Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)

Aller en bas 
+54
mateo
SUALG_BILBAO
PIC47
nono47
Senior 47
pjm64
solen
suaviste(47)
did47
Peut-être
Pilgrim
panou
l'agenais de laval
Nice
Chinchile
sism47
Malcom X
Buspard
Xavier
agenais de vienne
michel31
Pat de Mérignac
Mimosa
babitcho
Médoc
Kaplan
on_the_top
Bou-bou
vulcain
BarDeLaPref
geetma
JFPAGEN
oui-oui
gilles
languill
cyril.
s5mar
faroq
agenais du 84
DA VINCI CODE
Trinquetaille
AnthOo
MammaMia
hips
AMBA33
Nene_momo
Bacchus
jipé
ripsua
stephy47
Pierre de Paris
Rivière
coucougne
sualex
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:19

DA VINCI CODE a écrit:
Urios : "Je suis frustré"

L'entraîneur d'Oyonnax, Christophe Urios, est très frustré après la défaite de son équipe à Agen (23-11) dans le match au sommet du Pro D2.

"Je ne suis pas déçu mais je suis frustré. C'est surtout la première mi-temps qui me laisse amer. Je n'en veux pas aux gars d'avoir perdu contre plus forts que soi mais ma frustration vient du fait que nous n'avons pas donné le maximum de nous-mêmes. Ce n'est pas un tournant, il n'y a rien de fait encore", nous a expliqué Christophe Urios après le match.


Rugbyrama

En tout cas aujourd'hui il nous les a pas montrés!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:21

DA VINCI CODE a écrit:
Lanta : "Il faudra confirmer"

Le coentraîneur d'Agen, Christian Lanta, était bien sûr satisfait après la victoire de ses hommes contre Oyonnax (23-11). Pour autant, il reste méfiant.

"Ce n'est pas un match référence mais juste un match gagné. C'est le plus important. Ce que j'ai bien aimé, c'est notre première mi-temps. Nous avons fait la différence dans l'engagement. Mais il faudra confirmer à Pau et Mont-de-Marsan. Six points d'avance, ce n'est pas grand chose", nous a déclaré Christian Lanta à l'issue du match.


Rugbyrama

J'aimerais souligner ce qu'il nous manqué depuis pas mal de temps. Une premiere mi temps de référence..

Surtout également,un match sans répis.. sans se reposer sur nos acquis ! Ce match est interressant, et sérieux de la part de nos joueurs, ils ont fait ce qu'on attendaient d'eux ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:21

Je rentre du match
très bonne ambiance au stade , public en communion avec ses joueurs
Je vois qu'il y a toujours des mécontents sur le forum
oyonnax s'est fait plier devant , le match était fini , malheureux à dire mais oyonnax récite son rugby même à l'échauffement s'est méllimétré mais vraiment pauvre en initiative , il falait les prendre a leur propre jeu , c'est fait , ils ont jouer pratiquement tout le match dans leur camp sauf sur la fin ou ils ont joué leur va tout
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:24

cyril. a écrit:
Je rentre du match

très bonne ambiance au stade , public en communion avec ses joueurs
Je vois qu'il y a toujours des mécontents sur le forum
oyonnax s'est fait plier devant , le match était fini , malheureux à dire mais oyonnax récite son rugby même à l'échauffement s'est méllimétré mais vraiment pauvre en initiative , il falait les prendre a leur propre jeu , c'est fait , ils ont jouer pratiquement tout le match dans leur camp sauf sur la fin ou ils ont joué leur va tout

Vraiment plaisir à voir cette communion ! Very Happy

A noté que l'arbitre (pas mauvais d'ensemble? mais pas excellent!) regarde souvent du coté d'Agen pour les fautes.. les en avants, mais avaient souvent les oeillères lorsque les fautes / en avant étaient du coté Oyonnaxiennes !

Oyonnax c'est fait battre là ou ils sont fort, c'est tout ! Agen a bien joué.. mais avons encore du travail( il reste toujours du boulot ! )

Ici ! Ici ! C'est AGEN ! Ici , Ici ,c'est Armandie!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:45

faroq a écrit:
AnthOo a écrit:
faroq a écrit:
Un match avec un gros engagement physique des Agenais on leur a mis un pressing parfait en premiere mi temps.
Si l'essai d'Oyonnax est une pure merveille... il y a pour moi un en avant flagrant...
Sinon que dire... Ah si!! ICI ICI!! C'est AGEN

2 En Avants de passe tu veux dire ?

En fait de là ou je suis placé je suis sur à 100% d'un premier en avant, mais me semble effectivement qu'il y en a 2.

Comme il y en a deux aussi sur la relance de Tian depuis le fond de l'en-but.
Le premier, le plus évident et sous les yeux de l'arbitre, c'est Tian qui le fait.
Normalement c'est mêlée à 5 pour nous.

L'arbitre a été bon mais il y a encore deux autres décisions que je n'ai pas comprises.
Coup sur coup en fin de 1ère mi-temps il accorde deux pénalités à Bouillot... qui les manque, mais quand même !

Il siffle un hors-jeu sur un ballon contré.
Jutge qui commentait nous a sorti : "et oui il faut le savoir, on peut-être même être considéré HJ sur un contre" (sic)
Il n'a rien dit de plus.

En 3' plus tard il pénalise Cabarry pour un soi-disant placage dangereux qui est super rigolo aussi.

Mais bon on peut dire malgré tout que son arbitrage a été 'globalement cohérent' et qu'il a quand même cherché à laisser le jeu se dérouler ce qui est déjà ENORME en ProD2.

Dans un très bon esprit par ailleurs. Quelques chamailleries compréhensibles dans un match à enjeu mais rien de méchant.

Tant mieux.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:47

Nene_momo a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Tactiquement le tandem lanta-deylaud on battu Urios. Les commentaires de F3 était fatiguants au possible

"Tactiquement le tandem lanta-deylaud a battu Urios. (C'est le tandem qui a battu)
Les commentaires de F3 étaient fatiguants au possible"

14 / 0 balle au centre Laughing

Quand on veut corriger il faut etre capable de le faire jusqu'au bout:fatigant quand c'est un adjectif ne prend pas de "u". ne le prends pas mal : :lol:c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 18:57

Une première mi-temps quasi parfaite sans ces deux fautes à la reception de deux renvois.Beaucoup d'engagement ,de la discipline,des avants parfaits d'agressivité,des trois quarts très bons en defense et enfin une grande maitrise d'ensemble(je pense que barnard n'y est pas pour rien).une seconde mi-temps plus difficile (analyse de CH LANTA très juste,"on a laissé bcp de'energie en première")mais encore une fois j'ai bcp aimé notre maitrise d'ensemble.BRAVO pour la preparation mentale et tactique de la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:00

Ah j'oubliais,un arbitrage quasi impeccable egalement.Cela change quand même beaucoup la donne un arbitrage de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:01

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
VOILA UN POTAGE AUX PETITS OIGNONS cher Trinque !
Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Hahohi

Ils n'ont pas droit aux petits croûtons!!!! Wink Mr.Red

Par contre on a une tripotter de vieux crouttons Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:11

ce matche était très soft, très propre, très cordial
à part la 20 taine de "générales" aux 4 coins du pré Mr.Red Laughing


Dernière édition par coucougne le Dim 28 Fév 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:14

J'ai bien aimé ce match pour plusieurs raisons. La première c'est parce qu'on a gagné et sans laisser l'ombre d'une ouverture aux hauts bugistes, c'est quand même pas rien (il a fallu que l'arbitre oublie deux en avants pour qu'ils puissent marquer un essai). Ce qui m'a plu dans ce match c'est tout d'abord notre assise défensive qui est quasi irréprochable depuis le début de la saison et cela me paraît être le plus important. Nous avons aussi été excellent d'un point de vue tactique, notre maîtrise dans ce domaine s'est avérée je pense déterminante dans ce genre de match à couteau tiré avec un adversaire trés accrocheur. donc en résumé une bonne défense, pas d'erreur tactique, assez d'opportunisme et de réalisme pour sanctionner l'adversaire quand il se râte et pour finir un buteur qui assure la concrétisation au planchot, je trouve que pour une équipe à qui certains on beaucoup de choses à reprocher c'est déjà pas mal d'ingrédients réunis pour gagner un match et jusqu'à preuve du contraire ça marche !!!
Alors oui on peut toujours dire que oyo s'en sort avec le beau rôle dans ce matchs car ils ont fait un peu plus de jeu que nous. C'est bien vite oublier qu'ils se sont mis à produire des choses qu'au moment ou le score les y a obligé sans quoi ils se serait bien garder de prendre autant de risque. Alors oui le rugby plein de jeu et plein de passes c'est beau mais faut être réaliste, si c'est toi qui fait du jeu en pro d2, c'est toi qui est sanctionné par l'arbitre et c'est toi qui prends un essai en contre, alors continuons à maîtriser tactiquement et défensivement nos matchs et si les petits cochons ne nous mangent pas on devrait sourire en fin de saison.
Le point qui me rassure pour finir, dans le meilleur des cas si nous montons en top 14, c'est que nous avons une grosse différence avec Albi qui se fait laminer cette année. Nos trois quarts nous ont déjà prouvé qu'ils savaient produire du jeu quand il le fallait et c'est peut-être cette différence qui nous permettra de nous maintenir si nous montons.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:16

Je confirme : Il y a bien 2 en-avants sur l'essai d ' OYONNAX ! Un supporter d ' Oyonnax me la confirmé ! !
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:25

je suis satisfait sur l'ensemble du match
tactique simple et efficace
quand ils ont eu le vent ils n'ont pas su ou pu en proffiter
ensuite nous avons le vent et la on gere parfaitement
deux essais tres opprtunistes mais deux essais quand meme!!
il y a bien au moins un en avant sur le leur quand ils franchissent la mediane je sui dans l'axe je vois l'arbitre qui suit l'action la passe se fait sous les yeux de l'arbitre et il fait le geste qu'il yn'y a pas en avant
mais bon pas tres grave il a ete bon dans l'ensemble
l'essentiel est fait... bon vent au SUA
Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Echag
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:29

dixit ripsua :

"Quand NAHUFAHU n'a aucune comparaison avec FONUA il est nettement plus fort (plus vieux aussi) mais si FONUA s'ameliore et devient comme lui on a pas fini de se regaler, regarder ce joueur les gens qui connaissent ce poste de troisieme ligne centre vont se régaler a le voir evoluer."

pas trop à l'aise sur les balles hautes quand même batman
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:31

DA VINCI CODE a écrit:
On le savait déjà, mais là, il a fait encore très fort donc Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Sm_carto à Mr ELLISALDE pour ses commentaires sur ce match !!!

exemple :

"je ne vois pas beaucoup de matchs de pro D2 (sic) mais l'essai d'oyonnax est une pure merveille d'enchaînement, un vrai travail, etc... etc... Bon il y a peut-être un ou deux en-avants mais c'est un très bel essai " Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ou encore sur le placage sanctionné de Narjissi :

"ça vaudrait un carton, c'est pire qu'un coup de poing dans la figure (Sic) d'ailleurs contre Pau l'an passé, Narjissi avait mis fin, de la même manière, à la carrière d'un joueur etc... etc..." Evil or Very Mad

Donc MR ELLISSALDE : Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Sm_carto + Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Sm_carto = Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Cartonro


Désolé, je suis un grand adepte du joueur mais c'est la vérité, Narji plaque trés bas et quelques fois c'est vraiment limite.
Pour son commentaire sur l'essai c'est de la pure provoc, dans la mesure ou il y a deux en avant, je ne vois pas comment on peut dire qu'un essai est magnifique. Et puis c'est toujours plus facile de commenter les matchs des autres plutôt que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:32

BarDeLaPref a écrit:
dixit ripsua :

"Quand NAHUFAHU n'a aucune comparaison avec FONUA il est nettement plus fort (plus vieux aussi) mais si FONUA s'ameliore et devient comme lui on a pas fini de se regaler, regarder ce joueur les gens qui connaissent ce poste de troisieme ligne centre vont se régaler a le voir evoluer."

pas trop à l'aise sur les balles hautes quand même batman

Exact et heureusement que sa à été le cas sinon sans les deux conneries OYONNAXIENNES on ne ferait pas les coqs se soir car on a rien produit d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:35

Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:36

Concernant NARJISSI qui est super garcon, un super guerrier mais quand il fait le genre de plaquage qui'il a fait c'est un veritable danger pour l'intégrité physique des joueurs adverses.
Le copier coller du plaquage de GRATCHEV , je suis trés déranger par ce genre de geste de la par d'un joueur du club que je supportes surtout quand ces gestes ce repetent.
Il meritait le rouge. D'ailleur l'arbitre lui dit "je sais pas si c'est intentionnel, j'ai pas vu" il s'en sort trés bien jallil.
Et la personne pour chialer aprés les arbitres incompetents?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:38

agenais du 84 a écrit:
Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .

Déjà c'était pas GUILLOUX c'est BOUILHO batman
Par la suite ce qui son content du resultat et du contenu du maych peuvent me dire a quel momment on a failli marquer un essai svp?
Parceque a part l'occasion bouffer par le super centre PELESASA j'en voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:40

geetma a écrit:
je suis satisfait sur l'ensemble du match
tactique simple et efficace

Sa tu as raison plus simple on peut pas faire Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:42

ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
dixit ripsua :

"Quand NAHUFAHU n'a aucune comparaison avec FONUA il est nettement plus fort (plus vieux aussi) mais si FONUA s'ameliore et devient comme lui on a pas fini de se regaler, regarder ce joueur les gens qui connaissent ce poste de troisieme ligne centre vont se régaler a le voir evoluer."

pas trop à l'aise sur les balles hautes quand même batman

Exact et heureusement que sa à été le cas sinon sans les deux conneries OYONNAXIENNES on ne ferait pas les coqs se soir car on a rien produit d'interessant.

Tu oublieras pas de signaler d'autres bons joueurs à notre cellule recrutement batman
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:50

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .

Déjà c'était pas GUILLOUX c'est BOUILHO batman
Par la suite ce qui son content du resultat et du contenu du maych peuvent me dire a quel momment on a failli marquer un essai svp?
Parceque a part l'occasion bouffer par le super centre PELESASA j'en voit pas?

C'est justement là que notre maîtise tactique s'est avéré déterminante, à partir du moment ou Oyo a fait ces deux bourdes et que nous avons pris le large au score (ce qui est arrivé tôt), je ne vois pas trés bien quel intérêt nous aurions eu à essayer de produire quoi que ce soit. Dés ce moment là les grands perdants c'est eux, on va pas s'exposer pour les remettre en selle !
L'avance obtenue au score était déjà confortable face à une équipe de ce calibre, il se trouve qu'ils nous ont maché le boulot, mais cela ne signifie pas que nous n'aurions pas été capable de le faire nous même, avec des si on refait le monde et ça nous coûte pas un rond !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:51

ripsua a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
dixit ripsua :

"Quand NAHUFAHU n'a aucune comparaison avec FONUA il est nettement plus fort (plus vieux aussi) mais si FONUA s'ameliore et devient comme lui on a pas fini de se regaler, regarder ce joueur les gens qui connaissent ce poste de troisieme ligne centre vont se régaler a le voir evoluer."

pas trop à l'aise sur les balles hautes quand même batman

Exact et heureusement que sa à été le cas sinon sans les deux conneries OYONNAXIENNES on ne ferait pas les coqs se soir car on a rien produit d'interessant.

Ben autant que Oyonnax a Narbonne !

L'an dernier on avait la meilleure attaque mais c'est Oyonnax qui avait la meilleure défense!

Et puis on allait pas se mettre à faire du "La Rochelle" pour se faire cueillir par les ailiers d'en face !

Menés de 20 points ils se sont mis à jouer tous les ballons et ont marqués un bel essai ( entaché de 2 en-avants mais c'est anecdotiques ).
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 19:58

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .

Déjà c'était pas GUILLOUX c'est BOUILHO batman
Par la suite ce qui son content du resultat et du contenu du maych peuvent me dire a quel momment on a failli marquer un essai svp?
Parceque a part l'occasion bouffer par le super centre PELESASA j'en voit pas?

C'est justement là que notre maîtise tactique s'est avéré déterminante, à partir du moment ou Oyo a fait ces deux bourdes et que nous avons pris le large au score (ce qui est arrivé tôt), je ne vois pas trés bien quel intérêt nous aurions eu à essayer de produire quoi que ce soit. Dés ce moment là les grands perdants c'est eux, on va pas s'exposer pour les remettre en selle !

Il paraitrait que dans les régles il y a la régle des trois essais qui te donne un point de bonus, sa me semblait être une bonne raison de vouloir les enfoncés encore plus, de creer quelque chose surtout quand il te reste 20 minutes pour le faire mais Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Chut072 sa fait longtemps qu'on la pas vu chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12Dim 28 Fév 2010 - 20:02

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Eh , les gars ( et les filles ) n'oublions pas que nous devons une partie de notre succés aux échecs nombreux ( 4?5?) de Guilloux !!

On a pas à rougir par contre de nos 2 essais : le 1er ,Oyonnax en a marqué des comme ça à Narbonne et contre Lyon ,et quand c'est eux ils disent qu'ils ont une équipe géniale .

Le 2me remember Grenoble à Armandie en début de saison !!

Mais avec plus de réussite de Guillot on aurait beaucoup plus doutés et ils seraient repartis avec un bonus défensif .

Déjà c'était pas GUILLOUX c'est BOUILHO batman
Par la suite ce qui son content du resultat et du contenu du maych peuvent me dire a quel momment on a failli marquer un essai svp?
Parceque a part l'occasion bouffer par le super centre PELESASA j'en voit pas?

Ah oui c'est Bouillot ! Ca change rien a mon propos qui est de remarquer que Bouillot et Tian étaient pas en réussite et que ça nous a bien arrangé .

Il faut savoir ne pas faire n'importe quoi dans un match aussi serré : quand l'adversaire te fais 2 cadeaux , tu va pas te lancer dans des offensives risquées face à une équipe qui a l'art du contre ?

Tu laisses venir ! Toulouse ou l'Equipe de France font pareils !!

Ils sont bien gentils les gallois de nous régaler avec leur jeu fait de passes sautées et de passes redoublées , mais au final ils se sont brûlés les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)   Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (23-11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Oyonnax
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Oyonnax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: