| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+51PYRRHUS gib65 stephy47 CISCO83 suaviste(47) Chinchile Phil de Boé DA VINCI CODE Kaplan agenais69 PIC47 Agen47 supporter Malcom X Buspard gir3347 Pat de Bordeaux racingmen scaliger Mimosa oui-oui tugudu SUALG87 mateo Rivière manolo sism47 Trinquetaille did47 Médoc ripsua Pat de Mérignac cyril. vulcain M.C.47 Babel47 BarDeLaPref agenais du 84 panou Kawa danield'agen biguiz julescesar75 coucougne canal47 Pierre de Paris s5mar AsterixDeGascogne babitcho hips sualex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buspard Champion du monde

Nombre de messages : 5000 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 9:11 | |
| Chavet, Chavet, chavet............................................................................................................. | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 9:46 | |
| 3/11 09h03 - Rugby, Top 14, 12e j - sports24
Le groupe du Racing
Pierre Berbizier et son staff ont dévoilé le groupe du Racing pour le match contre Agen, jeudi.
Pierre Berbizier et Simon Mannix ont dévoilé le groupe du Racing Métro 92 pour le match de la 12e journée de Top 14 contre Agen. Match qui aura lieu ce jeudi.
Le groupe du Racing : Avants : Brugnaut, Chabal, Cronje, Festuccia, Galindo, Ghezal, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Qovu, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann.
Arrières : Bobo, Bergamasco, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Saubade, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.
| |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 11:00 | |
| LA GROSSE ARMADA !!! BERBIZE NE VEUT PAS PERDRE SUR SES EX TERRES donc, c'est à la fois une motivation et un challenge encore plus excitant car battre le racing au complet, sera un gros "plus" et un formidable boosteur On ne dira pas : " ils ont battu l'équipe bis ou "3" Stars ou pas stars, ils ont tous deux bras, deux gambettes et deux machins là  , comme nous.. Je vous donne un truc ! Massez leur (demandez à Kaplan , c'st son anni  ) les burnes avec du "baume du Tigre" vous verrez le résultat, ça va fumer et même Urios dira : | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | |
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 12:34 | |
| La compo agenaise sera la même que contre La Rochelle.
N'nomo- Jalil- Beka Faaoso - Lagrange Fono-Fonua-Adri
Dupuy-Courrent
RES-Robinson-Manu-Vaka Dulin | |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 12:41 | |
| Et ...est-ce que Chavet a des chances d'être sur le banc ? A la place de Springgay peut-être ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 12:43 | |
| Mêmes titulaires, mêmes remplaçants. | |
|
 | |
supporter Joue en pro d2

Nombre de messages : 571 Age : 69 localisation : Loin Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:05 | |
| | |
|
 | |
Agen47 Joue en top 14

Nombre de messages : 604 Age : 66 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:05 | |
| les racingmen sont a appart valley d'apres un ami | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:07 | |
| christophe, toi qui est bien informé, peux tu nous dire POURQUOI on ne voit plus Chavet ??? !!!! les vraies raisons... Bien que n'étant pas habitué à critiquer les choix des coachs, j'estime que c'est hallucinant de se priver d'un tel combattant alors qu'on a un "banc" limité (surtout face aux gros cubes du Metro!) merci | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:16 | |
| compo logique, normale, confiance est redonnee aux memes joueurs qui ont battus la rochelle, on voulait de la continuite et de la lisibilite dans les compos, c'est fait, c'est la 1ere fois que nous alignerons le meme 15 titulaire pour 2 matchs consecutifs.
je pensais simplement que monribot, aurait deccroche une place de titulaire en lieu et place d'adri ou fono. M'enfin c'est logique, lanta a encore repete il y a peu, qu'il aimait bien la capacite qu'avait monribot, a apporter de la plus value a chacune de ses entrees en jeu et la capacite qu'il avait, en tant que remplacant, a rentrer immediatement dans son match. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:17 | |
| Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"? Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe. | |
|
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:27 | |
| AGEN – RACING METRO 92
Terrain : Jérôme Garces Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac 4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie Arbitre vidéo : Eric Soulan | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Malcom X a écrit:
- Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe. Sauf votre respect votre seigneurie  pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme. Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit | |
|
 | |
Mimosa Champion de france

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:48 | |
| L'equipe du racing Brugnaut Noirot Tuugahala Rawalui Nallet Galindo Chabal Leo'o Durand Winieski Bobo Stein Chavancy Vulivuli Fall | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:53 | |
| - Mimosa a écrit:
- L'equipe du racing
Brugnaut Noirot Tuugahala Rawalui Nallet Galindo Chabal Leo'o Durand Winieski Bobo Stein Chavancy Vulivuli Fall Falll à l'arriere? tu est sur que steyn ne serait pas à l'arriere plutot avec vulivuli au centre avec chavancy et donc Fall à l'aile ce qui me semblerai plus cohérent? | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 13:54 | |
| - Malcom X a écrit:
- La compo agenaise sera la même que contre La Rochelle.
N'nomo- Jalil- Beka Faaoso - Lagrange Fono-Fonua-Adri
Dupuy-Courrent
RES-Robinson-Manu-Vaka Dulin Deux choix bif bof pour moi Adri et manu | |
|
 | |
agenais69 Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:01 | |
| - ripsua a écrit:
- Malcom X a écrit:
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe. Sauf votre respect votre seigneurie pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme. Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Culine n a jamais eu de capitanat !!! par contre j'ai trouvé Chavet un peu amaigris. peutetre qu il n'est pas a 100 % | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:03 | |
| | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:12 | |
| Et puis vu ta philosophie évite de lui serrer aussi la main à Lanta et enfonce pas trop le béret sur les oreilles sinon il va te voir venir de loin | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:14 | |
| - Malcom X a écrit:
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe. bonjour christophe non, je n'ai pas à vraiment dire, entendu parler de "fausses" raisons (diplomatiques si tu veux), mais sur ce que je connais du bonhomme depuis son temps d'Auch puis chez nous, je me posais des questions légitimes sur cette éviction sans raison (même pas de turn over!) je n'ai jamais demandé qu'il soit titulaire indéboulonable, mais juste pourquoi on ne le voyait plus d'autant qu'un récent post identique avait pour réponse" il ne joue pas car il a un deuil familial!) donc, si c'était ça la raison, fort respectable, je m'interrogeais sur la poursuite de cet ostracisme envers celui qui restait une poutre et un élément clef mais si Lanta estime que ses choix se justifient pour des raisons visibles du coach qui les observe au quotidien , eh bien, basta, je le respecte, car trop loin pour juger objectivement merci de ta précision | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:32 | |
| Tu sais, je suis le porte parole de personne. Lanta en avait fait un taulier de son pack et je suppose que si nous ne voyons pas Cyril sur une feuille de match en ce moment c'est qu'il est jugé (à tord? à raison?) moins "bon" que les trois autres. C'est la même chose avec Pelesassa... Mais tu sais , c'est bien connu Lanta fait tout ce qu'il peut pour aligner l'équipe la moins performante possible. D'ailleurs, en liaison avec les chinois du FBI il fait tout pour que le club redescende en ProD2... | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:33 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Mer 3 Nov 2010 - 14:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|