Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+51
PYRRHUS
gib65
stephy47
CISCO83
suaviste(47)
Chinchile
Phil de Boé
DA VINCI CODE
Kaplan
agenais69
PIC47
Agen47
supporter
Malcom X
Buspard
gir3347
Pat de Bordeaux
racingmen
scaliger
Mimosa
oui-oui
tugudu
SUALG87
mateo
Rivière
manolo
sism47
Trinquetaille
did47
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
cyril.
vulcain
M.C.47
Babel47
BarDeLaPref
agenais du 84
panou
Kawa
danield'agen
biguiz
julescesar75
coucougne
canal47
Pierre de Paris
s5mar
AsterixDeGascogne
babitcho
hips
sualex
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 9:11

Chavet, Chavet, chavet.............................................................................................................
Very Happy

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 508604
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 9:46

3/11 09h03 - Rugby, Top 14, 12e j - sports24


Le groupe du Racing

Pierre Berbizier et son staff ont dévoilé le groupe du Racing pour le match contre Agen, jeudi.

Pierre Berbizier et Simon Mannix ont dévoilé le groupe du Racing Métro 92 pour le match de la 12e journée de Top 14 contre Agen. Match qui aura lieu ce jeudi.

Le groupe du Racing :

Avants : Brugnaut, Chabal, Cronje, Festuccia, Galindo, Ghezal, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Qovu, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann.

Arrières : Bobo, Bergamasco, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Saubade, Steyn, VuliVuli, Wisniewski.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 11:00

LA GROSSE ARMADA !!!
BERBIZE NE VEUT PAS PERDRE SUR SES EX TERRES
donc, c'est à la fois une motivation et un challenge encore plus excitant
car battre le racing au complet, sera un gros "plus" et un formidable boosteur
On ne dira pas : " ils ont battu l'équipe bis ou "3" Mr.Red
Stars ou pas stars, ils ont tous deux bras, deux gambettes et deux machins là Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Chut072 , comme nous..
Je vous donne un truc !
Massez leur (demandez à Kaplan , c'st son anni Mr.Red ) les burnes avec du "baume du Tigre" Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 28528 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835
vous verrez le résultat, ça va fumer et même Urios dira : Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 130153 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 130153
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 11:11

Ca me fait un peu penser à un Italie/Nelle-Zélande ce match ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 12:34

La compo agenaise sera la même que contre La Rochelle.

N'nomo- Jalil- Beka
Faaoso - Lagrange
Fono-Fonua-Adri

Dupuy-Courrent

RES-Robinson-Manu-Vaka
Dulin
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 12:41

Et ...est-ce que Chavet a des chances d'être sur le banc ? A la place de Springgay peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 12:43

Mêmes titulaires, mêmes remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:05

Quelqu'un a la compo officielle pour AGEN ???????
En espérant qu'il y ait quelques changement.......surtout côté 3/4 centre Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 861344 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 861344 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 861344 Robinson et Manu Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:05

les racingmen sont a appart valley d'apres un ami
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:07

christophe, toi qui est bien informé, peux tu nous dire POURQUOI on ne voit plus Chavet ??? !!!!
les vraies raisons...
Bien que n'étant pas habitué à critiquer les choix des coachs, j'estime que c'est
hallucinant de se priver d'un tel combattant alors qu'on a un "banc" limité (surtout face aux gros cubes du Metro!)
merci Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:16

compo logique, normale, confiance est redonnee aux memes joueurs qui ont battus la rochelle, on voulait de la continuite et de la lisibilite dans les compos, c'est fait, c'est la 1ere fois que nous alignerons le meme 15 titulaire pour 2 matchs consecutifs.

je pensais simplement que monribot, aurait deccroche une place de titulaire en lieu et place d'adri ou fono. M'enfin c'est logique, lanta a encore repete il y a peu, qu'il aimait bien la capacite qu'avait monribot, a apporter de la plus value a chacune de ses entrees en jeu et la capacite qu'il avait, en tant que remplacant, a rentrer immediatement dans son match.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:17

Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:27

AGEN – RACING METRO 92

Terrain : Jérôme Garces
Touche : Hervé Dubes, Patrick Dellac
4e et 5e arbitre : Pierre Courbin, Vincent Chiodi Schroeder
Délégués : Pascal Bouchet, Michel Lamoulie
Arbitre vidéo : Eric Soulan
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:46

Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:48

L'equipe du racing

Brugnaut Noirot Tuugahala
Rawalui Nallet
Galindo Chabal Leo'o
Durand Winieski
Bobo Stein Chavancy Vulivuli
Fall
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:53

Mimosa a écrit:
L'equipe du racing

Brugnaut Noirot Tuugahala
Rawalui Nallet
Galindo Chabal Leo'o
Durand Winieski
Bobo Stein Chavancy Vulivuli
Fall
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835

Falll à l'arriere? Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 00000001
tu est sur que steyn ne serait pas à l'arriere plutot avec vulivuli au centre avec chavancy et donc Fall à l'aile ce qui me semblerai plus cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 13:54

Malcom X a écrit:
La compo agenaise sera la même que contre La Rochelle.

N'nomo- Jalil- Beka
Faaoso - Lagrange
Fono-Fonua-Adri

Dupuy-Courrent

RES-Robinson-Manu-Vaka
Dulin

Deux choix bif bof pour moi Adri et manu
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:01

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2

Culine n a jamais eu de capitanat !!!

par contre j'ai trouvé Chavet un peu amaigris. peutetre qu il n'est pas a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:03

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2

Puisque tu es de retour et qu'il parait que tu es un grand garçon, le mieux c'est que tu ailles leur demander... à moins que Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:12

Et puis vu ta philosophie évite de lui serrer aussi la main à Lanta et enfonce pas trop le béret sur les oreilles sinon il va te voir venir de loin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:14

Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

bonjour christophe
non, je n'ai pas à vraiment dire, entendu parler de "fausses" raisons (diplomatiques si tu veux), mais sur ce que je connais du bonhomme depuis son temps d'Auch puis chez nous, je me posais des questions légitimes sur cette éviction sans raison (même pas de turn over!)
je n'ai jamais demandé qu'il soit titulaire indéboulonable, mais juste pourquoi on ne le voyait plus
d'autant qu'un récent post identique avait pour réponse" il ne joue pas car il a un deuil familial!)
donc, si c'était ça la raison, fort respectable, je m'interrogeais sur la poursuite de cet ostracisme envers celui qui restait une poutre et un élément clef
mais si Lanta estime que ses choix se justifient pour des raisons visibles du coach qui les observe au quotidien , eh bien, basta, je le respecte, car trop loin pour juger objectivement
merci de ta précision Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:32

Tu sais, je suis le porte parole de personne. Lanta en avait fait un taulier de son pack et je suppose que si nous ne voyons pas Cyril sur une feuille de match en ce moment c'est qu'il est jugé (à tord? à raison?) moins "bon" que les trois autres. C'est la même chose avec Pelesassa... Mais tu sais , c'est bien connu Lanta fait tout ce qu'il peut pour aligner l'équipe la moins performante possible. D'ailleurs, en liaison avec les chinois du FBI il fait tout pour que le club redescende en ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:33

Malcom X a écrit:
Tu sais, je suis le porte parole de personne. Lanta en avait fait un taulier de son pack et je suppose que si nous ne voyons pas Cyril sur une feuille de match en ce moment c'est qu'il est jugé (à tord? à raison?) moins "bon" que les trois autres. C'est la même chose avec Pelesassa... Mais tu sais , c'est bien connu Lanta fait tout ce qu'il peut pour aligner l'équipe la moins performante possible. D'ailleurs, en liaison avec les chinois du FBI il fait tout pour que le club redescende en ProD2...

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 402477 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:47

Mimosa a écrit:
L'equipe du racing

Brugnaut Noirot Tuugahala
Rawalui Nallet
Galindo Chabal Leo'o
Durand Winieski
Bobo Stein Chavancy Vulivuli
Fall
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 46835

Rawalui ?? Il était même pas dans le groupe ?? Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12Mer 3 Nov 2010 - 14:50

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2

Mais non ...t'as pas un mauvais esprit ! C'est pas toi qui disais il y a peu que Dulin était pas retenu pour jouer à Castres , par ce que Tingaud lui avait pas proposé un contrat "pro" et non par ce qu'il était blessé ?? Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: