Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview Christian Lanta SO

Aller en bas 
+21
buche
armandie
babitcho
ripsua
Trinquetaille
Rachaachaa
Médoc
Agenais_47000
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
on_the_top
agenais du 84
agenagen
vulcain
jazzeux
l'agenais de laval
roms4731
biguiz
Malcom X
TolosAgenais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 16:53

Le titre est accrocheur mais en vérité pas grand choses à l’intérieur.
Personnellement je préfère qu'il s'exprime aujourd'hui plutôt qu'en plein milieu de la saison comme auparavant.
La chose qui me chagrine c'est qu'il a du mal, comme d'autres, à comprendre la position du club quant à cette mise à l'écart.
Le véritable honneur aurait été de se mettre de côté durant une semaine, puisque de toute façon ils comptaient faire tourner donc pas grand chose à perdre.
Ils seraient apparus comme des seigneurs s'ils étaient revenus pour le dernier match malgré cette blessure d'orgueil (ce qui est bien normal mais comment faire autrement?).
Ne serait-ce que pour dire au revoir aux supporters et aux joueurs et de montrer qu'ils placent l'institution au-dessus de toutes considérations personnelles (peut-être trop demandé?)
En tout cas quand j'entends des supporters brivistes amers sur la victoire bonifiée de l'aviron, que je vois que à fond ou pas nous n'avions que peu de chances d'y faire un coup, et que j'imagine en plus juste 5 secondes la situation si Brive n'avait pas perdu...je me dis que c'était la bonne décision.
Quant au conseil d'administration je ne connais ni sa composition, ni ses états de service.
Mais s'il fallait mettre que des docteurs ès rugby à la tête des clubs ça se saurait (je rappelle juste que Lavigne était un excellent joueur...) et le phénomène de cour ou à l'inverse de lutte intestine dans les C.A. c'est juste....pas une nouvelle.
Qu'il désigne les coupables plus précisément et qu'il nous dise clairement également :
"je n'ai pas apprécié qu'ils remettent en cause mon intégrité en souhaitant me mettre à l'écart du match contre ma future équipe afin de préserver l'image du club vis à vis du reste du rugby après que j'ai annoncé vouloir faire jouer mon équipe bis voire ter".
Je pense que le grotesque de la phrase parle de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:02

BarDeLaPref a écrit:
Je sais qu'il est des pays où la presse est muselée ... Coup de chance ce n'est pas le cas chez nous ... Christian Lanta s'exprime en quittant le SUA, il en a le droit et il le fait plutôt bien ..... Sud-Ouest est responsable du titre et du jour de parution ... c'est leur droit le plus absolu et il n'y a rien à redire là-dessus....

Sur le fond je suis totalement d'accord avec les propos de CL car c'est la réalité du fonctionnement de la SASP qu'il décrit .... Il met son honneur au-dessus de tout et ça l'honore .... on gagnerait beaucoup à ce que plus de gens en fassent de même ....

J'ai beau relire l'article je ne trouve pas trace de l'intérêt pour le discours social et humain de afflelou .... Mais bon .. on n'est pas à une calomnie près dans cet aéropage dirigeant ... Je n'en veux pas particulièrement à AT qui est un bon gestionnaire mais qui n'entrave pas grand chose au rugby ... il a tenté d'avoir Bourgoin ... il a eu Agen .... Il fait manifestement confiance à certaines personnes et pas à d'autres .....

Je souhaite à Philippe Sella une bonne entrée en matière et beaucoup de réussite avec son staff .... mais les en foi rés demeurent ... j'espère que son inexpérience en la matière ne le pénalisera pas trop ...



Ch.Lanta dit : " le choix de Bayonne est lié à un bon feeling avec le Président Alain Afflelou ...son discours nous a sensibilisé et il s'est engagé dans la durée " .

A quelques mots prés ça doit ressembler à ce qu'a du dire J.P.Elissalde quand le Président de Bayonne l'a appellé pour sauver le club !

Sinon ,vu comment il explique ce qui l'attire à Bayonne , j'en tire comme conclusions que ce qui l'a incité à revenir à Agen ça doit s'expliquer comme ça :

" le choix d'un retour à Agen est lié à un "mauvais "feeling avec le Président Alain Tingaud ...son discours nous a découragé et ils nous a signifié qu'au bout de 4 ans on serait virés quels que soit les résultats " Interview Christian Lanta SO - Page 2 Siffler2

Alain Afflelou s'y connait en foot ...et a finis comme Président d'un club de rugby !! Interview Christian Lanta SO - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:09

En résumant Bar de la Pref, Lanta c'est Jeanne d'Arc, la sasp agenaise, l'évêque Cauchon, reste à savoir qui est le Gilles de Rais de Lanta? Est-on parti pour 100 ans de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 17:15

Suivez le feuilleton de votre quotidien Sud Ouest: Koh-Lanta ou l'art de nous faire avaler des couleuvres! Interview Christian Lanta SO - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:08

Trinquetaille a écrit:
En résumant Bar de la Pref, Lanta c'est Jeanne d'Arc, la sasp agenaise, l'évêque Cauchon, reste à savoir qui est le Gilles de Rais de Lanta? Est-on parti pour 100 ans de guerre?

De très beaux mots que je partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:10

Pour moi la position du CA est trés claire et on ne peut plus honnéte, ils ont pris la décision de décharger le staff du match contre Bayonne candidat direct avec nous au maintien et au vu des prestations minable que nous avons sortit depuis la mi-championnat il est humain de s 'être poser la question.
Le CA à fait un choix (en l'occurence celui de ne pas avoir sur le banc les coachs), Lanta ne digére pas ce choix, pourtant des choix similaire en écartant des joueurs en qui il n'avait pas confiance à un moment donner ou un autre de la saison il en à fait un paquet. Les joueurs qui ont subit ces choix plus ou moins justifié n'ont pas démissionné et ont continuer à se présenter à l'entrainement et à se comporter en professionel.
Ils ont donc eu un respect des décisions prises pas leur superieur hierarchique direrct, Lanta lui est au deçu de ce principe de base dans une entreprise ce qui ajoute à la valeur de l'homme et surtout qui donne le ton de la partie de plaisir que se doit être pour des dirigeant d'avoir à composer avec une tête de pioche qui refuse de se soumettre aux choix de sa direction.....

Il dit ne vouloir que du bien au sporting, mais il attend avec impatiente le plantage l'année prochaine et surtout la saison est terminée tout le monde c 'est séparer quel est l'interet de balancer des itw en fin de saison si ce n'est pas pour mettre la tête des joueurs à l'envers????
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:15

TolosAgenais a écrit:
Malcom X a écrit:
Encore un très beau publi-reportage du Sud-Ouest envers son obligé. Avec encore un timing très étudié... Pour encore une fois essayer de griller la priorité à Tingaud avant la soirée bleu et blanc. J'avais commencé à analyser cette histoire en renvoyant il y a quelques mois les deux égos dos à dos... Force est de constater que l'insistance de l'un dans la justification régulière de ses actes commence presque à devenir pathétique. Mais puisque comme il le dit il vient de rencontrer un formidable président qui l'a séduit avec son discours social et humain, alors bon vent Monsieur Lanta. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez amené à notre club, mais de grace... si vous voulez le bien du Sporting, concentrez vous sur Bayonne. L'amour propre ne le reste jamais longtemps.

Je partage un peu ce point de vue, mais quand on souhaite faire la lumière sur une histoire difficile, le meilleur moyen n'est-il pas de creuver l'abcès au plus tôt ? Parfois la meilleure défense c'est l'attaque. CL en grand tacticien l'a compris. En restant silencieux, notre président laisse planer le doute, cette situation n'est pas des plus saines. Bref peu importe ce qui importe c'est l'avenir.

Je crois au contraire que le président en restant silencieux éléve le débat, plutot que de plonger dans la gueguerre que souhaite declancher Lanta dans le but de faire imploser le club comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:21

biguiz a écrit:
Je pense que le trou sportif qu'on a eu à partir de l'annonce de leur départ ne peut pas tout justifier. On peut pas se cacher derrière. Il n'aura échapper à personne que nous n'avons pas l'effectif d'un Toulouse ou d'un Clermont et donc que forcément il y a des gros trous dans les saisons.

Annonce faite ou pas je suis quasi certain qu'on n'aurait pas terminé non plus dans les 6 premiers. Même Deylaud le sous entendait en disant que son équipe était constituée de cures dents et d'une dizaine de joueurs au niveau... Déjà un miracle qu'on se soit maintenu avec soit-disant des joueurs aussi mauvais.


Pour moi nous n'avons pas eu un gros trou aprés l'annonce du depart des coachs, l'équipe et le groupe est rester sur un niveauégal à celui du début de saison, ce qui à en revanche fortement changé c'est les équipes et les resultats apres la coupe du monde, le championnat à grimper d 'un niveau avec des équipes attaquant un sprint des la mi championnat et surtout des grosses écuries placés au mauvais endroits du classement ce qui à eu pour effet d 'éléver le niveau de point pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 18:59

LANTA dans son article deplore le desert qu'il a retrouvé a son arrivé !!!

C'est aussi un peut son oeuvre, il me semble non !!!!! i la creer une depandence de sa personne aux joueurs qui ont refusé toutes autres collaborations, aucunes et certaines on peut les comprendre ne leur allé a ces grand joueurs !!!!!!

Si le groupe gere bien l'apres LANTA/DEYLAUD ce coup ci, on ne devrai pas avoir les memes problemes, il faut aussi souligné que le depart avait etait "souhaité !!!!"par LANTA en 2005, chose totalement differente aujourd'hui puisqu'il n'est plu profete en son pays, du moins c'est ce qu'il fait comprendre !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 19:25

babitcho a écrit:
LANTA dans son article deplore le desert qu'il a retrouvé a son arrivé !!!

C'est aussi un peut son oeuvre, il me semble non !!!!! i la creer une depandence de sa personne aux joueurs qui ont refusé toutes autres collaborations, aucunes et certaines on peut les comprendre ne leur allé a ces grand joueurs !!!!!!

Si le groupe gere bien l'apres LANTA/DEYLAUD ce coup ci, on ne devrai pas avoir les memes problemes, il faut aussi souligné que le depart avait etait "souhaité !!!!"par LANTA en 2005, chose totalement differente aujourd'hui puisqu'il n'est plu profete en son pays, du moins c'est ce qu'il fait comprendre !!!!!

Adishatz

Ce qui est gonfler de sa part car Broncan c 'est retrouvé avec un groupe pourri de l'interieur et à distance par Lanta.
Mr Broncan à fait un formidable travail il est repartit de zéro avec quasi que des jeunes, ces même jeunes avec lesquels il à fait une demie de pro D2 et avec lesquels nous sommes remontées en top 14 et qu'aprés avec la méthode Lanta que nous avons (lanta) mis dehors pour ne recruter que des étrangers.
Jeunes qui avaient indéniablement un potentiel, Guitoune à L'usap, Synaeguel reperer pour L'EDF et un pilier de son niveau nous serait fortement utile à la place d 'un schwalger et d 'autres
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Mer 16 Mai 2012 - 22:16

Trinquetaille a écrit:
En résumant Bar de la Pref, Lanta c'est Jeanne d'Arc, la sasp agenaise, l'évêque Cauchon, reste à savoir qui est le Gilles de Rais de Lanta? Est-on parti pour 100 ans de guerre?

Trinquetaille a écrit:
Suivez le feuilleton de votre quotidien Sud Ouest: Koh-Lanta ou l'art de nous faire avaler des couleuvres! Interview Christian Lanta SO - Page 2 Flowers

M'sieur le camarguais ne mélangeons pas la guerre de cent ans avec Koh-Lanta ... Il est déjà difficile de suivre l'alliance objective de représentants du PC avec le Medef au sein du Sua Interview Christian Lanta SO - Page 2 46835 Interview Christian Lanta SO - Page 2 46835 ... Si on mélange les siècles en plus , on va pas s'en sortir .... J'ai déjà du mal avec un attelage Mariotti - Front de gauche .... Pitié pour mon coeur rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:16

Malcom X a écrit:
Encore un très beau publi-reportage du Sud-Ouest envers son obligé. Avec encore un timing très étudié... Pour encore une fois essayer de griller la priorité à Tingaud avant la soirée bleu et blanc. J'avais commencé à analyser cette histoire en renvoyant il y a quelques mois les deux égos dos à dos... Force est de constater que l'insistance de l'un dans la justification régulière de ses actes commence presque à devenir pathétique. Mais puisque comme il le dit il vient de rencontrer un formidable président qui l'a séduit avec son discours social et humain, alors bon vent Monsieur Lanta. Je n'oublierai pas tout ce que vous avez amené à notre club, mais de grace... si vous voulez le bien du Sporting, concentrez vous sur Bayonne. L'amour propre ne le reste jamais longtemps.
Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:17

jazzeux a écrit:
Pauvre Christian Lanta !!!Encore une fois ,il se sert de "son" journal pour **°_°** le b......Déjà en décembre il avait choisi le jour de la conférence de presse du Président pour s'exprimer .
Ah! si les joueurs pouvaient tout dire ... Interview Christian Lanta SO - Page 2 Chut072

Des entraîneurs très bons ....il y en a plein qui cherchent du boulot .
Des Présidents qui tiennent bien la route ( euh ! et les finances )... pas un seul n'est inscrit à pôle emploi !!!

Enfin , pour en finir avec Christian Lanta je citerai cette phrase :
... Trop d'explications relèvent toujours d'une mauvaise conscience . ( Yolande Chené)
.
Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:19

on_the_top a écrit:
Ouais, on verra quand ils enchaineront plus de 3 défaîtes d'affilées si le feeling avec Afflelou passe toujours aussi bien.
Si on avit eu Afflelou comme président l'année dernière, il n'aurait pas attendu pour les jeter en début de saison quand on était releguable
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:20

vulcain a écrit:
M'enfin, Lanta et Deylaud quitte l'enfer du SUA pour le pays des bisounours. Tout le monde devrait être content... Laughing
Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:23

buzz l'eclair a écrit:
donc lanta a "rencontrer un formidable président « Le choix de Bayonne est lié à un bon feeling avec le président Alain Afflelou,", "social et humain " mais dite donc c'est ce meme président qui a viré les deux premiers contre l avis des joueurs , et viré ellisalde au bout d'un mois ....c'est bien ça un président "social et humain ! " . c'est bien maintenant il aura une belle equipe , un beau stade au centre ville , et un merveilleux public qui j espere a bien profité du jeu proposé , car l annee prochaine c'est chandelle , ou croisée pour le centre ou coup de pied a suivre . merci quand meme , bon courage a eux .
Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477 Interview Christian Lanta SO - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 0:23

jazzeux a écrit:
Et puis , Sud Ouest nous ment , Sud Ouest nous trompe ....

Son titre : " Christian Lanta règle ses COMPTES " ...Et alors ? Dans l'article pas un seul mot sur ses comptes ,sur son nouveau coffre fort , sur son augmentation salariale .... sur sa prime de départ !!.... Interview Christian Lanta SO - Page 2 00001479 Interview Christian Lanta SO - Page 2 134419 Laughing Laughing Laughing

Et pour le prochain article , ce serait sympa que Christian donne la date à l'avance , pour que Le Président puisse décaler ses interventions !!!!
ça changerait un peu !! Razz
Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi Interview Christian Lanta SO - Page 2 Hahohi







Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 6:00

c'est pathétique !!! ce règlement de compte par presse interposée, cela met du plomb dans l'aile dans l'oiseau lanta...
il est temps que ce divorce soit consommé et les protagonistes remariés !
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 6:58

Finalement, fallait pas qu il dise avant , fallait pas qu il dise pendant, faut pas qu il dise après ....

Je lis ici ou là qu il nous fait avaler des couleuvres. Mais quelles couleuvres refuse t il d avaler au sporting ?

Dans quel monde vivons nous !!!! quelle démocratie.

C est parceque c est le SUA qu il ne faut rien dire , qu il faut accepter tout ce qu il s y fait meme si on n est pas d accord ?

Parceque c est le SUA , on doit dire Amen à tout ?

Et finalement , si il ne reste pas au SUA, il ne faut pas qu il aille ailleurs sous prétexte que son futur patron est un symbole de ce qu il quitte à Agen ?

Mais tout les présidents de club de rugby sont du même sérail. Alors peu importe ou il aille. La seule chose, je pense, c est qu il ne veut pas cautionner ça dans son club de cœur.

Ni plus ni moins.

Alors peut-être qu il se trompe , peut-être pas. On le saura certainement assez rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 7:43

agenais69 a écrit:
Finalement, fallait pas qu il dise avant , fallait pas qu il dise pendant, faut pas qu il dise après ....

Je lis ici ou là qu il nous fait avaler des couleuvres. Mais quelles couleuvres refuse t il d avaler au sporting ?

Dans quel monde vivons nous !!!! quelle démocratie.

C est parceque c est le SUA qu il ne faut rien dire , qu il faut accepter tout ce qu il s y fait meme si on n est pas d accord ?

Parceque c est le SUA , on doit dire Amen à tout ?

Et finalement , si il ne reste pas au SUA, il ne faut pas qu il aille ailleurs sous prétexte que son futur patron est un symbole de ce qu il quitte à Agen ?

Mais tout les présidents de club de rugby sont du même sérail. Alors peu importe ou il aille. La seule chose, je pense, c est qu il ne veut pas cautionner ça dans son club de cœur.

Ni plus ni moins.

Alors peut-être qu il se trompe , peut-être pas. On le saura certainement assez rapidement.





Imaginons que le président et la sasp aient viré les entraineurs en décembre 2010 alors que le club était au fond du classement du top 14, le duo LD n'aurait certainement pas pu se parer du crédit dont il dispose aujourd'hui. On a vu cette saison que le si humain afflelou ne possédait pas les mêmes méthodes de gestion des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 8:02

Trinquetaille a écrit:
agenais69 a écrit:
Finalement, fallait pas qu il dise avant , fallait pas qu il dise pendant, faut pas qu il dise après ....

Je lis ici ou là qu il nous fait avaler des couleuvres. Mais quelles couleuvres refuse t il d avaler au sporting ?

Dans quel monde vivons nous !!!! quelle démocratie.

C est parceque c est le SUA qu il ne faut rien dire , qu il faut accepter tout ce qu il s y fait meme si on n est pas d accord ?

Parceque c est le SUA , on doit dire Amen à tout ?

Et finalement , si il ne reste pas au SUA, il ne faut pas qu il aille ailleurs sous prétexte que son futur patron est un symbole de ce qu il quitte à Agen ?

Mais tout les présidents de club de rugby sont du même sérail. Alors peu importe ou il aille. La seule chose, je pense, c est qu il ne veut pas cautionner ça dans son club de cœur.

Ni plus ni moins.

Alors peut-être qu il se trompe , peut-être pas. On le saura certainement assez rapidement.





Imaginons que le président et la sasp aient viré les entraineurs en décembre 2010 alors que le club était au fond du classement du top 14, le duo LD n'aurait certainement pas pu se parer du crédit dont il dispose aujourd'hui. On a vu cette saison que le si humain afflelou ne possédait pas les mêmes méthodes de gestion des hommes...

l'argument est imparable.
Je discutais, il y a une dizaine de jours avec un collegue, qui s'etonnait que lanta et deylaud ne reagissent pas et ne commentent pas leur mise a l'ecart. J'ai repondu que debut decembre, lanta avait attendu LE JOUR de la conference organisée par tingaud pour presenter son projet perenite a la presse et aux partenaires, pour s'épencher dans sud ouest et tenter de decredibiliser son president aux yeux des supporters et des partenaires du sua, en retablissant SA VERITE. Le procédé a d'ailleurs fonctionné puisque bon nombre de supporters et de petits partenaires, peu ou pas informés de la situation latente, on immediatement reagi de maniere virulente, certains petits partenaires, filant meme dans les heures qui suivirent, dans les bureaux du sua concernés pour obtenir des explications.
J'ai donc expliqué ironiquement, mais sans trop y croire, a ce meme collegue, qu'il y aurait une logique a ce que lanta ou deylaud s'etalent une nouvelle fois dans la presse, LE MATIN DE LA SOIREE BLEUE ET BLANCHE, prevue depuis un certain temps pour continuer de regler les comptes.... bingo, j'etais malheureusement tombé dans le mille, le hasard fait parfois bien les choses n'est ce pas? le sua merite un peu plus de rspect, et ce conflit de personne, doit maintenant cesser de porter atteinte publiquement aux sua et a ses responsables, ca devient affligent. Souhaitons qu'il s'agissait hier du solde de tout compte, et que chacun saura desormais tracer son chemin et laisser un peu de coté son orgueilet ses interets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 8:09

Cela reste à prouver Titus. C'est le journal qui décide quand l'article doit être publié, il me semble, pas l'interviewé.

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 8:27

titus47 a écrit:

l'argument est imparable.
Je discutais, il y a une dizaine de jours avec un collegue, qui s'etonnait que lanta et deylaud ne reagissent pas et ne commentent pas leur mise a l'ecart. J'ai repondu que debut decembre, lanta avait attendu LE JOUR de la conference organisée par tingaud pour presenter son projet perenite a la presse et aux partenaires, pour s'épencher dans sud ouest et tenter de decredibiliser son president aux yeux des supporters et des partenaires du sua, en retablissant SA VERITE. Le procédé a d'ailleurs fonctionné puisque bon nombre de supporters et de petits partenaires, peu ou pas informés de la situation latente, on immediatement reagi de maniere virulente, certains petits partenaires, filant meme dans les heures qui suivirent, dans les bureaux du sua concernés pour obtenir des explications.
J'ai donc expliqué ironiquement, mais sans trop y croire, a ce meme collegue, qu'il y aurait une logique a ce que lanta ou deylaud s'etalent une nouvelle fois dans la presse, LE MATIN DE LA SOIREE BLEUE ET BLANCHE, prevue depuis un certain temps pour continuer de regler les comptes.... bingo, j'etais malheureusement tombé dans le mille, le hasard fait parfois bien les choses n'est ce pas? le sua merite un peu plus de rspect, et ce conflit de personne, doit maintenant cesser de porter atteinte publiquement aux sua et a ses responsables, ca devient affligent. Souhaitons qu'il s'agissait hier du solde de tout compte, et que chacun saura desormais tracer son chemin et laisser un peu de coté son orgueilet ses interets personnels.

Il n'y a pas plus sot que celui qui ne veut pas comprendre ..... Dans l'article je ne voit pas où le SUA n'est pas respecté, je crois au contraire que CL parle de ce grand club et de tout l'attachement qu'il y porte ... Par contre effectivement il parle des grands dirigeants que ce club a eu ... j'en conviens, ce n'est pas flatteur pour certains qui y sont aujourd'hui .....
Tu connais mon avis sur certains "pimpoyes" du CA (expression du bar de la pref qui résume bien je trouve) ..... comme on dit aussi .... Ils bavent, ils bavent et ils s'étonnent qu'il pleuve..... Nous sommes en démocratie et chacun a le droit de s'exprimer ....de dire ce qu'il pense de certains dirigeants qui, même gavés de tunes, ne méritent aucune considération .... Au cas où tu ne comprendrais pas, je précise que je ne parle pas de A.T qui dans cette affaire ne sert que de cache sexe à nos pimpoyes cités plus haut ....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 8:39

Des pimpoyes, il y en a partout. Même sur ce forum. Laughing


Le plus important est d'éviter qu'il en y ait trop sur le terrain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12Jeu 17 Mai 2012 - 8:44

vulcain a écrit:
Des pimpoyes, il y en a partout. Même sur ce forum. Laughing


Le plus important est d'éviter qu'il en y ait trop sur le terrain. drunken

Completement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Interview Christian Lanta SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Christian Lanta SO   Interview Christian Lanta SO - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christian Lanta SO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Christian Lanta (LNR)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Sud Ouest)
» Interview Christian Lanta (Agen) - L.N.R. -
» Interview Christian Lanta (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: