Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+51
PYRRHUS
gib65
stephy47
CISCO83
suaviste(47)
Chinchile
Phil de Boé
DA VINCI CODE
Kaplan
agenais69
PIC47
Agen47
supporter
Malcom X
Buspard
gir3347
Pat de Bordeaux
racingmen
scaliger
Mimosa
oui-oui
tugudu
SUALG87
mateo
Rivière
manolo
sism47
Trinquetaille
did47
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
cyril.
vulcain
M.C.47
Babel47
BarDeLaPref
agenais du 84
panou
Kawa
danield'agen
biguiz
julescesar75
coucougne
canal47
Pierre de Paris
s5mar
AsterixDeGascogne
babitcho
hips
sualex
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 18:41

Il aurait pu aligner au moins le petit SAUBADE au METRO ainsi BRICE et RES aurait eu l impression de jouer avec des gars de leur categorie parce que la avec cette ligne de trois quart ca fait peur quant aux avants j en parle meme pas j espere qu il ne feront pas peur a mes petits ramasseurs de balles
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 18:54

Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 18:56

Babel47 a écrit:
Racing: la compo
Le staff technique du Racing-Metro a livré la composition d'équipe qui débutera la rencontre face à Agen ce jeudi (19h).

Le XV de départ : Fall ; Bobo, Chavancy, Steyn, Vulivuli ; (o) Wisniewski, (m) Durand ; Galindo, Chabal, Leo'o ; Qovu, Nallet (cap) ; Tuugahala, Noirot, Brugnaut.

Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Van der Merwe, Cronjé, Fillol, Bergamasco, Vaquin, Zimmermann.
Sad Sad Sad Sad Sad shakng2

qu'est ce que c'est que cette equipe de branquignols, de bachi bouzous et de charlots en goguette geek Mr.Red
c' est pas humain d'aligner autant de barjots !
Laughing Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 14106505 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 70755
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:16

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing

Que veux-tu... gagne-petit on est, gagne petit on reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:26

Sinon, jolie la photo truquée de la page d'accueil pour présenter le match de la 12ème journée à Armandie SUA-Racing-Métro. Et oui le ballon, normalement, il est plus bas... Laughing

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 859177 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:33

vulcain a écrit:
Sinon, jolie la photo truquée de la page d'accueil pour présenter le match de la 12ème journée à Armandie SUA-Racing-Métro. Et oui le ballon, normalement, il est plus bas... Laughing

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 859177 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Flowers

Tu veux dire par terre ?

Moqueur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:36

Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing

Que veux-tu... gagne-petit on est, gagne petit on reste... Laughing

d'un autre coté, si demain on gagne, même petit , ça suffit à mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:44

agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing

Que veux-tu... gagne-petit on est, gagne petit on reste... Laughing

d'un autre coté, si demain on gagne, même petit , ça suffit à mon bonheur !

Par "gagne-petit", je parlais évidemment de ceux qui ne prennent aucun risque en pariant sur des défaites du Sporting... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 19:50

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Siffler2
Ben peut être que Chavet n'a pas le niveau Top 14 (trop lent ? trop peu mobile ?)... et peut être que Culine non plus (pas assez d'impact ? n'apporte pas grand chose sur le terrain à part en touche ?)...
Mais peut être que Lanta et Berbizier ne connaissent rien au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 20:28

vulcain a écrit:
Sinon, jolie la photo truquée de la page d'accueil pour présenter le match de la 12ème journée à Armandie SUA-Racing-Métro. Et oui le ballon, normalement, il est plus bas... Laughing

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 859177 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Flowers

Je trouve qu'il a un petit air de N'Gwenya notre fidjien Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 20:47

Malcom X a écrit:
agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing

Que veux-tu... gagne-petit on est, gagne petit on reste... Laughing

d'un autre coté, si demain on gagne, même petit , ça suffit à mon bonheur !

Par "gagne-petit", je parlais évidemment de ceux qui ne prennent aucun risque en pariant sur des défaites du Sporting... Laughing

c 'est bien ainsi que je l'entendais.... Wink mais j'ai fait de la récupération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 20:53

PIC47 a écrit:
AGEN – RACING METRO 92

Terrain : Jérôme Garces
Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac
4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder
Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie
Arbitre vidéo : Eric Soulan


il est bien garcès????
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 21:01

agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Sauf que pour gagner plus de sous, il faut miser sur le SUA... Laughing

Que veux-tu... gagne-petit on est, gagne petit on reste... Laughing

d'un autre coté, si demain on gagne, même petit , ça suffit à mon bonheur !

Par "gagne-petit", je parlais évidemment de ceux qui ne prennent aucun risque en pariant sur des défaites du Sporting... Laughing

c 'est bien ainsi que je l'entendais.... Wink mais j'ai fait de la récupération !!!

Comment un bon supporter peut faire de la récupération pendant que les joueurs du SUA triment et transpirent ?. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 22:22

en gagnant ce match on fait un grand pas pour le maintien, on sait ce qu'on doit faire, alors faisons le Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 22:35

Pierre de Paris a écrit:
PIC47 a écrit:
AGEN – RACING METRO 92

Terrain : Jérôme Garces
Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac
4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder
Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie
Arbitre vidéo : Eric Soulan


il est bien garcès????

En ce qui me concerne, je trouve que Garces est un très bon arbitre!C'est lui qui était la pour arbiter Agen-Oyo de l'an dernier.C'est peut etre normal que j'en garde un bon souvenir... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 861344 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Mer 3 Nov 2010 - 23:29

suaviste(47) a écrit:
en gagnant ce match on fait un grand pas pour le maintien, on sait ce qu'on doit faire, alors faisons le Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Cool

Si tu gagnes ce match tu auras juste gagner un match et il reste encore beaucoup de points à prendre en vue du maintien surtout à l'extérieur ou les BD (très importants) ne sont pas nombreux ! Wink
J'aurais préféré lire qu'une victoire contre le RACING (inch allah) donnera de la confiance au groupe en vue des prochaines échéances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 8:59

Oui Cisco et retenons la leçon rochelaise qui, après 3 victoires, s'est vue peut-être plus belle qu'elle ne l'était et a pris un coup à Armandie. Servons-nous de l'euphorie pour faire quelque chose ce soir, mais gardons nous bien de nous projeter au delà du match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 9:39

Babel47 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
PIC47 a écrit:
AGEN – RACING METRO 92

Terrain : Jérôme Garces
Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac
4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder
Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie
Arbitre vidéo : Eric Soulan


il est bien garcès????

En ce qui me concerne, je trouve que Garces est un très bon arbitre!C'est lui qui était la pour arbiter Agen-Oyo de l'an dernier.C'est peut etre normal que j'en garde un bon souvenir... Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 861344 Wink

Donc pas notre ami Urios. Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Chut072 Merci de l'info. Pourvu qu'il nous porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
racingmen
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
racingmen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 10:36

Bonjour,

je vous garantie que nos racingmen seront plus que motivés pour gagner ce match et avec la manière, ils n'ont pas le choix si ils souhaitent rester dans le top 3.
Les 4 pts seront le minimum syndical recherché par l'équipe et demandé par les supporters.
Je souhaite bon courage à votre équipe qui se battra au courage face à nos gladiateurs Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 10:41

Nallet (sud ouest.fr) n'a pas l'air spécialement inquiet. Les racingmen sont effectivement sûrs d'eux et ne doutent pas de l'issue de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 10:45

hips a écrit:
Nallet (sud ouest.fr) n'a pas l'air spécialement inquiet. Les racingmen sont effectivement sûrs d'eux et ne doutent pas de l'issue de ce match.

Tout comme les rochelais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 10:52

Moi je suis confiant. L'équipe me plait excepté Chavet que j'aurais mis sur le banc tout comme Swiryn.

1 point serait déjà super mais vu les 3 dernières sorties du Racing j'y crois, surtout que je suis sur que devant on peut rivaliser.

Allez Agen, et allez Toulouse, Montpellier, et surtout Clermont Very Happy

L'important est de ne pas nous reretrouver à 8 points des rochelais après ce match, j'espère pour les maritimes qu'ils ont pris un coup au moral même si je les aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:07

par contre je viens de regarder les tarifs sur la billetterie !!!!! et là Shocked Shocked Shocked

ça m'étonnerait un peu qu'il y ait 10 308 spectateurs comme samedi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:15

biguiz a écrit:
Moi je suis confiant. L'équipe me plait excepté Chavet que j'aurais mis sur le banc tout comme Swiryn.

1 point serait déjà super mais vu les 3 dernières sorties du Racing j'y crois, surtout que je suis sur que devant on peut rivaliser.

Allez Agen, et allez Toulouse, Montpellier, et surtout Clermont Very Happy

L'important est de ne pas nous reretrouver à 8 points des rochelais après ce match, j'espère pour les maritimes qu'ils ont pris un coup au moral même si je les aime bien :)

Swiryn est en sélection avec les USA. Il va jouer quatre rencontres, contre les Saracens, le Portugal, l'Ecosse B et la Géorgie.
Fono et Telefoni, eux joueront les Barbarians et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:18

racingmen a écrit:
Bonjour,

je vous garantie que nos racingmen seront plus que motivés pour gagner ce match et avec la manière, ils n'ont pas le choix si ils souhaitent rester dans le top 3.
Les 4 pts seront le minimum syndical recherché par l'équipe et demandé par les supporters.
Je souhaite bon courage à votre équipe qui se battra au courage face à nos gladiateurs Mr.Red Mr.Red

Je viens de regarder les oppositions ...le classement ...qui a besoin de points ...qui n'en a pas besoin ...et bien j'en conclus que ce soir il y aura 14 équipes aussi motivés que les racingmens .

La motivation , la détermination ,la rage de vaincre , tous les auront ! Mais il existe une hiérarchie dans la valeur des joueurs qui fait que le plus fort devrait gagner .

En face du SUA ,ce soir se sera bien plus"percutant" que La Rochelle ...plus expérimenté.
Il m'étonnerait que Chabal se fasse piquer la gonfle par le jeune Dulin sur les balles hautes , comme le "8" rochelais ! Il m'étonnerait qu'un Vulivuli ou Bobo , se fasse arracher le ballon par Vaka , comme il l'a fait à Cambezou ...ou que Durand s'aperçoive pas que la balle est perdu lors d'un ruk !!

Je vois mal Vaka ou Edmond-Samuel s'amuser de la défence des "92" comme contre La Rochelle .

En fait , malgré les relatifs échecs du Racing contre Bayonne et contre Perpignan , je pense que nous ne sommes pas aussi armés que les catalans d'aujourd'hui , et je vois peu d'arguments pour empécher une défaite du SUA .

J'espére juste que elle ne sera pas aussi lourde que contre Montpellier et qu'il n'y aura pas de décisions arbitrales discutables ,comme pour la réception de l'USAP .

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Echag Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: