Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est loin d'etre sauvé !!!!

Aller en bas 
+37
scoubi
beyalo
Rivière
zeon47
beret95
SUALG_BILBAO
Pierre de Paris
jazzeux
Mimosa
armandie
sism47
leicaM4
ripsua
jipé
Médoc
agenais du 84
buche
cyril.
BarDeLaPref
juju
hips
julescesar75
coucougne
carmody444
Phil de Boé
l'agenais de laval
oui-oui
pierrepau
buzz l'eclair
cathare 47
amblards
babitcho
piaf
vulcain
Pat de Mérignac
biguiz
Mateus47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:00

je fais confiance à lanta et daylaud pour faire le necessaire afin que leur aventure agenaise
se termine en beauté... Cela veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:03

coucougne a écrit:
sans vouloir polémiquer, vous le sentez le match à bayo ?
1/ meme pas capable de prendre un point à bordeaux avec un jeu pitoyable
2/ bayo largement mené qui profite du vent à son tour (pas nous!) pour gagner sur le fil
et se donner un moral d'enfer
3/ chez eux, vous les voyez perdre, les bayo ?, devant leur futur staff et plusieurs recrues (manu, seneque)
4/ que vont faire les coachs?? bonne question à 1 million d'euros
5/ on va attendre gentiment le dernier jour pour se faire mettre à domicile et plouf !!
tiens, ça me rappelle quelque chose ça... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 28528 Evil or Very Mad
faudrait pas qu'on fasse une blague de très mauvais goût à Alain Tingaud.................................

si on déjoue comme aujourd'hui, autant envoyer les espoirs à bayo
pourquoi avoir mis tian et dulin ensemble, à l'aile Tian est bridé et peu rassurant
Res aurait été plus utile
faudrait peut être arrêter de serrer les fe sses en attendant la faute des autres et un maintien in extremis
la peur au ventre
faudra VRAIMENT trouver la parade en mélée, car c'est à hurler On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Chut072 Evil or Very Mad

COUCOUGNE, c'est pas uniquement 1 points que l'on n'as pas pris a MOGA, je te fais pas la liste trop longue.

Le seul point de BD que l'on prend cette saison c'est contre TOULOUSE a ARMANDIE et encore ce match c'est pas 1 point que l'on doit prendre mais 4.

Je le répète depuis le match aller a PERPIGNAN tout nos déplacements se sont soldés par un 0 pointé que l'on aille a LYON ou a TOULOUSE, je suis simplement surpris que ce problème n'as sauter aux yeux de certain que tard dans la saison, seulement après la raclée récolté a MONTPELLIER !!

Notre staff trouve normal de pas etre capable de pas aligner plusieurs gros matchs d'affilé, puisqu'il le dis c'est donc normal, ben oui sa sort de la bouche du meilleur entraineur de FRANCE Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:04

coucougne a écrit:
je fais confiance à lanta et daylaud pour faire le necessaire afin que leur aventure agenaise
se termine en beauté... Cela veut tout dire...

COUC a BAYONNE ou tu y gagnera, ou tu prendre un 35/10, en resumé 4 points ou une nouvelle branlée

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:08

babitcho a écrit:
Les BIARROTS on fini par s'imposer contre le MR92, 22/13.

Donc prions pour que le MR92 gagnent dans 2 semaines le derby de la region PARISIENNE !!!

Mais une chose est sure, le MR92 viendra surement chercher la réception du BARRAGE a domicile, et ce coup ci, contrairement a CASTRES et TOULON, c'est pas l’équipe BIS qui vas débarquer a ARMANDIE !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!! dernier match a ARMANDIE de la saison, et dernière pour DULIN, LANTA, DEYLAUD, DEJARDIN, ADRI, SENEKAL, peut etre maintient, en resumé match hyper facile sans pression Very Happy

Donc prochaine journée allez l' UBB !!!!!

Adishatz

Oui ils vont peut etre faire reposer les cadres en vue du quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:16

Mateus47 a écrit:
Prochaines journées

25ieme journée :

Agen : 48 + 0 + 0 = 48
Aviron Bayonnais - SU Agen
SU Agen - Racing Métro 92

Bayonne : 42 + 4 + 4 = 50
Aviron Bayonnais - SU Agen
Castres Olympique - Aviron Bayonnais

Bordeaux : 45 + 0 + 4 = 49
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Brive : 42 + 4 + 4 = 50
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
ASM Clermont - CA Brive-Corrèze

USAP : 45 + 4 + 0 = 49
USAP - Lyon LOU
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Biarritz : 47 + 0 + 4 = 51
Montpellier Hérault Rugby - Biarritz Olympique
Biarritz Olympique - Stade Français

Après est ce que Brive peut gagner a Clermont, est ce que Bayonne peut gagner a Castres, ......

j'ai completer le tableau de matheus avec le classement apres cette journee et les previsions minimales de la meteo agenais
Pour les Optimistes de ce site qui ne savent pas compter et qui espere qu'agen va grapiller des points alors qu il est incapable de le faire chez le 14e budget du top14, MATHEMATIQUEMENT AGEN N EST PAS SAUVE donc LA DESCENTE EST UNE POSSIBILITe
et si tu es un bon manager, tu prend en compte toute les possibilité (les meilleures et les pires) et tu ne fais pas l autruche en esperant que ca passe par le bon saint esprit

vous pouvez faire toutes les hypothese qe vous voulez mais si on reste à 48pts, alors notre maintien depend des autres resultats et là on joue avec le feu ... le dire n'est pas de se faire peur mais de dire juste une probabilité possible ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:16

cathare 47 a écrit:
Phil de Boé a écrit:
SI CA AMUSE CERTAINS DE SE FAIRE PEUR CA LES REGARDE JUSTE UN RAPPEL LES CHIFFRES POUR NOUS DEPASSER BRIVE DOIT PRENDRE 7 POINTS LORS DES 2 DERNIERS MATCHS 5 POINTS CONTRE BORDEAUX QUI JOUE SON MAINTIEN ET 2 POINTS SOIT UN NUL A CLERMONT IL SERAIT ALORS A 49 POINTS AU CAS OU ON FAIT ZERO POINTE A BAYONNE ET CONTRE LE RACING A ARMANDIE EVIDEMMENT LES BRIVISTES PEUVENT TOUJOURS ESSAYER DE S EN PERSUADER MAIS JE CROIS QUE LA PENALITE LOUPE DE BELIE A LA FIN A TOULOUSE VA LES ENVOYER EN PRO D2

Je suis d'accord avec toi, je l'ai dit plus haut. Il y en a assez de ce pessimisme ambiant. On a l'impression que certains sont masochistes. Ce scénario était plus que prévisible la semaine dernière alors wait and see.

la défaite était prévisible, la victoire de BAYONNE a LYON est une demi surprise, USAP ramene 1 BD, BRIVE a fait peur aux TOULOUSAIN (et pas qu'a eux) et BELIE manque le BD.

Mais bon j'estime qu'un BD etait dans les cordes de cette équipe qui avait soit disant la tête libérée suite a la belle victoire contre TOULON !! je me rend compte que non.

Donc je pense qu'a BAYONNE qui jouera lui aussi son avenir, donc sa sent le 0 points ensuite il faudra espérer que les gros (CLERMONT et CASTRES) ne laisse que des miettes (BD) aux BAYONNAIS et BRIVISTES.

Je pense sincèrement que celui qui gagnera chez lui avec le BONUS (entre BRIVE et BAYONNE) sera maintenu, donc en resumé pour BAYONNE c'est clair une victoire sur nous avec BONUS sera vitale et peut être pas synonyme de maintient.

La grosse différence avec le match d'aujourd'hui c'est que l'UBB ne mise que sur la victoire le BONUS leur a tendu les bras, je crains que BAYONNE ne joue uniquement le Bonus Off, et ce ne serai que normal vu nos perfs a l’extérieur, et c'est peut etre là notre chance, a condition d'etre combatif sans quoi, on sera forcement malgres nous l'arbitre du maintient si BAYONNE prend le Bonus Offensif.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:17

Mateus47 a écrit:
babitcho a écrit:
Les BIARROTS on fini par s'imposer contre le MR92, 22/13.

Donc prions pour que le MR92 gagnent dans 2 semaines le derby de la region PARISIENNE !!!

Mais une chose est sure, le MR92 viendra surement chercher la réception du BARRAGE a domicile, et ce coup ci, contrairement a CASTRES et TOULON, c'est pas l’équipe BIS qui vas débarquer a ARMANDIE !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!! dernier match a ARMANDIE de la saison, et dernière pour DULIN, LANTA, DEYLAUD, DEJARDIN, ADRI, SENEKAL, peut etre maintient, en resumé match hyper facile sans pression Very Happy

Donc prochaine journée allez l' UBB !!!!!

Adishatz

Oui ils vont peut etre faire reposer les cadres en vue du quart de finale

Oui mais si en gagnant a ARMANDIE ils peuvent recevoir c'est pas plu mal non !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:21

passetaballe a écrit:
Mateus47 a écrit:
Prochaines journées

25ieme journée :

Agen : 48 + 0 + 0 = 48
Aviron Bayonnais - SU Agen
SU Agen - Racing Métro 92

Bayonne : 42 + 4 + 4 = 50
Aviron Bayonnais - SU Agen
Castres Olympique - Aviron Bayonnais

Bordeaux : 45 + 0 + 4 = 49
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Brive : 42 + 4 + 4 = 50
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
ASM Clermont - CA Brive-Corrèze

USAP : 45 + 4 + 0 = 49
USAP - Lyon LOU
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Biarritz : 47 + 0 + 4 = 51
Montpellier Hérault Rugby - Biarritz Olympique
Biarritz Olympique - Stade Français

Après est ce que Brive peut gagner a Clermont, est ce que Bayonne peut gagner a Castres, ......

j'ai completer le tableau de matheus avec le classement apres cette journee et les previsions minimales de la meteo agenais
Pour les Optimistes de ce site qui ne savent pas compter et qui espere qu'agen va grapiller des points alors qu il est incapable de le faire chez le 14e budget du top14, MATHEMATIQUEMENT AGEN N EST PAS SAUVE donc LA DESCENTE EST UNE POSSIBILITe
et si tu es un bon manager, tu prend en compte toute les possibilité (les meilleures et les pires) et tu ne fais pas l autruche en esperant que ca passe par le bon saint esprit

vous pouvez faire toutes les hypothese qe vous voulez mais si on reste à 48pts, alors notre maintien depend des autres resultats et là on joue avec le feu ... le dire n'est pas de se faire peur mais de dire juste une probabilité possible ...

MATTEUX ce cas de figure peut se produire, il n'y a qu'un seul score a la rigeur que je ne peut pas laisser sous silence, c'est la victoire de BRIVE a CLERMONT !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:25

On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:33

passetaballe a écrit:
Mateus47 a écrit:
Prochaines journées

25ieme journée :

Agen : 48 + 0 + 0 = 48
Aviron Bayonnais - SU Agen
SU Agen - Racing Métro 92

Bayonne : 42 + 4 + 4 = 50
Aviron Bayonnais - SU Agen
Castres Olympique - Aviron Bayonnais

Bordeaux : 45 + 0 + 4 = 49
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Brive : 42 + 4 + 4 = 50
CA Brive-Corrèze - Union Bordeaux-Bègles
ASM Clermont - CA Brive-Corrèze

USAP : 45 + 4 + 0 = 49
USAP - Lyon LOU
Union Bordeaux-Bègles - USAP

Biarritz : 47 + 0 + 4 = 51
Montpellier Hérault Rugby - Biarritz Olympique
Biarritz Olympique - Stade Français

Après est ce que Brive peut gagner a Clermont, est ce que Bayonne peut gagner a Castres, ......

j'ai completer le tableau de matheus avec le classement apres cette journee et les previsions minimales de la meteo agenais
Pour les Optimistes de ce site qui ne savent pas compter et qui espere qu'agen va grapiller des points alors qu il est incapable de le faire chez le 14e budget du top14, MATHEMATIQUEMENT AGEN N EST PAS SAUVE donc LA DESCENTE EST UNE POSSIBILITe
et si tu es un bon manager, tu prend en compte toute les possibilité (les meilleures et les pires) et tu ne fais pas l autruche en esperant que ca passe par le bon saint esprit

vous pouvez faire toutes les hypothese qe vous voulez mais si on reste à 48pts, alors notre maintien depend des autres resultats et là on joue avec le feu ... le dire n'est pas de se faire peur mais de dire juste une probabilité possible ...

Brive qui gagne a Clermont? Je pense que pour leur dernier match de championnat a Michelin, ils perdront pas .... Et pareil pour Bayonne Castres
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:36

vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.


On est toujours 8 ème ça c'est sur ... par contre pour les supporters on est depuis longtemps niveau ProD2 c'est sur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:38

babitcho a écrit:


MATTEUX ce cas de figure peut se produire, il n'y a qu'un seul score a la rigeur que je ne peut pas laisser sous silence, c'est la victoire de BRIVE a CLERMONT !!

Adishatz

je ne pronostique rien car contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas madame soleil, ni dans la tete des joueurs dont je m'etonne toujours du manque d'envie de jouer au rugby apres toutes les heures à se faire **°_°** à faire de la muscu !!! il ne prenne pas plaisir à jouer c'est un constat

apres cher babitcho : je te fais une petite tape amicale, ne le prend pas mal mais avec tous les messages que tu postes sur tous les post où tu te repetes continuellement, je ne suis pas surpris que tu ne "puisse pas rester sous silence" On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Hahohi On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Brice

neanmoins brive est la meilleure des BD ca veut dire que cette equipe s'accroche et a inquieter Toulouse
on peut aussi pronostiquer que leur combativité finisse par payer et un CF meme bis en repos pour preparer les phases finales ! à moins qu'il ne veulent fusionner l'an prochain On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Hahohi
donc le pire n'est pas à exclure et je prefererai qu on vienne me dire que j'etais "un gros pessimiste" à la fin de la saison plutot que "**°_°** si on avait su ..." ou "le On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 312777 "
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:38

On gagne le dernier match à la maison contre le racing , on a notre destin entre nos mains , même s'il y aura de la pression , tout le monde l'a depuis logtemps
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:42

vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.

VULCAIN je pense que personne n’oublie rien.

Seulement sa confirme ce que je dis, on gagne les matchs pour rester dans la course, mais celui que tu dois gagner pour définitivement être moins sous pression tu te plante.

ET la liste de ces matchs est longue, mais 3 sont vraiment révélateurs de ce que je dis : BIARRITZ a ARMANDIE, LYON a LYON et UBB a MOGA, ces 3 matchs là grâce aux autres victoire glanés (bien sur) aurait du finaliser notre saison, et sur ces 3 là tu ne prend aucune victoires mais en plus tu prend même pas le BD !! il y a bien un problème dans les têtes, et le 1er boulot du futur staff avant d'avoir une mêlée "BULDOZER" il sera là, car je suis désolé aujourd'hui l' UBB était loin lui aussi de son niveau que l'on lui a vu cette saison.

Le MR 92 on le gagnera surement, mais si derrière il y avait 1 ou 2 matchs important on passerait encore a coté, et là c'est pas un problème physique ou d'effectif, en ce moment tu n'as pas 3 journée consécutives a disputer, c'est bien un problème de concentration ou de déconcentration, c'est pour cela que pour des gars comme DULIN et MACHENAUD leur futur challenge s'annonce difficile, car ils vont devoir être régulier dans l'effort.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:44

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:


MATTEUX ce cas de figure peut se produire, il n'y a qu'un seul score a la rigeur que je ne peut pas laisser sous silence, c'est la victoire de BRIVE a CLERMONT !!

Adishatz

je ne pronostique rien car contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas madame soleil, ni dans la tete des joueurs dont je m'etonne toujours du manque d'envie de jouer au rugby apres toutes les heures à se faire **°_°** à faire de la muscu !!! il ne prenne pas plaisir à jouer c'est un constat

apres cher babitcho : je te fais une petite tape amicale, ne le prend pas mal mais avec tous les messages que tu postes sur tous les post où tu te repetes continuellement, je ne suis pas surpris que tu ne "puisse pas rester sous silence" On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Hahohi On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Brice

neanmoins brive est la meilleure des BD ca veut dire que cette equipe s'accroche et a inquieter Toulouse
on peut aussi pronostiquer que leur combativité finisse par payer et un CF meme bis en repos pour preparer les phases finales ! à moins qu'il ne veulent fusionner l'an prochain On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Hahohi
donc le pire n'est pas à exclure et je prefererai qu on vienne me dire que j'etais "un gros pessimiste" à la fin de la saison plutot que "**°_°** si on avait su ..." ou "le On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 312777 "

PAs de souci , Wink

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:45

BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.


On est toujours 8 ème ça c'est sur ... par contre pour les supporters on est depuis longtemps niveau ProD2 c'est sur aussi Wink

Et puis pour toi pas de souci tu l'as dejà dis "44 pour moi c'est fait !!!!!" Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:48

babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.


On est toujours 8 ème ça c'est sur ... par contre pour les supporters on est depuis longtemps niveau ProD2 c'est sur aussi Wink

Et puis pour toi pas de souci tu l'as dejà dis "44 pour moi c'est fait !!!!!" Very Happy

Adishatz

Mais aujourd'hui 44 points ça reste suffisant...puisque 3 équipes en ont moins (Brive et Bayonne 42 et Lyon 31). drunken
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:50

babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.


On est toujours 8 ème ça c'est sur ... par contre pour les supporters on est depuis longtemps niveau ProD2 c'est sur aussi Wink

Et puis pour toi pas de souci tu l'as dejà dis "44 pour moi c'est fait !!!!!" Very Happy

Adishatz

C'est sur que si on descend tu peux pas te tromper toi, tu nous le répètes à longueur de saison Wink .... Je sais que tu rêves de faire ton sketch en mangeant le billet de Agen - rm92 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 18:52

Moi, je connais un type que me disait qu'il allait pleuvoir. Et bien un jour il a bien plu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:16

qui est vraiment surpris par notre prestation du jour? pas moi en tous cas, on connait les defauts de notre groupe, sa faiblesse en melee fermee, mais aussi son inconstance, sa tendance a "lacher" a l'exterieur", et son incapacite a glaner des bonus defensifs.
Mais on connait aussi ses grandes qualites et ses ressources insoupconnées, au moment de remporter des succes de prestige, meme avec une grande pression du resultat, on connait la capacite de notre groupe et de notre staff, a gerer les grands evenements et a aller puiser tres loin, la force de vaincre malgres un pronostic defavorable.
Notre groupe dispose d'un vrai mental de competiteur, mais il lui manque, quelques individualites, et ce supplement d'experience, qui permettent a une equipe de gagner en confiance et en regularité.
Begles nous a pris, sur un shema de jeu previsible, fait de deplacements, de jeu et de prises d'initiatives, on ne peut pas dire que l'on se soit fait surprendre, il faut d'ailleurs feliciter ces beglais pour le jeu pratiqué malgres des conditions meteo dantesques. Le fait d'avoir choisi de jouer contre le vent, en premiere mi temps, ne nous a d'ailleurs pas permis de nous installer dans le terrain et de rentrer correctement dans le match, ce fut je pense une erreur strategique, puisque nous avions gagné le TOS.
Inutile de nous flageller, il faudrait encore un sacré concours de ciconstances pour que nous descendions.... et ce cumul de circonstance me parait tres peu probable.
Nous avons aujourd'hui 11 victoires (jamais un club n'est descendu avec autant de matchs remportes), et 48 points, la aussi les saisons passées de top14 montrent qu'on peut s'estimer maintenu a 48 points. Oui mais mathematiquement me direz vous, ce n'est pas fait.... il n'empeche que.
Il vaut encore bien mieux etre a notre place qu'a celle de bayonne ou brive. Ces meme brivistes, vayants en diable, rois de la debauche d'energie, et u point de bonus defensifs, capables de rivaliser partout et avec n'importe qui, sans exploser, ni physiquement , ni au niveau du score, mais en grande difficulte, au moment de sceller le sort d'un match en leur faveur.
Alors le sua avec ses qualites et ses defauts, va tenter de reussir sa fin de saison, et de prendre encore des points, car il n'est pas encore assuré comptablement de son maintien, mais ce sera plus dur encore pour brive et bayonne dont l'energie du desespoir pourrait ne pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:28

Un petit intermede pour vous parler de TOULON/CASTRES !!

A la 25 eme MINUTE, TOULON menait largement contre CASTRES pas 25/9 et Bonus Offensif en poche, a la 67 eme il y a 25/25.

Le CO reviens dans la course pour un barrage a domicile !!! sa ne peut que compliquer un peut plus notre futur match contre le METRO RACING !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:31

Phil de Boé a écrit:
SI CA AMUSE CERTAINS DE SE FAIRE PEUR CA LES REGARDE JUSTE UN RAPPEL LES CHIFFRES POUR NOUS DEPASSER BRIVE DOIT PRENDRE 7 POINTS LORS DES 2 DERNIERS MATCHS 5 POINTS CONTRE BORDEAUX QUI JOUE SON MAINTIEN ET 2 POINTS SOIT UN NUL A CLERMONT IL SERAIT ALORS A 49 POINTS AU CAS OU ON FAIT ZERO POINTE A BAYONNE ET CONTRE LE RACING A ARMANDIE EVIDEMMENT LES BRIVISTES PEUVENT TOUJOURS ESSAYER DE S EN PERSUADER MAIS JE CROIS QUE LA PENALITE LOUPE DE BELIE A LA FIN A TOULOUSE VA LES ENVOYER EN PRO D2

Bon...tu as probablement raison Philou mais si le pire n'est jamais certain...il reste toujours possible ! Mr.Red
...Au fait, écris en minuscule parce qu'à chaque fois avec tes majuscules... on s'imagine que t'es en pétard contre tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:34

babitcho a écrit:
Un petit intermede pour vous parler de TOULON/CASTRES !!

A la 25 eme MINUTE, TOULON menait largement contre CASTRES pas 25/9 et Bonus Offensif en poche, a la 67 eme il y a 25/25.

Le CO reviens dans la course pour un barrage a domicile !!! sa ne peut que compliquer un peut plus notre futur match contre le METRO RACING !!!!

Adishatz

Parce que tu penses que Castres va offrir la victoire à Bayonne? On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:38

BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
On fait un très mauvais match à Bêgles (comme cela avait été aussi le cas au Mans et à Montpellier) mais je trouve dommage que certains oublient ce que nous avons su faire à Armandie contre Castres, Perpignan et Toulon...Et il reste un match à jouer à domicile.


On est toujours 8 ème ça c'est sur ... par contre pour les supporters on est depuis longtemps niveau ProD2 c'est sur aussi Wink

Et puis pour toi pas de souci tu l'as dejà dis "44 pour moi c'est fait !!!!!" Very Happy

Adishatz

C'est sur que si on descend tu peux pas te tromper toi, tu nous le répètes à longueur de saison Wink .... Je sais que tu rêves de faire ton sketch en mangeant le billet de Agen - rm92 Laughing Laughing

je sais pas si tu sais lire mais encore aujourd'hui j'ai dis que derrière nous il y aurait au moins BRIVE et BAYONNE !:!! a moins que tu ne sache pas lire.

Ensuite je suis d'accord avec VULCAIN les pessimistes un jour ou l'autre ils ont raison c'est vrai.

Maintenant je le redis si pour toi 44 c'est OK, je te dis oui, mais 44 Points ce sera la PROD2 surement, l'optimisme a toute fois ses limites je vois, là BAR DE LA PERFECTION tu t'es planté en beauté Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12Sam 21 Avr 2012 - 19:41

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
Un petit intermede pour vous parler de TOULON/CASTRES !!

A la 25 eme MINUTE, TOULON menait largement contre CASTRES pas 25/9 et Bonus Offensif en poche, a la 67 eme il y a 25/25.

Le CO reviens dans la course pour un barrage a domicile !!! sa ne peut que compliquer un peut plus notre futur match contre le METRO RACING !!!!

Adishatz

Parce que tu penses que Castres va offrir la victoire à Bayonne? On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 00000001


PAs du tout.

Le ou les points pris par CASTRES a TOULON, ont un bon coté, c'est que CASTRES devra scorer pour attrapper le BARRAGE a la maison, mais sa oblige toute fois MR 92 a venir gagner chez nous.

La preuve malheureusement que notre maintient c'est peut etre les autres qui vont nous l'offrir, mais aussi grâce a nos victoires.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On est loin d'etre sauvé !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sans être loin.
» Bourgoin sauvé ?
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Toulouse ça n'est pas passé loin.
» coucou de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: