Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)

Aller en bas 
+52
Mimosa
PIC47
la saussouze
agenais69
dédé
danield'agen
Malcom X
marcodu47rugby
Pierre de Paris
l'agenais de laval
biguiz
agenais du 84
s5mar
SUALG87
jipé
ripsua
hips
vandermeiren
juju
M.C.47
babitcho
tugudu
Rivière
faroq
yeyess
Kawa
Chinchile
pjm64
PYRRHUS
Xavier
Bacchus
brice
gir3347
DA VINCI CODE
kikidagen
vincesua
Rachaachaa
Médoc
lg47lg
on_the_top
stephy47
CISCO83
TolosAgenais
sua40
oui-oui
Trinquetaille
sualg47
zanatany
beret95
Buspard
fanagen
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:00

yeyess a écrit:
DVC, il est beau peut être mais là on aujourd'hui on lui demandait de défendre comme un mort de fain pas comme un "Play Boy" (notament en 1° mi temps). Mais bon on peut, avec le résultat le pardonné de ne s'être abimé.............................. surtout s'il est toujours aussi mignon pour ces dames.
Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 65479 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 65479

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:04

Bravo aux joueurs du SUA et à tout le staff drunken Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Applaudi thumright

Saison difficile, mais nous pouvons féliciter le travail de M. LANTA, Deylaud, Desjardins ... etc; car construire une équipe depuis le début de la saison pour réussir a se maintenir en Top 14 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Applaudi thumright drunken

A toutes les médisances ! Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Langue02

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 491233 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 491233 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 491233 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:13

DA VINCI CODE a écrit:
c'est un peu chaud en effet ! en espérant que cela ne soit que sur un forum...

je viens d'y faire un tour, franchement il y a des supporters qui sont de vraies brêles, je ne comprends pas le,palisir d'insulter des adversaires qui viennent de perdre avec courage et surtout malchance.

Si des supporters rochelais lisent notre forum, qu'ils sachent qu'on les respecte
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:16

beret95 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
c'est un peu chaud en effet ! en espérant que cela ne soit que sur un forum...

je viens d'y faire un tour, franchement il y a des supporters qui sont de vraies brêles, je ne comprends pas le,palisir d'insulter des adversaires qui viennent de perdre avec courage et surtout malchance.

Si des supporters rochelais lisent notre forum, qu'ils sachent qu'on les respecte

Des supporteurs du SUA ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:18

CISCO83 a écrit:
beret95 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
c'est un peu chaud en effet ! en espérant que cela ne soit que sur un forum...

je viens d'y faire un tour, franchement il y a des supporters qui sont de vraies brêles, je ne comprends pas le,palisir d'insulter des adversaires qui viennent de perdre avec courage et surtout malchance.

Si des supporters rochelais lisent notre forum, qu'ils sachent qu'on les respecte

Des supporteurs du SUA ? What the fuck ?!?

oui oui, ça se comprend dans la suite de mes propos, non?

Et c'est quoi cette histoire de joueur agenais qui aurait fait des doigts d'honneur au public?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:19

Bravo aux joueurs et aux entraineurs qui ont sû tracer leur route contre vents et marées.

Ce maintien est tout simplement mérité.

C'est dommage pour les rochelais de redescendre; on aurait bien aimé qu'ils restent avec nous.

Savourons, on sait que tout peut aller vite en rugby et qu'on pleurera peut-être dans un ans.

Alors profitons-en, on est en top 14 et on ne le doit qu'à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:23

Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum (rochelais), je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.


Dernière édition par on_the_top le Sam 16 Avr 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:24

faut pas gâcher la fête ce soir, mais on en reparlera sûrement. L'art et la manière, ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:25

on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.

Quel était le contexte? Les Brivistes étaient repartis furax de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:27

Messieur BRAVO et Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 325988

PAr contre pauvre ROCHELAIS perdre ainsi c'est rageant, mais là encore tres mauvaise gestion des ROCHELAIS a s'obstiner a prendre 5 points ils on oublier de au moins gagner, ils ont oublier de tapper les penalités, ils ont oublier que demain BRIVE peut tres bien ramener 0 pts de BIARRITZ, ils ont oublier dans leur calcul que MONTPELLIER peut aussi SAMEDI prochain gagner a DOMENECH, il s'en est falu de peut que ce soit nous qui ramenioins 0 pts et eux 4pts.

Ils viennet par leur mauvais calcul de sceller leur destin (meme si il etait mal engager)

Imaginez 2 secondes que lors de leur passage devant la DNACG, BRIVE aie 5 points de moins, ben ils vont s'en mordre les doigts.

Le souci pour DARRICARRE et MILHAS aura etait dans la gestion du groupe, dans les consignes, d'entrée ils ont tout jouer a fond match amicaux inclu, c'est là que les blessures ont commencer, tandis qu'eux accrochaient TOULOUSE et BIARRITZ et comptait dèjà des blessés, nous on joueait des clubs de PRO D2, BRIVE, et un club anglais pas au niveau, et ce soir une fois de plus mauvaise gestion des ROCHELAIS, face il est vrai a une grosse defense AGENAIS.

Les ROCHELAIS sur la physionomie du match devaient gagner, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ,ce match 2 mois plus tot les penalitées ils les auraient tentées (4 pas tenté, 2 loupé !!)

J'ai bien aimer la réaction de LANTA a la fin du match, un copier coller de la réaction de DARRICARERE a ARMANDIE pour la AMLING CUP, on a gagner 2 fois LAROCHELLE ils nous ont gagner 2 fois, match nul (meme un Bonus off pour eux en COUPE d'EUROPE), mais nous on gagne les 2 + important

On peut eenfin savourer, mais y a encore du boulot, car a mon avis pouir la saison prochaine il faudra etre + pres que ça des qualifiables pour les phases finales, j'ai eu peur ce soir de revoir un remaque de SF/AGEN, AB/AGEN, AGEN/SF, en 1ere MI TEMPS on y etait pas du tout, pris par l'en jeu, l'ambiance du stade surement, un vent tres genant visiblement, et en plus de la casse ce soir, je suis presque pret a dire heureusement que l'on gagne, car a mon avis JEAN a fini la saison.

mais bon c'est fait, LANTA pourra pousser un dernier coup de gueule a la seance vidéo, maintenant preparons nous pour BRIVE, pour RM92 laisoons leur leur revanche, et faisont tourner.

Bon ben monp^ronostic une fois de plus (maintient) tombe officiellement a l'eau Sad a non pardon Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Drapsua4 et ce soir dans les vestiaires c'est tournée generale.

par contre une petit pensée pour certaine promesse, maintenant messieurs il faut passer aux actes, ils ont réussi avec les miettes que certain leur ont donner, maintenant il faut foncer, c'est pas moi qui l'ai dis n'y promis c'est VOUS, mais je nous avais promis l'enfer et la PRO D2 (pas tout affet, j'avais dis LAROCHELLE 14 me, AGEN 13 me, et sauver sur tapis vert BOURGOIN), mais dans mon sentiment general je ne me cache pas j'avais dis RETOUR PRO D2

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:27

Trinquetaille a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.

Quel était le contexte? Les Brivistes étaient repartis furax de La Rochelle.

Le problème est que certains devraient se regarder dans un mirroir de temps en temps. Apparemment il n'y en a pas tant que ca en charente maritimes. Toutes la saison ils nous on manqué de respect, on decrivant notre jeu comme minimaliste. Maintenant ils se servent de n'importe quel prétexte pour se défouler contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:27

on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum (rochelais), je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.
Si c'est le cas c'est pas très malin Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:29

Ah j'ai oublier un truc ce soir c'est officiel je suis au chomage, j'ai plu de calcul a faire pour notre cher SUA, +13 sur le 1er relegable, il reste 2 matchs et 10 points possible.

Ainsi clos mon dernier decompte pour la saison 2010/2011 Sad

Font **°_°** **°_°** Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:30

Kawa a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum (rochelais), je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.
Si c'est le cas c'est pas très malin Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 28528

Ouais d'un autre côté j'imagine les noms d'oiseaux qu'ils ont du entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:33

Trinquetaille a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.

Quel était le contexte? Les Brivistes étaient repartis furax de La Rochelle.

Le stade Français aussi.

L'arbitre leur a donner (pas de souci la dessus) les penalité pour gagner, ils ont pas voulu les tenter, il allais pas en + leur donner essai de penalité non, il faut pas pousser le bouchon.

Le nom de FERRASSE a du circuler dans DEFLANDRE a mon avis, MERLING quand a lui etait completement defiguré, le reveil vas etre difficile a LAROCHELLE et la reconstruction tres longue

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:39

Site l'équipe

Rémi Talès (ouvreur de La Rochelle) : «C'est une déception. Le match est un peu le résumé de la saison. On a beaucoup produit, beaucoup joué, on s'est fait plaisir mais on n'a pas concrétisé. Agen a été ultra réaliste et l'a emporté ce soir. On est très frustré, ça fait ch... qu'avec tous les efforts qu'on fait on n'ait pas été récompensés. J'espère que le groupe aura les ressources pour bien terminer sur les deux derniers matches, dont le dernier à domicile contre Bayonne où il faudra que l'on gagne pour finir sur une bonne note. C'était une superbe aventure, on partait dans l'inconnu et au final, on voit que l'on était tout proche du haut niveau et de se maintenir. Il nous a manqué ces petits détails qui font la différence entre le haut niveau et la Pro D2, ou l'équipe que l'on est. Ce ne sont que des super souvenirs, une ambiance de folie à chaque match ici et des gros matches à jouer contre des supers joueurs. C'était très positif.»

Sylvère Tian (arrière du SU Agen) : «Je pensais me maintenir avec Bourgoin et là je me retrouve avec Agen. L'objectif était de se maintenir, c'est ce que l'on était venu chercher aujourd'hui, on l'a bien fait. C'était un match dur et en même temps intense car on connaît bien cette équipe de La Rochelle qui avait bien débuté cette saison. C'est dommage que sur la fin ils commencent à régresser. Tant mieux pour nous, on a commencé à prendre confiance, on a ciblé des matches que l'on a gagnés. Cela fait plaisir à tout le monde. Il fallait mettre les ingrédients mais en début de match on n'a pas fait ce qu'il fallait, on a beaucoup subi, on a laissé passer l'orage et on s'est repris. (sur son essai) Je jette un coup d'oeil, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de poursuivants car j'avais envie de marquer. Je n'avais pas encore marqué depuis que je suis arrivé à Agen. Cela me fait plaisir, ainsi que de sceller le sort de La Rochelle.» (AFP)

Ce Tian a un sacré caractère (il vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face!)
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 0:42

Trinquetaille a écrit:
Site l'équipe

Rémi Talès (ouvreur de La Rochelle) : «C'est une déception. Le match est un peu le résumé de la saison. On a beaucoup produit, beaucoup joué, on s'est fait plaisir mais on n'a pas concrétisé. Agen a été ultra réaliste et l'a emporté ce soir. On est très frustré, ça fait ch... qu'avec tous les efforts qu'on fait on n'ait pas été récompensés. J'espère que le groupe aura les ressources pour bien terminer sur les deux derniers matches, dont le dernier à domicile contre Bayonne où il faudra que l'on gagne pour finir sur une bonne note. C'était une superbe aventure, on partait dans l'inconnu et au final, on voit que l'on était tout proche du haut niveau et de se maintenir. Il nous a manqué ces petits détails qui font la différence entre le haut niveau et la Pro D2, ou l'équipe que l'on est. Ce ne sont que des super souvenirs, une ambiance de folie à chaque match ici et des gros matches à jouer contre des supers joueurs. C'était très positif.»

Sylvère Tian (arrière du SU Agen) : «Je pensais me maintenir avec Bourgoin et là je me retrouve avec Agen. L'objectif était de se maintenir, c'est ce que l'on était venu chercher aujourd'hui, on l'a bien fait. C'était un match dur et en même temps intense car on connaît bien cette équipe de La Rochelle qui avait bien débuté cette saison. C'est dommage que sur la fin ils commencent à régresser. Tant mieux pour nous, on a commencé à prendre confiance, on a ciblé des matches que l'on a gagnés. Cela fait plaisir à tout le monde. Il fallait mettre les ingrédients mais en début de match on n'a pas fait ce qu'il fallait, on a beaucoup subi, on a laissé passer l'orage et on s'est repris. (sur son essai) Je jette un coup d'oeil, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de poursuivants car j'avais envie de marquer. Je n'avais pas encore marqué depuis que je suis arrivé à Agen. Cela me fait plaisir, ainsi que de sceller le sort de La Rochelle.» (AFP)

Ce Tian a un sacré caractère (il vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face!)

Je crois que Tian a un petit contentieux avec les rochelais depuis les doubles défaites d'Oyonnax contre La Rochelle en fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 4:42

[quote="CISCO83"]
Rachaachaa a écrit:
CISCO83 a écrit:
Même moi je suis content c'est pour vous dire Mr.Red

Avec 260 euros en poche tu m'étonne Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Langue02

Non je n'ai pas misé, pas envie de vous porter "la masque" Wink
Par contre on m'a demandé mon avis (et après la discussion que j'ai eu avec mon espionne agenaise préférée ) et j'ai dit à 2, 3 joueurs compulsifs que je vous voyez faire un coup là bas Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 861344
Que vous y aller pour faire la guerre et que vous vous sentiez prêt au combat !
1 m'a écouté et a envoyé 2000 batman
Lui il est content Mr.Red

Par contre vous serez encore obligé de me supporter encore un peu plus longtemps et de revoir ma trombine à ARMANDIE l'an prochain Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 861344 [/quote


CISCO cela sera avec plaisir que nous reverrons ta trombine à ARMANDIE LA SAISON PROCHAINE;]
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 4:58

Trinquetaille a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment Tian et d'autres joueurs agenais auraient fait des doigt d'honneur en direction d'une tribune après avoir marqué le dernier essai.
Par contre le titre d'un des topics de leurs forum je cite : " C O N N A R D D'agenais" m'a fait monté dans les tours quand je l'ai vu.

Quel était le contexte? Les Brivistes étaient repartis furax de La Rochelle.

J'arrive de LR.
Le contexte ? POURRI, UNE HONTE , je n'ai pas vu si Tian ou un autre joueur a fait ce qu'ils disent ,mais je peut vous affirmer que les supporter Rochelais ont été odieux insultant les joueurs d'Agen après l’essai de TIAN ,nous avons reçu des gobelet de bierre sur la gueule en début de match (ce qui a créer quelques geste des notre).J'ai passé toute la 1er mitant à calmer tout ce petit monde , nous n'avions pas le droit d'encourager notre équipe et à la fin du match certain ROCHELAIS sont descendu pour nous mètre quelques mornifle.

Je n'ais jamais vu cela jusqu’à ce soir . UNE HONTE.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 8:17

DA VINCI CODE a écrit:
Kawa a écrit:
Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.

Tu fais la fine bouche maintenant ? Laughing
Rappelles toi le nombre de match ou l'on se fait "avoir" pour rester polie ! Laughing Pas de sentimentalisme svp ! Wink


Match contre Perpignan, par exemple. On aurait dû prendre 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 8:20


Pour ceux qui veulent revoir le match, il est rediffusé sur canal+ sport ce matin à 10h55
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 8:21

Pour l'anecdote ce n'est pas nouveaux ce genre de comportement a LR !
Il y a un peut plus de dix ans j'était invité par un amis a allez voir une rencontre Toulouse / LR et nous etions avec les supporters de LR car sont beau frere était sur la pelouse .
Le match a degenerer et dans les tribunes aussi !
J'était loing dimaginé que malgré ma bonne volonté a calmé les choses , et bien j'allais etre obligé de me battre pour resté et sortir en un seul morceaux de ce stade !
nous nous sommes fait sortir pas un dispositif de sécurité et force de l'ordre!
Cela a était les 80 minutes les plus longues de ma vie !
je croyé que l'eau de mer nettoyé les sinus ! il semblerait que beaucoup d'entre eux en est abusé ! car il ne leur reste pas grand chose dans la cafetiere !
Je ne parlerai pas de leur niveaux intelectuels et du reste ! bref !!!
Je deteste les supporter de LR !
Je respecte néanmoins le fait qu'ils savent porter les couleurs de leur équipe ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 8:59

En plus selon le petit bleu les rochelais n'avaient pas été les derniers pour nous chambrer lors de leur victoire chez nous en Amlin cup!! Si ce que tu dis est vrai JUJU je n'ai meme plus de compassion pour cette équipe qui descend!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 9:10

Très belle victoie des notres !!!! merci au staff d'avoir su se concentrer sur l'esentiel pour pouvoir se maintenir en réalisant une seconde moitié de championnat remarquable.
Les rochelais peuvent être légitimement déçus vu leur implication. Talès remarquable.
Préparons désormais la saison prochaine qui s'annonce au moins aussi compliquée en allant faire un gros match au racing et en battant Brive à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12Sam 16 Avr 2011 - 9:28

Reaction sur le match on à été médiocre et on fait un hold-up complet.
Tous nous est favoravle de l'incompétences des arbitres (essai refusé à la vidéo et l'éssai de pénalité non sifllé alors que N'nomo n'à pas tenu la pression une seule fois sur les dernieres mélées), en passant par le ballon échappés, le rebond qui est pas en leur faveur, un coude sur une ligne, deux contres, bref sur ce match on à rattraper trois de scoumoune c 'est vraiment super pour nous, mais vraiment ils ont pas eu de bol les rochelais plus noir on poiuvait pas faire Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Hahohi

Reaction sur le maintien le pied, un véritable exploit dans ce top 14 de folie, maintenant je me prends a rêver d un beau recrutement et que l'on vide autre chose que le maintien l'année prochaine car pour moi un club comme AGEN ne peut pas passer ces saisons à avoir comme objectif premier de se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (26-21)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (29-14)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: