Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+51
PYRRHUS
gib65
stephy47
CISCO83
suaviste(47)
Chinchile
Phil de Boé
DA VINCI CODE
Kaplan
agenais69
PIC47
Agen47
supporter
Malcom X
Buspard
gir3347
Pat de Bordeaux
racingmen
scaliger
Mimosa
oui-oui
tugudu
SUALG87
mateo
Rivière
manolo
sism47
Trinquetaille
did47
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
cyril.
vulcain
M.C.47
Babel47
BarDeLaPref
agenais du 84
panou
Kawa
danield'agen
biguiz
julescesar75
coucougne
canal47
Pierre de Paris
s5mar
AsterixDeGascogne
babitcho
hips
sualex
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:29

4 novembre 2010 10h43 | Par arnaud david - Sud Ouest




Agen-Racing Métro : « Il ne faut plus faire de complexe »



Daniel Dubroca, vice-président du club lot-et-garonnais, croit en les chances de maintien.



PROPOS RECUEILLIS PAR Sud Ouest ».

Agen-Racing, cela évoque-t-il pour vous un peu plus que l'affiche de ce soir ?
Daniel Dubroca. Oui. ça me renvoie près de vingt-cinq ans en arrière, au rugby un peu fou que pratiquaient les Racingmen et les Agenais. ça me ramène à une époque où le SUA remportait des titres, allait quasiment en finale du Championnat de France une année sur deux, jusqu'en 1990 contre le Racing. Ensuite, à part la finale de 2002, ça a été rideau.

Agen, luttant pour éviter la relégation, est-ce une fatalité ?
Non, je crois qu'à côté des clubs de grandes villes, il y a toujours de la place pour un club comme le nôtre. Et puis, Agen aurait dû rester en Top 14. Il y a eu un accident de parcours d'ordre sportif en 2007. Cette descente nous a fait très mal. à tous les niveaux. Ensuite, nous avons traversé trois années de purgatoire en ProD2. A posteriori, il me semble qu'il aurait été plus simple de rester dans le premier peloton du Top 14, que de remonter et de se maintenir.

On a vous a vu blême, lors du premier match à Toulouse (44-24). Avez-vous craint de vivre une saison cauchemardesque ?
J'ai eu le trac, oui, pendant la première mi-temps (27-10). Dans la série de défaites qui a nous a conduit en ProD2, il y avait eu notamment un 47-0 encaissé face aux Toulousains qui m'a marqué, avec ces deux chiffres symboliques.
Cette fois, nous sommes sortis de ce premier match avec quelques certitudes après avoir marqué des essais bien construits sur la lancée de ce qu'on montrait en ProD2.

La suite s'est avérée plus compliquée. Non ?
J'ai vu de belles choses contre Biarritz, Perpignan ou encore samedi contre La Rochelle, mais il y a eu malheureusement des matches où nous sommes passés à travers.

N'y avait-il pas dans l'environnement du club un peu trop d'attentes, et une méconnaissance de la difficulté du Top 14 ?
Certainement pas de la part de nos entraîneurs et des dirigeants les plus proches. Au printemps dernier, je suis allé voir le barrage entre Toulouse et Castres et en voyant l'intensité, je me suis dit qu'il y avait un sacré palier à franchir. Nous n'avons cessé de le répéter. Certains de nos supporteurs n'avaient pas côtoyé de près le très haut niveau. Et s'il y a eu déception, je pense qu'elle est surmontée.

Ce début de saison a aussi été marqué par l'affaire Caucaunibuca. Son départ était-il inévitable ?
On y a beaucoup réfléchi. On ne peut pas oublier, effacer ce que le joueur Rupeni a fait pour nous, avec nous. On ne refera jamais pour un autre joueur ce qu'on a fait pour lui. Mais à un moment, il faut aussi parler de l'homme, qui n'a pas toujours été à la hauteur du joueur, et savoir dire non. On regrette son départ mais il faut aussi se préoccuper du groupe.

Envisagez-vous un retour du SUA en ProD2 ?
Non. La preuve, c'est qu'en ce moment le staff, les dirigeants travaillent pour étoffer le groupe. Je crois que la moitié de l'effectif a connu la ProD2 et n'a pas du tout envie d'y revenir. On a les moyens de se maintenir. En tous cas au moins autant que la Rochelle, Bourgoin. Et il n'est pas impossible que Bayonne et Brive soient dans la même bataille.

Qu'est ce qui justifie votre confiance ?
Le potentiel et l'état d'esprit qui anime les joueurs et les entraîneurs que je sens soudés. On sort de notre phase d'apprentissage du Top 14. On a vu ce qu'on était capable de faire, maintenant il faut gagner des matches. J'espère qu'on a mangé notre pain noir.

On ne peut pas dire que le Racing Métro ce soir soit du pain béni…
Non, c'est un adversaire plus que respectable. Aujourd'hui, le Racing possède un potentiel physique et technique bien supérieur, mais il ne faut plus faire de complexe.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:48

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Siffler2

Puisque tu es de retour et qu'il parait que tu es un grand garçon, le mieux c'est que tu ailles leur demander... à moins que Laughing

A moins que ?????? je fasse le faux derche ? impossible je pourrais jamais être à ton niveau mon maitre Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Inclassa


C'est sûr c'est pas ton style... Laughing tu préfères ne pas être en face... sinon qu'est-ce que tu leur mettrais Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Hahohi non, la vraie différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Hahohi
Quel Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 597358 vivement que je te croise sa va me faire un bien fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 11:48

Merci Gir3347
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 12:40

Pour moi, une défaite ce soir ne sera pas tres grave, car nos deux advaisaires ne gagneront pas non plus, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 12:54

gib65 a écrit:
Pour moi, une défaite ce soir ne sera pas tres grave, car nos deux advaisaires ne gagneront pas non plus, donc...

Certes, mais quelques points de plus avant la trêve feraient du bien moralement aux joueurs du SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 14:22

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Les vraies raisons? Pourquoi tu en as entendu des "fausses"?
Si Chavet n'est pas aligné en ce moment c'est qu'il est considéré par le staff comme moins performant que Fa'aoso, Lagrange et Springay. Après certains ici diront le contraire, mais à la fin ce sont les entraîneurs (en connaissance de cause) qui choisissent leur équipe.

Sauf votre respect votre seigneurie Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Inclassa pour être en dessous de Springuay c 'est que CHAVETdoit être au ras des paquerettes niveau forme.
Je sais pas pourquoi peut être parceque je suis un méchant garçon j'y vois plus une histoire d'homme à la Culine m'enfin c'est certainement que j'ai un trés mauvais esprit Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Siffler2

Puisque tu es de retour et qu'il parait que tu es un grand garçon, le mieux c'est que tu ailles leur demander... à moins que Laughing

A moins que ?????? je fasse le faux derche ? impossible je pourrais jamais être à ton niveau mon maitre Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Inclassa


C'est sûr c'est pas ton style... Laughing tu préfères ne pas être en face... sinon qu'est-ce que tu leur mettrais Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Hahohi non, la vraie différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne fais pas de paris sportifs. Je vais chercher autre chose dans le sport et cela m'évite de parier contre l'équipe que je soutiens pour gagner 3 francs 6 sous... juste une question de mentalité. Laughing

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Hahohi
Quel Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 597358 vivement que je te croise sa va me faire un bien fou Wink
Parler de faux derches et régler ses problèmes par MP en disant le contraire de ce qu'on affiche sur le forum en se drapant dans la confidentialité des communications privées, chercher l'erreur!!! batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 17:37

J'ai pris ma place cet aprés midi Confused Putain c'est chaud en prix Evil or Very Mad c'est nous qui payons les racingmens ce soir où quoi.
Si on délocalise à Chaban, il va falloir faire un crédit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:31

75ememinute Agen mène 18 à 14 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4

76 ème minute 18 à 17
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:33

Pierre de Paris a écrit:
75ememinute Agen mène 18 à 14 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4

76 ème minute 18 à 17

La Rochelle mène contre Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:41

Le Racing mène 20 à 18. La guigne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:43

il reste 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:44

Pierre de Paris a écrit:
il reste 3 minutes.

et La Rochelle mène 22 à 14 contre Clermont Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:45

terminé à La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:46

Pierre de Paris a écrit:
terminé à La Rochelle


Agen a gagné 21 à 20 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 46835 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 46835 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 46835 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 46835
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:47

Notre championnat est lancé....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:47

merci valentin Courrent. Quelle belle victoire. Nous pouvons être fiers de nos joueurs Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:54

Agen n'est pas encore en Prod2, que tout le monde se le mette dans la tête!

Que ca serve de leçon pour que tout le monde continue à pousser dérriére eux quelque soit leur état et leur capacités!

Agennnnn!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 20:56

allez le SUA
Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Drapsua4

superbe final plein d'angoisse : jeu très intelligent de Courrent. Finalement, s'il continue en confiance, on le tient notre ouvreur. Pourvu qu'il contiuje et se bonifie.


Tant pis pour La Rochelle, mais Brive n'est plus très loin. Allez le SUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604 Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 508604
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:01

Enorme victoire Agenaise aujourd'hui avec un esprit collectif extraordinaire, merci pour ces moments, allez le Sua, continuons tous ensemble dans cette bonne voie et soyons nombreux lors du déplacement à Brive, j'y serais!!!!!!

Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:04

comment ça !! on n'a pas marqué d'essais !!!!
lanta demission !! Mr.Red Wink
lanta, des missions pour nous garder en totop Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Ok Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Applaudi thumright
ça s'améliore de matche en matche
mais on a encore du mal à jouer déployé et à porter les ballons en groupé
dommage !
peut être qu'avec Avramovic , on aura le technicien qui saura guider la manoeuvre
bravo à RES ce soir, il a fait une défense extra
et à Valentin pour son calme olympien dans ses tentatives de but
faaoso commence à tirer la langue il n'a pas cessé de jouer et il faudrait le ménager
pour Toulouse ( faut que chavet rentre à brive, il sera très motivé)
dulin, impec comme toujours
le georgien prend ses marques et progresse à chaque rencontre
merci à nos garçons de cette victoire si précieuse,
Sualex, Kaplan , Dada et moi qui venons de feter nos anniversaires groupés, sommes heureux de
ce soir! enfin deux victoires de suite, avec du panache et du sérieux
respect ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:05

Une victoire à la dernière minute (je craignais que ce soit le scénario inverse), on enchaine enfin 2 victoires avant un déplacement à... Brive.

Je n'ai pu regarder que le match de La Rochelle, quel match ils ont sorti nos amis rochelais. Je peux vous dire que notre victoire sans leur laisser de points le week-end dernier vaudra son pesant d'or même si les clermontois m'ont un peu déçu...
Le combat sera rude jusqu'au bout, j'aimerai tant qu'Agen et La Rochelle se maintiennent.
Brive sombre, le Stade Français patauge, rien n'est fini !

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:05

Une victoire à la dernière minute (je craignais que ce soit le scénario inverse), on enchaine enfin 2 victoires avant un déplacement à... Brive.

Je n'ai pu regarder que le match de La Rochelle, quel match ils ont sorti nos amis rochelais. Je peux vous dire que notre victoire sans leur laisser de points le week-end dernier vaudra son pesant d'or même si les clermontois m'ont un peu déçu...
Le combat sera rude jusqu'au bout, j'aimerai tant qu'Agen et La Rochelle se maintiennent.
Brive sombre, le Stade Français patauge, rien n'est fini !

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:06

Calmez-vous les gars, à part sa victoire contre Biarritz, Agen n'est capable que de battre des équipes sorties à peine de prod2...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:08

Oui et qui ont dans leur rang des stars internationales et le double de notre budget :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 21:10

biguiz a écrit:
Oui et qui ont dans leur rang des stars internationales et le double de notre budget :p

Mon message était bien sur une boutade ou un plagiat d'un autre posteur.... à toi de juger; sinon, j'ai fait 20 km de marche et 8 litres de sueur devant ma radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Racing Métro   Parlons d'Agen / Racing Métro - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: