Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Rupeni... c'est fait !

Aller en bas 
+41
calimero
julescesar75
le pirate
solen
hakka47
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
vulcain
M.C.47
did47
Rivière
Kawa
DA VINCI CODE
suaviste(47)
danield'agen
babitcho
jipé
CISCO83
agenais du 84
beret95
clearcomms
PETIT SANGLIER
Kaplan
PIC47
gir3347
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
livradais du 17
hips
tugudu
stephy47
SUALG87
l'agenais de laval
Médoc
Trinquetaille
sism47
Mimosa
s5mar
Val ovale
Malcom X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:11

Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:11

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Ben moi j'espère qu'il sera sur le terrain très bientôt à l'aile, et qu'il sera décisif durant le reste de la saison et qu'il parte dignement pour laisser sa place à Rockocoko. C'est comme çà que çà doit se passer. Twisted Evil

Ni plus ni moins Laughing

Hips porte bien son pseudo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:12

ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:24

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

On y à pas déjà goutter l'année de la descente? avec les effets négatifs que sa à eu sur le groupe? Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:29

SUALG87 a écrit:
Une question aux experts: pensez-vous (ce que je suppute) que les dirigeants ont en fait déjà pris une décision concernant le cas Caucau et qu'ils vont la lui exposer:
1) te es en condition, tu t'entraines et tu joues
2) tu n'es pas en condition, tu te remets en condition et tu joueras
3) tu as fait une faute grave et on se sépare (rupture de contrat d'un commun accord, licenciement,...)?
4) ...
Quitte à parier, je miserais sur la troisième solution.

cher ami ....tu supputes, ils supputent et nous supputons grrraaaaave pour riiiiiiiiiiiieeeeeennnnn !

Le cas de Rup's est déjà réglé en coulisse depuis bien longtemps et son retour programmé aussi sûrement en coulisse à l'abri de tous les chacals de toute sorte ::::!!!!! de ce côté là au moins la com. a aussi progressé !.....en fait tout le monde s'est préparé ......et compte sans compter tout en espérant et en comptant !!! Allez Rup's étonne nous encore quelques mois de plus et fait rougir les mains des moins convaincus par quelques envolées dont tu as encore la magie.....n'en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:30

tugudu a écrit:
Mimosa a écrit:
SUALG87 a écrit:
Une question aux experts: pensez-vous (ce que je suppute) que les dirigeants ont en fait déjà pris une décision concernant le cas Caucau et qu'ils vont la lui exposer:
1) te es en condition, tu t'entraines et tu joues
2) tu n'es pas en condition, tu te remets en condition et tu joueras
3) tu as fait une faute grave et on se sépare (rupture de contrat d'un commun accord, licenciement,...)?
4) ...
Quitte à parier, je miserais sur la troisième solution.

Les enfants de rup's sont inscrit a l'ecole a Agen, ce n'est peut être pas un hasard

C'est peut-être aussi parce que quelqu'un l'a fait pour lui...

Tout simplement ,si la radiation n'a pas été demandée ils sont inscrits d'office pour la rentrée suivante
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:31

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

On y à pas déjà goutter l'année de la descente? avec les effets négatifs que sa à eu sur le groupe? Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Siffler2


l'année de la descente on était dans un contexte bien particulier et je ne pense pas qu'on puisse l'incriminer et lui faire porter la responsabilité des vagues de cette tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:34

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

Il y a en effet un sua avec Cuacau et un sua sans Caucau, s'il marque son essai hebdomadaire comme l'an dernier, ça ne peut faire que du bien au groupe. Maintenant, tt le monde a pris la mesure du personnage je crois et des compromis que sont prêts à faire les dirigeants pour le garder. C'est certes injuste au vue de la situation passée présente et futur de certains joueurs, mais ... c'est comme ça Confused , alors autant en tirer ts les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:40

Kaplan a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

Il y a en effet un sua avec Cuacau et un sua sans Caucau, s'il marque son essai hebdomadaire comme l'an dernier, ça ne peut faire que du bien au groupe. Maintenant, tt le monde a pris la mesure du personnage je crois et des compromis que sont prêts à faire les dirigeants pour le garder. C'est certes injuste au vue de la situation passée présente et futur de certains joueurs, mais ... c'est comme ça Confused , alors autant en tirer ts les bénéfices.

La logique est bonne miss....................................................................................................................
Mais Caucau c'est du court terme et les joueurs qu'on aura fait cocu cette saison, eux l'année prochaine seront encore la et pas forcement motivés pour jouer pour le sporting alors que ces gars sont quand même des gars de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT SANGLIER
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/08/2010

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 16:51

Moi je pense que c'est plus au groupe de "décider" de réintégrer ou non CAUCAU.
Bien sûr la décision sera prise (ou est déja prise ) par les dirigeants, mais j'espère que ce sera en concertation avec toute l'équipe.
Comme l'a dit J.Monribot " pour moi il ne fait plus parti de l'équipe".
De toute manière il yaura des répercussions sur la vie du groupe avec son retour.
Revenir en haut Aller en bas
clearcomms
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 84
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:05

Bien sûr, je comprends ce qui a été dit par Jean Monribot (un de mes joueurs préférés).
Mais si Caucanibuca joue quelques matchs, et nous les gagner, l'équipe sera plus heureux et il deviendra une partie de celui-ci à nouveau.
Les équipes de mentir pour gagner, besoin de gagner, et Caucau aide l'équipe à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:07

PETIT SANGLIER a écrit:
Moi je pense que c'est plus au groupe de "décider" de réintégrer ou non CAUCAU.
Bien sûr la décision sera prise (ou est déja prise ) par les dirigeants, mais j'espère que ce sera en concertation avec toute l'équipe.
Comme l'a dit J.Monribot " pour moi il ne fait plus parti de l'équipe".
De toute manière il yaura des répercussions sur la vie du groupe avec son retour.
Je suis réservé sur cette formule. L'équipe doit se concentrer sur le travail, la performance dans la cohésion. Se méler de cette affaire est de nature à altérer l'harmonie et créer des divergences dont l'équipe n'a pas besoin eu égard à sa fragilité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:10

Pat de Mérignac a écrit:
Hips porte bien son pseudo ! Laughing

Ben voilà, fallait une occase de porter le verre ce soir, Pat me l'a suggéré. Et çà tombe bien car à l'apéro du Vendredi, tout est permis ! (avec modération)
Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 230486

Na shle
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:13

Il faudrait intégrer aussi la volonté de Caucau, qu'après tout nous ne connaissons pas:
- soit il vient pour rejouer à Agen: c'est sans doute le cas de figure le plus vraisemblable
- soit il veut jouer ailleurs (hémisphère sud?) et vient pour que le club le libère de son contrat: je n'y crois pas trop
- soit il n'est plus motivé pour jouer au rugby et vient pour résilier son contrat: je n'y crois pas, mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:18

A mon sens, la décision est déjà prise par le club.
S'il ne l'avait plus voulu, eu égard à son grand retard, des mesures autres qu'une suspension à titre conservatoire auraient déjà été prises.
Donc je pense que nous reverrons Rupéni sur le pré.


Dernière édition par Val ovale le Ven 3 Sep 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:22

je ne crois pas aux problèmes d'intégration dans le groupe parce que les joueurs font confiance aux dirigeants. S'ils décident qu'il joue, il jouera. Vous avez vu les remplaçants du 11 au 15 à Bourgoin? Il n'y en avait pas. On est plutôt à cours et on a besoin de Caucau, titulaire ou remplaçant.

Vivement lundi qu'on sache parce que j'ai envie de revoir un bon Rupeni sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:28

ripsua a écrit:
Kaplan a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

Il y a en effet un sua avec Cuacau et un sua sans Caucau, s'il marque son essai hebdomadaire comme l'an dernier, ça ne peut faire que du bien au groupe. Maintenant, tt le monde a pris la mesure du personnage je crois et des compromis que sont prêts à faire les dirigeants pour le garder. C'est certes injuste au vue de la situation passée présente et futur de certains joueurs, mais ... c'est comme ça Confused , alors autant en tirer ts les bénéfices.

La logique est bonne miss....................................................................................................................
Mais Caucau c'est du court terme et les joueurs qu'on aura fait cocu cette saison, eux l'année prochaine seront encore la et pas forcement motivés pour jouer pour le sporting alors que ces gars sont quand même des gars de qualité.

Tu as raison...

Et s'ils tirent la leçon jusqu'au bout, ils comprendront que s'ils mettent un maximum d'essai et s'ils débloquent le résultat d'un match, ben ... les dirigeants, les entraineurs, les supporters, les autres joueurs, etc... seront à leur pied... mais c'est pas donné à tout le monde et la fée du talent ne se penche pas sur tous les berceaux (ni la fée de la beauté, ni la fée de l'intéligence, de la richesse, etc...)


Toute ma vie, à l'école, au travail, dans la vie de tous les jours, je me suis rendu compte que dans certains domaines malgré tous les efforts et l'implication que je mettais, j'arrivais à des résultats moindre que des gens "doués" qui sont capables d'atteindre le même objectif sans même y prêter attention, sans effort... le monde est injuste. Le travail paye, mais le talent paie plus (et le talent + le travail encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:37

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Jolie cadeau empoisonné pour les dirigeants.

Attendons d'y goûter ! Rolling Eyes

On y à pas déjà goutter l'année de la descente? avec les effets négatifs que sa à eu sur le groupe? Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Siffler2


Le déboires de 2006/2007 sont loin d'être dû au comportement de Caucaunibuca ! Faut pas exagérer non plus !

Qu'il n'ait pas fait la même saison qu'en 2005/2006 c'est aussi par ce que Faugeron n'a pas le même savoir faire et la même autorité que Lanta .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 17:47

C'est au Président de gérer ce probléme , aprés avoir écoutés ce qu'ont à dire le staff et le capitaine en tant que représentant des joueurs .

Dejardins déjà dira ce qu'il a à dire sur l'état de forme du joueur .

Lanta/Deylaud sont à même d'apprécier si Caucaunibuca est apte à se confronter à des calibres qui n'existent pas en ProD2 :Bastaraud,Jauzion,Steyn,Nalaga,Delasau , Nadolo,Rougerie,Malzieu .

C'est l'intérêt du club qui doit dicter les décisions du Président .
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 19:05

Cher Rup's sache qu'il y a un MAC DO à 50 m du stade MAYOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 19:33

Pierre de Paris a écrit:
C'est déjà bien qu'il soit enfin arrivé de ses vacances à rallonge.
Le staff a certainement pris sa décision. Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 00000001

Priorité à Perpignan pour l'instant, il ne faut pas que l'équipe soit déstabilisée.






Je pense que ça va booster l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 19:36


CISCO83 a écrit:
Cher Rup's sache qu'il y a un MAC DO à 50 m du stade MAYOL Mr.Red



Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 19:51

Bon pour savoir si c'st une bonne nouvelle il vas falloir attendre.

Maintenant comme je l'ai dis, si il rejoue, a son 1er essai je ne manifesterai pas mon engouement meme si c'est l'essai d'une victoire sur le fil, histoire de marquer le coup, ensuite Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Drapsua4 "CAUCAU, CAUCAU ......."

Il a touché l'amour propre de beaucoup, joueur, dirigeants, staff, benevoles et supporter , la saison a etait mal choisi, mais il est vrai aussi que si tout se passe a merveille pour notre SUA et que CAUCAU nous marque beaucoup d'essais, il pourra alors quitter le club, et rejoindre son ile pour toujours, il sera feter comme un ROI.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 20:01

Pour moi tout est limpide.. Rup's reste et çà veut dire qu'il est dans le coup. Rup's part et cela libère un contrat pro pour le club, ce qui laisse une possibilité au staff d' équilibrer le groupe si nécessaire.
Le problème, il était surtout quand il n'était pas là....
Na shle
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2010 - 20:03

Médoc a écrit:
Citation :
il occupait combien de places dans l'avion ??

La médisance elle ne semble pas passagère chez certains Neutral

dis medoc, si tu me lachais la grappe Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Hahohi Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 402477 (humour ) medoc/grappe , je t'explique Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rupeni... c'est fait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni le retour ?
» Rupeni de retour en France ????
» Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
» Rupeni sera t'il de retour vite ?
» "C'est la première fois que Rupéni me fait ça" (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: