaplan
gosua
JFPAGEN
agenais69
hips
agenais de vienne
cyril.
ripsua
Pierre de Paris
Chinchile
geetma
Pat de Mérignac
Médoc
vincesua
thegrinch
Prunito
scaliger
le pirate
Agenais de Bayonne
julescesar75
Kawa
babitcho
jipé
Rivière
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 10:03

Agen domine La Rochelle 26 à 21



Victoire agenaise étriquée due au stress de bien faire, rodage , 1er match important à domicile. Cependant 3 essais de Pelasasa, Dupuy et Vaka, la botte de Gelez, quelquefois maladroite a permis de dominer La Rochelle, mais Agen 'a pas pu assomer le match et a permis à une valeureuse et opportuniste équipe de La Rochelle de rester au contact et de glaner le point de bonus défensif "donné " gracieusement par les locaux. Beaucoup de satisfaction dans l'équipe très soudée, où chacun a fait son boulot. De l'analyse du match en vidéo, ressortira beaucoup d'intention de jeu pour affronter Aurillac dimanche prochain, et les "cadeaux" ne seront pas permis. Agen occupe la 6ème place , La Rochelle le fond de tableau, mais qu'importe la saison est longue...


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 10:18

RUGBY PRO D2 2E JOURNÉE, AGEN - LA ROCHELLE. La dernière demi-heure, épatante, n'a rien changé

Ils n'ont pas su les faire craquer


Outre-Atlantique, les basketteurs et footballeurs américains appellent cela des « highlights ». Traduire : une compilation des actions les plus spectaculaires. Au Stade Armandie, samedi soir, les 9 500 spectateurs en ont été abreuvés. Mais en dépit du succès agenais, ce sont les Rochelais qui ont fait de show, principalement dans la dernière demi-heure.

49e minute : Combezou fait apprécier la qualité de ses appuis et grapille 30 mètres de pré... avant que la balle ne soit conservée au sol par les Rochelais.

52e minute : Jacquet perfore, trouve Combezou en relais, lequel active ses cannes de feu jusqu'à provoquer le hors-jeu lot-et-garonnais.

55e minute : Jacob feinte la passe, enrhume tout son monde puis enclenche une longue course digne d'un trois-quart, avant de servir l'omniprésent Combezou. Une fois le ballon libéré, le renversement d'attaque sera également de toute beauté jusqu'à l'essai de Roux.

64e : encore un coup de la paire Jacquet-Combezou, bien suivis par les « gros » qui pilonnent près de la ligne, avant d'obtenir la faute agenaise et un l'essai de pénalisation.

Des petites erreurs fatales

J'en passe et des meilleures, comme cette énorme relance de Boboul à la 73e, ou cette magnifique chistera de Neveu à peine deux minutes plus tard. Sauf que les highlights n'intéressent pas vraiment les Rochelais si l'histoire doit s'achever par une défaite, fut-elle bonifiée. « Deux bonus défensifs (NDLR, après celui obtenu à Mont-de-Marsan), ce n'est pas assez, même si en face, nous avons rencontré deux adversaires de haut niveau », confirme l'entraîneur adjoint David Darricarrère.

Il faut dire que le jeu de mouvement pratiqué par ses troupes ne saurait masquer des lacunes encore criantes. À savoir : les difficultés du pack à assurer des ballons propres durant 80 minutes, une certaine fébrilité à l'heure de relancer ou de réceptionner les ballons chauds, une défense parfois désunie dans les 22 mètres jaune et noir et quelque indiscipline mal placée.

Rien de bien méchant malgré tout. Sauf qu'il s'agit-là d'erreurs que les Maritimes ne peuvent se permettre de commettre s'ils veulent étriller un adversaire du calibre d'Agen ou Mont-de-Marsan. « On a commis trop de fautes avant la fin de match pour pouvoir les inquiéter, concède Benjamin Ferrou. Alors qu'on avait mis en place un bon jeu d'occupation au pied, on leur a laissé des réceptions faciles, tandis qu'eux nous mettait la pression sur leurs coups de pied. »

Avant les petites équipes

Le demi de mêlée se réjouit néanmoins que son équipe ait pu « surprendre les Agenais en deuxième mi-temps, alors qu'ils pensaient avoir le match en main ». Or, il ne s'en contente pas : « On court après le score, ce qui est toujours compliqué chez un adversaire comme celui-là. Deux points de bonus, c'est le minimum que l'on pouvait faire. Il faudra se servir de cette expérience face à deux des plus grosses équipes pour aborder les rencontres contre les équipes réputées moins fortes sur le papier. »

Non pas sur le papier, mais sur le terrain, les Rochelais - ne leur en déplaise - ont tout de même annoncé la couleur malgré ces deux échecs. La faute en revient d'ailleurs largement aux Agenais s'ils n'ont pas définitivement marqué les esprits tel qu'ils le souhaitaient. Sur le premier essai, Pelasasa sent bien le coup, suite à une belle combinaison post-pénaltouche (14-6, 36e). Sur le second, Dupuy fait preuve de flair lorsque le cuir est abandonné par les Rochelais devant l'en-but (21-9, 43e). Quant au dernier (26-14, 61e), il est l'oeuvre collective des trois-quarts bleu et blanc, bien lancés sur orbite par le tampon de Caucaunibuca, lequel venait seulement de toucher son troisième ballon du match.

Bien sûr, les Rochelais ne sont pas exempts de tout reproche, principalement sur les deux derniers essais. Il n'empêche que leurs hôtes ne sont pas du genre commode, qu'ils ont prouvé samedi leur solidité défensive dans les instants critiques... et qu'ils n'octroieront pas 10 points de bonus à Armandie cette saison.

Pau, mais surtout le leader grenoblois, se sont certes imposés à l'extérieur. Mais la saison rochelaise n'a pas fini de distiller ses highlights. Ni ses victoires.


SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 13:12

Agen avait sorti le bleu de chauffe


Agen s'est fait peur, mais Agen a gagné, samedi soir, face à La Rochelle, un autre prétendant à la montée. Les entraîneurs agenais avaient aligné l'équipe qui avait terminé (fort) la rencontre à Dax. Le choix s'est avéré payant. Le retour de Chavet, la prestation de la première ligne Lopresti, Telefoni, N'Nomo en mêlée comme dans le jeu. Samedi soir, Agen n'avait rien à envier à La Rochelle. Et surtout, le SUA était agressif à souhait, présent dans les rucks, et bien organisé en défense, au moins en première mi-temps.

Malgré l'appui du vent en première période, les visiteurs n'ont jamais pu desserrer l'étau agenais.

Les chandelles distillées par les artilleurs maritimes, n'ont jamais mis en défaut un Edmond-Samuel plus serein que jamais dans ses 22 m.

Agen était devant à la pause (14-9). Quand ils sont revenus sur le pré, les locaux ont essayé à leur tour d'occuper le terrain. Trop aux dires de Christian Lanta qui aurait préféré que ses joueurs envoyent un peu plus de jeu. Les suavistes passeront malgré tout la ligne deux fois, par Dupuy (42e) et Vaka (61e).

Les Rochelais ont eux aussi eu un temps fort lors de cette seconde mi-temps. Menés 21 à 9, ils ont tout donné. Au ras, au large. Ils ont finalement été récompensés par un essai de pénalité (65e). À 21-14, le peuple d'Armandie n'en menait pas large. Mais il a connu le soulagent quand Vaka (61e) à pointé le troisième essai suaviste.


La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 13:51

Pierre de Paris a écrit:
Belle réaction de Tingaud. j'espère qu'elle aura des effets au niveau des instances fédérales.... thumright
François a une réaction tout à son honneur. thumright

En 2007 , à Narbonne , A.Tingaud avait été parler du pays à l'arbitre aprés le match , et ça avait coûté une pénalité financière au SUA !

Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:29

scaliger a écrit:


Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Il faudra alors arrêter les chandelles puisque nous ne sommes pas autorisés à disputer le ballon à la réception...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:33

scaliger a écrit:

Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Remarque...finalement, ça a plutôt bien réussi à Béchu !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:45

Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:

Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Remarque...finalement, ça a plutôt bien réussi à Béchu !!! Mr.Red
Non ! Ce qui a réussi à Béchu c'est le sort qui s'est acharné sur les Sébastien : celui de La Rochelle , et , en suivant celui d'Oyonnax !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:48

scaliger a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:

Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Remarque...finalement, ça a plutôt bien réussi à Béchu !!! Mr.Red
Non ! Ce qui a réussi à Béchu c'est le sort qui s'est acharné sur les Sébastien : celui de La Rochelle , et , en suivant celui d'Oyonnax !

Celui de Brive les aura vengé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:52

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Il faudra alors arrêter les chandelles puisque nous ne sommes pas autorisés à disputer le ballon à la réception...

Si,si continuons à taper des "quilles" , mais réceptionnons-les ... là l'arbitre peut rien dire ! Si tu sautes au ballon , et que tu heurtes l'adversaire en l'air , sans capter le ballon , là tu peut être victime d'une interprétation arbitrale injuste !

C'est comme si tu disais , aprés un en-avant : ne nous faisons plus de passes ... ou aprés un drop raté , ne tentons plus de drops ... ou aprés une pénalité manquée , ne tentons plus les pénalités !

Ca t'énerve pas au moins ce que j'écris là ?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:56

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:

Attention par ce que la solidarité arbitrale peut produire l'effet inverse à celui recherché ! 3 jaunes en 2 matchs ,on est sur le rythme de Albi l'an dernier . Il serait bien de se freiner un peu pour se faire oublier ... même si on est dans notre droit !

Remarque...finalement, ça a plutôt bien réussi à Béchu !!! Mr.Red
Non ! Ce qui a réussi à Béchu c'est le sort qui s'est acharné sur les Sébastien : celui de La Rochelle , et , en suivant celui d'Oyonnax !

Celui de Brive les aura vengé... Laughing

Ah ! Tu veux parler de Patrick Boutot ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:57

Oh moi je suis pour arrêter tout ce qui pourrait nous pénaliser...Pas de faute, pas de faute, pas de faute... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 14:58

vulcain a écrit:
Oh moi je suis pour arrêter tout ce qui pourrait nous pénaliser...Pas de faute, pas de faute, pas de faute... Laughing

Met le au pluriel c'est plus sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 18:43

Grace à Punpa du forum biterrois la page du Midol:

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Sans-titre-1-12cc216
Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Sans-titre-2-12cc248
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 19:12

Après, si tu étais en Basquet, tu sais peut-être mieux comment s'est passée sa sortie, mais depuis l'autre côté du terrain, il me semble avoir vu les gens applaudir.[/quote]

J'étais en basquet et derrière moi 2 personnes au moins ont insulté gelez
"il vaut rien qu'il ailles, jouer à bon encontre" c'etait les mêmes qui insultaient miquel l'an dernier..... moi j'ai explosé et je leur ai dit tout le mal que je pensai de ce genre de propos.......à la fin du match c'est monté en volume et ca aurai pu mal finir......parce qu il m'ont menacé ces kongs.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 20:10

hips a écrit:
Pour ma part je retiendrai certains faits: d'abord, La Rochelle repart en charente maritime en ayant pris trois essais. Ce sera, je l'espère, le tarif à Armandie, car pour un mauvaissoir, c'est quand même pas mal.
Deuxième point: la pression défensive sur Soucaze notamment. Cette pression a un manqué en fin de match, c'est pourquoi les rochelais ont réussi à retrouver leur jeu, très agréable certes, mais malheureusement pour eux, encore trop inefficace ( c'est beau d'écarter les ballons mais pour finir en toucher vingt cinq mètres plus loin...). Difficile quand on est joueur de pas se poser des questions quand on voit les décisions arbitrales: pour moi, on a voulu, dans ce dernier quart d'heure défendre propre et ne pas prendre de risque. Et constat: on prend pas de pénalité qui nous met vraiment en danger (style pénaltouche dans la dernière minute).
Troisième point: premier essai de Pelesasa de la saison
Et on s'accorde tous à dire qu'il y a encore une marge de progression.
Quatrième point: Fonua, qui n'est pas dans le coup (disons qu'il est beaucoup plus attendu), encore décisif sur l 'essai de Pele. Je crois qu'il l'avait déjà été à Dax.
Pour moi, le plus scandaleux sur l'arbitrage n'est pas dans l'essai de pénalité (il sanctionne sévèrement certes une succession de fautes agenaises dans une même action de jeu, pourquoi pas). En revanche, il n'hésite pas à nous laisser à 13 alors qu'il aurait dû sortir un autre jaune aux rochelais quand ils étaient à 14 pour fautes d'antijeux caractérisées !!!
des joueurs retenus, Rup's plaqué sans ballon etc...ET que dire du comportement de Milhas qui d'un coup de pied, empêche nos joueurs de jouer vite. Je pense que les Rochelais, dès qu'ils se sont sentis en danger, ont commis des fautes sans être punis comme ils l'auraient dûs: c'est là le véritable scandale.
Dernier point: si je dois écrire un point négatif, ma déception viendrait plus de Dupuy, qui, même bon, est tombé en deux matchs sur deux joueurs qui individuellement ont été meilleurs. Pour moi, il influence pas assez l'arbitre (introduction trop lente côté rochelais, mêlée suaviste sanctionnée) et peut être qu'il a pas assez mis la pression (avec la troisième ligne ? ) sur ces neufs adverses (Morlaes/Vergallo et Ferrou)
Conclusion: attention à Aurillac qui, l'an dernier, nous avait sorti un très bon match à Armandie en nous faisant reculer sur chaque percussion

pareil...... on a vu le même match....ouf j'étais pas tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 21:10

BITCHIO a écrit:


J'étais en basquet et derrière moi 2 personnes au moins ont insulté gelez
"il vaut rien qu'il ailles, jouer à bon encontre" c'etait les mêmes qui insultaient miquel l'an dernier..... moi j'ai explosé et je leur ai dit tout le mal que je pensai de ce genre de propos.......à la fin du match c'est monté en volume et ca aurai pu mal finir......parce qu il m'ont menacé ces kongs.


J'étais aussi en tribune Basquet et autour de moi, personne n'a eu de mots contre François et personne n'a sifflé lorsqu'il a quitté le terrain.


Dernière édition par val le Lun 7 Sep 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 21:22

val a écrit:
BITCHIO a écrit:
Après, si tu étais en Basquet, tu sais peut-être mieux comment s'est passée sa sortie, mais depuis l'autre côté du terrain, il me semble avoir vu les gens applaudir.

J'étais en basquet et derrière moi 2 personnes au moins ont insulté gelez
"il vaut rien qu'il ailles, jouer à bon encontre" c'etait les mêmes qui insultaient miquel l'an dernier..... moi j'ai explosé et je leur ai dit tout le mal que je pensai de ce genre de propos.......à la fin du match c'est monté en volume et ca aurai pu mal finir......parce qu il m'ont menacé ces kongs.


J'étais aussi en tribune Basquet et autour de moi, personne n'a eu de mots contre François et personne n'a sifflé lorsqu'il a quitté le terrain.[/quote]

je reve d'entendre tout ça sur gelez, un coup on casse gelez, un coup on casse sola, alors qu'on aura besoin des 2 pour aller au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 21:27

[quote="suaviste(47)je reve d'entendre tout ça sur gelez, un coup on casse gelez, un coup on casse sola, alors qu'on aura besoin des 2 pour aller au bout Rolling Eyes[/quote]


Exact, comme je l'ai écris plus haut. le "val a dit" était mal placé. C'est Bitchio qui a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 21:41

2 bon 10 pour le sua, c'est tout ce que je vois drunken
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 22:07

suaviste(47) a écrit:
2 bon 10 pour le sua, c'est tout ce que je vois drunken

En attendant que Daruda nous montre ce dont il est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 22:15

c ki dracula Mr.Red
euh merdouille , où sont mes lorgnons? What the fuck ?!? I don't want that Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12Lun 7 Sep 2009 - 22:17

scaliger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
2 bon 10 pour le sua, c'est tout ce que je vois drunken

En attendant que Daruda nous montre ce dont il est capable Wink

ça va se compliquer, car je crois que daruda est meilleur en 10 qu'en 12 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)   Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: