Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Rupeni... c'est fait !

Aller en bas 
+41
calimero
julescesar75
le pirate
solen
hakka47
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
vulcain
M.C.47
did47
Rivière
Kawa
DA VINCI CODE
suaviste(47)
danield'agen
babitcho
jipé
CISCO83
agenais du 84
beret95
clearcomms
PETIT SANGLIER
Kaplan
PIC47
gir3347
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
livradais du 17
hips
tugudu
stephy47
SUALG87
l'agenais de laval
Médoc
Trinquetaille
sism47
Mimosa
s5mar
Val ovale
Malcom X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:18

agenais du 84 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Dans ta liste, il y a aussi : rancune, caprice, cancre, cube, punir

Mais aussi : aubaine, panacé, prince, bénir...

Mr.Red

WOUAAHH !! Vous devez être vachement fortiche au jeu "des chiffres et des lettres " ? Mr.Red

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:19

84, tu as vu l'article où le président dit qu'il est rentré avec sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:21

agenais du 84 a écrit:
Et ouais ! J'ai toujours trouvé choquant , que le commun des mortels se doivent d'attendre 15 jours ou 3 semaines pour pouvoir passer une IRM , alors que n'importe quel sportif de haut niveau ( et pas seulement rugbyman ) qui se blesse le samedi ou le dimanche , il passe son IRM dés le lundi ??

Une explication que m'avait donné un médecin en ré-éducation fonctionnelle ( ex- joueur du RCT ) c'est que les clubs professionnels ont des rendez-vous de programmés tous les lundis matin tout au long de la saison ... quitte à annuler si le club n'a pas de blessés à envoyer pour examen , mais c'est rare .


P.S.: Pour Caucaunibuca , je sais pas si c'est pour passer une IRM ou un scanner de son épaule blessé , mais bon , ça devait être moins urgent que la fille de Babitcho . Neutral

SAuf que là on est pas LUNDI Very Happy

j'avais fait la meme remarque au CHU PURPAN, les medecin alors trés ambarassé (ce qui est normal il n'y est pour rien), avait tenter de m'expliquer.

En resumer un IRM pour ma FILLE a l'epoque c'etait entre 4 et 6 mois, je lui avait retorqué pour n'tamack (alors joueur a TOULOUSe a l'epoque", c'est aprés le match ou l'entrainement, normal il parait, surtout lorsque le chef de service a sa carte au club ou fait parti du staff.

Il parrait qu'en france il manque d'infirmière, d'aides soignant, d'anesthesiste etc .. visiblement pas pour tout le monde, fin du sujet on s'eloigne du TOPIC Very Happy

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:22

Malcom X a écrit:
C'est ça... c'est un humain, avec ses qualités et ses défauts et paradoxe, quand il décide de nous faire l'étalage de ses qualités sur un terrain... ben, il est plus tout à fait humain Laughing

OUi comme ZIZOU qui a fini sa carrière sur une belle tete Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:37

agenais du 84 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
Dans ta liste, il y a aussi : rancune, caprice, cancre, cube, punir

Mais aussi : aubaine, panacé, prince, bénir...

Mr.Red

WOUAAHH !! Vous devez être vachement fortiche au jeu "des chiffres et des lettres " ? Mr.Red
Ouais mais au scrabble ca vaut rien Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:47

Agenais de Bayonne a écrit:
84, tu as vu l'article où le président dit qu'il est rentré avec sa famille ?



Article Sud Ouest

http://sualg15.forumactif.com/messages-aux-joueurs-interviews-articles-f18/rup-s-est-de-retour-so-t13808.htm
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:51

Agenais de Bayonne a écrit:
84, tu as vu l'article où le président dit qu'il est rentré avec sa famille ?

Heu ... non ! Mais si tu le dis c'est que ça doit être le cas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:56

Val ovale a écrit:
Rup's est de retour


La star fidjienne Rupéni Caucaunibuca est revenue hier midi avec toute sa famille

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 15:02

babitcho a écrit:


Par contre VULCAIN, BABITCHO etait colere aprés CAUCAU, mais depuis ce matin je le suis 2 fois plus, ma fille st entrée aux urgence, on l'as mise dans un box, et elle a poiroté beaucoup de temps (entrée vers 9h30 sortie vers 12h45).
Un brancardier est passé devant elle a 2 reprise, a la seconde fois il c'est arreter pour lui dire "vous etes encore là !!!, je vais me renseigner pour l'echographie de votre fille", il est revenu lui apporter des nouvelles en lui expliquant qu'il y avait une URGENCE, et la mon CAUCAU sort 2 minutes plus tard.

Alors je l'aime bien le type, il nous fait poiroté pour revenir et faire gagner mon equipe de coeur, et l àen plus il fait poiroter ma fille, son cas etait visiblement + important que celui de ma fille qui est handicapée et un gros emathome a la tete.

Bon mais sa ne m'enpeche pas de Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Drapsua4



agenais du 84 a écrit:


Et ouais ! J'ai toujours trouvé choquant , que le commun des mortels se doivent d'attendre 15 jours ou 3 semaines pour pouvoir passer une IRM , alors que n'importe quel sportif de haut niveau ( et pas seulement rugbyman ) qui se blesse le samedi ou le dimanche , il passe son IRM dés le lundi ??

Une explication que m'avait donné un médecin en ré-éducation fonctionnelle ( ex- joueur du RCT ) c'est que les clubs professionnels ont des rendez-vous de programmés tous les lundis matin tout au long de la saison ... quitte à annuler si le club n'a pas de blessés à envoyer pour examen , mais c'est rare .[/b]

P.S.: Pour Caucaunibuca , je sais pas si c'est pour passer une IRM ou un scanner de son épaule blessé , mais bon , ça devait être moins urgent que la fille de Babitcho . Neutral


Il faut remettre les choses à leur place.
Rupéni n'est pas responsable de l'ordre de passage des urgences à la clinique.
Je ne pense pas qu'il se soit présenté en demandant à passer immédiatement sans attendre.
Après qu'il y ait une entente entre le club et les services médicaux, c'est très probable. Mais le joueur n'y est pour rien, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 15:10

Val ovale a écrit:
babitcho a écrit:


Par contre VULCAIN, BABITCHO etait colere aprés CAUCAU, mais depuis ce matin je le suis 2 fois plus, ma fille st entrée aux urgence, on l'as mise dans un box, et elle a poiroté beaucoup de temps (entrée vers 9h30 sortie vers 12h45).
Un brancardier est passé devant elle a 2 reprise, a la seconde fois il c'est arreter pour lui dire "vous etes encore là !!!, je vais me renseigner pour l'echographie de votre fille", il est revenu lui apporter des nouvelles en lui expliquant qu'il y avait une URGENCE, et la mon CAUCAU sort 2 minutes plus tard.

Alors je l'aime bien le type, il nous fait poiroté pour revenir et faire gagner mon equipe de coeur, et l àen plus il fait poiroter ma fille, son cas etait visiblement + important que celui de ma fille qui est handicapée et un gros emathome a la tete.

Bon mais sa ne m'enpeche pas de Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Drapsua4



agenais du 84 a écrit:


Et ouais ! J'ai toujours trouvé choquant , que le commun des mortels se doivent d'attendre 15 jours ou 3 semaines pour pouvoir passer une IRM , alors que n'importe quel sportif de haut niveau ( et pas seulement rugbyman ) qui se blesse le samedi ou le dimanche , il passe son IRM dés le lundi ??

Une explication que m'avait donné un médecin en ré-éducation fonctionnelle ( ex- joueur du RCT ) c'est que les clubs professionnels ont des rendez-vous de programmés tous les lundis matin tout au long de la saison ... quitte à annuler si le club n'a pas de blessés à envoyer pour examen , mais c'est rare .[/b]

P.S.: Pour Caucaunibuca , je sais pas si c'est pour passer une IRM ou un scanner de son épaule blessé , mais bon , ça devait être moins urgent que la fille de Babitcho . Neutral


Il faut remettre les choses à leur place.
Rupéni n'est pas responsable de l'ordre de passage des urgences à la clinique.
Je ne pense pas qu'il se soit présenté en demandant à passer immédiatement sans attendre.
Après qu'il y ait une entente entre le club et les services médicaux, c'est très probable. Mais le joueur n'y est pour rien, à mon avis.


Il n'est pas responsable de l'ordre je suis bie ok avec toi, je l'ai d'ailleur souligner

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 15:44

babitcho a écrit:



Oui je l'ai meme mentionner, mais visiblement cette remarque passe inapperçu, tout le contraire de mes remarques "PESSIMISTES Very Happy "

Certain ici on des oeilleres, repondes a ce qui les arrange et font les aveugles quand sa les arrange
, c'est ainsi la democratie.

Le souci c'est que BABITCHO et certain pessimiste donnent le blues aux autres, mais je vous rassure il en faut polus pour vexer BABITCHO, sa ne m'enpechera pas de boire un coup et meme 2 avec tous si on se maintient

Adishatz LES AMIS

Alors Babitcho, je ne sais pas pas si cette remarque m'est destinée....Dans tous les cas, ta fille bien évidemment devait être prioritaire pour les soins et je suis content que les résultats sont favorables et qu'elle se porte bien. C'est l'essentiel.

Deuxio, je ne suis pas sytématiquement sur le forum et il peut y avoir des décalages entre ta question et ma réponse...

Tercio, tes "analyses rugby SUA" me gonflent...Désolé mais je sature et il se peut que je continu à te lire seulement en diagonale. Alors si tu me demandes quelquechose, pour éviter tout quiproquo, contacte moi par MP. Tu sais très bien que je te répondrai....quand je serai sur le forum.

A demain Babitcho.Un gros bisous à ta fille et Allez AGEN, Allez le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 16:05

he vuvule, je n'ai pas vraiment vu d'anticaucau sur ce forum , juste des caucausceptiques ! Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 861344 c'est un peu different ... Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 16:10

Babitcho, tu nous expliques que tu as vu Rupeni et puis c'est tout ?

Il t'a l'air affuté ou pas ?



Et bon rétablissement à ta fille
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 16:52

s5mar a écrit:
he vuvule, je n'ai pas vraiment vu d'anticaucau sur ce forum , juste des caucausceptiques ! Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 861344 c'est un peu different ... Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Icon_biggrin

J'ai tenu compte des observations lus sur tous les forums que je fréquente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 16:54

tugudu a écrit:
Babitcho, tu nous expliques que tu as vu Rupeni et puis c'est tout ?

Il t'a l'air affuté ou pas ?



Et bon rétablissement à ta fille
Wink


Il me semble que ce n'est pas lui mais sa femme qui a vu le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 16:54

tugudu a écrit:
Babitcho, tu nous expliques que tu as vu Rupeni et puis c'est tout ?

Il t'a l'air affuté ou pas ?



Et bon rétablissement à ta fille
Wink

Merci pour elle, pour rup's c'est ma femme qu'il l'as vu, encadré comme il se doit au cas ou il tenterai de se derober par une porte de service Very Happy

Il avit l'air empater mais pas trop sur ce quelle m'as dis, en tong Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 17:08

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:



Oui je l'ai meme mentionner, mais visiblement cette remarque passe inapperçu, tout le contraire de mes remarques "PESSIMISTES Very Happy "

Certain ici on des oeilleres, repondes a ce qui les arrange et font les aveugles quand sa les arrange
, c'est ainsi la democratie.

Le souci c'est que BABITCHO et certain pessimiste donnent le blues aux autres, mais je vous rassure il en faut polus pour vexer BABITCHO, sa ne m'enpechera pas de boire un coup et meme 2 avec tous si on se maintient

Adishatz LES AMIS

Alors Babitcho, je ne sais pas pas si cette remarque m'est destinée....Dans tous les cas, ta fille bien évidemment devait être prioritaire pour les soins et je suis content que les résultats sont favorables et qu'elle se porte bien. C'est l'essentiel.

Deuxio, je ne suis pas sytématiquement sur le forum et il peut y avoir des décalages entre ta question et ma réponse...

Tercio, tes "analyses rugby SUA" me gonflent...Désolé mais je sature et il se peut que je continu à te lire seulement en diagonale. Alors si tu me demandes quelquechose, pour éviter tout quiproquo, contacte moi par MP. Tu sais très bien que je te répondrai....quand je serai sur le forum.

A demain Babitcho.Un gros bisous à ta fille et Allez AGEN, Allez le SUA!



Un peut de chambrage c'est tout, rien de mal seins surtout, je te rassure

Merci pour ma fille.

ensuite sa veut peut etre dire que entre ce que tu ecrit (ou ceux qui ecrivent) ou se que tu recent (ceux que certai recentent) il y a surement une grosse difference, du moin je suppose.

la grosse difference entre moi et certain sur ce forum c'est que je dis ce que je pense a l'instant, qui sera surement different (mieux ou pire), dans quelques journée, car c'est trop facile de toujours positiver dans la difficulté et de dire a la fin "vous voyez je vous l'avait dis", il parait que sa c'est etre optimiste, c'est comme je suis malade je vais mourrir dans 3 mois mais non je vous dis que je vais m'en sortir.

Certain appellent cela du pessimisme, moi pas, car si je pense depuis le debut et sa se confirme, que on ne se maintiendra pas, cela ne veut pas dire que c'est ce qui vas se passer, c'est surtout le sentiment que j'ai en se debut de SEPTEMBRE et qui confirme malheureusement se que je pensait en JUIN.

Mais je rapelle aussi que sa ne m'as pas empecher de reprendre ma carte pour cette saison, et de venir a chaque fois que je le peut pousser avec eux a ARMANDIE, maintenant si sa te gonfle c'est pas grave zape BABITCHO et tu t'en portera mieux donc.

A demain VULCAIN et fais attention sur la route, j'espere tout de meme que demain tu te deplacera pas pour rien et que l'on assistera a une victoire de notre SUA.

A demain VULCAIN

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:49

Allez... une petite blague pour détendre tout le monde:

Sur RMC, le "spécialiste rugby" maison, Thomas Lombard, se demandait si rupeni serait titulaire ou remplaçant demain contre l'usap.

A son avis (je vous le donne, car c'est toujours bénéfique d'avoir l'avis d'un spécialiste) , c'est tentant de le mettre titulaire, mais pour marquer le coup de son retour tardif, il le mettrait remplaçant...

J'ai lu des commentaires plus ou moins farfelus sur le sujet, mais là, c'est quand même du haut niveau. C'est quand même le moins qu'on puisse attendre d'un spécialiste: une analyse pertinente et avisée !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:54

On le fait jouer, et il nous marque 3 essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 18:56

J'espère qu'il ne sera ni l'un ni l'autre (titulaire, remplaçant).
Le staff l'a déjà fait jouer très rapidement à un retour de vacances précédent et on l'avait perdu sur blessure pour quelques mois.


Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 19:01

Oui mais là il est affûte, il est venu à la nage des Fidji avec une bande de "sharks" aux trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 21:13

Kawa a écrit:
Oui mais là il est affûte, il est venu à la nage des Fidji avec une bande de "sharks" aux trousses.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 22:03

tugudu a écrit:
Allez... une petite blague pour détendre tout le monde:

Sur RMC, le "spécialiste rugby" maison, Thomas Lombard, se demandait si rupeni serait titulaire ou remplaçant demain contre l'usap.

A son avis (je vous le donne, car c'est toujours bénéfique d'avoir l'avis d'un spécialiste) , c'est tentant de le mettre titulaire, mais pour marquer le coup de son retour tardif, il le mettrait remplaçant...

J'ai lu des commentaires plus ou moins farfelus sur le sujet, mais là, c'est quand même du haut niveau. C'est quand même le moins qu'on puisse attendre d'un spécialiste: une analyse pertinente et avisée !


Pour un consultant je le trouve particulièrement mauvais! RMC n'a pas fait une affaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 22:08

et même si c'était faisable : il a un demi-tour de planète de jet lag dans les pattes I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12Sam 4 Sep 2010 - 22:15

Val ovale a écrit:
J'espère qu'il ne sera ni l'un ni l'autre (titulaire, remplaçant).
Le staff l'a déjà fait jouer très rapidement à un retour de vacances précédent et on l'avait perdu sur blessure pour quelques mois.



C'était un match amical à Strasbourg ,contre l'USAP pendant la derniére coupe du Monde . Broncan n'était pas là car il était avec l'équipe de Georgie comme conseiller .

Cette saison là , Rup's a joué 2 matchs ,dont le fameux Agen/Toulon du 23 décembre 2007 ... avant d'être libéré puisque blessé pour de longs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rupeni... c'est fait !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni le retour ?
» Rupeni de retour en France ????
» Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
» Rupeni sera t'il de retour vite ?
» "C'est la première fois que Rupéni me fait ça" (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: