Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)

Aller en bas 
+54
mateo
SUALG_BILBAO
PIC47
nono47
Senior 47
pjm64
solen
suaviste(47)
did47
Peut-être
Pilgrim
panou
l'agenais de laval
Nice
Chinchile
sism47
Malcom X
Buspard
Xavier
agenais de vienne
michel31
Pat de Mérignac
Mimosa
babitcho
Médoc
Kaplan
on_the_top
Bou-bou
vulcain
BarDeLaPref
geetma
JFPAGEN
oui-oui
gilles
languill
cyril.
s5mar
faroq
agenais du 84
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
MammaMia
hips
AMBA33
Nene_momo
Bacchus
jipé
ripsua
stephy47
Pierre de Paris
Rivière
coucougne
sualex
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:08

Pilgrim a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
A quoi reconnaît-on une grande équipe? Sans doute à sa faculté de faire le jour du match ce qu'elle avait prévu de faire la semaine à l'entraînement... et encore plus en s'adaptant à l'adversaire. Et dimanche nos joueurs ont parfaitement rempli ces conditions. Mais quand même, et sans remettre en cause les grandes qualités de cette équipe d'Oyonnax, nous ne rencontrions pas en ce jour des saigneurs le Stade Toulousains ou les Crusaders... ici et ailleurs j'ai comme l'impression que certains avaient un peu oublié les "forces" en présence... certes ces temps-ci notre jeu n'a pas l'envergure que le mythe du jeu à l'agenaise imposerait à nos yeux gourmands, mais si on devait être en adéquation avec nos ambitions, je vois pas trop comment on pouvait perdre ce match!
A quoi reconnaît-on des supporters du Sporting? Aux sourires qu'ils arboraient à la fin du match, ne boudant pas leur plaisir de voir leur équipe sérieuse sur les fondamentaux... les autres? ils auraient mieux fait d'aller faire de la luge Laughing

Je n'ai pas dis que je n'avais pas apprécié d'avoir battu OYO, surtout aprés la frustration du match aller. Sa fait beaucoup de bien.
J'ai apprécié la domination totale de nos avants je ne pensais pas que ce se passerai de la sorte aussi facile, c'est du grace au non match d'OYO dans se secteur seul FEVRE a répondu présent tous les autres du pack ont était pris.
Je te reprendrais sur une chose la grande équipe il est nécéssaire d'écrire une grande équipe de Pro D2, on vera l'année prochaine avec les vrais grandes équipes la différence qu'il y à entre un grand de TOP14 voir d'europe et un grand de Pro D2, j'ai bien dit équipe et non club Wink

Je dis juste ou son nos actions dangereuses durant le match? Que se serait il passer sans les deux essais GAG ?
Personnelement je n'oblige personne à adherer à ce que j'écris, mais j'écris ce que je pense quand je suis devant la téloche c'est nul pourtant j'aime profondément AGEN.

Ce dimanche des amis rugbyman (ils jouent un à LYON et les deux autres en fédéral dont un qui à joué à valence d'agen) mangeait à la maison avec en dessert un succulent AGEN - OYO une sorte de crunch.

Et bien on c'est tous emmerd.er royalement, on nous à servit (les entraineurs) jusqu'à présent que l'on ne pouvait pas faire de jeu en ce momment a cause des condition météo difficiles, et des terrains pas top (ce qui était pas faux).
Dimanche rien de tous cela un super temps un terrain impec (bravo les jardiniers) et on a vu 4 passe entre 3/4 a la 17 eme puis plus rien jusqu'à la 79 éme.

Si vous prenez votre pied en regardant un classement c'est cool pour vous les gars je respecte votre "trip", moi c'est pas mon truc, je preferes prendre du plaisir et avoir des emotions pendant un match (je reconnais qu'en étant premier c'est un probleme de riche que je m'impose).

Pour un sois disant faux supporter abonné en Ferasse, je ne verais probablement aucun match à armandie cette année (pas mal pour un mauvais supporter) abonner chez ovalie depuis leur creation et ma mioche de deux ans en est a sa deuxieme carte chez Ovalie a part sa j'aime pas AGEN.

Je peux comprendre ta frustration Ripsua ; dans ce cas tu as dû te régaler
l'an dernier où on a revu des attaques de partout, du jeu à l'agenaise, le problême c'est qu'on est toujours en Pro D2....

Cette année nous avons le LUXE d'avoir un des meilleurs pack et nous l'utilisons et nous gagnons.

SI jamais nous avons le bonheur de monter en top 14, prends toi à rever de mixer le jeu de l'an dernier avec celui de cette année (avec quelques renforts) et tu seras de nouveau fier de ton équipe...et de son jeu, réputé dans toute la France du Rugby...

Si tu savais a quel point je suis nostalique de cette deuxieme moitié de saison ou je prenais un super pied a voir jouer le Sporting. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:35

Peut-être a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Agen est une équipe jeune et en devenir. Il est évident que si il y avait montée en Top 14, et pour moi il y aura montée, le club se renforcera. (voir l'Equipe de ce lundi).

Peux-tu en dire plus sur ce qu'il y a dans l'équipe ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:00

L'Equipe du jour. J'espère que c'est lisible.
Le titre est: "Agen se donne de l'air"

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Agen_o11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:14

ptain que c'estt bon!!! devant ont les a etouffé cheers j'etais pas loin du score, un dimanche comme on les aiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:19

suaviste(47) a écrit:
ptain que c'estt bon!!! devant ont les a etouffé Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Icon_cheers j'etais pas loin du score, un dimanche comme on les aiment Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Icon_cheers

Non, un dimanche comme on les adores...Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 21:51

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .

Déjà c'était pas GUILLOUX c'est BOUILHO batman
Par la suite ce qui son content du resultat et du contenu du maych peuvent me dire a quel momment on a failli marquer un essai svp?
Parceque a part l'occasion bouffer par le super centre PELESASA j'en voit pas?

C'est justement là que notre maîtise tactique s'est avéré déterminante, à partir du moment ou Oyo a fait ces deux bourdes et que nous avons pris le large au score (ce qui est arrivé tôt), je ne vois pas trés bien quel intérêt nous aurions eu à essayer de produire quoi que ce soit. Dés ce moment là les grands perdants c'est eux, on va pas s'exposer pour les remettre en selle !

Il paraitrait que dans les régles il y a la régle des trois essais qui te donne un point de bonus, sa me semblait être une bonne raison de vouloir les enfoncés encore plus, de creer quelque chose surtout quand il te reste 20 minutes pour le faire mais Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Chut072 sa fait longtemps qu'on la pas vu chez nous Laughing

C'est peut-être un manque de respect que de penser que sous prétexte qu'une équipe comme oyo qui fait deux cagades dont tu profites allégrement, tu vas en plus leur planter le troisième essai sans qu'ils réagissent (eux non plus c'est pas des bisounours). On les a privé du bonus défensif c'est beaucoup, la gourmandise peut s'avérer être un vilain défaut. Le bébé s'est présenté comme cela il faut savoir l'accepter tel qu'il est surtout quand on s'en sort aussi bien et même si ce n'est pas le scénario que nous aurions aimé voir ou si ce n'est pas exactement la façon dont nous voulions voir gagner les notres !!!

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 00001391
Contre Pau, on a voulu marquer le 3ème essai et on a pris un contre. Moralité, on leur donne le point de bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:09

did47 a écrit:
L'Equipe du jour. J'espère que c'est lisible.
Le titre est: "Agen se donne de l'air"

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Agen_o11

Merci, c'est lisible; mais l'air se respire et ça fait du bien!!! Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 46835 Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:11

Ce dimanche des amis rugbyman (ils jouent un à LYON et les deux autres en fédéral dont un qui à joué à valence d'agen) mangeait à la maison avec en dessert un succulent AGEN - OYO une sorte de crunch.

pour rip : Je fais le pari qu'il joue demi de mêlée ... :surf:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:25

Senior 47 a écrit:
Ce dimanche des amis rugbyman (ils jouent un à LYON et les deux autres en fédéral dont un qui à joué à valence d'agen) mangeait à la maison avec en dessert un succulent AGEN - OYO une sorte de crunch.

pour rip : Je fais le pari qu'il joue demi de mêlée ... Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 65479

Mr.Red Moi, (pardon !!! j'ai rigolé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
nono47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:40

j'interviens pas souvent vu mon niveau rugbystique...mais je trouve dommage que certains ne se rejouissent meme pas de cette victoire...
Jamais un message du genre...."super Agen a fait un bon match" toujours dans la critique dommage....
Heureusement que beaucoup d'autres sont enthousiastes lors de cette MAGNIFIQUE victoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:43

nono47 a écrit:
j'interviens pas souvent vu mon niveau rugbystique...mais je trouve dommage que certains ne se rejouissent meme pas de cette victoire...
Jamais un message du genre...."super Agen a fait un bon match" toujours dans la critique dommage....
Heureusement que beaucoup d'autres sont enthousiastes lors de cette MAGNIFIQUE victoire...^^

tu as raison, mais, je me suis eclater!! belle victoire du sua devant une equipe qui avait le melon cheers
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 22:57

MammaMia a écrit:
moi je suis toujours aussi fière de l'USO, je trouve qu'ils ont fait un beau match même si ce n'était pas le meilleur qu'ils ont fait...
Et surtout, l'USO aurait pu gagner si on ne se serait pas pris 2 essais à la con et rater nos pénalités...
En bref vous avez bien jouer mais vous avez aussi eu beaucoup de chances...
je pense que cette défaite de l'USO peut les rebouster pour les matchs à venir...Donc je reste confiante Cool

Allez, va ! On vous chipera la 1ere place à la dernière journée du championnat, c'est plus rigolo Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi

deja gagne a colomiers, nous on la fait Mr.Red Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 23:02

nono47 a écrit:
j'interviens pas souvent vu mon niveau rugbystique...mais je trouve dommage que certains ne se rejouissent meme pas de cette victoire...
Jamais un message du genre...."super Agen a fait un bon match" toujours dans la critique dommage....
Heureusement que beaucoup d'autres sont enthousiastes lors de cette MAGNIFIQUE victoire...^^

Nono47, donne ton avis, tout le monde a le droit de s'exprimer, il n'est pas question de niveau rugbystique.

Allez Nono47, réveille toi!!! (ne va pas au nono I don't want that )
drunken Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 23:11

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Et bien moi, je ne me suis pas embêter une seule seconde dans ce match. On attendait nos joueurs dans l'engagement, ils ont répondu présent. Au manque d'humilité des joueurs d'Oyonnax sur la première mêlée, on a fait comprendre que l'on ne s'échapperait pas... ça devrait te plaire non? On a su jouer intelligemment contre cette belle équipe d'Oyonnax, c'est nouveau aussi... même si avec un peu plus de patience et de tranquilité le bonus offensif nous tendait les bras. Après le second essai, les joueurs d'Oyonnax s'engueulaient joyeusement et ils avaient la tête au fond du seau.
Comme je l'ai déjà dit, quand je veux du "spectacle", je vais au cinoche pas à Armandie...
Hier nos joueurs ont montré qu'ils avaient de l'ambition et que le classement n'était pas usurpé... et ça cela devrait suffir à ravir les supporters de cette équipe.

C'est rigolo tu parles que tu ne viens pas au spectacle en venant a Armandie que tu vas au ciné mais en même temps tu nous vends un DVD (du spectacle) avec le S.U.A en fond de commerce non? En gros le spectacle et les émotions c'est quand sa t'arrange?
https://www.dailymotion.com/video/x4m42z_bande-annonce-un-saison-un-siecle_sport

Actuellement avec le jeu que l'on pratique on est bien loin de ce que nous raconte le vieux Mr de ta bande annonce non? Parait que c'était l'identitée agenaise que tu as si cherement defendu via un autre Topic mais que la tu balaie du revers de la main peu importe le jeu pouvu que l'on gagne?

Soit un esprit de contadiction qui m'est specialement diriger avec une dose de mauvaise foie, soit tu as escroquer des gens en vendant un DVD qui pronne les vertus agenaise et son jeu aux quelles tu ne crois pas ?

Enfin je dis sa moi c'est juste histoire de faire la causette hein...... je trouves juste qu'il à deux trois contradiction.

franchement, tu parles pour rien dire Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 00000001 la passion pour un club n'a rien a avoir avec le match de ce dimanche, oyonnax s'est fait bouffer devant, et tu n'y peux rien, juste pleurer et aller boire une mousse a mathon en essayant de dire que le sua est mauvais, mais devant oyonnax, je te parle meme pas de l'histoire du sua, oyonnax restera a perpete en prod2, ils ont voulu faire les beaux, ils ont perdu point barre Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 402477
la 1ere mélée au lieu de la penalité, restera sur mon dvd batman

pour finir, je sais que malcom a reversé de l'argent au club etje trouve ça tres honnete, en es tu capable? surement pas Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Nonnon02 moi non plus d'ailleur, je ne sais pas faire un film, je contibu juste en payant ma carte, c'est mieux que rien, arrete de toujour essayer de salir les autres, c'est lourd a la fin, moi j'ai adoré le film de malcom sur le sua, revoir zani parler du sua, c'est queelque chose, mais pour apprecier il faut avoir la fibre agenais, c'est pas ton cas Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 402477

ptain ca fait du bien Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 46835
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 23:22

Moi, je suis "joisse" depuis hier et puis que du soleil depuis la victoire du SUA!!!! cheers Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Applaudi thumright (non, j'ai bu de l'eau) Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 23:26

Rivière a écrit:
Moi, je suis "joisse" depuis hier et puis que du soleil depuis la victoire du SUA!!!! cheers Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Applaudi thumright (non, j'ai bu de l'eau) Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233

Urios il est "poisse"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Lun 1 Mar 2010 - 23:35

PIC47 a écrit:
Rivière a écrit:
Moi, je suis "joisse" depuis hier et puis que du soleil depuis la victoire du SUA!!!! cheers Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Applaudi thumright (non, j'ai bu de l'eau) Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 491233

Urios il est "poisse"

Ils sont second et je respecte l'équipe d'Oyonnax, car elle a permis aux joueurs du SUA une remise en question bénéfique Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 8:22

Juste pour vous dire que des matchs comme Dimanche vous en verrez aussi en top14... et puis aprés tout le rugby passe par devant non?

Personnellement je me suis régalé dimanche et pas que pour le score cette équipe dans le combat faisait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 8:54

faroq a écrit:
Juste pour vous dire que des matchs comme Dimanche vous en verrez aussi en top14... et puis aprés tout le rugby passe par devant non?

Personnellement je me suis régalé dimanche et pas que pour le score cette équipe dans le combat faisait plaisir à voir!

Après toutes ces pressions, suite à une déception, cette victoire a récompensé le travail de toute l'équipe du SUA.
Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Applaudi thumright

D'autre part, de nombreux joueurs (anciens et futurs du SUA) étaient venus à Armandie pour ce match; seuls les "puristes" regretteront le manque de "jeu à l'agenaise".

J'ai apprécié le travail de chaque joueur dans ce match, et les changements au fil du temps pour apporter de la fraîcheur et remercier ainsi tous les remplaçants; (juste une crainte pour M'Nomo)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 8:57

Rivière a écrit:
did47 a écrit:
L'Equipe du jour. J'espère que c'est lisible.
Le titre est: "Agen se donne de l'air"

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Agen_o11

Merci, c'est lisible; mais l'air se respire et ça fait du bien!!! Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 46835 Mr.Red Wink

Merci Did. quel beau titre! A l'Equipe les journalistes croient en la montée des notres.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 10:00

Senior 47 a écrit:
Ce dimanche des amis rugbyman (ils jouent un à LYON et les deux autres en fédéral dont un qui à joué à valence d'agen) mangeait à la maison avec en dessert un succulent AGEN - OYO une sorte de crunch.

pour rip : Je fais le pari qu'il joue demi de mêlée ... Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 65479

celui de LYON est un pilier ce n'est pas BRICE mais sa aurait pu être lui.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 12:08

Pierre de Paris a écrit:
Rivière a écrit:
did47 a écrit:
L'Equipe du jour. J'espère que c'est lisible.
Le titre est: "Agen se donne de l'air"

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Agen_o11

Merci, c'est lisible; mais l'air se respire et ça fait du bien!!! Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 46835 Mr.Red Wink

Merci Did. quel beau titre! A l'Equipe les journalistes croient en la montée des notres.

A noter que le journaliste de l'Equipe en question M. BRU Henry est un Lot et Garonnais pure souche ( sa maman et son regrété papa sont de Castillonnes ), et un grand monsieur qui connait très très bien le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 12:45

sualg92 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Rivière a écrit:
did47 a écrit:
L'Equipe du jour. J'espère que c'est lisible.
Le titre est: "Agen se donne de l'air"

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Agen_o11

Merci, c'est lisible; mais l'air se respire et ça fait du bien!!! Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 46835 Mr.Red Wink

Merci Did. quel beau titre! A l'Equipe les journalistes croient en la montée des notres.

A noter que le journaliste de l'Equipe en question M. BRU Henry est un Lot et Garonnais pure souche ( sa maman et son regrété papa sont de Castillonnes ), et un grand monsieur qui connait très très bien le rugby.

Exact, je le connais personnellement. Type compétant dans son métier et plus que sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 12:57

tu dois connaître également serge Tynelski dit "stan" agenais et journaliste à l'équipe .. ancien du technique et du caoulet
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12Mar 2 Mar 2010 - 13:12

http://www.rugby-tv.com/RTV_Saison/rugby-pro-d2.php

Commentaires d'aprés match

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Oyonnax
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Oyonnax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: