Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Rupeni... c'est fait !

Aller en bas 
+41
calimero
julescesar75
le pirate
solen
hakka47
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
vulcain
M.C.47
did47
Rivière
Kawa
DA VINCI CODE
suaviste(47)
danield'agen
babitcho
jipé
CISCO83
agenais du 84
beret95
clearcomms
PETIT SANGLIER
Kaplan
PIC47
gir3347
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
livradais du 17
hips
tugudu
stephy47
SUALG87
l'agenais de laval
Médoc
Trinquetaille
sism47
Mimosa
s5mar
Val ovale
Malcom X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 7:30

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Moi, les gars, j'ai dû mal à vous suivre. Jusqu'à preuve du contraire, Rup's fait encore partie du club, Rup's est un joueur hors norme, Rup's peut ne pas ou pas trop s'entraîner et réaliser des choses incroyables sur le terrain, combien de fois Rup's nous a sauvé des saisons, etc... etc...

Alors bien sûr, la caucaudépendance n'est pas bonne mais avouez quand même qu'à dose même homéopathique, tout est bon à prendre.

Nous n'avons pas une équipe riche en joueurs de très grand niveau et on le sait depuis le début, et cela ne préjuge en rien des résultats à venir, mais il serait vraiment idiot de se priver, peut-être, d'un joueur dont on connaît les coups de génie.

Alors oui, c'est pas juste pour les autres mais le talent à l'état pur ne l'est pour personne, c'est ainsi !

Souhaitons juste, dans l'hypothèse d'un retour effectif, qu'il daigne faire des efforts et s'entraîner un minimum, non sur la technique il n'en a pas besoin, mais sur le physique et le fond de jeu proposé.

Pour finir, on a la CHANCE d'avoir ce joueur au SUA, alors ne boudons pas notre plaisir !

DAV je pense que suite a se que j'ai vu cet et avec sa selection, CAUCAU ne sera pas largué en TOP 14, mais depuis qu'il n'as pas evoluer en TOP 14 (et il n'y a pas que lui), je doute qu'il survole autant que certains veulent le dire, il a pris 3 ans depuis et quelques kilo, et le TOP 14 vas beaucoup plu vite.

Mais il est clair que son coté defensif m'inquiète, donc je pense que caucau evoluera a l'aile pour positionner durablement DULIN en 15

ADISHATZ

A l'aile, là où la vie est belle Laughing

A bon c 'est pas tous les jours à 20h10 sur France 3 ? Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 00000001 Mr.Red

Bon ok ............ Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 7:43

Tout le monde y va de mécontentement ou bien d'être content que CAUCAU soit revenu mais je pense aussi que ce matin pour la mise en place
de l'équipe pour jouer contre PERPIGNAN il y aura surement plus de monde autour du terrain pour voir si CAUCAU vient faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 11:05

Blablablablabla... Blablablablabla...Blablablablabla en conlusion j'affirme haut et fort que pour le SUA une "Caucau-dépendance" reste moins nuisible qu'une "Babitcho-dépendance".

Alors , messieurs les joueurs, soyez courageux, ne vous démotivez pas, restez solidaires avec ou sans Caucaunibuca.

Ne pensez qu'à une chose renversez les montagnes qui vont se présenter devant vous tous les week ends...sans tenir compte des états d'ames de certains supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 11:20

M.C.47 a écrit:
Tout le monde y va de mécontentement ou bien d'être content que CAUCAU soit revenu mais je pense aussi que ce matin pour la mise en place
de l'équipe pour jouer contre PERPIGNAN il y aura surement plus de monde autour du terrain pour voir si CAUCAU vient faire un tour.


Tiens...voilà une première attention à l'égard du groupe qui ne serait pas inutile ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:37

Donc je confirme CAUCAU est bien là, croisé a la Clinique st hilaire se matin, par ma femme, pas par moi, on a fait un petit tour aux URGENCES pour ma fille rien de grave pour elle tant mieux.

Il n'avait pas l'air d'avoir tant d'enbonpoint que cela.

Il etait bien encadré, surement un controle pour son epaule, voir si les herbes de iles FIDJIENNES ont du bon sur son organisme, mais il faudra lui dire que nous des herbes on en a, en PROVENCE Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:38

vulcain a écrit:
Blablablablabla... Blablablablabla...Blablablablabla en conlusion j'affirme haut et fort que pour le SUA une "Caucau-dépendance" reste moins nuisible qu'une "Babitcho-dépendance".

Alors , messieurs les joueurs, soyez courageux, ne vous démotivez pas, restez solidaires avec ou sans Caucaunibuca.

Ne pensez qu'à une chose renversez les montagnes qui vont se présenter devant vous tous les week ends...sans tenir compte des états d'ames de certains supporters.

Vulcain je me regale, je me regale hiihiihihhhihihihihihi

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:44

Je renvois les pro-Caucau et les anti-Caucau dos à dos...

Aujourd'hui on ne sait pas encore si Caucau apporterait un plus ou pas à l'équipe et au SUA. A l'équipe médicale, aux coachs et au Président de prendre la décision qui sera la meilleure pour le SUA.
Nous supporters n'avons qu'à supporter l'équipe du SUA avec ou sans Caucaunibuca sans état d'ames...

Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen? Il devra aussi rassurer le club dans ce domaine...


Enfin, le "plus" que pourrait apporter Caucaunibuca au SUA n'est pas forcément que sportif, l'aspect financier (rentré d'argent par sponsors, ventes additionnelles...)doit aussi être appréhendé.




Pour finir, dans l'hypothèse où Caucaunibuca rejouerait avec Agen, s'il devait marquer un essai, je me lèverai et applaudirai sans retenue parce que que c'est le SUA qui aura marqué cet essai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:51

Tu as tout à fait raison Vulcain :

Je pense que Caucau ferai surtout la difference au printemps prochain ! c'est toujours à cette saison là qu'il se sent pousser des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:55

vulcain a écrit:
Je renvois les pro-Caucau et les anti-Caucau dos à dos...

Aujourd'hui on ne sait pas encore si Caucau apporterait un plus ou pas à l'équipe et au SUA. A l'équipe médicale, aux coachs et au Président de prendre la décision qui sera la meilleure pour le SUA.
Nous supporters n'avons qu'à supporter l'équipe du SUA avec ou sans Caucaunibuca sans état d'ames...

Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen? Il devra aussi rassurer le club dans ce domaine...


Enfin, le "plus" que pourrait apporter Caucaunibuca au SUA n'est pas forcément que sportif, l'aspect financier (rentré d'argent par sponsors, ventes additionnelles...)doit aussi être appréhendé.




Pour finir, dans l'hypothèse où Caucaunibuca rejouerait avec Agen, s'il devait marquer un essai, je me lèverai et applaudirai sans retenue parce que que c'est le SUA qui aura marqué cet essai... Wink

Par contre VULCAIN, BABITCHO etait colere aprés CAUCAU, mais depuis ce matin je le suis 2 fois plus, ma fille st entrée aux urgence, on l'as mise dans un box, et elle a poiroté beaucoup de temps (entrée vers 9h30 sortie vers 12h45).
Un brancardier est passé devant elle a 2 reprise, a la seconde fois il c'est arreter pour lui dire "vous etes encore là !!!, je vais me renseigner pour l'echographie de votre fille", il est revenu lui apporter des nouvelles en lui expliquant qu'il y avait une URGENCE, et la mon CAUCAU sort 2 minutes plus tard.

Alors je l'aime bien le type, il nous fait poiroté pour revenir et faire gagner mon equipe de coeur, et l àen plus il fait poiroter ma fille, son cas etait visiblement + important que celui de ma fille qui est handicapée et un gros emathome a la tete.

La sur le coup iol n'y est pour rien, mais je confirme, pour son 1er essai il n'aura pas mes applodissements sa c'est sur.

dèjà notre stars a des passe droit c'est fantastique, mais bon ma fille elle ne court pas et ne marque pas d'essai pour le SUA, ma fille coute beaucoup d'argent a la secu, lui en rapporte au SUA.

on vie vraiement dans un systheme de M.E.R.D.E (tnt mieux pour lui il a pas poiroté, il peut reprendre l'entrainement plus vite Very Happy )


Bon mais sa ne m'enpeche pas de Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Drapsua4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:55

vulcain a écrit:
Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen?

Si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-il venu avec sa famille ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:57

JFPAGEN a écrit:
Tu as tout à fait raison Vulcain :

Je pense que Caucau ferai surtout la difference au printemps prochain ! c'est toujours à cette saison là qu'il se sent pousser des ailes !

Oui sauf que si tu es a la rammase au classement sa servira a pas grand choses, les points c'est maintenant qu'il aut les prendre, pour la bonne et simple raison c'est que comme tout le monde o aura notre coup de moins, et si tu a 25 ou 30 Pts au classement sa se passera mieux que si tu en compte 15 ou 20 maxi.

je le repete BOURGOIN = Erreur de calcul

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:58

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Je renvois les pro-Caucau et les anti-Caucau dos à dos...

Aujourd'hui on ne sait pas encore si Caucau apporterait un plus ou pas à l'équipe et au SUA. A l'équipe médicale, aux coachs et au Président de prendre la décision qui sera la meilleure pour le SUA.
Nous supporters n'avons qu'à supporter l'équipe du SUA avec ou sans Caucaunibuca sans état d'ames...

Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen? Il devra aussi rassurer le club dans ce domaine...


Enfin, le "plus" que pourrait apporter Caucaunibuca au SUA n'est pas forcément que sportif, l'aspect financier (rentré d'argent par sponsors, ventes additionnelles...)doit aussi être appréhendé.




Pour finir, dans l'hypothèse où Caucaunibuca rejouerait avec Agen, s'il devait marquer un essai, je me lèverai et applaudirai sans retenue parce que que c'est le SUA qui aura marqué cet essai... Wink

Par contre VULCAIN, BABITCHO etait colere aprés CAUCAU, mais depuis ce matin je le suis 2 fois plus, ma fille st entrée aux urgence, on l'as mise dans un box, et elle a poiroté beaucoup de temps (entrée vers 9h30 sortie vers 12h45).
Un brancardier est passé devant elle a 2 reprise, a la seconde fois il c'est arreter pour lui dire "vous etes encore là !!!, je vais me renseigner pour l'echographie de votre fille", il est revenu lui apporter des nouvelles en lui expliquant qu'il y avait une URGENCE, et la mon CAUCAU sort 2 minutes plus tard.

Alors je l'aime bien le type, il nous fait poiroté pour revenir et faire gagner mon equipe de coeur, et l àen plus il fait poiroter ma fille, son cas etait visiblement + important que celui de ma fille qui est handicapée et un gros emathome a la tete.

La sur le coup iol n'y est pour rien, mais je confirme, pour son 1er essai il n'aura pas mes applodissements sa c'est sur.

dèjà notre stars a des passe droit c'est fantastique, mais bon ma fille elle ne court pas et ne marque pas d'essai pour le SUA, ma fille coute beaucoup d'argent a la secu, lui en rapporte au SUA.

on vie vraiement dans un systheme de M.E.R.D.E (tnt mieux pour lui il a pas poiroté, il peut reprendre l'entrainement plus vite Very Happy )


Bon mais sa ne m'enpeche pas de Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Drapsua4

Adishatz

J'espère au moins que ta fille va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:58

Agenais de Bayonne a écrit:
vulcain a écrit:
Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen?

Si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-il venu avec sa famille ??



Pourquoi tu as écrit "avec sa famille "? T'as des infos là-dessus ? A part d'avoir lu que sa fille était inscrite à l'école ( mais ça c'était sans doute en juin ou fait par quelqu'un d'autres ? ) je sais pas si il est revenu avec femme et enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 13:59

Agenais de Bayonne a écrit:
vulcain a écrit:
Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen?

Si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-il venu avec sa famille ??

Mais biensur qu'il vas rester, certain sortent pas les parapluies mais les parasol Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:00

agenais du 84 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
vulcain a écrit:
Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen?

Si ce n'était pas le cas, pourquoi serait-il venu avec sa famille ??



Pourquoi tu as écrit "avec sa famille "? T'as des infos là-dessus ? A part d'avoir lu que sa fille était inscrite à l'école ( mais ça c'était sans doute en juin ou fait par quelqu'un d'autres ? ) je sais pas si il est revenu avec femme et enfants ??

C'est le Président qui l'a dit dans sa déclaration.
A lire dans un post ici même. J'essaye de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:02

Merci agenais de Bayonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:02

Agenais de Bayonne a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Je renvois les pro-Caucau et les anti-Caucau dos à dos...

Aujourd'hui on ne sait pas encore si Caucau apporterait un plus ou pas à l'équipe et au SUA. A l'équipe médicale, aux coachs et au Président de prendre la décision qui sera la meilleure pour le SUA.
Nous supporters n'avons qu'à supporter l'équipe du SUA avec ou sans Caucaunibuca sans état d'ames...

Personne ne connait aussi l'état d'esprit de Rup's aujourd'hui: veut-il toujours jouer au rugby avec Agen? Il devra aussi rassurer le club dans ce domaine...


Enfin, le "plus" que pourrait apporter Caucaunibuca au SUA n'est pas forcément que sportif, l'aspect financier (rentré d'argent par sponsors, ventes additionnelles...)doit aussi être appréhendé.




Pour finir, dans l'hypothèse où Caucaunibuca rejouerait avec Agen, s'il devait marquer un essai, je me lèverai et applaudirai sans retenue parce que que c'est le SUA qui aura marqué cet essai... Wink

Par contre VULCAIN, BABITCHO etait colere aprés CAUCAU, mais depuis ce matin je le suis 2 fois plus, ma fille st entrée aux urgence, on l'as mise dans un box, et elle a poiroté beaucoup de temps (entrée vers 9h30 sortie vers 12h45).
Un brancardier est passé devant elle a 2 reprise, a la seconde fois il c'est arreter pour lui dire "vous etes encore là !!!, je vais me renseigner pour l'echographie de votre fille", il est revenu lui apporter des nouvelles en lui expliquant qu'il y avait une URGENCE, et la mon CAUCAU sort 2 minutes plus tard.

Alors je l'aime bien le type, il nous fait poiroté pour revenir et faire gagner mon equipe de coeur, et l àen plus il fait poiroter ma fille, son cas etait visiblement + important que celui de ma fille qui est handicapée et un gros emathome a la tete.

La sur le coup iol n'y est pour rien, mais je confirme, pour son 1er essai il n'aura pas mes applodissements sa c'est sur.

dèjà notre stars a des passe droit c'est fantastique, mais bon ma fille elle ne court pas et ne marque pas d'essai pour le SUA, ma fille coute beaucoup d'argent a la secu, lui en rapporte au SUA.

on vie vraiement dans un systheme de M.E.R.D.E (tnt mieux pour lui il a pas poiroté, il peut reprendre l'entrainement plus vite Very Happy )


Bon mais sa ne m'enpeche pas de Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Drapsua4

Adishatz

J'espère au moins que ta fille va mieux maintenant.

Oui je l'ai meme mentionner, mais visiblement cette remarque passe inapperçu, tout le contraire de mes remarques "PESSIMISTES Very Happy "

Certain ici on des oeilleres, repondes a ce qui les arrange et font les aveugles quand sa les arrange, c'est ainsi la democratie.

Le souci c'est que BABITCHO et certain pessimiste donnent le blues aux autres, mais je vous rassure il en faut polus pour vexer BABITCHO, sa ne m'enpechera pas de boire un coup et meme 2 avec tous si on se maintient

Adishatz LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:03

Mille excuse AGENAIS de BAYONNE merci pour te soucier de l'etat de ma fille

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:08

Bon, le cas Rupeni peut s'étudier de beaucoup de façons. La plus simple? l'anagramme!
Dans Rupeni Caucaunibuca il y a:

Cancanier
Enracinai
Accapare
Bananier
Bancaire
Carabine
Carapace
Cineparc
Nuancier
Arabica
Arcanne
Aubaine
Baccara
Benirai
Binaire
Caprice
Incarne
Incuber
Panneau
Pinceau
PRUNEAU
Punirai
Rancune
Urbaine
Acacia
Anneau
Apeura
Arcane
Arnica
Bannir
Bureau
Cabane
Canapé
Canari
Cancre
Canine
Carcan
Nuance
Panacé
Panier
Panini
Pécari
Prince
Racine
Acier
Benin
Bénir
Cabri
Ecran
Paien
Paria
Punir
Anar
Beau
Béni
Crac
Cube

C'est fou ce que l'on peut faire dire à un nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:13

Dans ta liste, il y a aussi : rancune, caprice, cancre, cube, punir

Mais aussi : aubaine, panacé, prince, bénir...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:15

Malcom X a écrit:
Bon, le cas Rupeni peut s'étudier de beaucoup de façons. La plus simple? l'anagramme!
Dans Rupeni Caucaunibuca il y a:

Cancanier
Enracinai
Accapare
Bananier
Bancaire
Carabine
Carapace
Cineparc
Nuancier
Arabica
Arcanne
Aubaine
Baccara
Benirai
Binaire
Caprice
Incarne
Incuber
Panneau
Pinceau
PRUNEAU
Punirai
Rancune
Urbaine
Acacia
Anneau
Apeura
Arcane
Arnica
Bannir
Bureau
Cabane
Canapé
Canari
Cancre
Canine
Carcan
Nuance
Panacé
Panier
Panini
Pécari
Prince
Racine
Acier
Benin
Bénir
Cabri
Ecran
Paien
Paria
Punir
Anar
Beau
Béni
Crac
Cube

C'est fou ce que l'on peut faire dire à un nom Laughing

Pour certain les anagrammes sont la réalité du personnage Very Happy

CUBE
BANCAIRE
PUNIR
........

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:15

Et ouais ! J'ai toujours trouvé choquant , que le commun des mortels se doivent d'attendre 15 jours ou 3 semaines pour pouvoir passer une IRM , alors que n'importe quel sportif de haut niveau ( et pas seulement rugbyman ) qui se blesse le samedi ou le dimanche , il passe son IRM dés le lundi ??

Une explication que m'avait donné un médecin en ré-éducation fonctionnelle ( ex- joueur du RCT ) c'est que les clubs professionnels ont des rendez-vous de programmés tous les lundis matin tout au long de la saison ... quitte à annuler si le club n'a pas de blessés à envoyer pour examen , mais c'est rare .


P.S.: Pour Caucaunibuca , je sais pas si c'est pour passer une IRM ou un scanner de son épaule blessé , mais bon , ça devait être moins urgent que la fille de Babitcho . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:16

C'est ça... c'est un humain, avec ses qualités et ses défauts et paradoxe, quand il décide de nous faire l'étalage de ses qualités sur un terrain... ben, il est plus tout à fait humain Laughing


Dernière édition par Malcom X le Sam 4 Sep 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12Sam 4 Sep 2010 - 14:17

Agenais de Bayonne a écrit:
Dans ta liste, il y a aussi : rancune, caprice, cancre, cube, punir

Mais aussi : aubaine, panacé, prince, bénir...

Mr.Red

WOUAAHH !! Vous devez être vachement fortiche au jeu "des chiffres et des lettres " ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rupeni... c'est fait !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni le retour ?
» Rupeni de retour en France ????
» Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
» Rupeni sera t'il de retour vite ?
» "C'est la première fois que Rupéni me fait ça" (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: