Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On est loin d'etre sauvé !!!!

Aller en bas 
+37
scoubi
beyalo
Rivière
zeon47
beret95
SUALG_BILBAO
Pierre de Paris
jazzeux
Mimosa
armandie
sism47
leicaM4
ripsua
jipé
Médoc
agenais du 84
buche
cyril.
BarDeLaPref
juju
hips
julescesar75
coucougne
carmody444
Phil de Boé
l'agenais de laval
oui-oui
pierrepau
buzz l'eclair
cathare 47
amblards
babitcho
piaf
vulcain
Pat de Mérignac
biguiz
Mateus47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 13:31

Bayonne et Brive ,pour nous doubler doivent gagner 2 fois : Contre Agen et à Castres pour le 1er , contre l'UBB et à Clermont pour le second .

Si ces 2 là gagnent leurs 2 matchs , Agen devra gagner le dernier contre les "92" à domicile !

Clermont est invaincu à domicile ...Castres compte une défaite ( contre le Racing-Métro ) et bataillera avec Montpellier pour un barrage à domicile...Montpellier qui jouera à Toulouse !

Alors rien n'est fait ,mais Agen est quand même en ballotage favorable !

Que ce soit le dernier match ou celui de la 23 eme journée , la pression du résultat est la même !

Notre équipe est venu à bout de Toulon ; donc ça veut dire qu'elle est armée pour au moins arracher un match nul contre l'équipe à Berbizier !!

Quand Vulcain écrit qu'un bonus défensif pourrait suffire contre le Racing-Métro ( ce qu'on sait pas aujourd'hui ), ça veut pas dire que les gars vont pas rentrer sur le terrain pour gagner ...ça veut dire que si dans la dernière minute Agen est mené 20 à 14 , l'équipe va pas prendre le risque de se lancer dans une attaque "suicide" pour prendre 4 points , mais au contraire ,sécuriser le bonus défensif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 14:31

biguiz a écrit:
Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.

si nos coatchs venaient a aligner cette compo face a bayonne apres 15 jours sans competition, alors certains pourraient legitimement penser que notre staff affaiblit volontairement notre equipe sportivement par favoritisme pour leur futur club. Ce serait grave, decredibilisant, et sujet a polemique un peu partout, chez les supporters agenais, chez les beglais ou chez les brivistes par exemple.
Y a pas 36 solutions, ni d'autres alternative que de continuer avec les joueurs qui ont le plus de reperes collectifs, et qui sont le mieux impregnes du sysyteme de jeu et du rythme top14, on met la meilleure equipe du moment et puis c'est tout. Ce n'est plus le temps des essais, ni des paris suicidaires, ni des compos folkloriques.
Fono et fonua seront out, fa'aoso et n'nomo sont esperes.
Il faudra jouer davantage, et ne pas permettre a bayonne de s'installer trop rapidement dans sa partie, surtout, soigner cette maudite conquete qui nous a encore seuvré de munition ce week end. Il faut imperativemet eviter que bayonne ne prenne le bonus offensif, (mais je n'ai pas trop de dotes la dessus, bayonne va jouer encore crispé et la peur au ventre), eviter encore de perdre de plus de 18 points d'ecart pour conserver un goal average particulier favorable sur bayonne au cas ou.... et puis essayer de nous accrocher un peu plus au score, histoire de pouvoir encore croire, au moins a un bonus defensif, dans le dernier 1/4 d'heure.
Sur la derniere journée, je ne vois pas, et brive gagner a montferrand (meme si l'ASM risque de faire beaucoup tourner sur son dernier match a domicile, sans aucun enjeu et avec la volonte de donner une derniere fois du teps de jeu a ceux qui arretent leur carriere ou quittent le club), et bayonne gagner a castres qui jouera probablement pour valider un 1/4 de finale a domicile.

ma compo a bayonne:
n'nomo-narjissi-muller-senekal-fa'aoso-monribot-adri-giraud-machenaud-barnard-tian-robinson-pelesasa-vaka-dulin

cabarry-telefoni-o'connor-lassale ou erbani- bales-manu-agulla-beka ou garcia

Comme avant toulon, les leaders de jeu que sont narjissi, adri ou monribot doivent pousser le groupe tout entier a faire l'effort, collectivement, pour que le sua valide definitivement son billet pour le top14, la saison prochaine, et pousser chaque individu a faire abstraction de ses etats d'ame ou de ses consideration personnelles.
On sait d'ou on vient, par ou on est passé, les difficultes que nous avons eu a nous reconstruire a l'etage inferieur, et on n'a pas le droit de se planter encore, pas cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 16:18

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.

Tu ressort GARCIA du frigo Shocked , une seconde ligne qui n'as jamais évoluer ensemble (O4CONNOR/LASSALE), ERBANI a qui l'on a fait un traitement a la BALES, BALES sans rythme pour cause de faible temps de jeu, ensuite derrière sa tient la route.

Avec un tel pack sans cohésion, tu offre 5 points a BAYONNE, du coup un BD pour eux a CASTRES et si toi tu reste a 48 Points BAYONNE sera devant toi au goal verdage particulier.

Là Biguiz tu nous fait une gestion a la LANTA Very Happy

Pour faire des expériences, des essais c'est trop tard, je me pose une simple question, :

Pour en revenir au cas BALES, et au poste de 1/2 de mélée, si MACHENAUD avait eu une grosse blessure qui l'eloigne longtemps des terrains, rassurez moi on aurait bien jouer a 15 et avec un 9 !!!

Non je me pose juste la question comme ça, OCONNOR est l'autre exemple, sans la blessure de FAOSSO (due a la fatigue surement), il n'aurait pas jouer ou très peut 2 a 3 minutes par match !!!

Adishatz

Parce que tu trouves que notre pack "titulaire" a eu de la cohésion samedi à Musard ?!!! On peut pas faire pire alors autant mettre des joueurs qui ont faim et qui vont vraiment se défoncer pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 17:20

Si Fa'Aoso et Fono sont rétablis , faut les aligner . Sénékal , il jouera le jeu !! Que Bayonne joue en Top 14 ou en D2 il s'en moque puisqu'il aura la même paye !!

Je sais bien que c'est dommageable, mais aprés la victoire sur Toulon , l'équipe a décompressé ; je suppose que pendant les 2 semaines d'avant le match contre Toulon ,et suite aux 2 énormes déconvenues au Mans et à Montpellier , la tension a dû être intense ...les cadres comme Narjissi et Badenhorst ...le staff ...le Président ,y sont tous allés du théme " la patrie en danger" et ils ont eu besoin de se relâcher aprés cette belle victoire !

Je le répète , c'est pas bien , mais on peut expliquer comme ça la "nonchalance" à Bégles !

Mais ça tombe bien : à nouveau 1 we sans match ; le succés de Bayonne à Lyon , a fait resurgir le danger et tout ce petit monde va se remettre en ordre de marche !

Biarritz à perdu à Jean Dauger 4/1 ...on doit pouvoir faire aussi bien en remettant les choses dans l'ordre comme contre Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 18:25

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Mateus47 a écrit:
pierrepau a écrit:
babitcho a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais si on ramène des points de Bayonne, ce qui nous maintiendrait officiellement mathématiquement, est ce que les gens viendraient à Armandie pour le dernier match sans enjeu... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 00000001

Alors pour assurer la recette du match contre le Racing... Laughing





évidemment ! c'est comme de faire l'impasse à Bègles... Quand ils vont se réveiller contre Bayonne, ça va réveiller c'est sur .... Very Happy

Non JIPE moi j'ai la reponse, en verité personne descent l'an porchain c'est TOP 16, ils leur ont annoncer dans les vestiaires avant le match !!! Very Happy

Adishatz


On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 00000001 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 861344 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 408134 et d où tiens tu cette info si c est le cas ????????????????

Honnetement j'y crois pas trop. C'est pas des choses qui s'annoncent 3mois avant la fin mais plutot en debut de saison.
Puis s'il y avait un TOP16, la presse en aurait parlé. Le TOP16 c'est quelque chose qui se mettra en place sur 2ans.

Ou alors s'il y aura vraiment un TOP16, ca sera surement vu comme une manoeuvre pour assurer le maintien a Bayonne et Biarrtiz....

Si le BO s'était trouvé mal, on l'aurait eu dès l'an prochain !
Là...on a le temps, Hein ? Mr.Red
Citation :

Mais non justement, maintenant que BIARRITZ et PERPIGNAN sont sorti d'affaire, c'est le moment de le placer justement, ainsi "sauver des gros" n'est plu d’actualitée
Adishatz



PERPIGNAN sauvé ? ha bon première nouvelle ..... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 00000001
On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 18:31

Ben ! PierrePau , voyons .....Les catalans reçoivent Lyon ,même sans le bonus offensif ils auront 49 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 19:02

Les catalans ont pris le bonus offensif contre Bayonne et le prendont contre Lyon .

Ils iront à Bordeaux-Bégles libéré avec 50 points au compteur .

L'UBB , même sans prendre de points à Brive marquera 5 points contre Perpignan et montera à 50 points comme les catalans .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 19:13

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Je mettrai cette compo pour Bayonne moi, avec des joueurs vraiment concernés par la situation du club et la saison prochaine :

Telefoni - Narjissi - Garcia
O'Connor - Lassale (ou Fa'aoso si rétabli)
Monribot - Erbani - Giraud
Bales - Barnard
Agulla - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Donc exit Senekal, Badenhorst, Machenaud, Dulin et Manu.
Dommage que Lagrange et Petre soient blessés car je les aurais mis titulaires.

Tu ressort GARCIA du frigo Shocked , une seconde ligne qui n'as jamais évoluer ensemble (O4CONNOR/LASSALE), ERBANI a qui l'on a fait un traitement a la BALES, BALES sans rythme pour cause de faible temps de jeu, ensuite derrière sa tient la route.

Avec un tel pack sans cohésion, tu offre 5 points a BAYONNE, du coup un BD pour eux a CASTRES et si toi tu reste a 48 Points BAYONNE sera devant toi au goal verdage particulier.

Là Biguiz tu nous fait une gestion a la LANTA Very Happy

Pour faire des expériences, des essais c'est trop tard, je me pose une simple question, :

Pour en revenir au cas BALES, et au poste de 1/2 de mélée, si MACHENAUD avait eu une grosse blessure qui l'eloigne longtemps des terrains, rassurez moi on aurait bien jouer a 15 et avec un 9 !!!

Non je me pose juste la question comme ça, OCONNOR est l'autre exemple, sans la blessure de FAOSSO (due a la fatigue surement), il n'aurait pas jouer ou très peut 2 a 3 minutes par match !!!

Adishatz

Parce que tu trouves que notre pack "titulaire" a eu de la cohésion samedi à Musard ?!!! On peut pas faire pire alors autant mettre des joueurs qui ont faim et qui vont vraiment se défoncer pour le club.

On ramènera rien de DAUGER, mais surtout ne pas leur offrir le BO, car si derrière ils prennent un bonus def a CASTRES et nous rien contre le MR 92, ils seront devant nous au goal average.

MAis bon dans les pronostics certains vont dire "VICTOIRE" Very Happy et BONIFIER de surcroits

Et puis pour les bannis de LANTA c'est sympa de les mettre pour la match a BAYONNE un cadeau de sortie de LANTA pour le SUA et 5 points pour l'AVIRON cadeau de bienvenue !!

C'est trop tard pour changer de stratégie, cette stratégie il aurait fallu la mettre en place au MANS et a MONTPELLIER !!! au moins FAOSSO serait pas sur le flanc !! et pour l’emballage final on aurait économiser les organismes, car au MANS et a MONTPELLIER je sais pas ce que l'on a bosser !!!. Nous ont est exterieur au groupe, LANTA qui lui connait le rugby et le vie normalement de l’intérieur aurait du s'en rendre compte.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 19:16

Vous allez voir que certains vont être déçus si le SUA gagne à Jean Dauger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 19:46

vulcain a écrit:
Vous allez voir que certains vont être déçus si le SUA gagne à Jean Dauger... Laughing

Pas d'inquiétude pour çà ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 21:31

mais Agen va se maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 21:33

mais Agen va se maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:13

jazzeux a écrit:
Ben ! PierrePau , voyons .....Les catalans reçoivent Lyon ,même sans le bonus offensif ils auront 49 points !!!

je faisais juste cette réflexion pour dire et faire remarquer que du 8 eme agen au 13 eme bayonne rien n est fait . On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Nonnon02
et tant qu un match n est pas joué on ne peut que faire des suppositions Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:27

et prendre des suppositoires au pruneau, ça soulage ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:53

Pierrepau , parle de supposition , et Coucougne de suppositoire ...!!!!

Définition de Supposition : ...Trouver la meilleure position pour introduire le dit suppo.... ( flexion ,touchez , stop , ENTREZ !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Dim 22 Avr 2012 - 23:04

jazzeux a écrit:
Pierrepau , parle de supposition , et Coucougne de suppositoire ...!!!!

Définition de Supposition : ...Trouver la meilleure position pour introduire le dit suppo.... ( flexion ,touchez , stop , ENTREZ !!) Laughing

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Hahohi On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Hahohi On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Ok
ça suppose un probleme de pause !? j'ai d'ailleurs souvent entendu lors des entrainement joug, crenca leur hurlé : mais no pause ... Laughing Laughing On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 597358 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 0:40

vulcain a écrit:
Vous allez voir que certains vont être déçus si le SUA gagne à Jean Dauger... Laughing

Surtout Afflelou et tous les bayonnais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 9:42

La bataille du HAUT de tableau peut nous être plus bénéfique que les luttes de bas-étages...
Je m'explique :

A l'heure actuelle, ils sont 5 clubs pour 4 places pour les barrages...étant donné que le ST et l'ASM sont déjà assurés des 2 premières places (tout les 2 ont 17points d'avance sur le 3e)
Donc nous avons :
3/ RCT (65pts)
4/ MHRC (62pts)
5/ CO (61pts)
6/ RM92 (59pts)
7/ SF (57pts)

- Le RCT, doit recevoir le ST et se déplacer à Lyon =>> Défaite avec Bd contre ST et Victoire avec Bo à Lyon.
Vu les 3 derniers matchs du RCT en Championnat et le fait qu'ils jouent une demi européenne (Mourad veut un titre) peut jouer en faveur du ST qui va enclencher la marche avant (triomphale ?) jusqu'au titre (le SEUL objectif du Stade cette saison)... La victoire à Lyon du RCT sera là pour officialisé une place de troisième...
RCT =>> 71 pts au soir de la 26e journée.

- Le MHRC, reçoit le BO et se déplace à Toulouse ==> Victoire contre le BO et Défaite à Toulouse.
Le BO à un double objectif (remporté la AMLIN CUP pour être européen la saison prochaine... et assuré son maintien avec la réception du SF lors de la dernière journée, ils n'iront pas chercher quelque chose à Montpellier... Toulouse ben c'est Toulouse chez eux !
MHRC =>> 66 pts au soir de la 26e journée.

- Le CO, reçoit l'ASM et BAYONNE ==> Victoire contre l'ASM et Victoire avec Bo contre Bayonne.
L'ASM n'aura rien à gagner à Castres surtout 8 jours après une demi-européenne qui je souhaite leur sera profitable (ils le mérite !!!)... Une victoire bonifiée contre Bayonne offrirai à Castres un barrage à domicile ( ce qui n'est pas négligeable...même s'ils ont perdus l'an dernier ce même barrage à domicile...)
CO =>> 70 pts au soir de la 26e journée.

- Le RM92, reçoit le SF et se déplace à AGEN ==> Victoire contre SF et Défaite chez nous.
Une victoire contre le "rival" de la capitale éliminerait à coup sur les Stadistes de la course aux barrages...
Une victoire même bonifiée chez nous ne leur permettrait pas de recevoir en barrage (Merci au BO pour leur victoire ce w-e !!!)... Le GROS match pour eux sera dans 15 jours contre le SF et pas chez nous à condition bien évidemment qu'ils le gagnent !!!
RM92 =>> 63 pts au soir de la 26e journée.

- Le SF, se déplace au RM92 et à Biarritz ==> Défaite contre RM92 et contre BO.
Premièrement quand on voit leur performances cette saison à l’extérieur (5pts à l'USAP seulement) je ne les voient mais alors pas du tout prendre des points sur ces 2 derniers matchs... Même nous, nous sommes meilleurs qu'eux à l’extérieur c'est pour dire et pourtant on entend assez ici dire que nous sommes "très mauvais" à l’extérieur !!! Mieux vaut qu'ils jouent à fond leur chance en AMLIN CUP pour être européen la saison prochaine, mais là aussi je crois bien que le SF ne sera pas européen pour la troisième fois d'affilée !!!
SF =>> 57 pts au soir de la 26e journée.

Ce qui je résume nous ferrais en barrage :
RCT - RM92
CO - MHRC (revanche de la saison dernière)

Alors si BAYONNE, BRIVE, UBB seront nos pires "rivaux" ( j'ai pas dit ennemis... c'est que du rugby les gars !!!) pour les deux dernières journées...
CASTRES, en gagnant leurs deux derniers matchs à la maison pour s'assurer un barrage à domicile, le RACING-METRO, en écartant définitivement le SF de sa route, et à un degrés moindre TOULOUSE risquent d'être nos meilleurs alliés...

Même si pour moi la seule chose qui compte c'est que NOUS AYONS TOUJOURS NOTRE DESTIN EN MAIN !!!

ALLEZ le SUALG
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 9:53

sualg92 a écrit:
La bataille du HAUT de tableau peut nous être plus bénéfique que les luttes de bas-étages...
Je m'explique :

A l'heure actuelle, ils sont 5 clubs pour 4 places pour les barrages...étant donné que le ST et l'ASM sont déjà assurés des 2 premières places (tout les 2 ont 17points d'avance sur le 3e)
Donc nous avons :
3/ RCT (65pts)
4/ MHRC (62pts)
5/ CO (61pts)
6/ RM92 (59pts)
7/ SF (57pts)

- Le RCT, doit recevoir le ST et se déplacer à Lyon =>> Défaite avec Bd contre ST et Victoire avec Bo à Lyon.
Vu les 3 derniers matchs du RCT en Championnat et le fait qu'ils jouent une demi européenne (Mourad veut un titre) peut jouer en faveur du ST qui va enclencher la marche avant (triomphale ?) jusqu'au titre (le SEUL objectif du Stade cette saison)... La victoire à Lyon du RCT sera là pour officialisé une place de troisième...
RCT =>> 71 pts au soir de la 26e journée.

- Le MHRC, reçoit le BO et se déplace à Toulouse ==> Victoire contre le BO et Défaite à Toulouse.
Le BO à un double objectif (remporté la AMLIN CUP pour être européen la saison prochaine... et assuré son maintien avec la réception du SF lors de la dernière journée, ils n'iront pas chercher quelque chose à Montpellier... Toulouse ben c'est Toulouse chez eux !
MHRC =>> 66 pts au soir de la 26e journée.

- Le CO, reçoit l'ASM et BAYONNE ==> Victoire contre l'ASM et Victoire avec Bo contre Bayonne.
L'ASM n'aura rien à gagner à Castres surtout 8 jours après une demi-européenne qui je souhaite leur sera profitable (ils le mérite !!!)... Une victoire bonifiée contre Bayonne offrirai à Castres un barrage à domicile ( ce qui n'est pas négligeable...même s'ils ont perdus l'an dernier ce même barrage à domicile...)
CO =>> 70 pts au soir de la 26e journée.

- Le RM92, reçoit le SF et se déplace à AGEN ==> Victoire contre SF et Défaite chez nous.
Une victoire contre le "rival" de la capitale éliminerait à coup sur les Stadistes de la course aux barrages...
Une victoire même bonifiée chez nous ne leur permettrait pas de recevoir en barrage (Merci au BO pour leur victoire ce w-e !!!)... Le GROS match pour eux sera dans 15 jours contre le SF et pas chez nous à condition bien évidemment qu'ils le gagnent !!!
RM92 =>> 63 pts au soir de la 26e journée.

- Le SF, se déplace au RM92 et à Biarritz ==> Défaite contre RM92 et contre BO.
Premièrement quand on voit leur performances cette saison à l’extérieur (5pts à l'USAP seulement) je ne les voient mais alors pas du tout prendre des points sur ces 2 derniers matchs... Même nous, nous sommes meilleurs qu'eux à l’extérieur c'est pour dire et pourtant on entend assez ici dire que nous sommes "très mauvais" à l’extérieur !!! Mieux vaut qu'ils jouent à fond leur chance en AMLIN CUP pour être européen la saison prochaine, mais là aussi je crois bien que le SF ne sera pas européen pour la troisième fois d'affilée !!!
SF =>> 57 pts au soir de la 26e journée.

Ce qui je résume nous ferrais en barrage :
RCT - RM92
CO - MHRC (revanche de la saison dernière)

Alors si BAYONNE, BRIVE, UBB seront nos pires "rivaux" ( j'ai pas dit ennemis... c'est que du rugby les gars !!!) pour les deux dernières journées...
CASTRES, en gagnant leurs deux derniers matchs à la maison pour s'assurer un barrage à domicile, le RACING-METRO, en écartant définitivement le SF de sa route, et à un degrés moindre TOULOUSE risquent d'être nos meilleurs alliés...

Même si pour moi la seule chose qui compte c'est que NOUS AYONS TOUJOURS NOTRE DESTIN EN MAIN !!!

ALLEZ le SUALG

ben, ouaip, moi je préfère avoir des seins en main On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 46835 Mr.Red On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 10:05

Très bonne analyse SUALG92 , bien détaillée et logique ...J'ajouterais que Toulouse et Clermont ,vont essayer de finir 1er, car il me semble que le N°1 choisit la dâte de sa demie (vendredi ou samedi) . Tout çà pour dire que Clermont sera j'espère "concerné" lors de la réception de leurs "amis" brivistes le dernier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 10:09

Avec la présence réconfortante du corrézien Hollande 1er , supporter des brivistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 10:17

Pierre de Paris a écrit:
mais Agen va se maintenir!

...répété deux fois, un adepte de la méthode Coué ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 10:38

Dans le Sud Ouest de ce matin ,un petit sondage (c'est d'actualité) ....
Chances de maintien en top 14 :

USAP...........90%
AGEN...........90%.... I don't want that
BIARRITZ.....75%
UBBG...........50%
BRIVE..........33%
BAYONNE......33%

Perso je trouve les pourcentages de Brive et Bayonne beaucoup trop élevés !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 13:55

jazzeux a écrit:
Dans le Sud Ouest de ce matin ,un petit sondage (c'est d'actualité) ....
Chances de maintien en top 14 :

USAP...........90%
AGEN...........90%.... I don't want that
BIARRITZ.....75%
UBBG...........50%
BRIVE..........33%
BAYONNE......33%

Perso je trouve les pourcentages de Brive et Bayonne beaucoup trop élevés !!!

Moi pas, par contre c'est le notre qui me semble elevé Wink

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12Lun 23 Avr 2012 - 14:00

agenais du 84 a écrit:
Bayonne et Brive ,pour nous doubler doivent gagner 2 fois : Contre Agen et à Castres pour le 1er , contre l'UBB et à Clermont pour le second .

Si ces 2 là gagnent leurs 2 matchs , Agen devra gagner le dernier contre les "92" à domicile !

Clermont est invaincu à domicile ...Castres compte une défaite ( contre le Racing-Métro ) et bataillera avec Montpellier pour un barrage à domicile...Montpellier qui jouera à Toulouse !

Alors rien n'est fait ,mais Agen est quand même en ballotage favorable !

Que ce soit le dernier match ou celui de la 23 eme journée , la pression du résultat est la même !

Notre équipe est venu à bout de Toulon ; donc ça veut dire qu'elle est armée pour au moins arracher un match nul contre l'équipe à Berbizier !!

Quand Vulcain écrit qu'un bonus défensif pourrait suffire contre le Racing-Métro ( ce qu'on sait pas aujourd'hui ), ça veut pas dire que les gars vont pas rentrer sur le terrain pour gagner ...ça veut dire que si dans la dernière minute Agen est mené 20 à 14 , l'équipe va pas prendre le risque de se lancer dans une attaque "suicide" pour prendre 4 points , mais au contraire ,sécuriser le bonus défensif !!

Je pense que de BRIVE et BAYONNE ne gagneront pas tout les 2 leur 2 derniers matchs, mais le souci c'est que 6 voire 7 points leur suffisent si on fini par un 0 pointé.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On est loin d'etre sauvé !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sans être loin.
» Bourgoin sauvé ?
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Toulouse ça n'est pas passé loin.
» coucou de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: