Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On est loin d'etre sauvé !!!!

Aller en bas 
+37
scoubi
beyalo
Rivière
zeon47
beret95
SUALG_BILBAO
Pierre de Paris
jazzeux
Mimosa
armandie
sism47
leicaM4
ripsua
jipé
Médoc
agenais du 84
buche
cyril.
BarDeLaPref
juju
hips
julescesar75
coucougne
carmody444
Phil de Boé
l'agenais de laval
oui-oui
pierrepau
buzz l'eclair
cathare 47
amblards
babitcho
piaf
vulcain
Pat de Mérignac
biguiz
Mateus47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:49

Qqun pour mettre le papier in extenso sur le forum ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:57

Pat de Mérignac a écrit:
Qqun pour mettre le papier in extenso sur le forum ? What the fuck ?!?

PAT prepare les mouchoirs On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 894754

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:57

buche a écrit:
jazzeux a écrit:
Attention !!! si AGEN gagne à BAYONNE et que BEGLES BX gagne à BRIVE , Le suspense pour la 13ème place continuera quand même !!(entre bayonnais et brivistes)!!
Pour qu'il n'y ait plus d'enjeux (ou presque) ,il faut que AGEN ....OU... BEGLES gagne mais PAS LES DEUX !!! ok ??.

t'inquiète pas on ne gagnera pas à bayonne et on va même prendre le bonus offensif dans le museau !!!
de toute façon on se maintiendra car bayonne et brives devraient tout gagner et nous ne plus marquer un seul point.
je sais ce n'est que du sport, tout est possible mais enfin ça fait un gros tout ça......

Bordeaux-Bégles n'a pas pris le bonus offensif contre Agen ! Or Bayonne a moins de cohérence que Bordeaux-Bégles sur le terrain ...Bayonne a peiné contre 14 brivistes en 2eme mi-temps ...envisager qu'ils prennent 5 points contre Agen , c'est ignorer tout ça ...ou alors il y a autre chose ??

J'espére que Agen récupérera Fa'Aoso ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:01

J'en ai lu un extrait sur le net...dire que nous sommes " loin de Brive " est assez abusif...les effectifs sont de même nature mais peut-être que la gestion du sien par Mola a été meilleure ! Rolling Eyes
Pour le reste, il est écrit nulle part que le match de Bayonne va être sacrifié...mais ça y ressemble !
...Le maximum (...c'est-à-dire le peu de force qui reste ! Embarassed ) étant manifestement conservé pour assurer le final à Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:13

[quote="babitcho"]

car visiblement pour BASSON c'est mort.


Tu as des infos...parce qu'avec l'arrivée de Nallet, l'intérêt (...sinon financier ! Rolling Eyes ) de Basson n'est probablement pas à rester ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:17

[quote="Pat de Mérignac"]
babitcho a écrit:


car visiblement pour BASSON c'est mort.


Tu as des infos...parce qu'avec l'arrivée de Nallet, l'intérêt (...sinon financier ! Rolling Eyes ) de Basson n'est probablement pas à rester ! What the fuck ?!?

Info petit bleu d'aujourd'hui :

TRANSFERT: Sans BASSON ?
Si les arrivées du TRIO SELLA/BLIN/DARRICARRERE sont actés comme celles ,en tre autres de ROUX, MALONGA, VAQUIN, LOREE ou LOZADA, en revanche la piste BASSON aurait du plomb dans l'aile.


D'ailleur y a un truc qui m'echappe là, avec le recrutement de LYON, CHABAL et NALLET en PRO D2 !!!!! moi je trouve qu'il y a un truc qui cloche, mais bon en plus si ils evoluent en PRO D2 CHABAL et NALLET joueront pas le marthon de la PROD2 en entier, il vas bien falloir des remplaçents.

Maintenant je me demande si la descente de LYON et son armada fait autant plaisir que cela a la PROD2, et je pense aussi que les pretandants a la montée dopivent se dire que si ils montent pas en TOP 14 cette saison sa vas etre l'an prochain tres compliqué !!

Et bizarrement on reparle avec incistance du TOP 16 !!!!!! maintenant que BIARROTS et CATALANS sont en passe de se sauver, et meme les gros s'y mettent LORENZETI et BOUDJELLAL, peut etre eux se disent que tout se ressere, et que ce qui est arrivé a BAYONNE, BIARRITZ et l'USAP cette saison peut tres bien leur arriver demain !!!.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:59

Pat de Mérignac a écrit:
J'en ai lu un extrait sur le net...dire que nous sommes " loin de Brive " est assez abusif...les effectifs sont de même nature mais peut-être que la gestion du sien par Mola a été meilleure ! Rolling Eyes
Pour le reste, il est écrit nulle part que le match de Bayonne va être sacrifié...mais ça y ressemble !
...Le maximum (...c'est-à-dire le peu de force qui reste ! Embarassed ) étant manifestement conservé pour assurer le final à Armandie ! What the fuck ?!?

et bien oui là est bien le problème actuel !! Neutral
désolé de lire un entraineur avec un tel défaitisme ... normal l an prochain il est a bayonne à moins qu'il y soit déjà On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 28528
donc bayonne agen victoire à Deylaud lanta .... On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Hahohi On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 402477
ne soyons pas naifs
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 15:10

C'est quand même pas la première fois qu'on fait tourner à l'extérieur avant un gros match à domicile, si ?

Bon, je provoque un peu mais c'est pour détendre les adeptes de la théorie du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 17:07

[quote="babitcho"]
Pat de Mérignac a écrit:
babitcho a écrit:


car visiblement pour BASSON c'est mort.


Tu as des infos...parce qu'avec l'arrivée de Nallet, l'intérêt (...sinon financier ! Rolling Eyes ) de Basson n'est probablement pas à rester ! What the fuck ?!?

Info petit bleu d'aujourd'hui :

TRANSFERT: Sans BASSON ?
Si les arrivées du TRIO SELLA/BLIN/DARRICARRERE sont actés comme celles ,en tre autres de ROUX, MALONGA, VAQUIN, LOREE ou LOZADA, en revanche la piste BASSON aurait du plomb dans l'aile.


D'ailleur y a un truc qui m'echappe là, avec le recrutement de LYON, CHABAL et NALLET en PRO D2 !!!!! moi je trouve qu'il y a un truc qui cloche, mais bon en plus si ils evoluent en PRO D2 CHABAL et NALLET joueront pas le marthon de la PROD2 en entier, il vas bien falloir des remplaçents.

Maintenant je me demande si la descente de LYON et son armada fait autant plaisir que cela a la PROD2, et je pense aussi que les pretandants a la montée dopivent se dire que si ils montent pas en TOP 14 cette saison sa vas etre l'an prochain tres compliqué !!

Et bizarrement on reparle avec incistance du TOP 16 !!!!!! maintenant que BIARROTS et CATALANS sont en passe de se sauver, et meme les gros s'y mettent LORENZETI et BOUDJELLAL, peut etre eux se disent que tout se ressere, et que ce qui est arrivé a BAYONNE, BIARRITZ et l'USAP cette saison peut tres bien leur arriver demain !!!.

Adishatz

C'est surtout que les mecs comptent les sous qui leur manquent et ne cracheraient pas sur deux recettes supplémentaires ! Rolling Eyes
Si Basson c'est du pipeau...prenons le meilleur, Brad Thorn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 17:44

MAintenant pour en revenir a nous et notre deplacement a BAYONNE, je te porpose d'acheter le PETIT BLEU d'aujourd'hui et tu vas avoir une repose tres explicite de Mr DEYLAUD, qui ne sort pas sur le coup un parpluie mais un sacré parasol.

Quelques phrases a deguster avec moderations :

"Le deplacement a BAYONNE n'est pas une prioritée" !!!!, il vas y avoir un turn over !!!!!

".......NOUS somme au bout du rouleau......"

"Apres l'opinel contre les bazookas, on a maintenant des cures dents contre des tanks"

"un effectif maigre comme un Ethiopien"

"Aujourd'hui tu a 16 joueurs de hauts niveau et tu t'accommode avec le reste ....."

"c'est ton groupe de PRO D2 que tu n'as pas vu evoluer...."

" ce n'est pas avec des gamins que nous allons aller a BAYONNE mais avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu !!!!!!!!!"

" nous avons du faire avec l'effectif de PROD2 sans RUP'S !!"


Article plus explosif que cela se serait difficiel a faire.

Par contre je tiens a rassurer le sieur DEYLAUD, les gars comme JOHN, MARTIN, JANUADY, O'CONNOR, MONDOULET, BALES, AGULA pour ne siter qu'eux ils sont frais comme des gardons.

Adishatz[/quote] QUELLE HONTE CET ARTICLE ......... MONSIEUR DEYLAUD Boulet On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 859177
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:01

C'est de l'intox ou ça va faire réagir les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:43

jipé a écrit:
C'est de l'intox ou ça va faire réagir les joueurs...

Si c'est pour motiver les joueurs, c'est une drôle de source de motivation.
Puis dans le midis ils parlent que peut être les joueurs feraient la préparation eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 18:44

Deylaud aussi est fatigué...Vivement les vacances pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 19:59

[quote="vulcain"]Deylaud aussi est fatigué...Vivement les vacances pour tout le monde.[/quote
deylaud fatigue ? Neutral Neutral Neutral , dire de nos gars
1) des opinels ...
2) des cures dents ...
3) des ethiopens ...
4) un effectif pro d2 ... ( sans rup's ) ...
C EST UNE HONTE ... je suis de tout coeur avec notre president pour une sanction ... et les gars ... aucune reaction? mince ........ oui vivement la fin de saison .
j aime le sporting On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 491233 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 491233 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 491233 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Echag On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Echag On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Echag On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Drapsua4 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Drapsua4 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 508604 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 508604 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 994979 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 994979 On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 994979

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 20:12

tout entraineur a un jour utiliser cette methode pour piquer les joueurs !
le hic pour nous forumeurs, c'est que comme on ne connait pas reellement l'ambiance qui regne entre staff et joueurs, on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon

si c'est du lard, Deylaud assaisonne tres fort au point d oublier que
1/ le role d un coach est de faire evoluer des joueurs qui je rappelle ont les memes mensurations que les autres

2/ meme en top14 on gagnait deja grace à caucau et certainement pas avec les autres 3/4 qu on avait à l epoque ; je trouve notre ligne de 3/4 d'aujourd hui d'ailleurs bien meilleures et homogenes

si c'est du cochon, ben là il du les piquer au vif et les transformer en sanglier
ça c 'est bien vu et quitte à me faire huer (il est sacrement courageux pour envoyer ça qd meme) j'aurai dit pareil

ya que les joueurs qui savent s'il ne les respecte plus ou s'il veut les vexer pour esperer une reaction d orgueil

parce qu apres tout on ne sait pas ce qu ils leur disent dans els vestiaires d avant match et que les joueurs ne sont peut etre plus reactif à leur discours et que c'est plutot les joueurs qui tricheraient que le staff

quoiqu il en soit il faut qu il nous montrent qu il vont pas la bas pour faire les fetes mais bien pour faire rentrer les vaches bayonnaises dans leur box
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 20:58

Je n'ai pas réussi Confused à trouver l'interview de Deylaud, quelqu'un a le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:29

vulcain a écrit:
Deylaud aussi est fatigué...Vivement les vacances pour tout le monde.

DEYLAUD qui disait il y a peut que cette équipe c’était son bébé, ses enfants, il viens de leur planté un couteau dans le dos.

Là c'est du grand art Mr DEYLAUD, je sais pas si c'est le bouquet final, mais il est pas mal

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:32

did47 a écrit:
Je n'ai pas réussi Confused à trouver l'interview de Deylaud, quelqu'un a le lien ?

DID c'est pas la, peine se bout de papier n'en vaut pas le peine. On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 28528

Pour moi DEDYLAUD aperdu toute credibilité, carton rouge.

J'espere que TINGAUT vas le sanctionner et l'expulser pour ses propos.

Apres un tel article, j'aime bien le journaliste qui dis de ne pas oublier que ce sont eux qui nous ont fait remonter !!!!! donc en conclusion si on est remonté c'est grâce au staff, si on échoue ce sera la faute aux joueurs !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:38

did47 a écrit:
Je n'ai pas réussi Confused à trouver l'interview de Deylaud, quelqu'un a le lien ?

http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/24/1337409-nous-sommes-au-bout-du-rouleau.html

Il dit juste ce que tout le monde sait. Quand je l'ai lu, j'aurais juré que Rip's et Deylaud ne faisaient qu'un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mar 24 Avr 2012 - 23:47

Ne croyez-vous pas qu'il serait plus facile de prendre UN point à Bayonne (qui nous assurerait une forte tranquilité avant le dernier match) ....que contre le Racing qui viendra jouer la 4e place (Montpellier va à Toulouse pour le dernier match donc...)après son succès sur le SF ????

A pardon , mon fils me souffle que nous faisons tout pour assurer une grosse recette contre le Racing, trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mer 25 Avr 2012 - 0:29

Hips merci pour le lien. Quand je pense que je ne l'ai pas trouvé tout seul !! Razz

Comme dit Vulcain, Deylaud aussi est au bout du rouleau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mer 25 Avr 2012 - 0:32

did47 a écrit:
Hips merci pour le lien. Quand je pense que je ne l'ai pas trouvé tout seul !! Razz

Comme dit Vulcain, Deylaud aussi est au bout du rouleau Neutral

Mais did, tu vois bien que Delserre n'a jamais parlé à Deylaud. Il a fait cet itw avec rip's
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mer 25 Avr 2012 - 1:38

Senior 47 a écrit:
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus facile de prendre UN point à Bayonne (qui nous assurerait une forte tranquilité avant le dernier match) ....que contre le Racing qui viendra jouer la 4e place (Montpellier va à Toulouse pour le dernier match donc...)après son succès sur le SF ????

A pardon , mon fils me souffle que nous faisons tout pour assurer une grosse recette contre le Racing, trop fort !!!!

Notre seule stratégie depuis la reprise...faire comme on peut pour finir cette f*** saison sans dommage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mer 25 Avr 2012 - 1:40

On souffre tous, mais tout le monde savait que le maintien se jouerait jusqu'au bout. Il suffit de relire les commentaires du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
chrisfcr
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2012

On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Soyons méfiants!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12Mer 25 Avr 2012 - 13:05

Je tiens à rappeler à tous le niveau extrêmement élevé cette année pour atteindre le maintien, l'an passé avec 48 points nous aurions été maintenus depuis belle lurette!! Le problème est que cette année personne ne lâche rien, et nous nous lâchons trop de matchs....

Pourquoi avoir déclaré après la victoire face à Toulon que le maintien était assuré?? Il n'en est rien...
Il faut absolument à Bayonne au moins les empêcher de prendre le bonus offensif,et s'incliner de moins de 19 pts, sans quoi l'ultime journée sera extrêmement tendue... L'idéal serait évidemment de s'imposer, mais je n'y crois pas car Bayonne joue sa saison....

Ensuite compter sur un exploit de Bègles à Brive, ou d'une éventuelle défaite de Brive à Clermont, c'est jouer avec le feu....
Il nous faudra battre le Racing lors de la dernière journée, sauf si nous prenons un BD à Bayonne, alors un BD suffira face au Racing....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On est loin d'etre sauvé !!!!   On est loin d'etre sauvé !!!! - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On est loin d'etre sauvé !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sans être loin.
» Bourgoin sauvé ?
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Toulouse ça n'est pas passé loin.
» coucou de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: