| Quel futur visage pour Armandie ? | |
|
+24s5mar tugudu geetma suaviste(47) Malcom X BarDeLaPref PIC47 languill solen Rivière gir3347 jpl etxe vulcain CISCO83 juju babitcho AsterixDeGascogne PIERRE A-GE-NAIS Médoc calimero ripsua DA VINCI CODE coucougne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 8:59 | |
| Je trouve qu'ils ont prévu large quand même sa fait une sacré ouverture. Est ce que quelqu'un à des infos? est ce qu'il y aura un rideau pour cacher l'interieur de la tribune pendant les matchs? Je penses soit a un rideau au couleur d'un partenaire ou soit tous simplement un rideau avec le LOGO du SUA. Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur  | |
|
 | |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1

Nombre de messages : 275 Age : 52 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 9:21 | |
| Merci babit' pour les photos ! Tu n'as pas traîné à satisfaire ma curiosité d'expatrié ! C'est vraiment très sympa ! En effet, cette sortie est large, c'est bien, ça fait plus "monumental" qu'un couloir étroit ! En revanche, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle n'a pas l'air parfaitement centré sur la ligne des 50m ! Enfin, je rejoins rip sur un point: un rideau bleu avec le logo du SUA serait du plus bel effet. Et un fumigène bleu pour l'entrée des joueurs à l'instar de ce qu'ont fait les gallois l'autre soir en rouge ?  | |
|
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2676 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | |
 | |
CISCO83 Champion d'europe

Nombre de messages : 3606 Age : 53 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 9:29 | |
| | |
|
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 9:39 | |
| - PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- Merci babit' pour les photos ! Tu n'as pas traîné à satisfaire ma curiosité d'expatrié ! C'est vraiment très sympa !
En effet, cette sortie est large, c'est bien, ça fait plus "monumental" qu'un couloir étroit !
En revanche, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle n'a pas l'air parfaitement centré sur la ligne des 50m !
Enfin, je rejoins rip sur un point: un rideau bleu avec le logo du SUA serait du plus bel effet.
Et un fumigène bleu pour l'entrée des joueurs à l'instar de ce qu'ont fait les gallois l'autre soir en rouge ?  En effet elle n'est pas centrée car ils ont du se décaler à cause des poutres, que l'on distingue en blanc sur la photo, qui soutiennent la tribune et dont celle de gauche se trouve sur les 50. Pour ce qui est de la largeur je pense qu'un tunnel amovible est obligatoire pour l'entrée et la sortie des joueurs et arbitres et qu'il soit téléscopique ou en accordéon il rognera vite 50 cm de chaque côté | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 10:02 | |
| ils l'ont fait large pour eviter des générales à l'entrée ! la poutre pourrait tomber et il y a des mémés asises au dessus  | |
|
 | |

Nombre de messages : 275 Age : 52 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 11:57 | |
| - PIC47 a écrit:
- PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- En revanche, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle n'a pas l'air parfaitement centré sur la ligne des 50m !
En effet elle n'est pas centrée car ils ont du se décaler à cause des poutres, que l'on distingue en blanc sur la photo, qui soutiennent la tribune et dont celle de gauche se trouve sur les 50. Pour ce qui est de la largeur je pense qu'un tunnel amovible est obligatoire pour l'entrée et la sortie des joueurs et arbitres et qu'il soit téléscopique ou en accordéon il rognera vite 50 cm de chaque côté Mais elle paraît quand même centrée par rapport au reste de la tribune ! C'est donc que la tribune ne serait pas centrée sur le terrain !!! Ben, j'avais jamais remarqué ça !!  | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 12:43 | |
- PIC47 a écrit:
- En revanche, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle n'a pas l'air parfaitement centré sur la ligne des 50m !
En effet elle n'est pas centrée car ils ont du se décaler à cause des poutres, que l'on distingue en blanc sur la photo, qui soutiennent la tribune et dont celle de gauche se trouve sur les 50. Pour ce qui est de la largeur je pense qu'un tunnel amovible est obligatoire pour l'entrée et la sortie des joueurs et arbitres et qu'il soit téléscopique ou en accordéon il rognera vite 50 cm de chaque côté Mais elle paraît quand même centrée par rapport au reste de la tribune ! C'est donc que la tribune ne serait pas centrée sur le terrain !!! Ben, j'avais jamais remarqué ça !!  Si la tribune est centrée, tout depand du nombre d'intervalle qu'il y a, si elle sont en chiffre PAIR ou IMPAIR. Si tu a par exemple 8 espaces, automatiquement la poutre entre l'espace 4 et 5 ce retrouve sur la ligne des 50 mètres, donc ton entrée sera décalé, si tu a 9 espaces, a ce moment là le 5me espace sera lui centré sur la ligne médiane. C'est mathématique a défaut d'être esthétique . Adishatz | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 13:43 | |
| Je comprends bien ça, pas de soucis.
Ce que je voulais dire c'est que si le milieu du tunnel n'est pas pile en face des 50m alors qu'il est au milieu de la tribune, c'est que celle-ci n'est pas également répartie de chaque côté de cette ligne, ce qui paraît surprenant.
Je déduis de ce que tu dis (d'après ces fameuses poutres) qu'il y aurait un nombre pair d'espaces !
Or, compte les sièges de part et d'autre du tunnel et regarde son alignement avec le haut de la tribune, le tunnel a l'air bien centré sur la tribune.....donc il y aurait un nombre impair d'espaces....
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 14:11 | |
- Je comprends bien ça, pas de soucis.
Ce que je voulais dire c'est que si le milieu du tunnel n'est pas pile en face des 50m alors qu'il est au milieu de la tribune, c'est que celle-ci n'est pas également répartie de chaque côté de cette ligne, ce qui paraît surprenant.
Je déduis de ce que tu dis (d'après ces fameuses poutres) qu'il y aurait un nombre pair d'espaces !
Or, compte les sièges de part et d'autre du tunnel et regarde son alignement avec le haut de la tribune, le tunnel a l'air bien centré sur la tribune.....donc il y aurait un nombre impair d'espaces....
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? Ouais, on est bien mieux en Ferrasse...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 15:45 | |
| hum, j'essuie mes lorgnons léchés par ce crétiin de dindon voyons ce que dit Vulcain hum, ah y a une terasse maintenant à Armandie chouette ! reservez moi une table avec parasol, pastis et ventilateur le plus près du terrain et de la médiane merchi les biroutes  | |
|
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | |
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4772 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 19:18 | |
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? C'est surtout que l'architecte ce n'était ni jean Nouvel, ni ricardo Bofil ... on taira le nom des concepteurs ... Ce qui est sur c'est qu'avec cet outil le SUA a été l'un des premiers clubs de rugby a offrir des loges à ses partenaires .... l'idée était même d'accueillir un jour un match de coupe du monde ... mais bon, comme souvent, le gâteau des subventions a été partagé entre entrepreneurs locaux partenaires du club .... Alors voilà, depuis on a ce truc moche, ouvert aux 4 vents et à la flotte, particulièrement inesthétique ... La compétence en architecture ça s'invente pas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 19:28 | |
| mon beaufrere est architecte à Paris, il a vu le stade et demandé si c'était un architecte de Papouasie qui l'avait dessiné ! bon, je vous propose ceci je rentre, on se retrouve à 500 (au moins) , tous ceux qui savent bricoler ou construire, et on refait le stade à l'huile de coude La mairie et la Région nous donne les matériaux je serais le maitre d'oeuvre de la grande pyramide ovalienne Armandie le druide Coucougnetouthankamon  | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 21:55 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? C'est surtout que l'architecte ce n'était ni jean Nouvel, ni ricardo Bofil ... on taira le nom des concepteurs ... Ce qui est sur c'est qu'avec cet outil le SUA a été l'un des premiers clubs de rugby a offrir des loges à ses partenaires .... l'idée était même d'accueillir un jour un match de coupe du monde ... mais bon, comme souvent, le gâteau des subventions a été partagé entre entrepreneurs locaux partenaires du club .... Alors voilà, depuis on a ce truc moche, ouvert aux 4 vents et à la flotte, particulièrement inesthétique ... La compétence en architecture ça s'invente pas  Le 13 octobre 1991, le stade Armandie a bien accueilli un match de coupe du monde de rugby... c'était France-Canada, et les bleus l'avaient emporté 19 à 13. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:02 | |
| - Malcom X a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? C'est surtout que l'architecte ce n'était ni jean Nouvel, ni ricardo Bofil ... on taira le nom des concepteurs ... Ce qui est sur c'est qu'avec cet outil le SUA a été l'un des premiers clubs de rugby a offrir des loges à ses partenaires .... l'idée était même d'accueillir un jour un match de coupe du monde ... mais bon, comme souvent, le gâteau des subventions a été partagé entre entrepreneurs locaux partenaires du club .... Alors voilà, depuis on a ce truc moche, ouvert aux 4 vents et à la flotte, particulièrement inesthétique ... La compétence en architecture ça s'invente pas  Le 13 octobre 1991, le stade Armandie a bien accueilli un match de coupe du monde de rugby... c'était France-Canada, et les bleus l'avaient emporté 19 à 13. je m'en rappelle, j'etais d'ailleur avec le canada a l'entrainement au passage  un sacré bon moment a vivre  | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:04 | |
| - Citation :
- Le 13 octobre 1991, le stade Armandie a bien accueilli un match de coupe du monde de rugby... c'était France-Canada, et les bleus l'avaient emporté 19 à 13.
J'y étais! Oui Mr!  | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:06 | |
| | |
|
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4772 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:23 | |
| - Malcom X a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
Il y a donc un souci quelque part....(dur pour un vendredi après-midi...) Un effet d'optique ? C'est surtout que l'architecte ce n'était ni jean Nouvel, ni ricardo Bofil ... on taira le nom des concepteurs ... Ce qui est sur c'est qu'avec cet outil le SUA a été l'un des premiers clubs de rugby a offrir des loges à ses partenaires .... l'idée était même d'accueillir un jour un match de coupe du monde ... mais bon, comme souvent, le gâteau des subventions a été partagé entre entrepreneurs locaux partenaires du club .... Alors voilà, depuis on a ce truc moche, ouvert aux 4 vents et à la flotte, particulièrement inesthétique ... La compétence en architecture ça s'invente pas  Le 13 octobre 1991, le stade Armandie a bien accueilli un match de coupe du monde de rugby... c'était France-Canada, et les bleus l'avaient emporté 19 à 13. en effet c'était un argument pour la construction de la tribune ... ils ont bien fait d'en profiter ...je crains que ça ne reproduise pas de sitôt .. du moins pas avec cette tribune  | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:32 | |
| Y a t-il eu expropriation des abonnés à cet endroit ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 22:51 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 23:23 | |
| Perso je trouve que cette sortie de joueur pas centré par rapport au terrain sa fait cradeau.
J'aurais plus fait les vestiaires sous la Tribune ouest avec les même genre de sortie qui elle me semble bien sa aurait fait plus propre et moins boulot fait a l'arrache.
A moins qu'en traçant le terrain il y ai la possibilitée de de décalé de quelques metre le terrain ce qui serait d'apect visuel plus soigné, mais sa me semble peut probable. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ? Ven 5 Mar 2010 - 23:25 | |
| - ripsua a écrit:
- Perso je trouve que cette sortie de joueur pas centré par rapport au terrain sa fait cradeau.
J'aurais plus fait les vestiaires sous la Tribune ouest avec les même genre de sortie qui elle me semble bien sa aurait fait plus propre et moins boulot fait a l'arrache.
A moins qu'en traçant le terrain il y ai la possibilitée de de décalé de quelques metre le terrain ce qui serait d'apect visuel plus soigné, mais sa me semble peut probable. attend un peu, c'est pas terminé, ça sera top a la fin des travaux  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel futur visage pour Armandie ?  | |
| |
|
 | |
| Quel futur visage pour Armandie ? | |
|