| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|
+51PYRRHUS gib65 stephy47 CISCO83 suaviste(47) Chinchile Phil de Boé DA VINCI CODE Kaplan agenais69 PIC47 Agen47 supporter Malcom X Buspard gir3347 Pat de Bordeaux racingmen scaliger Mimosa oui-oui tugudu SUALG87 mateo Rivière manolo sism47 Trinquetaille did47 Médoc ripsua Pat de Mérignac cyril. vulcain M.C.47 Babel47 BarDeLaPref agenais du 84 panou Kawa danield'agen biguiz julescesar75 coucougne canal47 Pierre de Paris s5mar AsterixDeGascogne babitcho hips sualex 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 13:09 | |
| Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.
Donc pas etonnant de les retrouver aussi haut au classement !!!
Adishatz | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 13:47 | |
| On est capable de passer du très mauvais à Castres eu bon face aux rochelais, et on a très peu de certitudes sur notre capacité à faire de gros matchs de suite. C'est la chose sur laquelle j'aimerais qu'ils nous rassurent jeudi soir, indépendamment du résultat.
Babi, le racing, c'est aussi 16 points de moynne sur leur trois dernières sorties à Colombes avec un essai seulement. On peut penser qu'ils ont un coup de "moins bien" mais çà reste un très très gros morceau. | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:02 | |
| - babitcho a écrit:
- Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.
Adishatz Oui mais sur les 3 premieres journées ... ils ont eu 3 déplacements avec 2 victoires ! Pas mal quand même !! Ils en sont à 5 déplacements pour 6 réceptions ; Montpellier 6 déplacements pour 5 réceptions ; Et le n° 1 Toulouse , 4 déplacements pour 7 réceptions !!! Mais ça personne n'en parle ! Ah, par contre on se gargarise en disant qu'ils ont pris les commandes du Top 14 ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:09 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- babitcho a écrit:
- Une simple remarque aussi sur le calendrier du METRO RACING, sur les 6 dernières journée ils ne se sont deplacer qu'une seul fois a TOULOUSE ou ils ont perdu 26/23.
Adishatz Oui mais sur les 3 premieres journées ... ils ont eu 3 déplacements avec 2 victoires ! Pas mal quand même !!
Ils en sont à 5 déplacements pour 6 réceptions ; Montpellier 6 déplacements pour 5 réceptions ;
Et le n° 1 Toulouse , 4 déplacements pour 7 réceptions !!! Mais ça personne n'en parle ! Ah, par contre on se gargarise en disant qu'ils ont pris les commandes du Top 14 ! Quand tu as dans tes rangs des joueurs du niveau des CHABAL, NALLET, STEYN, il est normal que tu t'impose a BRIVE qui a degressé grave a l'intersaison non !!. Adishatz | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:16 | |
| - hips a écrit:
- On est capable de passer du très mauvais à Castres eu bon face aux rochelais, et on a très peu de certitudes sur notre capacité à faire de gros matchs de suite. C'est la chose sur laquelle j'aimerais qu'ils nous rassurent jeudi soir, indépendamment du résultat.
Babi, le racing, c'est aussi 16 points de moynne sur leur trois dernières sorties à Colombes avec un essai seulement. On peut penser qu'ils ont un coup de "moins bien" mais çà reste un très très gros morceau. Pour moi le RACING est dans le dur, leur serie de 5 receptions sur 6 match viens de s'achever ils s'etaient preparer en consequencel'EDF arrive pour certain WINESKI en plus maintenant Maintenant viendrons nous a bout d'un RACING a 60 % !!!! avec la tete a l'AUSTRALIE, les FIDJI et les SUD'AF !!! C'est pour cela que je pense que on prendra minimum 1 pts SAMEDI, +, j'espere mais j'en doute, mais j'y serai, je croie + a une victoire a BRIVE que JEUDI a ARMANDIE contre un RACING qui vas venir chercher des points, ils en rattraperons a une condition que l'on gagne d'autre club du top 10, mais du haut du chapeau style CLERMONT, TOULOUSE, TOULON mais sa ils le seront plus tard, une chose sera sure pour eux si ils gagnent a ARMANDIE ils rattaperont 2 Pts sur l'USAP qui etait venu faire le nul a ARMANDIE sa tombe bien , c'est ce meme USAP qui les a privé de 2 points le WEEK END dernier. Adishatz | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:23 | |
| Une victoire du SUA sur le Racing Métro serait un exploit...Mais pourquoi pas?
Autant je n'étais pas d'accord avec ceux qui pensaient que La Rochelle était le favoris de notre confrontation à Armandie autant je fait partie de ceux qui pensent que le SUA sera l'outsider, jeudi face au Racing qui logiquement devrait s'imposer mais... | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:23 | |
| La présense de Brice DULIN sera très importante jeudi , outre le fait qu'il est capable de marquer a tout moment , qu'il soit bon sur les chandelles défensives ou offensives , il ne sera pas de trop pour contrer le jeu au pied de wisniewski et steyn par son positionnement défensif et par son dégagement long et précis | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 17:34 | |
| En pro D2, le racing de Berbizier nous avait plutôt pas mal réussi. Il faut que les joueurs se décomplexent et se préoccupent de leur propre performance. Le metro a un effectif prévu pour leur permettre d'être compétitif à ce moment du calendrier. J'ai trouvé nos joueurs fatigués sur la fin contre La Rochelle...retours de Kouider, Chavet, Swyrin pour moi à la place de Sheklashvili, Lagrange et Vaka (?). Avramovic, à mon avis, devra gagner sa place pour Brive. Vu la difficulté que nous avons eue pour nous remettre dans le top 14 à Castres, on a tout à craindre de cette reprise à Brive. Heureusement qu'on a ce match amical. Bon... je connais pas les blessés au racing et j'espère qu'il y en a (beaucoup) sinon  : Hernandez- Fall, Vulivuli, Steyn, Bobo - Wisniewsi, Durand- Chabal, Cronje, leo'o - Nallet, Van de Merwe - Tu'ugala, Noirot, LoCicero .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 20:30 | |
| - hips a écrit:
- En pro D2, le racing de Berbizier nous avait plutôt pas mal réussi. Il faut que les joueurs se décomplexent et se préoccupent de leur propre performance. Le metro a un effectif prévu pour leur permettre d'être compétitif à ce moment du calendrier. J'ai trouvé nos joueurs fatigués sur la fin contre La Rochelle...retours de Kouider, Chavet, Swyrin pour moi à la place de Sheklashvili, Lagrange et Vaka (?). Avramovic, à mon avis, devra gagner sa place pour Brive.
Vu la difficulté que nous avons eue pour nous remettre dans le top 14 à Castres, on a tout à craindre de cette reprise à Brive. Heureusement qu'on a ce match amical.
Bon... je connais pas les blessés au racing et j'espère qu'il y en a (beaucoup) sinon : Hernandez- Fall, Vulivuli, Steyn, Bobo - Wisniewsi, Durand- Chabal, Cronje, leo'o - Nallet, Van de Merwe - Tu'ugala, Noirot, LoCicero .... Ce match importissime a BRIVe il ne faudra pas passer a coter, mais moi aussi ma crainte c'est cette trève d'un mois et la perte du rytme, surtout si on nviens a faire un tres bon match contre le RACING, et quelque soit le resultat. Regarde l'an dernier aprés la longue tréve collé a un report (AGEN/DAX), on as peiner pour se relancer. Adishatz | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 21:15 | |
| Ils viennent chez les promus avant dernier et en plein doutes depuis quelques semaines, ils ne vont certainement pas venir y faire un impasse. Ils vont clairement venir chercher les 5 points ce qu'ils peuvent legitimement ambitionner compte tenu de leur effectif impréssionant. Nous de notre coté toute la ifficulté residera à mon avis au fait que l'on soit capable de prendre les intiative des le débuts du matchs, et surtout de ne pas s'enlever toutes chances de victoires avec une premiere mi temps catastrophique comme nous le faisons depuis le debut de la saison. Si on est coherent, agressif, entreprenant des la premiere minute alors on pourra esperer gratouiller un truc, sinon l'adition sera lourde comme à l 'accoutumée. | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 21:22 | |
| - Citation :
- mais sans Brice...je ne nous vois aucune chance de gagner !
C'est un très bon joueurs avec un devenir certain mais faut pas exagérer non plus c'est pas l'arme ultime sur qui tout repose | |
|
 | |

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | |
 | |
did47 Champion de france

Nombre de messages : 1851 Age : 62 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Dim 31 Oct à 22:29 | |
| On ne va quand même pas passer à la BriceDépendance, même s'il est très bon | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10363 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 0:28 | |
| - babitcho a écrit:
- Si on veut un peut comparer avec nos principaux rivaux en y rajoutant BRIVE.
Le METRO RACING c'est dèjà deplacer a BRIVE et s'y est imposer, pour les BRIVISTES se fut BD.
Se serai bien de faire mieux, surtout qu'ils ont dèjà battu chez eux l'USAP avec qui on a fait match nul.
Adishatz Oui sauf que tu oublies de dire que nous avons battu le BO et que Brive a perdu par contre :) Mais je suis bien d'accord sur le fond, au moins un point, en ayant un regard attentif du côté de Deflandre... | |
|
 | |
Trinquetaille Champion de france

Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 9:13 | |
| Steyn disponible pour Agen
Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi. | |
|
 | |
sism47 joue en fédérale 1

Nombre de messages : 356 Age : 46 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 9:17 | |
| Steyn peut être ok contre Agen, mais pas les internationnaux Italiens du Racing d'après leur forum. (Lo Cicero-Bergamasco-Dellape). | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 9:29 | |
| Festuccia pas sélectionné ? blessé peut-être ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 9:37 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Steyn disponible pour Agen
Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi. Si Steyn vient à Agen, faudra le questionner sur son ancien coéquipier des Sharks, Jacques Botes... | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 10:14 | |
| Entraînements du 01 au 04 novembre 01-11-2010 Voici le planning d'entraînements des Agenais avant la réception du Racing Métro 92.
Lundi 1er novembre :
11h : vidéo 13h30 : vidéo par groupes
Mardi 2 novembre :
10h : rugby
Mercredi 3 novembre :
10h : rugby
Jeudi 4 novembre :
19h : Agen - Racing Métro
| |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 10:14 | |
| - vulcain a écrit:
- Trinquetaille a écrit:
- Steyn disponible pour Agen
Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi. Si Steyn vient à Agen, faudra le questionner sur son ancien coéquipier des Sharks, Jacques Botes... D' après les dernières infos de Malcom X, ce n'est plus Botes, mais Scholtz. | |
|
 | |

| |
 | |
mateo joue en fédérale 1

Nombre de messages : 344 Age : 41 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro Lun 1 Nov à 16:54 | |
| Vu la débauche d'énergie effectuée contre LaRochelle et l'armada Parisienne, j'ai peur que nous prenions très très cher... Ils n'ont perdu que de quelques points à Toulouse, là ou beaucoup y ont pris la grêle... Mon prono SUA 6 - Racing 28
Pourvu que je me trompe!!!!!!!!! | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Racing Métro | |
|