Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On est loin d'etre sauvé !!!!

Aller en bas 
+37
scoubi
beyalo
Rivière
zeon47
beret95
SUALG_BILBAO
Pierre de Paris
jazzeux
Mimosa
armandie
sism47
leicaM4
ripsua
jipé
Médoc
agenais du 84
buche
cyril.
BarDeLaPref
juju
hips
julescesar75
coucougne
carmody444
Phil de Boé
l'agenais de laval
oui-oui
pierrepau
buzz l'eclair
cathare 47
amblards
babitcho
piaf
vulcain
Pat de Mérignac
biguiz
Mateus47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 10:25

Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 10:32

coucougne a écrit:
je ne suis pas un pro de la mélée
mais j'ai vu contre bordeaux quelque chose qui m'interpelle
le liant entre les 8 joueurs
narji n' aggripe pas assez son pilar (on a l'impression qu'il
se contente de glisser son poing sous l'aisselle
les joueurs ne sont pas assez serrés, ne se tiennent pas avec assez de
"férocité" Mr.Red Laughing
LLes secondes lignes paraissent pousser en décalage de temps (la mélée
branle à l'impact et glisse d'un coté ou de l'autre)
ils hésitent à entrer franco comme s'ils craignaient le bras cassé
(on en a même eu un pour refus d'obéir à l'arbitre !!)
la position des flankers n'est pas synchrone non plus, leur poussée non plus
il faudrait des flankers lourds de même gabarit
ajoutez y la valse des joueurs, les postes qui s'échangent sans préparation, la sidérante
situation qui consiste à laisser aux oubliettes nos soit disant deux meilleurs pilars ( scelzo et john!!)
Hallucinant ! ce qui comme dit rip''s, oblige un gars super comme telefoni à jouer les valseuses de droite à gauche
Alors qu'on pourrait essayer schwalger au talon ( j'ai dit vraiment ESSAYER )
le paquet agenais manque d'équilibre dans ses lignes, de liant, de synchronisation de poussée,
de poids en flanker, de linéarité posturale (un pilar est trop haut, l'autre trop bas et donc un qui pique du nez
rapido
voila pourquoi je repositionnerais Monribot en centre d'impact -défenseur et soutien
au lieu de le crever à pousser en flanker où il manque de densité, de sauter, de s'esquinter dans les mauls ou rucks
où il affronte des "montagnes" et y laisse du jus ! (pas juju!) Laughing
notre pack tangue, semble disloqué avant l'impact
il faut des regards de killers comme béka , on est trop cleans, trop dillétantes


COUC c'est là que saute au visage la belle gestion humaine, et le poste de pilier en est le plu flagrant, on reproche a des gars comme JOHN et MARTIN de pas tenir en mélée, mais que je sache a part les matchs ou N'NOMO a fait son retour notre méllée est largement deficitaire, alors faisont les jouer, sa ferra un turn over, et moins de fatigue pour les soit disant meilleur, car finalement, prendre 29/15 ou prendre 40/12 a l'arrivé sa change quoi !! tu ramene rien !! mais par contre tu aurais fait reposer des gars cramés.

La gestion de LANTA est dans ce sens CATASTROPHIQUE, il passe d'un joueur qui alligne un nombre enorme de temps de jeu a plus rien, si sur un match ce joueur n'as pas rendu la copie qu'il lui a demandé !!!!!!

On a dèjà pas beaucoup d'argent, et en plus on utilise pas tout l'effectif !!! et ce manque de temps de jeu, certain vont encore le payer la saison prochaine !!

Un autre exemple flagran, le cas BALES !! il est en permanence remplacent, et ne joue quasiment plu en ESPOIR donc du coup ce jouer n'as plus comme temps de jeu que les entrainement ou alors si il rentre a la 70 éme minute !!! hier il rentre a la 74 eme minute !!!

Temps de jeu de BALES :

01 eme journée : BRIVE/AGEN : BALES commence bien la saison il ne rentre pas
02 eme journée : BIARRITZ/AGEN : Dupuis Titulaire, BALES rentre a la 59 eme
03 eme journée : AGEN/LOU : BALES ne rentre pas
04 eme Journée : CASTRES/AGEN : BALES titulaire MACHENAUD rentre a la 60 eme
05 eme Journée : AGEN/ST : 6 minutes
06 eme Journée : USAP/AGEN: BALES ne rentre pas
07 eme Journée : CLERMONT/AGEN : BALES titulaire et MACHENAUD rentre a la 56 eme Very Happy
08 eme Journée : AGEN/SF : COURENT couvrait les postes de 1/2 et rentre a la 75 eme Very Happy
09 eme Journée : AGEN/MHR : COURENT couvrait a nouveau les poste de 1/2 et n'etait pas rentré
10 eme Journée : RCT/AGEN: 4 minutes
11 eme Journée : AGEN/UBB : BALES ne rentre pas !!
12 eme Journée : AGEN/BAYONNE : BALES ne rentre toujours pas !!
13 eme journée : RM92/AGEN : DUPUIS titulaire, mais MACHENAUD rentre a la 32 eme Very Happy
14 eme journée : AGEN/BRIVE : BALES demande une couverture il a tres froid !!!
15 eme journée : AGEN/BIARRITZ : DUPUIS remplacent il attend encore pour rentrer !!
16 eme journée : LYON/AGEN : 2 minutes !!!!!!!!
17 eme journée : AGEN/CASTRES : 9 minutes
18 eme journée : TOULOUSE/AGEN : Dupuis remplacent entré en jeu a la 66 éme
19 eme journée : AGEN/USAP : DUPUIS remplacent rentre a la 75 éme
20 eme journée : AGEN/CLEMONT : 5 minutes
21 eme journée : SF/AGEN : DUPUIS remplacent il a remplace MACHENAUD a la 59' (score acquis)
22 eme journée : MHR/AGEN : 60 minutes (blessure de MACHENAUD)
23 eme journée : AGEN/RCT : 1 minute !!!!!!
24 eme journée : UBB/AGEN : 6 minutes

Donc je vous laisse faire l'addition, j'ai pas eu la pâtience Very Happy , a desole sa fausse les stats de BALES il a beaucoup jouer en AMLING CUP, ou d'ailleur beaucoup de faire valoir ont joués !!!

En resumé: mais putain il est con ce TINGAUT, il connait rien au rugby il fait ressigner un gars qui n'as pas le niveau, et visiblement SELLA n'y connait rien aussi !!!

Vous remarquerez par contre que lorsque MACHENAUD est remplacent il joue au moins 20 minutes, on le fait meme rentrer sur des matchs ou on a plus rien a esperer, alors que il aurait mieux valu qu'il rentre pas du tout, afin de mieux se reposer, ensuite on vas nous expliquer que MACHENAUD est cramé due a son temps de jeu, a un poste ou durant la saison au moins 2 ont toujours etaient valide.

VOus comprendrez donc que MACHENAUD vas laisser derrière lui et malgres lui un desert au poste au combien important de 1/2 de mélée, la gestion de LANTA vas laisser des ruines mais pas qu'a se poste .

Serieusement sa vas etre pour moi le depart qui vas faire tres mal, DULIN va aussi partir, mais bon il y a de quoi remplacer avec TIAN, BLAIR voir un R.E.S si il reviens a son meilleur niveau.

Donc a Mr LANTA c'est un effectif de 50 joueurs qu'il lui faut pour faire tourner l'effectif, donc il a eu raison de partir le SUA ne pourra jamais le lui offrir !!! mais comme il me tarde la fin vous pouvez pas savoir a quel point il me tarde.

Adishat


Dernière édition par babitcho le Dim 22 Avr 2012 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 10:48

SU Agen : "Tout le monde fera son boulot" selon Alain Tingaud


« Sud Ouest ». Quel est votre sentiment après la défaite sans bonus du SU Agen à Bègles ?

Alain Tingaud. Je pense que mentalement, on n'a pas été à la hauteur de l'événement. Pourtant, il y avait de quoi faire. Bordeaux-Bègles a bien joué le coup, mais on aurait pu les embêter plus que ce qu'on a fait. Avait-on vraiment l'envie suffisante pour gagner ? Ou a-t-on baissé mentalement après la victoire sur Toulon ? Ce sera aux coaches d'analyser cela.


Le 5 mai, le SUA affrontera le 13e, l'Aviron Bayonnais, futur club de vos entraîneurs Christian Lanta et Christophe Deylaud. Quelle est votre position à ce sujet ?

Ma position, c'est qu'il appartient au SUA dans son ensemble de faire ce qu'il a à faire. Et je suis sûr que tout le monde fera son boulot. Christian Lanta n'est pas sur le terrain. Je n'ai pas de doute sur le fait que nos joueurs s'engageront à fond et que les coaches feront ce qu'il faut pour que l'équipe soit prête. Il peut y avoir des problèmes de conscience personnels, mais tout le monde fera le nécessaire.

À deux journées de la fin, ni une descente en Pro D2, ni une qualification européenne ne sont théoriquement à exclure. Qu'en pensez-vous ?

Je rappelle l'objectif qui était celui d'Agen cette année et que j'ai toujours martelé, même quand on était 4e au classement : faire mieux que l'année dernière, où on avait terminé 10e. Finir entre la 8e et la 10e place serait conforme à nos objectifs.

La défaite du Racing, votre adversaire de la 26e journée, est-elle une bonne nouvelle ?

Mais arrêtez avec ces comptes d'apothicaires ! Même si le Racing avait gagné à Biarritz, je suis convaincu qu'il serait venu à Agen pour gagner. Ce genre de calculs, c'est comme les sondages en politique, ils reflètent peut-être une réalité à l'instant « T », mais ils ne donnent pas le résultat final. Parfois, d'ailleurs, ils se trompent.

Qui sera relégué avec Lyon ?

C'est impossible de le dire aujourd'hui. Du 8e au 14e, tout le monde est concerné. Bien sûr, j'aurais préféré que tout soit clair pour nous dès ce week-end, ce n'est pas le cas. La prédictibilité de notre sport et de notre championnat est si compliquée que les journalistes et les « experts » doivent faire attention à ce qu'ils disent.
« On a parlé avec Cory Jane »

Le président du SUA Alain Tingaud ne devrait pas, lors de sa conférence de presse de mercredi, annoncer de recrutements de joueurs pour la saison prochaine mais dévoiler l'organisation du nouveau staff, qu'on suppose composé de Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarrère. Hier, il a reconnu avoir eu, au cours de l'hiver, des contacts avancés avec l'ailier ou arrière des All Blacks, Cory Jane : « On a parlé avec Cory. Nous n'étions pas très loin d'un accord, mais il a préféré rester en Nouvelle-Zélande pour des raisons personnelles. » Cory Jane a prolongé son contrat avec les Wellington Hurricanes (Super Rugby).

Source Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 10:58

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
je ne suis pas un pro de la mélée
mais j'ai vu contre bordeaux quelque chose qui m'interpelle
le liant entre les 8 joueurs
narji n' aggripe pas assez son pilar (on a l'impression qu'il
se contente de glisser son poing sous l'aisselle
les joueurs ne sont pas assez serrés, ne se tiennent pas avec assez de
"férocité" Mr.Red Laughing
LLes secondes lignes paraissent pousser en décalage de temps (la mélée
branle à l'impact et glisse d'un coté ou de l'autre)
ils hésitent à entrer franco comme s'ils craignaient le bras cassé
(on en a même eu un pour refus d'obéir à l'arbitre !!)
la position des flankers n'est pas synchrone non plus, leur poussée non plus
il faudrait des flankers lourds de même gabarit
ajoutez y la valse des joueurs, les postes qui s'échangent sans préparation, la sidérante
situation qui consiste à laisser aux oubliettes nos soit disant deux meilleurs pilars ( scelzo et john!!)
Hallucinant ! ce qui comme dit rip''s, oblige un gars super comme telefoni à jouer les valseuses de droite à gauche
Alors qu'on pourrait essayer schwalger au talon ( j'ai dit vraiment ESSAYER )
le paquet agenais manque d'équilibre dans ses lignes, de liant, de synchronisation de poussée,
de poids en flanker, de linéarité posturale (un pilar est trop haut, l'autre trop bas et donc un qui pique du nez
rapido
voila pourquoi je repositionnerais Monribot en centre d'impact -défenseur et soutien
au lieu de le crever à pousser en flanker où il manque de densité, de sauter, de s'esquinter dans les mauls ou rucks
où il affronte des "montagnes" et y laisse du jus ! (pas juju!) Laughing
notre pack tangue, semble disloqué avant l'impact
il faut des regards de killers comme béka , on est trop cleans, trop dillétantes


COUC c'est là que saute au visage la belle gestion humaine, et le poste de pilier en est le plu flagrant, on reproche a des gars comme JOHN et MARTIN de pas tenir en mélée, mais que je sache a part les matchs ou N'NOMO a fait son retour notre méllée est largement deficitaire, alors faisont les jouer, sa ferra un turn over, et moins de fatigue pour les soit disant meilleur, car finalement, prendre 29/15 ou prendre 40/12 a l'arrivé sa change quoi !! tu ramene rien !! mais par contre tu aurais fait reposer des gars cramés.

La gestion de LANTA est dans ce sens CATASTROPHIQUE, il passe d'un joueur qui alligne un nombre enorme de temps de jeu a plus rien, si sur un match ce joueur n'as pas rendu la copie qu'il lui a demandé !!!!!!

On a dèjà pas beaucoup d'argent, et en plus on utilise pas tout l'effectif !!! et ce manque de temps de jeu, certain vont encore le payer la saison prochaine !!

Un autre exemple flagran, le cas BALES !! il est en permanence remplacent, et ne joue quasiment plu en ESPOIR donc du coup ce jouer n'as plus comme temps de jeu que les entrainement ou alors si il rentre a la 70 éme minute !!! hier il rentre a la 74 eme minute !!!

Temps de jeu de BALES :

10 eme Journée : RCT/AGEN: 4 minutes
11 eme Journée : AGEN/UBB : BALES ne rentre pas !!
12 eme Journée : AGEN/BAYONNE : BALES ne rentre toujours pas !!
13 eme journée : RM92/AGEN : DUPUIS titulaire, mais MACHENAUD rentre a la 32 eme Very Happy
14 eme journée : AGEN/BRIVE : BALES demande une couverture il a tres froid !!!
15 eme journée : AGEN/BIARRITZ : DUPUIS remplacent il attend encore pour rentrer !!
16 eme journée : LYON/AGEN : 2 minutes !!!!!!!!
17 eme journée : AGEN/CASTRES : 9 minutes
18 eme journée : TOULOUSE/AGEN : Dupuis remplacent entré en jeu a la 66 éme
19 eme journée : AGEN/USAP : DUPUIS remplacent rentre a la 75 éme
20 eme journée : AGEN/CLEMONT : 5 minutes
21 eme journée : SF/AGEN : DUPUIS remplacent il a remplace MACHENAUD a la 59' (score acquis)
22 eme journée : MHR/AGEN : 60 minutes (blessure de MACHENAUD)
23 eme journée : AGEN/RCT : 1 minute !!!!!!
24 eme journée : UBB/AGEN : 6 minutes

Adishat


je ne comprends vraiment rien à rien à la gestion humaine de ce club ! c'est n'importe quoi !
Bales doit jouer plus souvent
Beaucooup de gars ne sont pas à leur place et ça se voit ( tian à l'aile avec dulin derrière)
pack sans equilibre et sans cohésion
où était garcia samedi?
pourquoi telefoni est il sorti puis rentré !! on en est à ce point de rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 10:59

Tout le monde fera son boulot !! c'ets le refrain que j'entent depuis longtemps.

Apres le match au RACING LANTA avait aussi declaré " le SUA sera pret ....."

D'ailleur vous remarquerez que lorsqu'il parle de l'equipe, il dit "le SUA ....." visiblement l'equipe il l'as oublie depuis quelques temps Very Happy

Sa vrai equipe a gagné ce WEEK END a LYON, non excusez moi que fait de la difamation, sa future équipe a gagner a LYON, mille excuses

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:02

coucougne a écrit:
babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
je ne suis pas un pro de la mélée
mais j'ai vu contre bordeaux quelque chose qui m'interpelle
le liant entre les 8 joueurs
narji n' aggripe pas assez son pilar (on a l'impression qu'il
se contente de glisser son poing sous l'aisselle
les joueurs ne sont pas assez serrés, ne se tiennent pas avec assez de
"férocité" Mr.Red Laughing
LLes secondes lignes paraissent pousser en décalage de temps (la mélée
branle à l'impact et glisse d'un coté ou de l'autre)
ils hésitent à entrer franco comme s'ils craignaient le bras cassé
(on en a même eu un pour refus d'obéir à l'arbitre !!)
la position des flankers n'est pas synchrone non plus, leur poussée non plus
il faudrait des flankers lourds de même gabarit
ajoutez y la valse des joueurs, les postes qui s'échangent sans préparation, la sidérante
situation qui consiste à laisser aux oubliettes nos soit disant deux meilleurs pilars ( scelzo et john!!)
Hallucinant ! ce qui comme dit rip''s, oblige un gars super comme telefoni à jouer les valseuses de droite à gauche
Alors qu'on pourrait essayer schwalger au talon ( j'ai dit vraiment ESSAYER )
le paquet agenais manque d'équilibre dans ses lignes, de liant, de synchronisation de poussée,
de poids en flanker, de linéarité posturale (un pilar est trop haut, l'autre trop bas et donc un qui pique du nez
rapido
voila pourquoi je repositionnerais Monribot en centre d'impact -défenseur et soutien
au lieu de le crever à pousser en flanker où il manque de densité, de sauter, de s'esquinter dans les mauls ou rucks
où il affronte des "montagnes" et y laisse du jus ! (pas juju!) Laughing
notre pack tangue, semble disloqué avant l'impact
il faut des regards de killers comme béka , on est trop cleans, trop dillétantes


COUC c'est là que saute au visage la belle gestion humaine, et le poste de pilier en est le plu flagrant, on reproche a des gars comme JOHN et MARTIN de pas tenir en mélée, mais que je sache a part les matchs ou N'NOMO a fait son retour notre méllée est largement deficitaire, alors faisont les jouer, sa ferra un turn over, et moins de fatigue pour les soit disant meilleur, car finalement, prendre 29/15 ou prendre 40/12 a l'arrivé sa change quoi !! tu ramene rien !! mais par contre tu aurais fait reposer des gars cramés.

La gestion de LANTA est dans ce sens CATASTROPHIQUE, il passe d'un joueur qui alligne un nombre enorme de temps de jeu a plus rien, si sur un match ce joueur n'as pas rendu la copie qu'il lui a demandé !!!!!!

On a dèjà pas beaucoup d'argent, et en plus on utilise pas tout l'effectif !!! et ce manque de temps de jeu, certain vont encore le payer la saison prochaine !!

Un autre exemple flagran, le cas BALES !! il est en permanence remplacent, et ne joue quasiment plu en ESPOIR donc du coup ce jouer n'as plus comme temps de jeu que les entrainement ou alors si il rentre a la 70 éme minute !!! hier il rentre a la 74 eme minute !!!

Temps de jeu de BALES :

10 eme Journée : RCT/AGEN: 4 minutes
11 eme Journée : AGEN/UBB : BALES ne rentre pas !!
12 eme Journée : AGEN/BAYONNE : BALES ne rentre toujours pas !!
13 eme journée : RM92/AGEN : DUPUIS titulaire, mais MACHENAUD rentre a la 32 eme Very Happy
14 eme journée : AGEN/BRIVE : BALES demande une couverture il a tres froid !!!
15 eme journée : AGEN/BIARRITZ : DUPUIS remplacent il attend encore pour rentrer !!
16 eme journée : LYON/AGEN : 2 minutes !!!!!!!!
17 eme journée : AGEN/CASTRES : 9 minutes
18 eme journée : TOULOUSE/AGEN : Dupuis remplacent entré en jeu a la 66 éme
19 eme journée : AGEN/USAP : DUPUIS remplacent rentre a la 75 éme
20 eme journée : AGEN/CLEMONT : 5 minutes
21 eme journée : SF/AGEN : DUPUIS remplacent il a remplace MACHENAUD a la 59' (score acquis)
22 eme journée : MHR/AGEN : 60 minutes (blessure de MACHENAUD)
23 eme journée : AGEN/RCT : 1 minute !!!!!!
24 eme journée : UBB/AGEN : 6 minutes

Adishat


je ne comprends vraiment rien à rien à la gestion humaine de ce club ! c'est n'importe quoi !
Bales doit jouer plus souvent
Beaucooup de gars ne sont pas à leur place et ça se voit ( tian à l'aile avec dulin derrière)
pack sans equilibre et sans cohésion
où était garcia samedi?
pourquoi telefoni est il sorti puis rentré !! on en est à ce point de rupture ?

J'avais pas fini j'ai rajouté de la 1ere a la 9eme journée !!!

T'arrache pas les cheveux COUC, c'ets ainsi, et là ce n'est pas une extrapolation pessimiste de BABITCHO c'est tout simplement les chiffres vrai rien d'inventé, c'est la gestion magnifique d'un groupe de PRO par des ......... normalement entraineurs PRO !!!! cretain joueur en jouant comme LANTA gere l'effectif, il y a longtemps qu'ils ne figurent plu dans l'effectif, finalement quitte a ne pas jouer MARTIN a eu raison de faire ce qu'il a fait c'est certa condamnable mais il a eu raison.

Et puis normal que tu comprenne rien ,LANTA aussi n'y comprend rien !!

Mais bon a sa "defense" il est clair que lorsque tu depense beuacoup d'energie hors du terrain (Effectif de Bayonne, tentative de putch ..) tu peut pas avoir les idée claire !!

Quand a GARCIA il etait avec MARTIN et JOHN, ils sont resté a ARCACHON faire des paté de sable, hier programme pour eux :P eche au gros en haute mer, MARTIN a pris une putain de piece, JOHN et GARCIA ont meme euent une crise de foie tellement la sardine etait grosse.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:21

je vais peut être déplaire à certains, mais j'ai appris à "comprendre" les hommes
après 35 ans de bagarres hospitalières (le mental, la volonté, l'écoute, la psycho)
perso, je ne doute pas de l'intégrité de lantadédé, mais ce sont des pros, ils vont avoir un nouveau patron
sous peu, ils ont déjà pris des contacts importants, ils ont une moitié de la tête au SUA et l'autre à Dauger
ils pensent déjà à leurs futures recrues, logements, etc
c'est HUMAIN LOGIQUE, croyez vous qu'ils ont l'esprit fighting SUA en ce moment ?
non, impossible, la nature humaine est comme ça
ce n'est pas une charge contre nos coachs, je les ai toujours estimé, défendu, mais là le contexte est très trrès différent
de ce que l'on a connu
On doit EVITER le match couperet -tensionnel à Armandie contre un bloc parisien très lourd et motivé par une qualf "à domicile" !
On a connu le S/F et le drame, inutile de vous répéter que le déterminisme historique, les mêmes causes produisent les mêmes
effets (disait Fontenelle) , ce n'est pas du folklore mais bien une réalité qui a été constatée des millions de fois !
Sur le terrain de leurs tres tres prochains exploits, devant leur futur public, leurs futurs coéquipiers (staff) , et alors que TOUT LE MONDE
là bas, refuse l'idée d'une rélégation , comment voulez vous gérer un SUA malade car usé, cassé, limité, dans un tel contexte !!
c'est un choix cornélien
ils passeront la moitié du temps à écouter les résultats des autres et à calculer au lieu de mettre la pression sur l'équipe à Dauger
Là encore c'est HUMAIN, ce n'est pas péjoratif
Donc, pour ce match très spécial , trop spécial, je serais président, je dirais aux coachs : "excusez moi mais vous comprendrez que nous avons
besoin de sérénité à Dauger
Autant pour vous (si on bat l'Aviron avec vous sur le banc, et que l'aviron coule en D2 , on ne vous le pardonnera pas là bas), que pour nous (pour éviter
une crise ) la veille d'un match guillotine
Alors, pour le bien commun, merci de laisser les rênes à X (choisir vite qui !) pour CE SEUL match très spécial
Selon le résultat, on verra ensuite pour le dernier match
mais n'oubliez pas une chose : une sortie en apothéose à Armandie serait pour vous très bénéfique,
Ou bien la solution miracle : assurer 4 pts à Bayo et nous laisser prendre le BD ! tout le monde serait content !
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:34

babitcho a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais si on ramène des points de Bayonne, ce qui nous maintiendrait officiellement mathématiquement, est ce que les gens viendraient à Armandie pour le dernier match sans enjeu... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001

Alors pour assurer la recette du match contre le Racing... Laughing





évidemment ! c'est comme de faire l'impasse à Bègles... Quand ils vont se réveiller contre Bayonne, ça va réveiller c'est sur .... Very Happy

Non JIPE moi j'ai la reponse, en verité personne descent l'an porchain c'est TOP 16, ils leur ont annoncer dans les vestiaires avant le match !!! Very Happy

Adishatz


On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 861344 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 408134 et d où tiens tu cette info si c est le cas ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:36

coucougne a écrit:
je fais confiance à lanta et daylaud pour faire le necessaire afin que leur aventure agenaise
se termine en beauté... Cela veut tout dire...
FAIRE CONFIANCE A lanta ......... PLUS MAINTENANT ........ PLUS RIEN A **°_°** DU GROUPE .
lanta On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Cartonro On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Cartonro On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:39

Ah ca c'est sur qu'on les entend les "Bales pas au niveau", "O'Connor pas au niveau", mais si les types on les fait jamais jouer, ils n'auront jamais le rythme et le niveau...

Je sais pas si certains d'entre vous on regardez Jour de Rugby, mais après le résumé de UBB-SUA, le journaliste a posé la question a Lanta "Est ce que ca ne va pas etre dur a gérer le déplacement a Bayonne?" (sous entendant le fait que les entraineurs partent a Bayonne la saison prochaine).
Lanta est parti au quart de tour en disant que ca l'agacé, et qu'il valait mieux arrêté la l’interview sinon il aurait des mots virulents et déplacés. Ca montre bien un état de nervosité, et qu'ils ont le **_** entre 2 chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:43

pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais si on ramène des points de Bayonne, ce qui nous maintiendrait officiellement mathématiquement, est ce que les gens viendraient à Armandie pour le dernier match sans enjeu... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001

Alors pour assurer la recette du match contre le Racing... Laughing





évidemment ! c'est comme de faire l'impasse à Bègles... Quand ils vont se réveiller contre Bayonne, ça va réveiller c'est sur .... Very Happy

Non JIPE moi j'ai la reponse, en verité personne descent l'an porchain c'est TOP 16, ils leur ont annoncer dans les vestiaires avant le match !!! Very Happy

Adishatz


On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 861344 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 408134 et d où tiens tu cette info si c est le cas ????????????????

Honnetement j'y crois pas trop. C'est pas des choses qui s'annoncent 3mois avant la fin mais plutot en debut de saison.
Puis s'il y avait un TOP16, la presse en aurait parlé. Le TOP16 c'est quelque chose qui se mettra en place sur 2ans.

Ou alors s'il y aura vraiment un TOP16, ca sera surement vu comme une manoeuvre pour assurer le maintien a Bayonne et Biarrtiz....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:44

Mateus47 a écrit:
Ah ca c'est sur qu'on les entend les "Bales pas au niveau", "O'Connor pas au niveau", mais si les types on les fait jamais jouer, ils n'auront jamais le rythme et le niveau...

Je sais pas si certains d'entre vous on regardez Jour de Rugby, mais après le résumé de UBB-SUA, le journaliste a posé la question a Lanta "Est ce que ca ne va pas etre dur a gérer le déplacement a Bayonne?" (sous entendant le fait que les entraineurs partent a Bayonne la saison prochaine).
Lanta est parti au quart de tour en disant que ca l'agacé, et qu'il valait mieux arrêté la l’interview sinon il aurait des mots virulents et déplacés. Ca montre bien un état de nervosité, et qu'ils ont le **_** entre 2 chaises....

Faut assumer...et vaudrait pas mieux se louper au final ! On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:46

Mateus47 a écrit:
pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais si on ramène des points de Bayonne, ce qui nous maintiendrait officiellement mathématiquement, est ce que les gens viendraient à Armandie pour le dernier match sans enjeu... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001

Alors pour assurer la recette du match contre le Racing... Laughing





évidemment ! c'est comme de faire l'impasse à Bègles... Quand ils vont se réveiller contre Bayonne, ça va réveiller c'est sur .... Very Happy

Non JIPE moi j'ai la reponse, en verité personne descent l'an porchain c'est TOP 16, ils leur ont annoncer dans les vestiaires avant le match !!! Very Happy

Adishatz


On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 861344 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 408134 et d où tiens tu cette info si c est le cas ????????????????

Honnetement j'y crois pas trop. C'est pas des choses qui s'annoncent 3mois avant la fin mais plutot en debut de saison.
Puis s'il y avait un TOP16, la presse en aurait parlé. Le TOP16 c'est quelque chose qui se mettra en place sur 2ans.

Ou alors s'il y aura vraiment un TOP16, ca sera surement vu comme une manoeuvre pour assurer le maintien a Bayonne et Biarrtiz....

Si le BO s'était trouvé mal, on l'aurait eu dès l'an prochain !
Là...on a le temps, Hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:49

Sur le Midol de ce vendredi , on parle d'un éventuel Top 16 pour la saison 2013-2014
Affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 11:58

Citation :
Lanta est parti au quart de tour en disant que ca l'agacé, et qu'il valait mieux arrêté la l’interview sinon il aurait des mots virulents et déplacés. Ca montre bien un état de nervosité, et qu'ils ont le **_** entre 2 chaises....

Non c'est qu'on ce permette de mettre en jeu son honnêteté vis à vis de son passif. Chose que même Tingaud ne fait pas et c'est tout à son honneur rapport à la crise entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:08

biguiz a écrit:
Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.

Je ne vois pas ce qu'à de rassurant cette compo,celle-la ou une autre?
Les joueurs alignés ne sont pas meilleurs que les sortants,je dirai mème moins bons.
Le problème du SUA est moral,jouer aux dominos n'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:11

Pat de Mérignac a écrit:
Mateus47 a écrit:
pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais si on ramène des points de Bayonne, ce qui nous maintiendrait officiellement mathématiquement, est ce que les gens viendraient à Armandie pour le dernier match sans enjeu... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001

Alors pour assurer la recette du match contre le Racing... Laughing





évidemment ! c'est comme de faire l'impasse à Bègles... Quand ils vont se réveiller contre Bayonne, ça va réveiller c'est sur .... Very Happy

Non JIPE moi j'ai la reponse, en verité personne descent l'an porchain c'est TOP 16, ils leur ont annoncer dans les vestiaires avant le match !!! Very Happy

Adishatz


On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 00000001 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 861344 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 408134 et d où tiens tu cette info si c est le cas ????????????????

Honnetement j'y crois pas trop. C'est pas des choses qui s'annoncent 3mois avant la fin mais plutot en debut de saison.
Puis s'il y avait un TOP16, la presse en aurait parlé. Le TOP16 c'est quelque chose qui se mettra en place sur 2ans.

Ou alors s'il y aura vraiment un TOP16, ca sera surement vu comme une manoeuvre pour assurer le maintien a Bayonne et Biarrtiz....

Si le BO s'était trouvé mal, on l'aurait eu dès l'an prochain !
Là...on a le temps, Hein ? Mr.Red

Mais non justement, maintenant que BIARRITZ et PERPIGNAN sont sorti d'affaire, c'est le moment de le placer justement, ainsi "sauver des gros" n'est plu d’actualitée

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:16

coucougne a écrit:
je vais peut être déplaire à certains, mais j'ai appris à "comprendre" les hommes
après 35 ans de bagarres hospitalières (le mental, la volonté, l'écoute, la psycho)
perso, je ne doute pas de l'intégrité de lantadédé, mais ce sont des pros, ils vont avoir un nouveau patron
sous peu, ils ont déjà pris des contacts importants, ils ont une moitié de la tête au SUA et l'autre à Dauger
ils pensent déjà à leurs futures recrues, logements, etc
c'est HUMAIN LOGIQUE, croyez vous qu'ils ont l'esprit fighting SUA en ce moment ?
non, impossible, la nature humaine est comme ça
ce n'est pas une charge contre nos coachs, je les ai toujours estimé, défendu, mais là le contexte est très trrès différent
de ce que l'on a connu
On doit EVITER le match couperet -tensionnel à Armandie contre un bloc parisien très lourd et motivé par une qualf "à domicile" !
On a connu le S/F et le drame, inutile de vous répéter que le déterminisme historique, les mêmes causes produisent les mêmes
effets (disait Fontenelle) , ce n'est pas du folklore mais bien une réalité qui a été constatée des millions de fois !
Sur le terrain de leurs tres tres prochains exploits, devant leur futur public, leurs futurs coéquipiers (staff) , et alors que TOUT LE MONDE
là bas, refuse l'idée d'une rélégation , comment voulez vous gérer un SUA malade car usé, cassé, limité, dans un tel contexte !!
c'est un choix cornélien
ils passeront la moitié du temps à écouter les résultats des autres et à calculer au lieu de mettre la pression sur l'équipe à Dauger
Là encore c'est HUMAIN, ce n'est pas péjoratif
Donc, pour ce match très spécial , trop spécial, je serais président, je dirais aux coachs : "excusez moi mais vous comprendrez que nous avons
besoin de sérénité à Dauger
Autant pour vous (si on bat l'Aviron avec vous sur le banc, et que l'aviron coule en D2 , on ne vous le pardonnera pas là bas), que pour nous (pour éviter
une crise ) la veille d'un match guillotine
Alors, pour le bien commun, merci de laisser les rênes à X (choisir vite qui !) pour CE SEUL match très spécial
Selon le résultat, on verra ensuite pour le dernier match
mais n'oubliez pas une chose : une sortie en apothéose à Armandie serait pour vous très bénéfique,
Ou bien la solution miracle : assurer 4 pts à Bayo et nous laisser prendre le BD ! tout le monde serait content !

COUC a partir du moment ou tu ramène rien de l’extérieur depuis la 7 eme journée et que tu perd chez toi 2 fois de plus (BIARRITZ et CLERMONT) tu te dirige tout droit vers ce fameux match couperet deviens inévitable.

Mais COUC rassure toi on vas nous filer un coup de main :

Peut etre : UBB a BRIVE, surement CLERMONT qui recevra BRIVE ou (et) CASTRES qui recevra BAYONNE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:22

coucougne a écrit:
je vais peut être déplaire à certains, mais j'ai appris à "comprendre" les hommes
après 35 ans de bagarres hospitalières (le mental, la volonté, l'écoute, la psycho)
perso, je ne doute pas de l'intégrité de lantadédé, mais ce sont des pros, ils vont avoir un nouveau patron
sous peu, ils ont déjà pris des contacts importants, ils ont une moitié de la tête au SUA et l'autre à Dauger
ils pensent déjà à leurs futures recrues, logements, etc
c'est HUMAIN LOGIQUE, croyez vous qu'ils ont l'esprit fighting SUA en ce moment ?
non, impossible, la nature humaine est comme ça
ce n'est pas une charge contre nos coachs, je les ai toujours estimé, défendu, mais là le contexte est très trrès différent
de ce que l'on a connu
On doit EVITER le match couperet -tensionnel à Armandie contre un bloc parisien très lourd et motivé par une qualf "à domicile" !
On a connu le S/F et le drame, inutile de vous répéter que le déterminisme historique, les mêmes causes produisent les mêmes
effets (disait Fontenelle) , ce n'est pas du folklore mais bien une réalité qui a été constatée des millions de fois !
Sur le terrain de leurs tres tres prochains exploits, devant leur futur public, leurs futurs coéquipiers (staff) , et alors que TOUT LE MONDE
là bas, refuse l'idée d'une rélégation , comment voulez vous gérer un SUA malade car usé, cassé, limité, dans un tel contexte !!
c'est un choix cornélien
ils passeront la moitié du temps à écouter les résultats des autres et à calculer au lieu de mettre la pression sur l'équipe à Dauger
Là encore c'est HUMAIN, ce n'est pas péjoratif
Donc, pour ce match très spécial , trop spécial, je serais président, je dirais aux coachs : "excusez moi mais vous comprendrez que nous avons
besoin de sérénité à Dauger
Autant pour vous (si on bat l'Aviron avec vous sur le banc, et que l'aviron coule en D2 , on ne vous le pardonnera pas là bas), que pour nous (pour éviter
une crise ) la veille d'un match guillotine
Alors, pour le bien commun, merci de laisser les rênes à X (choisir vite qui !) pour CE SEUL match très spécial
Selon le résultat, on verra ensuite pour le dernier match
mais n'oubliez pas une chose : une sortie en apothéose à Armandie serait pour vous très bénéfique,
Ou bien la solution miracle : assurer 4 pts à Bayo et nous laisser prendre le BD ! tout le monde serait content !


alors, on crée un électro -choc ou on attend sagement le couperet Mr.Red
je le répète, j'ai du respect pour lanta et ce qu'il a fait, mais là, il est trop sous pression
et disons le "juge et partie" sans l'avoir cherché !!
pour l'état d'esprit de ce match si important à Dauger, ne serait il pas judicieux de
laisser l'équipe une journée à quelqu'un qui pourra les apaiser et les ré-orienter
et surtout qui composera l'équipe et fera le coaching
on rend service à lanta et dédé avec ce système
un seul point à glaner ! un seul !
et la fête pourra être contre le Racing, les joueurs libérés et joyeux...
Dans le cas contraire, bonjour l'ambiance et bonjour la décontraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:25

biguiz a écrit:
Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.

Tu ressort GARCIA du frigo Shocked , une seconde ligne qui n'as jamais évoluer ensemble (O4CONNOR/LASSALE), ERBANI a qui l'on a fait un traitement a la BALES, BALES sans rythme pour cause de faible temps de jeu, ensuite derrière sa tient la route.

Avec un tel pack sans cohésion, tu offre 5 points a BAYONNE, du coup un BD pour eux a CASTRES et si toi tu reste a 48 Points BAYONNE sera devant toi au goal verdage particulier.

Là Biguiz tu nous fait une gestion a la LANTA Very Happy

Pour faire des expériences, des essais c'est trop tard, je me pose une simple question, :

Pour en revenir au cas BALES, et au poste de 1/2 de mélée, si MACHENAUD avait eu une grosse blessure qui l'eloigne longtemps des terrains, rassurez moi on aurait bien jouer a 15 et avec un 9 !!!

Non je me pose juste la question comme ça, OCONNOR est l'autre exemple, sans la blessure de FAOSSO (due a la fatigue surement), il n'aurait pas jouer ou très peut 2 a 3 minutes par match !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:37

moi je ferais jouer fonua, fono, faaoso avec une bonne grosse piquouze pour les bobos
et ensuite, vacances dans un sana aux frais du SUA avec de belles masseuses thaillandaises
et coucougnette Mr.Red On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:39

Imaginons un scenario catastrophe pour nous :

Victoire (avec bonus) de Bayonne contre nous , bon la rien de trés irréalisable vu notre fond de jeu surtout à l'exterieur Laughing
Victoire de Brive sur UBB avec bonus offensif pour brive et defensif pour UBB.
Victoire de Biarritz à Montpellier (bon la sa serait pas de bol quand même)
Victoire de l'USAP avec bonus sur le LOU

Sa donnerai

8 éme Biarritz 51 pts
9 éme USAP 50 pts
10 éme nous 48 pts
11 éme, Bayonne 47 pts
12 éme Brive 47
13 éme UBB 46

On se retrouverai à 2 points de la relégation, en jouant le dernier match à la maison contre le Racing à la maison pour le maintien, face au Racing qui jouera probablement sa qualif (quasi vitale pour eux) pour les phases finales.

Le scénario pu un max pour nous mais il ne me semble pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 12:46

ripsua a écrit:
Imaginons un scenario catastrophe pour nous :

Victoire (avec bonus) de Bayonne contre nous , bon la rien de trés irréalisable vu notre fond de jeu surtout à l'exterieur Laughing
Victoire de Brive sur UBB avec bonus offensif pour brive et defensif pour UBB.
Victoire de Biarritz à Montpellier (bon la sa serait pas de bol quand même)
Victoire de l'USAP avec bonus sur le LOU

Sa donnerai

8 éme Biarritz 51 pts
9 éme USAP 50 pts
10 éme nous 48 pts
11 éme, Bayonne 47 pts
12 éme Brive 47
13 éme UBB 46

On se retrouverai à 2 points de la relégation, en jouant le dernier match à la maison contre le Racing à la maison pour le maintien, face au Racing qui jouera probablement sa qualif (quasi vitale pour eux) pour les phases finales.

Le scénario pu un max pour nous mais il ne me semble pas impossible.

Il faudrait quand même que Brive obtienne le match nul a Clermont(lors de la derniere journée) invaincu chez eux depuis une eternité pour qu'ils nous passent devant mais.............on ne sait jamais
Ce qui est sur c'est qu' au matin de la derniere journée, on ne sera pas mathématiquement sauvé donc a nous la peur pale On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 13:01

Ce manque de points pas pris a l'exterieur est domageable, surtout qu'avant ce UBB/AGEN ou etait a 5 points de la 7eme place, et que maintenant sur les 2 dernières journée le SF devra se deplacer 2 fois !!! (MR 92 et BO)

MAis cette remarque est valable pour ceux qui esperaient encore une qualif en HCUP (dont je ne fais pas parti), et pour les joueurs qui a priori ce l'etait parait il promit et presque jurer !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12Dim 22 Avr 2012 - 13:06

la seule solution à Dauger, c'est de les presser dans leur camp avec de longs coups de pied
et avec des arrières rapides pour lke pressing reception
puis tenter des groupés "méthodiques" (sans précipitation) pour chercher les fautes
enquiler drops et buts autant que possible
eux chercheront le bonus off à tout prix et c'est pour cela qu'en les renvoyant aussi souvent que possible
dans leur camp, on les enervera et on les fera déjouer
éviter au possible les mélées !!! pour cela travailler +++++la bonne préhension du ballon et son "portage"
car trop de ballons sont tombés parcequ'ils sont mal tenus ! ça se travaille sec !
dernier atout : filer une valise à l'arbitre avant le coup d'envoi (y mettre very bocou de boites de pruneaux
fourrés à la bistouille coucougne What the fuck ?!? On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 530880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On est loin d'etre sauvé !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sans être loin.
» Bourgoin sauvé ?
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Toulouse ça n'est pas passé loin.
» coucou de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: