Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest

Aller en bas 
+13
juju
coucougne
vulcain
babitcho
solen
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
tugudu
hips
did47
biguiz
ripsua
DA VINCI CODE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 10:01

Cette 16e journée n'est pas encore finie, mais elle laisse déjà le SUA à la 13e place du championnat, synonyme de descente en Pro D2. La victoire de Brive vendredi sur le champion de France clermontois (29-22) et le "carton plein" de La Rochelle à Bourgoin (14-44), associés à leur propre désillusion biarrote, remet les agenais dans le rouge. Et tout ça ne fait pas plaisir au vice-président du SUA, Daniel Dubroca.

Pour l'ancien talonneur international, la sanction de 5 points infligée cette semaine au CS Bourgoin-Jallieu par la DNACG de la Ligue Nationale de rugby "fausse le championnat".

"Amateurisme"
"On ne peut rien reprocher aux joueurs de Bourgoin, qui se sont battus sur la pelouse, mais la sanction fausse tout. On aurait dû attendre la trêve du Tournoi pour annoncer ce genre de choses" juge t-il.

Et quand on lui demande s'il estime que cette sanction, donnée la veille d'un Bourgoin-La Rochelle, est "un cadeau fait au Stade Rochelais", Daniel Dubroca répond sans hésiter : "Bien sûr. Cela va à l'encontre du professionnalisme. On fait preuve d'amateurisme et c'est nous qui sommes marron."

Le club de Bourgoin qui n'a pas fait appel de la sanction de la DNACG sera le prochain adversaire du SUA en championnat, le jeudi 27 janvier.

N.E. SUD OUEST du 9 janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 10:31

Enfin moi les amateurs je les ai vu sur le terrain face au Bo qui eux ont sortit une prestation gigne de leur niveau, contrairement à nous. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 10:44

Je suis d'accord avec Dubroca, mais ce n'est pas la Ligue ou Bourgoin qui nous font prendre 60 grains à Aguiléra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:21

Eh bien servons-nous de cette colère pour trouver une sur-motivation dans chaque match qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:29

Enfin un dirigeant qui s'exprime sur le sujet.
A aucun moment Dubroca ne fait le lien entre notre déroute à Biarritz et le manque d'équité sur le championnat. Vous êtes dans la pure interprétation.
Notre humiliation d'hier ne pourrait avoir aucune conséquence sur le classement. Mais la colère de Dubroca est vaine, parce qu'il est vraiment difficile de démontrer la conséquence réelle de la décision de la DNACG sur les joueurs berjalliens. D'ailleurs si ces derniers viennent faire quelque chose à Armandie, il faudra nous taire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:19

hips a écrit:
Enfin un dirigeant qui s'exprime sur le sujet.
A aucun moment Dubroca ne fait le lien entre notre déroute à Biarritz et le manque d'équité sur le championnat. Vous êtes dans la pure interprétation.
Cherche pas, il y en a qui étaient en même temps devant la télé, sur le forum pour donner leur avis éclairé et dans les vestiaires pour entendre ce qu'a dit Dubroca aux joueurs...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:20

hips a écrit:
Enfin un dirigeant qui s'exprime sur le sujet.
A aucun moment Dubroca ne fait le lien entre notre déroute à Biarritz et le manque d'équité sur le championnat. Vous êtes dans la pure interprétation.
Notre humiliation d'hier ne pourrait avoir aucune conséquence sur le classement. Mais la colère de Dubroca est vaine, parce qu'il est vraiment difficile de démontrer la conséquence réelle de la décision de la DNACG sur les joueurs berjalliens. D'ailleurs si ces derniers viennent faire quelque chose à Armandie, il faudra nous taire à jamais.


...c'est effectivement qu'on ne méritera que de les accompagner en D2 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 13:23

il ne faut pas lâcher notre équipe. Nous les supporters, les vrais, nous devons rester avec eux. Facile de les casser! Certains sur ce Forum les ont mis plus haut que terre après la victoire contre Bayonne, et les voilà que flinguent à gogo. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Chut072 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Chut072
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 13:57

Pierre de Paris a écrit:
il ne faut pas lâcher notre équipe. Nous les supporters, les vrais, nous devons rester avec eux. Facile de les casser! Certains sur ce Forum les ont mis plus haut que terre après la victoire contre Bayonne, et les voilà que flinguent à gogo. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Chut072 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Chut072

Be oui Pierre, ça ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 14:49

biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec Dubroca, mais ce n'est pas la Ligue ou Bourgoin qui nous font prendre 60 grains à Aguiléra...

Si les ROCHELAIS n'avaient pas gagner a RAJON ou juste ramener un BD comme nous, notre contre perf serai passé presque a la trappe, finalement c'est cette victoire (bonifiée) qui fait mal, + que le 65/22 encore.

Mais moi je me repose cette question, ces 5 pts otés a BOURGOIN ont du avoir une repercution sur notre groupe, j'en suis certain, car pour beaucoup ils se doutaient de l'issu du match, c'est le 14/44 qui gene tout de meme + que le 65/22

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 15:47

Cette déclaration aurait du être faite à l'annonce de la sanction. Donc bien avant le match Bourgoin- La Rochelle...Après la déculoté que nous avons prise à Biarritz, elle perd un peu de crédibilité...

Noves, il pleure surtout avant les matchs... Laughing



Par contre, je ne partage pas cette opinion, car je pensais vraiment que Bourgoin, malgré cette sanction, aurait pu (du?) battre La Rochelle à Rajon, mais il semblerait qu'en plus des problèmes financiers, du manque de chance, le CSBJ soit tout simplement faible et mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 16:19

j'ai zappé souvent (lors des temps morts durant BO AGEN) sur bourgoin larochelle
(ayant rugby plus abonnement)
je n'ai pas été étonné de l'ambiance "rapide" dès que tout le monde avait compris que la tête
ne suivait plus et que les annonces successives avaient plombés les énergies
On voyait bien à de multiples petites choses ( gestes, positionnements, attitudes, regards, grinta)
que Bourgoin avait la tête ailleurs et que la rage de certains les contraignaient à des actions , certes
engagées, mais suicidaires
le 3e essai de la roche sur interception en est l' exemple proté
le 9 de bourgoin attaque la ligne, zigzague bien latéralement, les 3/4 alignés
il regarde parfaitement ses coéquipiers alignés
on devine l'action "téléphonée"
on voit le 13 de laroche monter très vite
le 9 de bourgoin ne peut ne pas le voir, il est très en pointe
pourtant, il fait une longue passe sautée quasi suicidaire
interceptée et hop essai
C'est surtout le manque de cohésion qui était frappant, chacun cherchant à se mettre en valeur
ou à sauver son "etiquette"
dans les tribunes, morosité, regards lourds, gestes de catastrophisme
Sur le banc, les coachs effondrés, têtes dans les mains, immobiles
La Berezina programmée !
Tout a été" fait pour que laroche reparte avec son gros bonus


et j'ajoute que pour moi c'était orchestré ce scandale
la ligue savait qu'elle devrait en arriver là...en cours de championnat
pourquoi a t'elle mis Bourgoin Agen dès le début ?
comme par hasard !
si dès l'entame, la lnr a choisi qui devrait descendre ou monter, c'est grave!
ce n'est pas de la parano, juste mon coté intuitif
car en recapitulant les differentes étapes de ce magouilleland, on se rend
compte qu'il y a beaucoup de choses "pas très catholiques" et quelque peu
bizarres...Pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 17:51

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec Dubroca, mais ce n'est pas la Ligue ou Bourgoin qui nous font prendre 60 grains à Aguiléra...

Si les ROCHELAIS n'avaient pas gagner a RAJON ou juste ramener un BD comme nous, notre contre perf serai passé presque a la trappe, finalement c'est cette victoire (bonifiée) qui fait mal, + que le 65/22 encore.

Mais moi je me repose cette question, ces 5 pts otés a BOURGOIN ont du avoir une repercution sur notre groupe, j'en suis certain, car pour beaucoup ils se doutaient de l'issu du match, c'est le 14/44 qui gene tout de meme + que le 65/22

Adishatz

Tu sais Babi prendre 30grains ou 60 à Aguilèra ,pou nous c'est la même chose ,on reviens avec 0 point .
Si tu te rappelle je t'avais dis que ce soir nous serions 13em et jusqu'au bout il y aura des haut et des bas ,a souhaiter que nous finition sur un haut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 17:57

juju a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec Dubroca, mais ce n'est pas la Ligue ou Bourgoin qui nous font prendre 60 grains à Aguiléra...

Si les ROCHELAIS n'avaient pas gagner a RAJON ou juste ramener un BD comme nous, notre contre perf serai passé presque a la trappe, finalement c'est cette victoire (bonifiée) qui fait mal, + que le 65/22 encore.

Mais moi je me repose cette question, ces 5 pts otés a BOURGOIN ont du avoir une repercution sur notre groupe, j'en suis certain, car pour beaucoup ils se doutaient de l'issu du match, c'est le 14/44 qui gene tout de meme + que le 65/22

Adishatz

Tu sais Babi prendre 30grains ou 60 à Aguilèra ,pou nous c'est la même chose ,on reviens avec 0 point .
Si tu te rappelle je t'avais dis que ce soir nous serions 13em et jusqu'au bout il y aura des haut et des bas ,a souhaiter que nous finition sur un haut. Laughing

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi juju, OK comptablement, en prendre 30 ou 60 au BO ne change rien. Il n'empeche, nous venons de subir la plus lourde defaite cette saison en top14 et 65 points encaisses, avec notre equipe quasi type, fait franchement tache, tout ca ne parait pas tres serieux, quand on sait que l'on se deplacait au BO avec l'intention de valider les progres entrevus ces dernieres semaines.
De plus, cette deroute ajoutée au manque de serieux et d'application qu'ont montre les notre hier, nous met serieusement en porte a faux et nous discredite, au moment de contester la decision du retrait de points infligé a bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 18:31

titus47 a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec Dubroca, mais ce n'est pas la Ligue ou Bourgoin qui nous font prendre 60 grains à Aguiléra...

Si les ROCHELAIS n'avaient pas gagner a RAJON ou juste ramener un BD comme nous, notre contre perf serai passé presque a la trappe, finalement c'est cette victoire (bonifiée) qui fait mal, + que le 65/22 encore.

Mais moi je me repose cette question, ces 5 pts otés a BOURGOIN ont du avoir une repercution sur notre groupe, j'en suis certain, car pour beaucoup ils se doutaient de l'issu du match, c'est le 14/44 qui gene tout de meme + que le 65/22

Adishatz

Tu sais Babi prendre 30grains ou 60 à Aguilèra ,pou nous c'est la même chose ,on reviens avec 0 point .
Si tu te rappelle je t'avais dis que ce soir nous serions 13em et jusqu'au bout il y aura des haut et des bas ,a souhaiter que nous finition sur un haut. Laughing

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi juju, OK comptablement, en prendre 30 ou 60 au BO ne change rien. Il n'empeche, nous venons de subir la plus lourde defaite cette saison en top14 et 65 points encaisses, avec notre equipe quasi type, fait franchement tache, tout ca ne parait pas tres serieux, quand on sait que l'on se deplacait au BO avec l'intention de valider les progres entrevus ces dernieres semaines.
De plus, cette deroute ajoutée au manque de serieux et d'application qu'ont montre les notre hier, nous met serieusement en porte a faux et nous discredite, au moment de contester la decision du retrait de points infligé a bourgoin.

La Titus avec tout le respect que je te doit et toute mon amitié ,on ne ce discrédite en rien , car si il y a contestation de la décision de retrait de points , ça ne donnera rien ,car la Ligue et la FFR noieront le poisson (comme d'habitude) ils n'ont rien à **°_°** de ces petits clubs de fin de classement .
Par contre Quand est il des sanctions pour Paris et Monpellier et les impasses de Clermont et Toulouse hier ,qui eux aussi fausse le championnat , ça devient du n'importe quoi ,et ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 18:39

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Applaudi Juju

Citation :
cette deroute ajoutée au manque de serieux et d'application qu'ont montre les notre hier

Vu comme ça évidemment Rolling Eyes va lire lire ça http://sualg15.forumactif.com/t14316p100-16eme-journee-de-top-14#361859 peut être que tu en auras une autre vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 18:42

Je suis assez d'accord avec Titus. Prendre 60 ou 30 points, c'est différent bien sûr, et il y a déjà des personnes à la Ligue qui ne se gênent pas pour dire qu'Agen fausse le championnat. Il n'y a pas que Dubroca qui gueule, il y a aussi certains clubs en concurrence avec le BO, et çà, çà va se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 18:55

hips a écrit:
Je suis assez d'accord avec Titus. Prendre 60 ou 30 points, c'est différent bien sûr, et il y a déjà des personnes à la Ligue qui ne se gênent pas pour dire qu'Agen fausse le championnat. Il n'y a pas que Dubroca qui gueule, il y a aussi certains clubs en concurrence avec le BO, et çà, çà va se retourner contre nous.

Hips ,tu est certainement très gentil , mais je ne suis pas ,que, c.o.n ,et ce que tu avance ne repose sur rien et si tu crois cela c'est que tu est d'accord avec moi (ce sont les grand clubs qui dirigent la Ligue) ,et donc Dubroca a raison d'ouvrir sa gueule ,mais peut être que La Rochelle et Brive devrait en faire autant ,car des fois le vent peut tourner.........
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 19:17

Quoi qu'il en soit faudra quand même se méfier de la réception de Bourgoin à Armandie. Le SUA n'a pas intérêt à se louper sur ce match...ça ferait rire beaucoup de monde si le SUA échouait devant une équipe complètement démobilisée...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 19:35

Juju, je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses en l'air, ou si je le fais, je précise que ce sont des suputations.
J' ai écrit comme toi que Dubroc avait eu raison de s'exprimer, mais je pense que le résultat de samedi à Aguilera ne nous aidera pas à nous faire entendre.
Maintenant, Bourgoin a 3 semaines pour se retrouver, peut-être avec un nouvel entraîneur et ce sera une toute autre confrontation que nous aurons droit que celle opposée aux rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 19:53

hips a écrit:
Juju, je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses en l'air, ou si je le fais, je précise que ce sont des suputations.
J' ai écrit comme toi que Dubroc avait eu raison de s'exprimer, mais je pense que le résultat de samedi à Aguilera ne nous aidera pas à nous faire entendre.
Maintenant, Bourgoin a 3 semaines pour se retrouver, peut-être avec un nouvel entraîneur et ce sera une toute autre confrontation que nous aurons droit que celle opposée aux rochelais.

ET bien alors que me reproche tu ? Puisque nous sommes d'accord.
Par contre puisque tu as aparament tes entrées à la LIGUE ,tu est le mieux placé pour nous dire où en sont les dossiers ,de Brive , Monpellier et Stade Français .
Au fait si tu peut me faire assister à une de leur réunion ,ça m’intéresse beaucoup . Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 20:00

Mais je ne te reproche absolument rien, Juju. Je pense juste que les 60 pts pris sont un vrai pavé pour se faire entendre.
Lu comment t'as eu l'air remonté sur le coup, la prochaine fois, faudra demander à Crenca de te faire rentrer 5 minutes, histoire de lâcher un peu d'influx nerveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 20:04

hips a écrit:
Mais je ne te reproche absolument rien, Juju. Je pense juste que les 60 pts pris sont un vrai pavé pour se faire entendre.
Lu comment t'as eu l'air remonté sur le coup, la prochaine fois, faudra demander à Crenca de te faire rentrer 5 minutes, histoire de lâcher un peu d'influx nerveux Wink


Que vient faire Crenca dans cette discutions. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 20:11

juju a écrit:
hips a écrit:
Mais je ne te reproche absolument rien, Juju. Je pense juste que les 60 pts pris sont un vrai pavé pour se faire entendre.
Lu comment t'as eu l'air remonté sur le coup, la prochaine fois, faudra demander à Crenca de te faire rentrer 5 minutes, histoire de lâcher un peu d'influx nerveux Wink


Que vient faire Crenca dans cette discutions. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001

Je crois que Hips veut te faire jouer pilier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12Dim 9 Jan 2011 - 20:14

vulcain a écrit:
juju a écrit:
hips a écrit:
Mais je ne te reproche absolument rien, Juju. Je pense juste que les 60 pts pris sont un vrai pavé pour se faire entendre.
Lu comment t'as eu l'air remonté sur le coup, la prochaine fois, faudra demander à Crenca de te faire rentrer 5 minutes, histoire de lâcher un peu d'influx nerveux Wink


Que vient faire Crenca dans cette discutions. La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001 La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest 00000001

Je crois que Hips veut te faire jouer pilier... Laughing


NON, NON et NON .à l'aile ,un point c'est tout , avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest   La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Daniel Dubroca - Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Dubroca (Sud Ouest)
» Daniel Dubroca
» Entretien avec ....Daniel Dubroca
» Article Daniel Dubroca (Petit Bleu)
» Interview de Daniel Dubroca (23/04/2007, Sud-Radio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: