Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)

Aller en bas 
+42
Estrekis
jazzeux
l'agenais de laval
Ludo_rochelais
coucougne
tugudu
BITCHIO
boleroagen
beyalo
zanatany
oui-oui
Rachaachaa
juju
Babel47
Rivière
PIC47
biguiz
Flo14
juls
fiorentino
El Farfadet
pamoz
babitcho
Pat de Mérignac
Médoc
taylorparis
ripsua
agenais de vienne
jipé
sporting
ovale47
cathare 47
brice
amblards
buzz l'eclair
buche
j-luc
Mateus47
big supporter du sua
beret95
bobarmarcel
superman(agen)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 10:51

biguiz a écrit:
Oui sauf que les rochelais ne fermeront jamais le jeu.

Sérieusement tu trouve qu'il y à du jeu à La Rochelle ??? Laughing
Il y à des individualités qui font la différence oui, mais du jeu non
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 11:05

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui sauf que les rochelais ne fermeront jamais le jeu.

Sérieusement tu trouve qu'il y à du jeu à La Rochelle ??? Laughing
Il y à des individualités qui font la différence oui, mais du jeu non

 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 00001391 

Et encore des individualités... Bobo, malgré son age est le rochelais le plus dangereux.
Botia ? en proD2 parfois, mais en top14 pas sûr qu'il brille... Ludik et Mazars l'ont muselé 2 matchs sans problème alors en top 14...

Après... Fortassin face au poteaux et Atonio sur sa réputation; oui, ce sont de bonnes individualités

Ils ont une grosse densité physique qui leur permet de prendre le dessus en proD2. Elle risque d'être moyenne en top14.

C'est une équipe expérimentée.

Les individualités lors de la montée précédente: Tales, Combezou, Ferrou, entre autres, me semblaient meilleures que dans l'équipe actuelle.


Merling a l'air confiant dans les journaux, estimant qu'avec la montée, le plus dur est fait pour pérenniser La Rochelle en top14... franchement, je leur souhaite, mais à leur place, j'aurais quand même une pointe d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 11:09

LR a fréquemment des coupures de réseau...la 2ème mi-temps de dimanche en atteste !
Ca risque d'être compliqué de faire face au volume athlétique et technique proposé par les clubs de Top 14, semaine après semaine !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 15:02

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Oui sauf que les rochelais ne fermeront jamais le jeu.

Sérieusement tu trouve qu'il y à du jeu à La Rochelle ??? Laughing
Il y à des individualités qui font la différence oui, mais du jeu non

Non mais on se comprend. Jamais par exemple ils taperont des chandelles tout le match comme on avait pu le faire y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 15:06

did47 a écrit:
J'étais au stade et je n'ai pas revu le match (peut être ce soir) Globalement ok avec tous les commentaires sur la gestion calamiteuse de la première mi-temps (ballons perdus, faute après l'essai, touche pas droite dans nos 5 mètres tout ça on le paye au prix fort).
Par contre sur la 2ème mi-temps je situe le point crucial au moment du carton jaune rochelais. Là je regarde les rochelais et ils ont l'air complètement out, (dans les tribunes aussi). Si on marque à ce moment je crois que ça peut le faire. On choisit de jouer à la main et on perd le ballon. Je crois quand même qu'à 8 contre 7, une pénaltouche avec un groupé pénétrant et en prenant le temps, comme sur l'essai de Lamoulie, aurait été une meilleur option.
Bon avec des si...Et c'est plus facile à dire quand on est assis dans les tribunes.
N'oublions pas non plus la passe trop haute pour Lamoulie. C'était encore une belle occasion.
Bon après, avec une 1ère mi-temps aussi difficile, c'est super d'avoir fini comme ça. J'avoue qu'à 31-3, j'étais enfoncé dans mon siège la tête basse. La suite du match m'a fait me redresser.
L'année prochaine il faudra garder la dynamique des derniers match, en essayant d'éviter le trou hivernal.
Il ne me reste plus qu'à regarder le match pour me faire une idée plus précise Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Echag

On s'est fait exactement la même réflexion avec mon pote. Parce qu'on joue la 62e et que l'essai de Ratu intervient à la 74e...
En revenant à 7 ou 9 points à 18 minutes de la fin je pense qu'on le gagne ce match. Mais avec des si...

En tout cas j'ai l'impression étrange de voir La Rochelle monter alors que je les sens inférieur à nous (toujours chiant de perdre contre plus faible que soit)... Bon courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 16:38

En tout cas ils nous ont battus.
Au résultat final ce furent eux les plus forts! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 17:21

l'agenais de laval a écrit:
En tout cas ils nous ont battus.
Au résultat final ce furent eux les plus forts! drunken

Non nous les plus faibles...

J'arrive pas à dire qu'ils ont été "forts" tout simplement...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
manu17
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2014

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 19:32

bonjour les agenais

je voulais vous souhaité une bonne chance pour la saison prochaine
et j'esperes qu'on se retrouvera pour la saison 2015 en top 14

en finale y avait 2 belles equipes qui meritaient d'aller en top 14 mais malheureusement 1 place etait disponible
vous avez une belle équipe avec des joueurs talentueux

apres le 31 a 3 j'ai bien aimé la reaction de votre qui n'as rien laché et qui nous a fais tres peur
peut etre que les rochelais apres ce 3 eme essai se voyait deja en top 14

mais vous avez rien laché tout aurait pu basculé et les dernieres minutes de jeu etaient tres longue
pour moi cette finale etait tres belle avec 6 essai les 2 equipes avait envie de jouer

pour moi l'an prochain vous jouerez les premiers roles et je vous le souhaitent
bonne saison 2014 2015 et continuez a vibrer pour votre equipe

amicalment un supporter de l'asr :)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 19:42

merci manu
perso je soutiendrais la Roche en top
car c'est un promu qui partage les mêmes
espoirs et les mêmes passions que nous, catégorie clubs moyens
(cad non bling bling  Laughing )
Dans votre combat de david-goliath en top, vous aurez déjà les
bonnes ondes du druide ageno-cathare
bon top et à l'année prochaine ! (faudra pas se croiser en sens inverse !
tiens, laissez bayo faire un petit tour en d2 pour faire exulter Afflelou qui part, revient, repart, revient  Arrow Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 00000001 
 Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 325988 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 19:52

A noter que c'est sur le match où il y a eu le moins de turn over (1 seul joueur changé dans le XV de départ) que le SUA réalise sa plus mauvaise première mi-temps. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 20:15

J'ai discuté un peu avec l'analyste vidéo de La Rochelle, déjà très fier de nous avoir bien embêté en touche.

Il m'a surtout dit qu'ils aviaient gagné à l'agenaise, en contre... Ce qui est vrai, si on fait les stats du match on doit avoir largement la possession et l'occupation, le plus grand nombre de passe, pendant que eux ils nous mettent 2 essais sur des relances depuis le fond du terrain, et quand ils ont eu la balle la moitié du temps ils ont joué au pied...

Ils nous ont bien eu tactiquement. Par contre en terme de fond de jeu ils ont intérêt à s'affoler pour la saison prochaine parce qu'un tel match ça suffira pas contre les cylindrées de l'étage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mar 27 Mai 2014 - 23:14

jazzeux a écrit:
Je suis triste ...Je ne suis pas le seul ok , j'ai lu vos posts dans les différents topics , et je suis d'accord avec presque
tous les forumeurs ...

Comment peut-on dans le même match , faire la plus mauvaise première mi-temps de la saison , et ensuite produire
trente minutes de folie , avec une envie , une rebellion , un pilonnage , qui ont montré un Agen irrésistible .

Les Rochelais avaient peur , ils ne pouvaient plus rivaliser avec la "bête" blessée ...
Notre seul vrai adversaire à ce moment là , fut le chrono ...et ce " con" il a gagné !!

Surement que dans quelques jours , je me dirai que finalement c'est mieux ainsi ...Gagner ce match c'était valider
un passeport pour " l'enfer " ...


D'accord avec toi Jazzeux, Agen est à sa place, et la PRO D2 un championnat tout à fait intéressant .
Vivement la connaissance du recrutement (et on sait tous où se situent nos faiblesses), simplement pour savoir si l'on peut faire la même saison l'an prochain....
.



Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Mer 28 Mai 2014 - 8:31

Merci Manu et bon vent comme on dit au Vendée Globe Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 134419 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12Jeu 29 Mai 2014 - 9:22

Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 00000001 hello . je lis en travers tous les post sur ce match étrange pour le moins . un agen attentiste et timide et un agen entreprenant ... et je relis les intervieuws précédent cette finale ...... nous resterons en PROD2 il n y a pas scandale . Monter , le SUA est il prêt ? peut être pas et le résultat est raisonnable . Comme le dis ripsua je crois , La Rochelle que je respecte n'a pas non plus le niveau quand on voit leur 02 eme période . alors chers supporters ayons la sagesse du temps ... Le président et il l a déclaré ouvertement a un projet sur du long terme et 2014 n 'était pas une priorité . Merci pour cette bonne année . et revenez nous aussi fort la prochaine saison .  Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 508604 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)   Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: