Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)

Aller en bas 
+52
PYRRHUS
Scelzo
BITCHIO
rubipede33
CISCO83
mézinais
beyalo
juls
bulinot
l'agenais de laval
TolosAgenais
beret95
buzz l'eclair
Rivière
fiorentino
JP47
pianlet
jeje47
on_the_top
BarDeLaPref
j-luc
zanatany
Alain82
brice
carnot75
Médoc
armandie
Pat de Mérignac
paich
agenais du 84
julescesar75
ovale47
marcodu47rugby
Kawa
agenais69
ripsua
marquito
babitcho
pierrepau
biguiz
amblards
fierdetreagenais
kaliko47
rugby
vulcain
Latapie
carmody444
Pierre de Paris
jipé
roms4731
Agenais de Bayonne
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 14:26

J'ai vraiment hâte que Raphaël Lagarde soit enfin aligné en championnat ! Pour l'avoir vu joué un petit peu c'est un tout autre style que Conrad dans l'animation. Et il bute bien, très bien même, et de loin, très loin. C'est notre 10 d'avenir, encore faut-il lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 14:28

rubipede33 a écrit:
Il est vraiment difficile de ce faire une idée sur ce forum c’est tout et n’importe quoi, ça va du plus optimiste au plus pessimiste et tout le monde argumente à tout va !!!! Pourtant avec un peu de lucidité et en restant objectif, faut pas être grand sorcier pour comprendre que ça va mal pour ne pas dire très mal, peu importe la branlée contre Toulouse, ce n’est pas significatif le mal est profond et il n’est pas d’aujourd’hui, un recrutement moyen, surtout pas ciblé alors que tout les autres club en fond une prérogative < on cible avant toutes choses, les gros savent très bien le faire > petit budget ou pas, nous au bout de trois ans on a toujours pas compris, nous avons une mêlée en bois des îles que l’on répare avec du contre plaqué, faut arrêté les conneries !!(Il y a par exemple de bons piliers en D2 et pas cher) Pareil pour les états dans l’âme de nos joueurs, < ils sont au niveaux ...pas au niveaux, fatigués, blessés >, je vous rappelle que ce sont des professionnels, moi mon patron il s’en foutait de mes problèmes il voulait des résultats, combien d’entres vous cracheraient ou auraient crachés leur rate pour le même salaire que nos joueurs, après c’est le staff, il est bon, pas bon, nouveau, il tâtonne, c’est pas le bon système et mer**e à la fin on est pas à la place du staff qui à sont tour prend peut être la mesure de ce que voulait dire le staff précédent si décrié certes pas parfait mais pourtant efficace à leur moment surtout au bon moment. Je crois qu’il va falloir être patient nous sommes sur le fil du rasoir maintenant depuis trois ans et nous continuons à multiplier les erreurs, il nous faut grandir avec un peu plus de bon sens, quand je pense sans parti pris au discours de notre président sur le projet de jeux qu’il veut construire pour le SUA dans l’avenir, il s’inspire à l’heure actuelle de l’histoire, d’Alice au pays des merveilles alors que le TOP 14 ça serait plutôt Mein Kampf

Le "staff précédent" il n'est pas décrié pour son bilan mais pour avoir dénigré le club à partir de l'instant où il a décidé de refuser la prolongation de contrat qui lui était proposé .

Le staff actuel il sait dés le départ quels sont les moyens financiers du SUA . Il savait aussi que Schwalger ,Muller,Cabarry,Garcia ,Téléfoni,étaient encore sous contrat !! On allait pas les virer pour recruter 4 piliers ??

On a recruté Faléfa : pour l'instant il n'a pas joué puisque pas en état de se confronter aux joutes du Top 14 , mais d'ici le mois d'octobre , on pourra alors juger si c'est ou non une bonne pioche .

Le SUA n'a pas recruté Samson ou Dubarry car sans doutes pas interressé pour jouer dans une équipe qui vise pas le Top 6 , mais les arrivées de Lozada,Skeate ou Delmotte ,en complément de Lagrange et Fa'Aoso ça tient la route ! Que Fa'Aoso et Lagrange aient ratés le début de saison fallait être devin pour le savoir ! De même que le R.M.92 ne pouvait pas savoir qu'il devrait se passer en même temps de Fall et de Bobo ( en plus de Imhoff ) ...ça fait partie des aléas auxquels sont confrontés tous les clubs .

Alors si multiplier les erreurs , c'est ne pas arriver à faire venir Corry Jane , Masoe , ou George Smith , ben que les donneurs de leçons nous expliquent comment il faut faire ?? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 15:07

Laisse tomber rubipede33! agenais du 84 on dirait une midinette, il confond déjà avec l'icône Sella le fait d'avoir était un fabuleux joueur et le rôle d'être manager sportif. Pour Sella et parce qu'il a été un grand joueur, il est forcément pour lui un grand manager alors qu'en fait il y a peu de corrélations. Sella peut ce planter lamentablement comme manager ce n'est pas pour cela que le fait d'avoir été un grand joueur sera écorné, sauf pour les andouilles évidemment...

Il n'a de plus, même de nez rapport à ce qui se passe à l'actualité, une idée de contradiction sur la politique du club. Il gobe tout ce qui vient du club officieusement comme par exemple les soit disant contactes avec un tel et un tel comme "star" et que l'on ne verra bien évidemment jamais! Même ce simple petit manège qui devient coutumier, il y trouve une logique: pas de moyen, à l'inter saison mais si en fait Dingo a des contactes, et en définitive non car y pas les moyens voyons... à la suite il te sort la rengaine préféré sur ce sujet vous avez cas les trouver vous les moyens Laughing Te parle même pas de l'affaire Lanta, le nouveau staff est au courent qu'il te dit le mr Rolling Eyes Tu m'étonnes et au jus aussi par les précédents ça t'effleure pas? Un jod reste un job et c'est bien déjà d'en avoir un d'après son choix professionnel; reste à pas se faire niquer malgré l'avertissement que l'on empiète sur leur boulot avec certain choix du à la gestion financière. C'est pas méchant ce genre de supporters par contre c'est chiant ça ne comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 15:26

agenais du 84, je ne suis pas un donneur de leçon mais moi aussi j'ai "un peu pratiqué le rugby notamment l'école agenaise" et il ne faut pas être grand devin pour faire un simple constat, oui certes le recrutement de cette année n'est pas si mauvais et j'espére même qu'il va s'avérer dans les jours qui vont venir surprenant quand tout le monde sera dans les clous mais de la à faire de l'auto satisfaction il y a de la marge.

Quand je parle du staff précédant certes l'image du club a souffert de ce divorce loin d'être à l'amiable mais comme souvent dans tous les divorces ,personnes n'est irréprochables et c'est pas forcement celui qui reste qui a raison.
Depuis le début de notre retour en TOP 14 mise a part la première année ou le staff s'appuyait sur le bon collectif qu'il avait, nous n'avons jamais su recruter précisément (ciblé) pourtant sur ce forum il y a pas mal de gens clairvoyants et qui s'en faire les donneurs de leçons donnent souvent de bonnes solutions et surtout précise bien les endroits ou sa ne fonctionne pas (Mêlée, demi d'ouverture entre autre) alors peut m'importe le recrutement cinq étoiles des uns et des autres, je trouve beaucoup plus judicieux l'attitude de Grenoble qui adroitement sans grand fracas mais avec intelligence est entrain de faire son petit bout de chemin avec un recrutement bien ciblé. Maintenant je ne désespère pas le début est laborieux, difficile, avec comme tu le dis si bien les aléas communs à tous les clubs mais la route est encore longue et pour moi rien n'est fait !!!!! Ça n’enlève rien au fait qu'il va falloir à nos grandes instances réfléchissent un peut plus à la subtilité d'un recrutement vraiment Ciblé
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 15:46

"L'herbe est plus verte chez les autres"...ça me dit quelque chose... Laughing


En parlant d'herbe, c'est le terrain qui tranchera qui d'Agen ou de Grenoble (avec ses recrutements bien ciblés) est le plus performant, dans un premier temps sur un match puis sur une saison entière...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 16:39

Bon,pour en revenir à ma parenthèse concernant Lanta et Deylaud,c'est parce que je ne peux m'empêcher de leur remplacement il y a quelques années et le résultat avec une certaine paire venue de Brive....
Je ne demande qu'à être rassuré, disons trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:01

Je trouves le style d 'écriture trés similaire entre rugbipede et Medoc, il n'y à pas que dans le calendrier rugbystique qu'il y à des doublons visiblement ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:11

Demande à l'administrateur de comparer les IP! En même temps la tienne avec certains pseudo ici faut pas prendre ton cas pour une généralité batman
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:28

Médoc a écrit:
Demande à l'administrateur de comparer les IP! En même temps la tienne avec certains pseudo ici faut pas prendre ton cas pour une généralité batman

il n'y a pas Coucougnette qui fait déjà ca?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 17:36

Rugbipede se fait seulement livrer son vin par Medoc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 18:32


la critique est aisée mais l'art est difficile, Je vois que certains ont l’esprit "fécond" mais bon si ça vous fais plaisir d'assimiler les gens eh bien soit, il faut bien que les enfants s'amusent même les adultes restaient stable à 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 19:08

Médoc a écrit:
Laisse tomber rubipede33! agenais du 84 on dirait une midinette, il confond déjà avec l'icône Sella le fait d'avoir était un fabuleux joueur et le rôle d'être manager sportif. Pour Sella et parce qu'il a été un grand joueur, il est forcément pour lui un grand manager alors qu'en fait il y a peu de corrélations. Sella peut ce planter lamentablement comme manager ce n'est pas pour cela que le fait d'avoir été un grand joueur sera écorné, sauf pour les andouilles évidemment...

Il n'a de plus, même de nez rapport à ce qui se passe à l'actualité, une idée de contradiction sur la politique du club. Il gobe tout ce qui vient du club officieusement comme par exemple les soit disant contactes avec un tel et un tel comme "star" et que l'on ne verra bien évidemment jamais! Même ce simple petit manège qui devient coutumier, il y trouve une logique: pas de moyen, à l'inter saison mais si en fait Dingo a des contactes, et en définitive non car y pas les moyens voyons... à la suite il te sort la rengaine préféré sur ce sujet vous avez cas les trouver vous les moyens Laughing Te parle même pas de l'affaire Lanta, le nouveau staff est au courent qu'il te dit le mr Rolling Eyes Tu m'étonnes et au jus aussi par les précédents ça t'effleure pas? Un jod reste un job et c'est bien déjà d'en avoir un d'après son choix professionnel; reste à pas se faire niquer malgré l'avertissement que l'on empiète sur leur boulot avec certain choix du à la gestion financière. C'est pas méchant ce genre de supporters par contre c'est chiant ça ne comprend rien...





Tu fumes quoi avant d'écrire, parce que là même un vrai médocain il écrit mieux que ça............je ne sais même pas si tu arrives à te comprendre. A essayer de dézinguer tout le monde au SUA sauf Lanta ça ressemble plus à rien ce que t'écris.


Vivement que l'on commence à gagner des matchs pour remonter un peu au classement et que tous ces fossoyeurs fassent reposer les claviers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 20:50

Qu'est ce que tu y connais bordelais aux Médocains? Un peu comme ce qui se passe au SUA? C'est tout résumé Rolling Eyes Apprend à lire et avoir un peu de vocabulaire, si je dois apprendre à écrire, peut être que t'arrivera comme ça à imprimer quelque chose... batman

C'est déjà stupide de croire que les contestataires de la politique du club espèrent une défaite contre Grenoble; pensé que cette victoire effacera tout nos soucis est tout aussi crétin... une continuité là pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 21:23

ce qui est sur Medoc, c'est qu on comprend pourquoi un AT et son equipe ne te donnent pas la parole ou de credibilité !! tu dois etre un vrai penible anti democrate dans les reunions qui sait tout sur tout qu idoit monopoliser la parole et laissez place à aucune autre vision que la tienne etc ... !! en tout cas je n aimerai pas bosser avec un mec comme toi !! pose toi aussi les bonnes questions batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 21:43

Médoc a écrit:
Laisse tomber rubipede33! agenais du 84 on dirait une midinette, il confond déjà avec l'icône Sella le fait d'avoir était un fabuleux joueur et le rôle d'être manager sportif. Pour Sella et parce qu'il a été un grand joueur, il est forcément pour lui un grand manager alors qu'en fait il y a peu de corrélations. Sella peut ce planter lamentablement comme manager ce n'est pas pour cela que le fait d'avoir été un grand joueur sera écorné, sauf pour les andouilles évidemment...

Il n'a de plus, même de nez rapport à ce qui se passe à l'actualité, une idée de contradiction sur la politique du club. Il gobe tout ce qui vient du club officieusement comme par exemple les soit disant contactes avec un tel et un tel comme "star" et que l'on ne verra bien évidemment jamais! Même ce simple petit manège qui devient coutumier, il y trouve une logique: pas de moyen, à l'inter saison mais si en fait Dingo a des contactes, et en définitive non car y pas les moyens voyons... à la suite il te sort la rengaine préféré sur ce sujet vous avez cas les trouver vous les moyens Laughing Te parle même pas de l'affaire Lanta, le nouveau staff est au courent qu'il te dit le mr Rolling Eyes Tu m'étonnes et au jus aussi par les précédents ça t'effleure pas? Un jod reste un job et c'est bien déjà d'en avoir un d'après son choix professionnel; reste à pas se faire niquer malgré l'avertissement que l'on empiète sur leur boulot avec certain choix du à la gestion financière. C'est pas méchant ce genre de supporters par contre c'est chiant ça ne comprend rien...

C'est surtout qu'il est pas du même avis que toi qui est chiant . batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 21:53

Médoc a écrit:
Qu'est ce que tu y connais bordelais aux Médocains? Un peu comme ce qui se passe au SUA? C'est tout résumé Rolling Eyes Apprend à lire et avoir un peu de vocabulaire, si je dois apprendre à écrire, peut être que t'arrivera comme ça à imprimer quelque chose... batman

C'est déjà stupide de croire que les contestataires de la politique du club espèrent une défaite contre Grenoble; pensé que cette victoire effacera tout nos soucis est tout aussi crétin... une continuité là pour le coup Laughing

Le match bien sûr que le SUA peut le perdre , mais si on le gagne ,ton pronostic d'une crise à venir tombe à l'eau ...et donc , on en conclue que comme tu veux absolument avoir raison tu espéres une défaite .

Aprés ,que une victoire samedi sauve la saison , bien sûr que non ... de même que la défaite contre Toulouse ne plombe pas la saison non plus !!

Je continue à dire que le début de saison , aussi mauvais soit-il , ne permet pas de dire que Ph.Sella n'est pas un bon manager ou que le recrutement a été raté ...pour ça faut attendre bien plus que 4 ou 5 journées !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 22:44

Médoc a écrit:
Qu'est ce que tu y connais bordelais aux Médocains? Un peu comme ce qui se passe au SUA? C'est tout résumé Rolling Eyes Apprend à lire et avoir un peu de vocabulaire, si je dois apprendre à écrire, peut être que t'arrivera comme ça à imprimer quelque chose... batman

C'est déjà stupide de croire que les contestataires de la politique du club espèrent une défaite contre Grenoble; pensé que cette victoire effacera tout nos soucis est tout aussi crétin... une continuité là pour le coup Laughing








Méfie toi de parler à tord et à travers et d'agresser verbalement les gens, parce que tu ne sais absolument pas qui je suis, et je connais surement aussi bien que toi si ce n'est mieux le Médoc et les Médocains, qui ne supporteraient pas une telle invective, parce que moi ils me connaissent les Médocains j'y ai fait ma place là bas du TAILLAN au VERDON, et à LESPARRE et à GRAYAN je connais de vrai fous en libertés, qui n'aimeraient pas qu'un Médocain me disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mar 11 Sep 2012 - 23:54

Houlla! J'ai vachement peur Bitchio, des sanguinaires les Médocains, des tueurs de tourterelles etc... la chanson on la connais et ce sont tes propos qui ne leur plairaient pas: bordelais... Mr.Red comme déjà dit agenais du 84; tu comprends rien ou tu es de partie peut être bien et là évidemment y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mer 12 Sep 2012 - 7:25

C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mer 12 Sep 2012 - 9:07

j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

Et toi, ton avis de pro sur le recrutement du SUA ?

ça nous intéresse , nous, les comiques !

Blague a part , on a quand même de droit d avoir un
avis, non ? ou on est la juste pour "consommer" ce qu on nous donne et fermer notre gu eule.

Même si à la direction du club, il n en ont rien a faire , on doit pouvoir s exprimer un peu
vu qu on compte sur nous pour remplir le stade ( sinon délocalisation ) et pousser à fond derrière notre équipe ( sinon mauvais public !)

D ailleurs le forum c est fait pour ça ou il y a une ligne éditoriale et quand on en sort on se fait jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mer 12 Sep 2012 - 11:46

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Nom d'une pipe que ce Médor euh Médoc est LOURD Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 727497
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mer 12 Sep 2012 - 12:49

Citation :
j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.


Agenais69 a écrit: Et toi, ton avis de pro sur le recrutement du SUA ?

ça nous intéresse , nous, les comiques !

Blague a part , on a quand même de droit d avoir un
avis, non ? ou on est la juste pour "consommer" ce qu on nous donne et fermer notre gueule.

Même si à la direction du club, il n en ont rien a faire , on doit pouvoir s exprimer un peu
vu qu on compte sur nous pour remplir le stade ( sinon délocalisation ) et pousser à fond derrière notre équipe ( sinon mauvais public !)

D ailleurs le forum c est fait pour ça ou il y a une ligne éditoriale et quand on en sort on se fait jeter ?


Pas mieux !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Mer 12 Sep 2012 - 17:52

j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

C'était ton boulot??? a 55 ans, déjà à la retraite?????? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Chut072 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Chut072 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 18:26

agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

Et toi, ton avis de pro sur le recrutement du SUA ?

ça nous intéresse , nous, les comiques !

Blague a part , on a quand même de droit d avoir un
avis, non ? ou on est la juste pour "consommer" ce qu on nous donne et fermer notre gu eule.

Même si à la direction du club, il n en ont rien a faire , on doit pouvoir s exprimer un peu
vu qu on compte sur nous pour remplir le stade ( sinon délocalisation ) et pousser à fond derrière notre équipe ( sinon mauvais public !)

D ailleurs le forum c est fait pour ça ou il y a une ligne éditoriale et quand on en sort on se fait jeter ?

Je n'ai qualifié personne de comique si tu me relis bien.
Pour faire court le recrutement s'appuie sur une méthodologie et une éthique.
Ensuite il faut connaître le métier et l'entreprise.
Autant dire que ceux qui ne sont pas à l'intérieur ont peu de chances de réussir.
Citer des noms c'est facile. Trouver la bonne personne pour s'intégrer au collectif l'est un peu moins.
Ah j'oubliais je ne m'autorise pas pour ces raisons à écrire qu'il faudrait recruter untel ou untel.
Pas plus d'ailleurs que je ne m'autorise à faire une compo d'équipe pour les mêmes motifs.

Par contre ce qui ne me fait pas rigoler c'est lorsqu'on lit la tournure de certains échanges.
Si certains se retrouvaient dans la même salle au lieu d'un forum, ils en viendraient à se caresser le groin.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 19:19

j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

Et toi, ton avis de pro sur le recrutement du SUA ?

ça nous intéresse , nous, les comiques !

Blague a part , on a quand même de droit d avoir un
avis, non ? ou on est la juste pour "consommer" ce qu on nous donne et fermer notre gu eule.

Même si à la direction du club, il n en ont rien a faire , on doit pouvoir s exprimer un peu
vu qu on compte sur nous pour remplir le stade ( sinon délocalisation ) et pousser à fond derrière notre équipe ( sinon mauvais public !)

D ailleurs le forum c est fait pour ça ou il y a une ligne éditoriale et quand on en sort on se fait jeter ?

Je n'ai qualifié personne de comique si tu me relis bien.
Pour faire court le recrutement s'appuie sur une méthodologie et une éthique.
Ensuite il faut connaître le métier et l'entreprise.
Autant dire que ceux qui ne sont pas à l'intérieur ont peu de chances de réussir.
Citer des noms c'est facile. Trouver la bonne personne pour s'intégrer au collectif l'est un peu moins.
Ah j'oubliais je ne m'autorise pas pour ces raisons à écrire qu'il faudrait recruter untel ou untel.
Pas plus d'ailleurs que je ne m'autorise à faire une compo d'équipe pour les mêmes motifs.

Par contre ce qui ne me fait pas rigoler c'est lorsqu'on lit la tournure de certains échanges.
Si certains se retrouvaient dans la même salle au lieu d'un forum, ils en viendraient à se caresser le groin.

Chez moi , les gens qui me font rire , ce sont des comiques...appelle ça comme tu veux.

Et puis je pense qu on peut avoir des idées sur les postes faibles à renforcer. faut pas être grand devin.

par contre pour ce qui est du choix de la bonne personne effectivement la il faut un fin psychologue et un éducateur chevronné pour l intégration dans le projet et le groupe sportif.

reste à savoir qui chez nous procède au recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: