Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel futur visage pour Armandie ?

Aller en bas 
+24
s5mar
tugudu
geetma
suaviste(47)
Malcom X
BarDeLaPref
PIC47
languill
solen
Rivière
gir3347
jpl
etxe
vulcain
CISCO83
juju
babitcho
AsterixDeGascogne
PIERRE A-GE-NAIS
Médoc
calimero
ripsua
DA VINCI CODE
coucougne
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mar 2 Mar 2010 - 19:13

les travaux se poursuivent au stade avec le percement d'un passage tribune Basquet pour entrée joueurs
bon, c'est bien mais moi j'aimerais qu'on ferme completement Armandie pour en faire une sorte d'arène en rapprochant encore les spectateurs du terrain et en aménageant le stade pour en faire un espace attractif, commercial, ludique et festif
plutôt que des pom pom girls et des feux de bengale à la maxou, je préfère que l'on attire les spectateurs des cantons environnants avec une réception soignée
(confoert stade, sécurité, abrité, chauffé, avec des possibilités nombreuses de restauration tous niveaux , de facilité de stationnement, de commerces
attractifs pour que l'on vienne non seulement voir un match dans un stade chaleureux et agréable, mais aussi passer une soirée agréable ensuite
J'ai repéré des tas d'anomalies et de mochetés indignes d'un stade de futur
pensionnaire de l'élite
Armandie doit être le pole attractif d'Agen et un lieu de convergence populaire
Jean, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 10:14

coucougne a écrit:
les travaux se poursuivent au stade avec le percement d'un passage tribune Basquet pour entrée joueurs
bon, c'est bien mais moi j'aimerais qu'on ferme completement Armandie pour en faire une sorte d'arène en rapprochant encore les spectateurs du terrain et en aménageant le stade pour en faire un espace attractif, commercial, ludique et festif
plutôt que des pom pom girls et des feux de bengale à la maxou, je préfère que l'on attire les spectateurs des cantons environnants avec une réception soignée
(confoert stade, sécurité, abrité, chauffé, avec des possibilités nombreuses de restauration tous niveaux , de facilité de stationnement, de commerces
attractifs pour que l'on vienne non seulement voir un match dans un stade chaleureux et agréable, mais aussi passer une soirée agréable ensuite
J'ai repéré des tas d'anomalies et de mochetés indignes d'un stade de futur
pensionnaire de l'élite
Armandie doit être le pole attractif d'Agen et un lieu de convergence populaire
Jean, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Laughing

beaucoup de projets sont dans les cartons concernant la modernisation, et la convivialite de notre complexe d'armandie.
depuis quelques temps, on dirait pas, mais beaucoup de travaux assez couteux ont vu le jour.
Il y a 4 ans, la pelouse et le drainage de l'annexe 2 ont ete enitierrement refaits. Il y a 3 ans, ce fut le tour de la pelouse et du drainage du terrain d'honneur d'etre entieremenr refaits, avec une variete de gazon "sport" de culture et fourni en plaques, nouvelle generation beaucoup plus cher, sense mieux resiste aux intemperies hivernales et aux pietinements.
Presqu'en meme temps, fut erigee la nouvelle tribune "ouest", d'une capacite de 2000 places, offrant l'avantage de proposer des places assises a seulement 12 euros par match, et un abonnement a l'annee pour 100 euros..... bref cette nouvelle tribune permet de proposer un eventail supplementaire de part ses prix attractifs.
Sous cette nouvelle tribune a ete cree, un espace bodega, couvert, et abrite des vents, cat espace etant meme parfois chauffe en periode de grand froid par des parassols chauffants.
L'antree du stade a egalement ete totalement revue avec une esplanade conviviale, propre en enrobee donnant directement sur les bureaux administratifs, le centre de formation, les guichets, les portes d'accession a l'interieur du stade, mais egalement la boutique.
Cette meme boutique a egalement ete largement repensee, reconstruite, refaconnee: elle est devenue, un lieu sympa, plaisant et attractif, dont ses acces et ouvertures donnent directement sur le parvis devant le stade et sur l'interieur d'armandie via l'acces sous la tribune ouest.
Cette boutique est conviviale, on a envie d'y rentrer, d'acheter pour se faire plaisir, ou offrir des cadeaux, les produits y sont varies, souvent sympas, bien presentes, et pour y faire un tour, chaque jour de match a domicile, je peux vous dire, que la boutique est regulierement copieusement remplie, avec une attente pour le passage en caisse parfois assez long.
Au niveau de la tribune ouest a egalement ete cree, un espace "creche", qui acceuille les jeunes enfants, des parents desireux de d'assister aux matchs sans la contrainte d'un enfant en bas age su les genoux.
Un ecran geant a ete mis en place sur le haut de la butte "est", ce qui permet d'avoir une presentation d'avant match sympa, une presentation des equipes avec photo individuelles, des spots de pub, des videos, le match en direct, lorqu'il est diffuse, un defilement du score et du temps ecoule moderne et tres lisible...bref cet ecran est un foridable outil de communication qui n'est pas encore totalement exploite.
A present notre club a entrepris la renovation de ses vestiaires avec de nouvelles structures, modernes, et chaleureuses.
Par la meme, l'entree des joueurs est en train d'etre revue avec un acces au terrain d'honneur, par le milieu de la tribune basquet, ce qui aura de la gueule, les jours de grandes rencontres.

Voila, couc, tout ca pour dire que notre club et le president tingaud, ne choment pas et notre stade d'armandie a commence sa revolution en profondeur sous l'impulsion de dubroca et tingaud, il y a maintenant 4 ans.
Je trouve que sur ce laps de temps assez court, les travaux realises, sont assez consequents, et apportent d'ores et deja une indeniable plus value a nos structures et a la convivialite de notre stade.
D'autres projets sont dans les cartons, pour certains bien avances, presque ficeles, reste a monter a l'etage superieur, pour que tout s'accelere et se concretise.
Nous pouvons citer comme projets prioritaires, le remplacement des vieux bancs de la tribune ferrasse par des sieges individuels, la realisation d'une toiture pour la tribune ouest, et l'eventuelle construction d'une quatrieme tribune pour fermer le stade (ce dernier projet ne verra le jour qu'en cas d'accession a l'elite et de maintien en top 14).
En tous cas, ce ne sont pas les idees qui manquent, notre president deborde d'imagination concernant la modernisation et l'aspect convivial de notre stade, de plus nous avons la chance d'avoir une municipalite, un conseil general et des collectivites locales qui soutiennent fermement et les projets et les ambitions de notre club de rugby phare.
Tout cela est tres bien, le travail accompli est deja considerable, ne reste plus qu'a deccrocher cette accession a l'elite, et le sua n'aura pas fini de surprendre et de federer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 10:25

je te remercie beaucoup mon cher titus de cette fort interessante mise au point avec arguties précis et des perspectives bien ciblées
Je n'ai jamais dit qu'on ne faisait rien à Armanie !! je sais ce qui a été réalisé depuis 3 ans surtout, mais j'ai juste abordé le sujet d'une poursuite rapide des travaux selon certaines priorités
il est vrai que cela est subordonné ou non à la montée
j'ai abordé un thème rassembleur, car Armandie est notre antre, notre temple et je tiens tant à ce qu'il devienne un lieu festif incontournable
donc qu'il faut finir de moderniser après des décennies de stagnation et de vieilles tribunes ouvertes à tous vents
c'est un thème qui m'interpelle beaucoup ( l'épanouissement du secteur Armandie ( stade et annexe) et j'aimerais bien y participer à plusieurs niveaux dès que je serais revenu au sud ( sans doute en septembre)
merci encore de ton très détaillé et interessant tour d'horizon de ce stade qui nous est cher
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 10:32

Merci Titus de rappeler les travaux entrepris depuis 4 ans, le futur stade qui se dessine petit à petit, l'engagement à tous les niveaux.

On peut également rajouter la création d'un terrain synthétique.

Reste un tout petit, petit détail : Quel futur visage pour Armandie ? Elitetop
Mais allez, ça va le faire thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 10:37

eh oui
et demain", on accueillera cisco et ses mayolais dans le Centenarium Stadium d'Agen aussi beau que le Millénium de Cardiff Laughing
on va généraliser la distribution de thé chaud, soupes et vin chaud dans les tribunes avec des hotesses topless Mr.Red
qui est pour? Quel futur visage pour Armandie ? 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 10:58

je rejouterai que certains clubs de top14, sont loin d'avoir un stade aussi convivial que le notre.
Il ne faut pas se tromper, ce n'est pas parcequ'un club a un gros budget qu'il peut moderniser ou renover son stade.
Un gros budget peut resulter, d'un mecenat accru et sans faille, c'est le cas pour biarritz ou castres notement, tandis que la refonte d'un stade dans ses structures et sa modernite, ne peut se faire sans le soutien inebranlable, de sa municipalite et de ses collectivites loales.

Aujourd'hui des clubs issus de villes modestes, caracolent en haut du top14 avec des budgets tres consequents, mais des structures inadaptees voire indignes de l'elite, c'est le cas de castres, biarritz, voire le stade francais, dont l'influent president guazzini, n'arrive toujours pas a suffisement federer autour de lui pour financer un projet de stade alternatif a ce pauvre stade jean bouin.
Et je ne parle pas de clubs de l'elite plus en difficultes comme albi, montauban, ou bourgoin, dont les stades aux allures de chaudrons, auraient bien besoin de se moderniser.
Le stadium de brive faisait reference il y a quelques annees, mais commence aujourd'hui a etre depasse, bayonne a fourni de gros efforts et jean dauger s'est considerablement agrandi et modernise.

Aujourd'hui, les clubs ayant des structures enviables, modernes et tres proffessionnelles sont toulouse, montpellier, montferrand, et il est normal de retrouver la des clubs issus de grandes villes, ayant les moyens economiques de developper les stades de leurs clubs de rugby.

A ce titre je trouve remarquable qu'une ville tres moyenne comme agen et son club phare le sua, soient a ce point capables de federer, et de concentrer les energies humaines et economiques, pour developper ses structures et son environnement, et ce, meme en pro d2....

Inutile d'evoquer les stades et structures de la majorite des clubs de prod2, qui ressemblent pour beaucoup, a des espaces boueux, rustiques et champetres.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 11:29

C'est vrai que la réflexion de tous le monde quand on voit ARMANDIE on se dit il manque une tribune sur la butte a bebert.
Mais est ce réelement une prioritée?
A mon avis ce qui serait bien se serait déjà de mettre un toit sur la tribune Ouest pour que celle-ci puisse acceuillir le public de façon correct lorsqu'il y a du mauvais temps, éventuellement y inclure sur le haut des loges supplémentaires.

Construire une quatrieme tribune à mon avis n'est pas une grande prioritée, je verais bien au niveau de la butte à Bebert une tribune provisoire dans un premier temps en guise de test.
Car construire une quatrieme tribune pour la construire à mon avis n'a aucun sens surtout si c'est pour quelle soit a moitié pleine comme l'est la tribune Ouest.
Il serait intéréssant de construire cette quatrieme tribune éventuellement en supprimant les places en pesage de façon a remplir ces tribunes, comme cela le public pourra pousser des quatres coin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 12:36

perso, je proposerais une 4e tribune "adaptée", entièrement reservée aux jeunes et aux éducateurs d'encadrement
une tribune sécurisée et "jeune" de look et d'equipements (j'ai des idées)
Une tribune aux tarifs "faibles" voire gratuit avec des concours "intelligents" pour gagner des places
Un système de transport style "scolaire" en circuit avec accompagnateurs pour ceux ayant des parents ne pouvant les conduireou les rechercher.
il faut attirer les jeunes en groupe et leur donner envie de constituer un pole suporter bruyant et tonique, tout en entrainant leurs parents (vers les tribunes latérales)
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 12:44

coucougne a écrit:
perso, je proposerais une 4e tribune "adaptée", entièrement reservée aux jeunes et aux éducateurs d'encadrement
une tribune sécurisée et "jeune" de look et d'equipements (j'ai des idées)
Une tribune aux tarifs "faibles" voire gratuit avec des concours "intelligents" pour gagner des places
Un système de transport style "scolaire" en circuit avec accompagnateurs pour ceux ayant des parents ne pouvant les conduireou les rechercher.
il faut attirer les jeunes en groupe et leur donner envie de constituer un pole suporter bruyant et tonique, tout en entrainant leurs parents (vers les tribunes latérales)

Avec les idées, tu amène le financement aussi ?

Parce que va leur dire aux Agenais qu'ils vont devoir mettre la main au porte monnaie parce que tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 13:23

oui mon grand ! le financement suivra
faut attendre encore un petit peu !
les idées se préparent à l'avance
et quand les fonds seront là, on verra ce qu'on peut faire avec..
peut etre plus que prévu ! tout dépendra de certains"succès"...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 13:28

Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 13:50

Citation :
Parce que va leur dire aux Agenais qu'ils vont devoir mettre la main au porte monnaie parce que tu as des idées

Tu as raison et c'est de même pour les collectivités locales; comme si c'était simple et sans accrocs ou qu'une seule question de volonté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 13:57

Bein visiblement simple ça l'est !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 14:30

Lu sur www.rugbyrama.fr:

"Agen: Les travaux avancent
Alors qu'un retour en élite se profile pour le SUALG après sa victoire contre Oyonnax dimanche (23-11 ; 22e journée), les travaux pour la rénovation du stade Armandie se poursuivent. Lundi matin, la tribune Guy Basquet a été percée en son milieu.

Soixante-douze places ont été sacrifiées pour laisser place à ce qui sera le futur tunnel pour l'entrée des joueurs sur le terrain."



Personne n'a été au stade pour voir ? (et nous faire quelques photos.... Quel futur visage pour Armandie ? Siffler2 )
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 15:50

Le soucis de cette possible 4ème tribune, c'est que elle sera exposée plein vent et face à la pluie... vraiment pas très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:49

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:50

Ah j'ai réussi

Alors sa vous vas

Photo du site Off

Si j'ai le temps j'irais en faire pour les mettres en ligne

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 17:55

Merci Babi , tu est un chef.. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:02

babitcho a écrit:
Image hébergée par servimg.com

Ca sonne un peu creux batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:07

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Image hébergée par servimg.com

Ca sonne un peu creux batman

normal ! on y fait rentrer des cloches Mr.Red
heu... les adversaires, car nous on est les "sonneurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:17

coucougne a écrit:
CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Image hébergée par servimg.com

Ca sonne un peu creux batman

normal ! on y fait rentrer des cloches Mr.Red
heu... les adversaires, car nous on est les "sonneurs" Laughing

C'est pour ça que nous on a mis "hell's bells" à l'entrée des joueurs Mr.Red
Plus sérieusement je suppose que les sièges bleus ne sont pas là par hasard et que cela veut dire quelque chose qu'est-ce qu'il y a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:24

ce ne sont pas des sièges, cisco, mais les lunettes bleues d'Afflelou Mr.Red
ces sièges sont tous réservés pour mon popotin et ceux de mes copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:26

CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:
CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Image hébergée par servimg.com

Ca sonne un peu creux batman

normal ! on y fait rentrer des cloches Mr.Red
heu... les adversaires, car nous on est les "sonneurs" Laughing

C'est pour ça que nous on a mis "hell's bells" à l'entrée des joueurs Mr.Red
Plus sérieusement je suppose que les sièges bleus ne sont pas là par hasard et que cela veut dire quelque chose qu'est-ce qu'il y a écrit ?

[b]UPSA[/b]

Qui avant etait le principal sponsor, il y est toujours mais il y en a d'autre aussi, BIGARD etant le plus gros je crois maintenant

Mais attention pas JEAN MARIE Very Happy .

Par contre petite remarque, BIGARD est aussi sponsor de CASTRES

Bien joué non, le 1er de TOP 14, et le 1er de Pro d2? bravo a eux ils ont eu du nez

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:29

Quel futur visage pour Armandie ? Futur_10

Bon un scoop, le futur ARMANDIE pour 2015

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12Mer 3 Mar 2010 - 18:31

Quel futur visage pour Armandie ? Nonnon02
Non, pas de piste d'athlétisme pour un stade de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel futur visage pour Armandie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?   Quel futur visage pour Armandie ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel futur visage pour Armandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armandie, c'est pas pour demain...
» Enfant d'Armandie, c'est pour toi
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???
» Un idée pour augmenter l'affluence d'Armandie
» Bus pour Blagnac (Armandie Fans 2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: