Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (19-20)

Aller en bas 
+42
Médoc
ripsua
sualg47
DA VINCI CODE
tugudu
dany47
MadameHuete
agenais69
Pierre de Paris
le pirate
juju
hips
did47
Kawa
babitcho
titou47
stephy47
jipé
solen
Buspard
pat24
gosua
agenais de vienne
zanatany
on_the_top
marcodu47rugby
Mimosa
gir3347
oui-oui
Rivière
agenais du 84
superman(agen)
AnthOo
BarDeLaPref
M.C.47
biguiz
Pat de Mérignac
danield'agen
Trinquetaille
coucougne
vulcain
sualex
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 19:16

Pour en revenir au match, j'ai revu les 5 dernières minutes pour la 36e fois là Very Happy Tout le monde engueule Caminati qui déserte certes son couloir pour contempler ses gros (il ne sert à rien derrière). Mais où est Gerharty ?! Sur l'action on le voit clairement à droite de son maul, face à Courrent. Mais il est tellement obnubilé par maul qu'il ne voit pas Courrent qui part côté droit et lâche donc le marquage, et boum essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 22:44

Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 22:55

CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman


On tente même plus les pénalités, on est sur de gagner nos 26 matchs de championnats !!!!!!!
Oui, à la ramasse à cause de nos fautes en mêlées, Brive a pu avoir le ballon à l'inverse de nous.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 23:01

marcodu47rugby a écrit:
CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman


On tente même plus les pénalités, on est sur de gagner nos 26 matchs de championnats !!!!!!!
Oui, à la ramasse à cause de nos fautes en mêlées, Brive a pu avoir le ballon à l'inverse de nous.

en première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 0:16

il ne faut plus tenter de pénalités ! Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 28528
le nouveau jeu d'Agen est clair
on vise la pénaltouche
prise de la poutre de lagrange Mr.Red
maul, on pousse, on pousse, on pousse
on pousse, on déblaie, on éjecte, on pousse,
petit tas, sortie balle en quaterback,
charge des bisons liés, on enfonce, on enfonce,
on pénètre, on pénètre, et on y eeeeeest !
15 agenais rigolards s'écroulent dans l'en but
en faisant la pyramide de Mykérinos Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 147287
Et trois minutes après, rebelote, pénaltouche,
bon, je vais boire mon Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 600971
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 7:52

biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
hips a écrit:
D'autant plus que l'an dernier, Estebanez avait pris un jaune pour avoir mis un coup de coude à Machenaud...

Sauf que Machenaud l'avait bien pris dans la tête le coup de coude. Heureusement là le geste d'énervement de Tian n'a fait qu'effleuré le briviste, sinon je pense que c'était le rouge et en plus plusieurs semaines de suspension. Quand on connait ses qualités...

Toi qui cotoie les joueurs, tu pourras toujours lui rappeler amicalement le genre de précaution à prendre...C'est que sur le terrain, c'est un sanguin le Sylvère. On ne compte plus le nombre d'arbitres à lui demander de se calmer... Laughing

Je comptais lui dire hier mais je ne l'ai pas croisé. La prochaine fois que je peux me rendre au stade je l'interviewerai et j'en profiterai pour lui poser la question. En même temps, il a déjà pris des cartons dans sa carrière le Silvère ?

Il à une carriere aussi exemplaire dans la discipline que dans l'état d 'esprit.
Je ne suis pas sur de l'adversaire, mais il me semble que son premier carton en pro à été avec nous contre Clermont me semble t'il, ou son acte d'anti jeu à cinq metre de la ligne suite à son placage nous évite un essai entre les perches.Mais je suis vraiment pas sur j'hésites avec le match de Toulon Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 8:06

2 rouges et un jaune en fédérale avec Bourg en Bresse, 1 jaune avec Oyonnax et 1 avec Agen contre Clermont. Plutôt pas mal pour un 3/4. Après, difficile de juger hors contexte...
http://www.itsrugby.fr/joueur_6610.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 8:11

hips a écrit:
2 rouges et un jaune en fédérale avec Bourg en Bresse, 1 jaune avec Oyonnax et 1 avec Agen contre Clermont. Plutôt pas mal pour un 3/4. Après, difficile de juger hors contexte...
http://www.itsrugby.fr/joueur_6610.html

Je ne suis vraiment pas sur de ta stat car le joueur lors d'une interview avait lui même parler du fait qu'il n'avait jamais reçu de carton de sa carriere. Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001
L'info avait d'ailleur été reprise par les journaleux de canal.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 9:23

CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman

Barnard n'a eu à tenter qu'une seule pénalité (réussie: 100%). Courrent a tenté 2 pénalités (1 réussie, 1 manquée) mais a transformé 2 essais soit 3/4 de réussite: 75%.

On a choisi l'option (payante) de tenter les pénaltouches (car on avait beaucoup de retard et peu de temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 10:10

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman

Barnard n'a eu à tenter qu'une seule pénalité (réussie: 100%). Courrent a tenté 2 pénalités (1 réussie, 1 manquée) mais a transformé 2 essais soit 3/4 de réussite: 75%.

On a choisi l'option (payante) de tenter les pénaltouches (car on avait beaucoup de retard et peu de temps)...

exact, on a ete, logique et pragmatique sur la gestion tactique de fin de match:

a 19/3 a 15 minutes de la fin on tente 2 penal touche presque coup sur coup dont la 2eme qui envoie fono derriere la ligne, pour revenir a 19/10.
Puis on se remet a tenter les penalites que l'arbitre siffle suite aux fautes brivistes, pour tenter de revenir a 5 minutes de la fin dans les clous du bonus defensif: courrent manque la premiere a 30metres , legerement a droite, puis reussit la seconde pourtant plus difficile sur la ligne des 40m en coin, ce qui nous permet de revenir a 19/13.
La suite on la connait, on cafouille sur le renvoi briviste apres la penalite que nous reussissons, brive a une touche a jouer dans nos 22 et la capte, il reste 4 minutes, et brive se prend pour le munster, en tentant 4 minutes de pick and go. Ils seront finalement sanctionnes a la fin de 78 eme minute pour un ballon garde au sol ect...ect... et apres une ultime possession briviste dans les arrets de jeu, caminati jouera un suicidaire coup de pied par dessus, amenant la derniere penalite pour agen sur les 40m brivistes.
Dulin la trouvera magnifiquement dans les 5 m briviste, et apres un lancer assure par janaudy, une belle prise de lagrange en milieu d'alignement, et un groupe penetrant lateral, suivi d'un renversement d'ecole pour jouer un surnombre dans le prtit cote, tian pointe en coin, et courrent sur une bonne dynamique, transforme magistralement.
Les agenais sautent de joie, il ne reste aux brivistes que des regrets, et leurs yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 17:27

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman

Barnard n'a eu à tenter qu'une seule pénalité (réussie: 100%). Courrent a tenté 2 pénalités (1 réussie, 1 manquée) mais a transformé 2 essais soit 3/4 de réussite: 75%.

On a choisi l'option (payante) de tenter les pénaltouches (car on avait beaucoup de retard et peu de temps)...

Pénaltouche pour revenir à - 9points ( 19/10 ) puis 2 tentatives de pénalité dont la 1ere manquée , pour rentrer dans les points du bonus défensif( 19/13) puis pénaltouche à la 80 eme pour aller chercher la gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 17:40

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
Une question suite au topic de SUALEX sur les stats du SUA ? Barnard 1 pénalité tentée en 64 minutes pour 4 pour Courrent en 26 ! Je trouve cette stat assez étrange Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001 N'ayant pas vu le match, vous n'avez pas été en mesure d'en tenter d'autre ? Choix tactique ? Vous étiez à la ramasse ? batman

Barnard n'a eu à tenter qu'une seule pénalité (réussie: 100%). Courrent a tenté 2 pénalités (1 réussie, 1 manquée) mais a transformé 2 essais soit 3/4 de réussite: 75%.

On a choisi l'option (payante) de tenter les pénaltouches (car on avait beaucoup de retard et peu de temps)...

Pénaltouche pour revenir à - 9points ( 19/10 ) puis 2 tentatives de pénalité dont la 1ere manquée , pour rentrer dans les points du bonus défensif( 19/13) puis pénaltouche à la 80 eme pour aller chercher la gagne ! Wink

C'est ce que explique Titus 47 au dessus, mais c'est bien aussi d'insister... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 18:11

Si vous avez enregistré le match, je signale que sur la première touche lancer Agen, Bandenhorst est accroché par le bras, ce qui l'empêche de sauter et nous perdons le ballon. Rien de signaler, les hostilités etaient commencées.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 21:53

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
hips a écrit:
D'autant plus que l'an dernier, Estebanez avait pris un jaune pour avoir mis un coup de coude à Machenaud...

Sauf que Machenaud l'avait bien pris dans la tête le coup de coude. Heureusement là le geste d'énervement de Tian n'a fait qu'effleuré le briviste, sinon je pense que c'était le rouge et en plus plusieurs semaines de suspension. Quand on connait ses qualités...

Toi qui cotoie les joueurs, tu pourras toujours lui rappeler amicalement le genre de précaution à prendre...C'est que sur le terrain, c'est un sanguin le Sylvère. On ne compte plus le nombre d'arbitres à lui demander de se calmer... Laughing

Je comptais lui dire hier mais je ne l'ai pas croisé. La prochaine fois que je peux me rendre au stade je l'interviewerai et j'en profiterai pour lui poser la question. En même temps, il a déjà pris des cartons dans sa carrière le Silvère ?

Il à une carriere aussi exemplaire dans la discipline que dans l'état d 'esprit.
Je ne suis pas sur de l'adversaire, mais il me semble que son premier carton en pro à été avec nous contre Clermont me semble t'il, ou son acte d'anti jeu à cinq metre de la ligne suite à son placage nous évite un essai entre les perches.Mais je suis vraiment pas sur j'hésites avec le match de Toulon Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001

Je confirme c'était bien contre Clermont. Mais c'était un acte d'anti jeu, pas de violence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12Mer 31 Aoû 2011 - 23:40

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
hips a écrit:
D'autant plus que l'an dernier, Estebanez avait pris un jaune pour avoir mis un coup de coude à Machenaud...

Sauf que Machenaud l'avait bien pris dans la tête le coup de coude. Heureusement là le geste d'énervement de Tian n'a fait qu'effleuré le briviste, sinon je pense que c'était le rouge et en plus plusieurs semaines de suspension. Quand on connait ses qualités...

Toi qui cotoie les joueurs, tu pourras toujours lui rappeler amicalement le genre de précaution à prendre...C'est que sur le terrain, c'est un sanguin le Sylvère. On ne compte plus le nombre d'arbitres à lui demander de se calmer... Laughing

Je comptais lui dire hier mais je ne l'ai pas croisé. La prochaine fois que je peux me rendre au stade je l'interviewerai et j'en profiterai pour lui poser la question. En même temps, il a déjà pris des cartons dans sa carrière le Silvère ?

Il à une carriere aussi exemplaire dans la discipline que dans l'état d 'esprit.
Je ne suis pas sur de l'adversaire, mais il me semble que son premier carton en pro à été avec nous contre Clermont me semble t'il, ou son acte d'anti jeu à cinq metre de la ligne suite à son placage nous évite un essai entre les perches.Mais je suis vraiment pas sur j'hésites avec le match de Toulon Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001

Je confirme c'était bien contre Clermont. Mais c'était un acte d'anti jeu, pas de violence... Wink

Je n'ai pas parlé de violence Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (19-20)   Réactions sur Brive / Agen (19-20) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (19-20)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)
» Réactions sur Brive / Agen
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)
» Réactions sur Brive / Agen (12-30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: