Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+51
PYRRHUS
gib65
stephy47
CISCO83
suaviste(47)
Chinchile
Phil de Boé
DA VINCI CODE
Kaplan
agenais69
PIC47
Agen47
supporter
Malcom X
Buspard
gir3347
Pat de Bordeaux
racingmen
scaliger
Mimosa
oui-oui
tugudu
SUALG87
mateo
Rivière
manolo
sism47
Trinquetaille
did47
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
cyril.
vulcain
M.C.47
Babel47
BarDeLaPref
agenais du 84
panou
Kawa
danield'agen
biguiz
julescesar75
coucougne
canal47
Pierre de Paris
s5mar
AsterixDeGascogne
babitcho
hips
sualex
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 14:09

Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.

Donc pas etonnant de les retrouver aussi haut au classement !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 14:47

On est capable de passer du très mauvais à Castres eu bon face aux rochelais, et on a très peu de certitudes sur notre capacité à faire de gros matchs de suite. C'est la chose sur laquelle j'aimerais qu'ils nous rassurent jeudi soir, indépendamment du résultat.

Babi, le racing, c'est aussi 16 points de moynne sur leur trois dernières sorties à Colombes avec un essai seulement. On peut penser qu'ils ont un coup de "moins bien" mais çà reste un très très gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:02

babitcho a écrit:
Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.

Donc pas etonnant de les retrouver aussi haut au classement !!!

Adishatz

Oui mais sur les 3 premieres journées ... ils ont eu 3 déplacements avec 2 victoires ! Pas mal quand même !!

Ils en sont à 5 déplacements pour 6 réceptions ;
Montpellier 6 déplacements pour 5 réceptions ;

Et le n° 1 Toulouse , 4 déplacements pour 7 réceptions !!! Mais ça personne n'en parle ! Ah, par contre on se gargarise en disant qu'ils ont pris les commandes du Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:09

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.

Donc pas etonnant de les retrouver aussi haut au classement !!!

Adishatz

Oui mais sur les 3 premieres journées ... ils ont eu 3 déplacements avec 2 victoires ! Pas mal quand même !!

Ils en sont à 5 déplacements pour 6 réceptions ;
Montpellier 6 déplacements pour 5 réceptions ;

Et le n° 1 Toulouse , 4 déplacements pour 7 réceptions !!! Mais ça personne n'en parle ! Ah, par contre on se gargarise en disant qu'ils ont pris les commandes du Top 14 !

Quand tu as dans tes rangs des joueurs du niveau des CHABAL, NALLET, STEYN, il est normal que tu t'impose a BRIVE qui a degressé grave a l'intersaison non !!.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:16

hips a écrit:
On est capable de passer du très mauvais à Castres eu bon face aux rochelais, et on a très peu de certitudes sur notre capacité à faire de gros matchs de suite. C'est la chose sur laquelle j'aimerais qu'ils nous rassurent jeudi soir, indépendamment du résultat.

Babi, le racing, c'est aussi 16 points de moynne sur leur trois dernières sorties à Colombes avec un essai seulement. On peut penser qu'ils ont un coup de "moins bien" mais çà reste un très très gros morceau.

Pour moi le RACING est dans le dur, leur serie de 5 receptions sur 6 match viens de s'achever ils s'etaient preparer en consequencel'EDF arrive pour certain WINESKI en plus maintenant

Maintenant viendrons nous a bout d'un RACING a 60 % !!!! avec la tete a l'AUSTRALIE, les FIDJI et les SUD'AF !!!

C'est pour cela que je pense que on prendra minimum 1 pts SAMEDI, +, j'espere mais j'en doute, mais j'y serai, je croie + a une victoire a BRIVE que JEUDI a ARMANDIE contre un RACING qui vas venir chercher des points, ils en rattraperons a une condition que l'on gagne d'autre club du top 10, mais du haut du chapeau style CLERMONT, TOULOUSE, TOULON mais sa ils le seront plus tard, une chose sera sure pour eux si ils gagnent a ARMANDIE ils rattaperont 2 Pts sur l'USAP qui etait venu faire le nul a ARMANDIE sa tombe bien , c'est ce meme USAP qui les a privé de 2 points le WEEK END dernier.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:23

Une victoire du SUA sur le Racing Métro serait un exploit...Mais pourquoi pas?

Autant je n'étais pas d'accord avec ceux qui pensaient que La Rochelle était le favoris de notre confrontation à Armandie autant je fait partie de ceux qui pensent que le SUA sera l'outsider, jeudi face au Racing qui logiquement devrait s'imposer mais...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:23

La présense de Brice DULIN sera très importante jeudi , outre le fait qu'il est capable de marquer a tout moment , qu'il soit bon sur les chandelles défensives ou offensives , il ne sera pas de trop pour contrer le jeu au pied de wisniewski et steyn par son positionnement défensif et par son dégagement long et précis
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 18:34

En pro D2, le racing de Berbizier nous avait plutôt pas mal réussi. Il faut que les joueurs se décomplexent et se préoccupent de leur propre performance. Le metro a un effectif prévu pour leur permettre d'être compétitif à ce moment du calendrier. J'ai trouvé nos joueurs fatigués sur la fin contre La Rochelle...retours de Kouider, Chavet, Swyrin pour moi à la place de Sheklashvili, Lagrange et Vaka (?). Avramovic, à mon avis, devra gagner sa place pour Brive.
Vu la difficulté que nous avons eue pour nous remettre dans le top 14 à Castres, on a tout à craindre de cette reprise à Brive. Heureusement qu'on a ce match amical.

Bon... je connais pas les blessés au racing et j'espère qu'il y en a (beaucoup) sinon affraid : Hernandez- Fall, Vulivuli, Steyn, Bobo - Wisniewsi, Durand- Chabal, Cronje, leo'o - Nallet, Van de Merwe - Tu'ugala, Noirot, LoCicero .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 21:30

hips a écrit:
En pro D2, le racing de Berbizier nous avait plutôt pas mal réussi. Il faut que les joueurs se décomplexent et se préoccupent de leur propre performance. Le metro a un effectif prévu pour leur permettre d'être compétitif à ce moment du calendrier. J'ai trouvé nos joueurs fatigués sur la fin contre La Rochelle...retours de Kouider, Chavet, Swyrin pour moi à la place de Sheklashvili, Lagrange et Vaka (?). Avramovic, à mon avis, devra gagner sa place pour Brive.
Vu la difficulté que nous avons eue pour nous remettre dans le top 14 à Castres, on a tout à craindre de cette reprise à Brive. Heureusement qu'on a ce match amical.

Bon... je connais pas les blessés au racing et j'espère qu'il y en a (beaucoup) sinon affraid : Hernandez- Fall, Vulivuli, Steyn, Bobo - Wisniewsi, Durand- Chabal, Cronje, leo'o - Nallet, Van de Merwe - Tu'ugala, Noirot, LoCicero .... What the fuck ?!?

Ce match importissime a BRIVe il ne faudra pas passer a coter, mais moi aussi ma crainte c'est cette trève d'un mois et la perte du rytme, surtout si on nviens a faire un tres bon match contre le RACING, et quelque soit le resultat.

Regarde l'an dernier aprés la longue tréve collé a un report (AGEN/DAX), on as peiner pour se relancer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 22:05

cyril. a écrit:
La présense de Brice DULIN sera très importante jeudi , outre le fait qu'il est capable de marquer a tout moment , qu'il soit bon sur les chandelles défensives ou offensives , il ne sera pas de trop pour contrer le jeu au pied de wisniewski et steyn par son positionnement défensif et par son dégagement long et précis

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 00001391
Les avants vont devoir être héroiques, les demis particulièrement inspirés, les 3/4 très solides mais sans Brice...je ne nous vois aucune chance de gagner ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 22:15

Ils viennent chez les promus avant dernier et en plein doutes depuis quelques semaines, ils ne vont certainement pas venir y faire un impasse.
Ils vont clairement venir chercher les 5 points ce qu'ils peuvent legitimement ambitionner compte tenu de leur effectif impréssionant.
Nous de notre coté toute la ifficulté residera à mon avis au fait que l'on soit capable de prendre les intiative des le débuts du matchs, et surtout de ne pas s'enlever toutes chances de victoires avec une premiere mi temps catastrophique comme nous le faisons depuis le debut de la saison.
Si on est coherent, agressif, entreprenant des la premiere minute alors on pourra esperer gratouiller un truc, sinon l'adition sera lourde comme à l 'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 22:22

Citation :
mais sans Brice...je ne nous vois aucune chance de gagner !

C'est un très bon joueurs avec un devenir certain mais faut pas exagérer non plus c'est pas l'arme ultime sur qui tout repose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 22:23

Pat de Mérignac a écrit:
cyril. a écrit:
La présense de Brice DULIN sera très importante jeudi , outre le fait qu'il est capable de marquer a tout moment , qu'il soit bon sur les chandelles défensives ou offensives , il ne sera pas de trop pour contrer le jeu au pied de wisniewski et steyn par son positionnement défensif et par son dégagement long et précis

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 00001391
Les avants vont devoir être héroiques, les demis particulièrement inspirés, les 3/4 très solides mais sans Brice...je ne nous vois aucune chance de gagner ! Rolling Eyes

On en a pourtant une...L'important c'est que ce soient les joueurs qui la voient et en profittent...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 22:57

Médoc a écrit:
Citation :
mais sans Brice...je ne nous vois aucune chance de gagner !

C'est un très bon joueurs avec un devenir certain mais faut pas exagérer non plus c'est pas l'arme ultime sur qui tout repose Rolling Eyes

Dulin a été victime d'une béquille et est incertain pour jeudi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Dim 31 Oct 2010 - 23:29

On ne va quand même pas passer à la BriceDépendance, même s'il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 1:28

babitcho a écrit:
Si on veut un peut comparer avec nos principaux rivaux en y rajoutant BRIVE.

Le METRO RACING c'est dèjà deplacer a BRIVE et s'y est imposer, pour les BRIVISTES se fut BD.

Se serai bien de faire mieux, surtout qu'ils ont dèjà battu chez eux l'USAP avec qui on a fait match nul.

Adishatz

Oui sauf que tu oublies de dire que nous avons battu le BO et que Brive a perdu par contre :)

Mais je suis bien d'accord sur le fond, au moins un point, en ayant un regard attentif du côté de Deflandre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:13

Steyn disponible pour Agen

Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:17

Steyn peut être ok contre Agen, mais pas les internationnaux Italiens du Racing d'après leur forum. (Lo Cicero-Bergamasco-Dellape).
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:29

Festuccia pas sélectionné ? blessé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 10:37

Trinquetaille a écrit:
Steyn disponible pour Agen

Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi.

Si Steyn vient à Agen, faudra le questionner sur son ancien coéquipier des Sharks, Jacques Botes...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 11:14

Entraînements du 01 au 04 novembre
01-11-2010
Voici le planning d'entraînements des Agenais avant la réception du Racing Métro 92.

Lundi 1er novembre :

11h : vidéo
13h30 : vidéo par groupes

Mardi 2 novembre :

10h : rugby

Mercredi 3 novembre :

10h : rugby

Jeudi 4 novembre :

19h : Agen - Racing Métro

Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 11:14

vulcain a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Steyn disponible pour Agen

Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi.

Si Steyn vient à Agen, faudra le questionner sur son ancien coéquipier des Sharks, Jacques Botes...

D'après les dernières infos de Malcom X, ce n'est plus Botes, mais Scholtz.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:39

Si La Rochelle ne nous a que trés peu disputé nos remises en jeu en touche , il n'y aura pas de surprises avec le R.M.92 : Berbize va demander à Dellappe,Nallet,Chabal,Cronje de nous contrer !

Pourvu qu'il nous mette pas Culine !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 17:54

Vu la débauche d'énergie effectuée contre LaRochelle et l'armada Parisienne, j'ai peur que nous prenions très très cher...
Ils n'ont perdu que de quelques points à Toulouse, là ou beaucoup y ont pris la grêle...
Mon prono
SUA 6 - Racing 28

Pourvu que je me trompe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12Lun 1 Nov 2010 - 18:17

Matéo ta réflexion est logique ! Mais pour l'instant on est à 0/0 ...tout va bien ...tout va bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: