Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)

Aller en bas 
+42
Estrekis
jazzeux
l'agenais de laval
Ludo_rochelais
coucougne
tugudu
BITCHIO
boleroagen
beyalo
zanatany
oui-oui
Rachaachaa
juju
Babel47
Rivière
PIC47
biguiz
Flo14
juls
fiorentino
El Farfadet
pamoz
babitcho
Pat de Mérignac
Médoc
taylorparis
ripsua
agenais de vienne
jipé
sporting
ovale47
cathare 47
brice
amblards
buzz l'eclair
buche
j-luc
Mateus47
big supporter du sua
beret95
bobarmarcel
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:05

Beau retour du SUA en 2eme mi-temps..... bravo et merci pour cette belle saison.

_________________
Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 491233    Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 2680510 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 491233
Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Slide_10Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:13

Snif snif mais on fera mieux l'année prochaine  Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 491233 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:15

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 994979 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 994979 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 994979 
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:15

Merci pour tout, allez Agen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:18

On manque de reussite en deuxième mi temps. Rageant cette 1ere periode mediocre qui nous coute surement l'accession.
Au moins l'an prochain le groupe reste inchangé (Quid de Ludik dont les commentateurs ont dit que si Agen ne montait pas il partirait surement)

Je suis quand meme très decu de Bales, Cabarry et Telefoni. Esperons que l'an prochain le groupe nous fasse la meme saison que les lyonnais. On aura deja 1 saison d'automatisme.

Par contre malgré le bon match des rochelais, j'ai peur qu'ils fassent comme nous lors de la première montée car on sent que des que leur remplaçant rentre, le niveau baisse fortement
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:35

On perd le match au début de la seconde mi-temps suite à l'essai.
Je crois que le plan des coachs était de tenir et au mieux de faire jeu égal - voir + si les conditions de jeu le permettaient - pour mettre le turbo environ à l'heure de jeu.

J'ai été de ceux qui estimaient qu'il ne fallait pas manquer une occasion de monter à l'étage supérieur.
Le résultat est ce qu'il est.
L'équipe a fait une très bonne saison.
Souhaitons lui au moins la même chose la saison prochaine avec moins de déchet dans le jeu et une plus grande maturité pour prendre le jeu à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:43

pas envie de faire l'analyse, on verra plus tard.
merci à l'équipe pour cette saison je me suis régalé.
on devait rester en pro d2, c'était écrit....
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:44

a chaud c'est tres difficile , déçu bien sur de cette première mi temps indigne , dans le combat et le reste . il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs. toujours est il , on a quand meme fait un tres beau championnat ,on n'a pas de honte a avoir, La Rochelle mérite sa monté , ils y travaillent depuis 3 ans . je pense qu'avec quelques renforts et surtout garder cette état d'esprit , on ne va pas mettre longtemps a remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:56

buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:58

Pas la première fois que le SUA fait une première mi-temps nulle,il y a probablement un manque de préparation mentale ajouté "au manque de patron " sur le terrain.
Cet après-midi a été confirmé que nous avons (depuis combien d'années?) une mélée en papier et vu le recutement annoncé ce sera la mème chose l'année prochaine (et ce n'est pas les bras au ciel de Crenca qui vont y faire quelque chose)
Ajouté ce jour une touche déficiente,un manque de combativité, remercions donc les rochelais d'avoir douté en 2 eme mi-temps.
Ceux qui espéraient la montée se voilaient la face,dans l'effectif ,et je l'ai écrit toute la saison,il ni a,à la rigueur, que deux ou trois joueurs potables pour le top14;
Quand mème satisfactions de l'après-midi,Paris toujours vaillant,notre 2 eme ligne des iles,Vaquin qui a fait du bien en rentrantNarjissi au four et au moulin mais qui a ,encore,balancé une pigne d'ou un carton de plus.
Bales sans tète ,qui veut trop en faire,,un demie de mélée de plus est à recruter etc...etc...
Bravo à La Rochelle pour la montée,depuis le temps qu'ils bataillent pour ça.
L'année prochaine s'annonce dure ,pas trop pour Tingaud qui a moins de sous à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 17:58

Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:04

amblards a écrit:
Pas la première fois que le SUA fait une première mi-temps nulle,il y a probablement un manque de préparation mentale ajouté "au manque de patron " sur le terrain.
Cet après-midi a été confirmé que nous avons (depuis combien d'années?) une mélée en papier et vu le recutement annoncé ce sera la mème chose l'année prochaine (et ce n'est pas les bras au ciel de Crenca qui vont y faire quelque chose)
Ajouté ce jour une touche déficiente,un manque de combativité, remercions donc les rochelais d'avoir douté en 2 eme mi-temps.
Ceux qui espéraient la montée se voilaient la face,dans l'effectif ,et je l'ai écrit toute la saison,il ni a,à la rigueur, que deux ou trois joueurs potables pour le top14;
Quand mème satisfactions de l'après-midi,Paris toujours vaillant,notre 2 eme ligne des iles,Vaquin qui a fait du bien en rentrantNarjissi au four et au moulin mais qui a ,encore,balancé une pigne d'ou un carton de plus.
Bales sans tète ,qui veut trop en faire,,un demie de mélée de plus est à recruter etc...etc...
Bravo à La Rochelle pour la montée,depuis le temps qu'ils bataillent pour ça.
L'année prochaine s'annonce dure ,pas trop pour Tingaud qui a moins de sous à trouver.

Je suis pas sur que l'année prochaine sera vraiment "dure". Dure pour se qualifier directe je pense, mais on sera dans les qualifiés pour phases finales.
Par contre entièrement d'accord avec toi sur la mêlée. Comme je disais sur un autre topic, faut que Crenca se pose les bonnes questions. Soit on recrute que des pipes sur le pack d'avants, soit c'est lui qui à un problème. Car depuis qu'il est la, on est toujours l'équipe la plus sanctionnée sur les mêlées.

Après concernant les recrues il faut voir leur niveau. N'Nomo et Joly ont été critiqué à leur arrivée, et aujourd'hui ils sont parmi nos satisfactions. Il faut surtout voir si le recrutement est fini (des joueurs risques de ne pas venir car pas de montée) ou si des joueurs sont encore prêt à venir pour tenter l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:07

Problèmes de niveau de jeu pour certains. C'est finalement un mal pour un bien, on aurai pas eu notre place en top 14 , le club n'était pas prés.

Sur le match nos jeunes se sont troués, manque d'expérience??Dans la tète on était pas bien. La rochelle nous a été largement supérieur , physiquement on a été en dessous. On a explosé des le début de match à cause de grosses erreurs individuelle.

Les rentrés de Joly, Vaquin , Francis me font pensés qu'il y a déjà eu une erreur lors de la composition. C'est facile à dire après le match mais certains comme Narjisi , Tau , Simesi avaient déjà montré des limites en demie contre Narbonne.
On revient en seconde mi temps mais c'était trop tard , le match était déjà joué. Ca nous évite de prendre une piquette qui aurai fait tache. Au moins on a réagi , on c'est battu avec nos moyens.

Pour l'année prochaine ca s'annonce très compliqué au vue du recrutement....On l'a vu cette saison on est limites sur certains postes et à priori on a pas les moyens de se renforcer. Perpignan, Biarritz redescendent avec des gros effectifs. Pau même Tarbes réalisent un très beau recrutement.
Ca va être beaucoup plus compliqué que cette année.

Vous allez dire que je la joue facile mais des l'échauffement je nous ai senti pas bien, tout le contraire de rochelais hyper organisé.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:14

amblards a écrit:
Pas la première fois que le SUA fait une première mi-temps nulle,il y a probablement un manque de préparation mentale ajouté "au manque de patron " sur le terrain.
Cet après-midi a été confirmé que nous avons (depuis combien d'années?) une mélée en papier et vu le recutement annoncé ce sera la mème chose l'année prochaine (et ce n'est pas les bras au ciel de Crenca qui vont y faire quelque chose)
Ajouté ce jour une touche déficiente,un manque de combativité, remercions donc les rochelais d'avoir douté en 2 eme mi-temps.
Ceux qui espéraient la montée se voilaient la face,dans l'effectif ,et je l'ai écrit toute la saison,il ni a,à la rigueur, que deux ou trois joueurs potables pour le top14;
Quand mème satisfactions de l'après-midi,Paris toujours vaillant,notre 2 eme ligne des iles,Vaquin qui a fait du bien en rentrantNarjissi au four et au moulin mais qui a ,encore,balancé une pigne d'ou un carton de plus.
Bales sans tète ,qui veut trop en faire,,un demie de mélée de plus est à recruter etc...etc...
Bravo à La Rochelle pour la montée,depuis le temps qu'ils bataillent pour ça.
L'année prochaine s'annonce dure ,pas trop pour Tingaud qui a moins de sous à trouver.

Pour Paris on a pas du voir le même match. Il passe totalement au travers. Défensivement ca a été une vraie passoire , très très loin de ses performances de cette saison. Il fait parti de ses jeunes qui sont passé au travers. Tu parles d'un manque de préparation mentale moi je pense que ca vient surtout d'un manque d'expériences. C'était pour beaucoup leur premier gros match. On l'a payé cher...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:20

amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?

je pense en premier lieu a narjissi , alors tres bien c'est le guerrier etc etc , mais encore une fois il nous a mis en difficulté , entre chamaillerie , fautes ...stop ! puis vient Balès , lui je pense sérieux qu'il doit se remettre en question , alors j'entends qu'il a le niveau top 14 , je pense surtout qu'il doit se remettre au boulot, entre mauvais choix et mauvais geste , il n'a pas fait une grande finale . il est jeune mais doit pas se disperser . maintenant il va falloir qui va rester , on sait qui va venir , mais je pense qu'un gars comme ludik risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:29

amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?

Vaquin, Jooste, Joly, Francis, pour moi ils ont amené beaucoup de dynamisme. Je dis pas que tout les joueurs ont été mauvais, mais on le voit, quand tu fait rentrer des joueurs qui apportent du dynamisme et de la argne, les autres autour se mettent au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:31

amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?

Vaquin, Joly , Francis nous ont fait un bien fous.
Telephony c'est fait plié sur toute les mêlées , Joly rentre il stabilise tout. C'est loin d'être la première fois cette saison.
En troisième ligne Tau fait fautes sur fautes. Vaquin rentre il apporte de la puissance ce qui nous fait un bien fous.

En 10 Lagarde était vraiment à coter de ses pompes en défense , Francis nous a permit d'apporter un petit peu de folie.

Certes ont a été aidé par le trou physique des rochelais mais j'ai tendance à penser qu'avec une autre compo , on aurait peut être pas gagné mais on aurait pas explosé de la sorte.




Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:35

buzz l'eclair a écrit:
amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?

je pense en premier lieu a narjissi , alors tres bien c'est le guerrier etc etc , mais encore une fois il nous a mis en difficulté , entre chamaillerie , fautes ...stop ! puis vient Balès , lui je pense sérieux qu'il doit se remettre en question , alors j'entends qu'il a le niveau top 14 , je pense surtout qu'il doit se remettre au boulot, entre mauvais choix et mauvais geste , il n'a pas fait une grande finale . il est jeune mais doit pas se disperser . maintenant il va falloir qui va rester , on sait qui va venir , mais je pense qu'un gars comme ludik risque de partir

Je l'ai écrit encore ces jours çi,à chaque match je me demande ce que notre capitaine va nous sortir,un placage dangereux?un coup de poing?de toute façon quelques chamailleries.
Dommage car dans le jeu quel guerrier.
Mais la se pose le role du staff,depuis le temps apparament pas un entraineur ne lui a fait la leçon ou si ça été fait personne n'a eu le courage de le mettre sur la touche.
J'espère qu'il sera encore la l'annee prochaine, assagi.
Pour Bales c'est certain il a la grosse tète, doublé d'une pas très bonne mentalité,lui aussi il serait bon de lui faire comprendre que rien n'est acquis,pour lui.
Pour le reste c'est encore se voiler la face d'affirmer que le groupe est jeune,que nous sommes en reconstruction etc..etc...
nous avons une bonne équipe de proD2, avec de bons joueurs de proD2 ,avec des moyens financiers pour la poD2 et ce n'est déja pas si mal.
Nous sommes la 17 eme équipe de France ,Béziers,Lourdes et bien d'autres voudraient bien ètre à notre place.
Et oui dans le temps on était N°1,ou 2 mais chacun son tour ,il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:40

buzz l'eclair a écrit:
amblards a écrit:
Mateus47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
il va falloir se poser les bonnes questions sur certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Agen s'est vraiment engagé et révolté avec l'entrée des remplaçants.....

Lesquels?

je pense en premier lieu a narjissi , alors tres bien c'est le guerrier etc etc , mais encore une fois il nous a mis en difficulté , entre chamaillerie , fautes ...stop ! puis vient Balès , lui je pense sérieux qu'il doit se remettre en question , alors j'entends qu'il a le niveau top 14 , je pense surtout qu'il doit se remettre au boulot, entre mauvais choix et mauvais geste , il n'a pas fait une grande finale . il est jeune mais doit pas se disperser . maintenant il va falloir qui va rester , on sait qui va venir , mais je pense qu'un gars comme ludik risque de partir

Tout d'abord merci messieurs pour cette belle saison !

La mêlée, no comment ! CRENCA doit se remettre en question. Il paraît que les deux années précédentes, il ne s'occupait pas de la mêlée mais cette année oui. Il y a certes une petite amélioration mais faut-il le rappeler, on est en pro D2 et nos avants pris individuellement présentent pourtant de belles références ! Ce qui est sûr c'est qu'avec les nouvelles règles en mêlée, ça sert à rien d'avoir des piliers trop grands.

Après, je pense que nos jeunes, mais peut-on leur en vouloir avec ce qu'ils ont fait durant cette saison, ont été fébriles par manque d'expérience des phases finales et donc de mental (BALES, PARIS et dans une moindre mesure LAGARDE). Le jeune ERBANI a fait un match propre mais a pêché parfois par manque de physique (faut qu'il s'étoffe pour "grandir", un peu comme LASSALLE en deuxième latte qui marche très bien à OYO). Peut être que nos entraîneurs n'ont pas suffisamment utilisé l'expérience. NARJISSI a peut être été parfois trop électrique mais il a apporté beaucoup ballon en main.

Bref, il font continuer à grandir. Je ne me fait pas trop de souci pour la saison prochaine. PERPI et BIARRITZ n'ont jamais goûté à la pro D2. Il faut s'y faire la première année. BRIVE l'avait connu il y a quelques années.

Allez AGEN et merci encore pour cette belle saison. Il y aura l'année prochaine de très belle affiches avec notamment un derby en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:47

Pour ce qui est de la mêlée , je trouve que cabarry c'est plutôt bien débrouillé face au monstre Atonio .........Telefoni nous a couté cher en début de partie !
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:51

On n'avait pas le niveau top 14 ça c'est clair, il nous a manqué beaucoup d'expérience et nos jeunes Paris, Tau ou Balès ont multiplié les erreurs... Au final contre une équipe aguerrie aux joutes de l'accession depuis 3 ans, ça coute cher..
Pas de regrets sur ce match, sauf qu'au vu de notre recrutement "cheap", ça risque d'être compliqué de faire mieux l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:53

ovale47 a écrit:
Pour ce qui est de la mêlée , je trouve que cabarry c'est plutôt bien débrouillé face au monstre Atonio .........Telefoni nous a couté cher en début de partie !  

Faut dire qu'Atonio était à la rue tout le match. Tout le temps en train de marcher ....S'il veut viser l'EDF va falloir qu'il se bouge sérieusement. Il a pas plus de 20 minutes dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:55

ovale47 a écrit:
Pour ce qui est de la mêlée , je trouve que cabarry c'est plutôt bien débrouillé face au monstre Atonio .........Telefoni nous a couté cher en début de partie !  

La sortie de NARJISSI sur carton jaune, j'y repense, nous coûte cher. Elle contraint à TELEFONI de lancer à 5 mètres de la ligne. Résultat : lancer pas droit, mêlée pour la ROCHELLE et on connaît la suite...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:56

ovale47 a écrit:
Pour ce qui est de la mêlée , je trouve que cabarry c'est plutôt bien débrouillé face au monstre Atonio .........Telefoni nous a couté cher en début de partie !  

certes nous sommes en difficulté sur les mêlées , maintenant , on traine encore l 'étiquette du équipe qui n'a pas de mêlée...meme si je trouve que part moment on la cale bien , ok un n'avance pas ,mais au moins on ne recule pas ...avec des sorties rapide du 8 ...mais il va falloir revoir ce domaine la ( qui dure depuis des années!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12Dim 25 Mai 2014 - 18:57

cathare 47 a écrit:
ovale47 a écrit:
Pour ce qui est de la mêlée , je trouve que cabarry c'est plutôt bien débrouillé face au monstre Atonio .........Telefoni nous a couté cher en début de partie !  

La sortie de NARJISSI sur carton jaune, j'y repense, nous coûte cher. Elle contraint à TELEFONI de lancer à 5 mètres de la ligne. Résultat : lancer pas droit, mêlée pour la ROCHELLE et on connaît la suite...

Pourquoi on ne fait pas rentrer Fogarty ?  Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) 28528 Telefoni n'a pas fait un lancer cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: