Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)

Aller en bas 
+52
PYRRHUS
Scelzo
BITCHIO
rubipede33
CISCO83
mézinais
beyalo
juls
bulinot
l'agenais de laval
TolosAgenais
beret95
buzz l'eclair
Rivière
fiorentino
JP47
pianlet
jeje47
on_the_top
BarDeLaPref
j-luc
zanatany
Alain82
brice
carnot75
Médoc
armandie
Pat de Mérignac
paich
agenais du 84
julescesar75
ovale47
marcodu47rugby
Kawa
agenais69
ripsua
marquito
babitcho
pierrepau
biguiz
amblards
fierdetreagenais
kaliko47
rugby
vulcain
Latapie
carmody444
Pierre de Paris
jipé
roms4731
Agenais de Bayonne
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:17

j'avais envisagé une fessée, mais pas de cette ampleur, même avec une équipe remaniée, samedi j'ai bien peur que Grenoble ne nous corrige aussi.
Pauvre SUA, je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:18

agenais69 a écrit:
marquito a écrit:
Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid".
L'équipe a été laminée dans tous les secteurs.
Je trouve ça triste.
C'est triste un club qui tombe.

On ne tombe pas : on prends le même départ qu il y a deux ans.

Et finalement ce qui nous a sauvé , c est un jeu moins abmitieux et plus restrictif.
Et je pense que cette saison encore , nous n avons toujours pas les moyens de nos ambitions et que c est une erreur de persister dans cette direction.

J espère me tromper mais je reste perduadé qu on n à pas les moyens de nos ambitions de jeu et su il va falloir en accepter l idée pour nous en sortir.

On n a pas recruté ce qu il fallait pour la conquête et le combat devant et on le paye. Le staff à un discours séduisant mais son pari sur le jeu est vraiment risqué.


Sauf que sur ce match, si on ne joue pas, on en prend autant sans marquer les deux essais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:19

pierrepau a écrit:
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 00000001 c est beau l espoir parait même que ça fait vivre cheers
mais bon je repense aux commentaires de la saison dernière qui se réjouissaient du changement de staff Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Hahohi
je doutais déjà
Et il n est pas être un mauvais supporter de croire et de remettre en cause certains choix et certaines décisions Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 859177
Et il n est pas fou de penser que Grenoble gagnera à Agen.. Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 46835
alors j espère que le directeur sportif puisque le SUA en à un cette saison sera à la hauteur des choix et des remises en causes à prendre très rapidement pour ne pas s enfoncer ... batman
seul point positif les finances ............... Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 325988

SELLA n'est pas sur le terrain, a moins que tu ne fasse partie de ceux qui pensaient voir le MESSI revenir a AGEN.

Ensuite il faut arrêter de faire l'autruche, sans argent tu fais rien, sans un minimum de 15 millions d'euros tu tiens pas 3 ans en TOP 14.

Trop souvent lors de mutation on lit sa et là des gars qui croient voir débarquer a AGEN des WEEPU, CORIE JANE, et ses frères blacks.

Arretez de rever les gars on a pas les moyens de ça (j’espère que c'est ecrit assez gros), on a pas les moyens je le répète.

Combien de fois (vous pourrez me relire) je dis arrêtez vous vous faites du mal a sortir des noms inaccessible pour notre club.

le constat il est que on a de bons joueurs mais beaucoup sont trop fragile (c'est aussi peut être pour cela qu'ils sont chez nous).

On l'as encore vu cette saison l'argent n'as pas suffit a garder MACHENAUD et DULIN, alors la faute a qui !!!! a TINGAUT qui lui aurait pas assez donné la saison dernière !! a LANTA qui le fait pas jouer en 15 et puis dés que DULIN fait son choix alors là DULIN est titulaire en 15 Very Happy.

Alors oui je comprend certain quand ils entendent TINGAUT dire "le SUA redeviens attractif" on comprend plu ce que sa veut dire.

Moi je pense sincèrement que SELLA et ses coachs feront de bonnes choses au SUA, mais je pense qu'un passage en PROD2 sera inévitable.

Alors apres on pourra tirer sur qui l'on veut, moi je me rend compte que au soir du 8 SEPTEMBRE, le SUA n'as jamais evoluer au complet voir avec 80 % de son équipe type possible après 2 matchs de préparations et 4 matchs de TOP 14, et c'est pas prêt d'arriver, et même quand on sera en position de le faire, combien de temps pourra travailler le groupe sans avoir de nouveau blessé.

Cette saison je le répète est catastrophique sur le plan humain, encore ce soir sur l'essai de MATANAVU 3 AGENAIS autour du ballon, le rebond vas dans les mains du seul TOULOUSAIN présent, c'est dire que quand sa veut pas sa veut pas du tout.

Et sincèrement si on attend que la guigne nous quitte on vas attendre encore longtemps car a un moment les joueurs vont sentir que sa leur échappe et le moral vas dégringoler.

Donc ce match de ce soir est anecdotique pour moi, les 60 points me font mal aux tripes, surtout pour les jeunes présents sur la pelouse de ERNEST WALLON ce soir, mais on a bien vu ce soir que le TOP 14 n'attend pas lui, il poursuit son histoire, a toi de prendre le bon wagon, le bon rythme, sans quoi tout t’échappe, tout te glisse entre les mains.

Notre jeune equipe du SUA affaibli par tant de blessures vas trainer ce début de saison catastrophique jusqu'au bout.

je me souviens de la remarque de MOLA a la fin de la saison dernière qui avait dis "on a trainé cette defaite d'AGEN toute la saison, alors que l'on avait le score et le match en main....", j'ai la faiblesse de croire que c'est un peut ce que l'on vas entendre a la fin de la saison.

Maintenant comme disent certain il reste encore 22 matchs, SAMEDI mobilisation générale a ARMANDIE pour voir je l’espéré une victoire de notre équipe, il vas falloir pousser avec eux, pour remettre cette belle équipe de GRENOBLE a sa place.

VAINCRE ou MOURIR définitivement tel sera le mot d'ordre de SAMEDI, nous aussi supporters on a la semaine pour ce préparer pour ce 1er épisode vital.

je rentre ce soir de MARS (Ernest wallon), alors samedi on se lâche tous sur le terrain et dans les tribunes, quitte a mourir autant le faire les armes a la mains.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 8 Sep 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:21

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!

Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match

Tu ne cites que 5 joueurs alors que leurs petits camarades ont été au même niveau. Il y a un parti pris flagrant dans ta prise de position...

Je donnes un avis sur l'apport de joueurs depuis la saison dernieres et ce début de saison et je ne donnes pas d 'avis sur ce matchs de Toulouse, mais j'avoues que j'attendais de ces joueurs qu'ils montrent plus d 'envie et de fieté de porter le maillot du sporting, mais il semblerai que sa ne fasse pas partie de leur préocupations actuelle ou futur.

Concernant Cabarry c 'est un triste constat car j'aime bien le mec, mais en top 14 il est totalement dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:24

Défaite logique et attendue.
J'aurai aimé voir plus de munitions d'attaque mais bon Toulouse nous a caché le ballon Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 861344

J'ai des satisfactions et des déceptions.

Ce soir nous rentrons dans la zone rouge et nous avons qu'à gagner samedi pour y sortir.


Ma compo pour Toulouse :
N'Nomo (si rétabli) - Narjissi - Garcia
Skeate - Demotte
Monribot - Fonua - Vaquin
Bales - Barnard
Coux - Pelesasa - Roux - Vaka
Tian

Remplaçants : Telefoni - Cabarry - Bastien (ou Lozada si apte) - Erbani - Fono - Dupuy - Lamoulie - Murray
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:24

Kawa a écrit:
j'avais envisagé une fessée, mais pas de cette ampleur, même avec une équipe remaniée, samedi j'ai bien peur que Grenoble ne nous corrige aussi.
Pauvre SUA, je suis triste Sad

Tu vois moi si !!

Le probleme avec les pessimistes c'est que au bout d'un moment ils ont malheureusement raison !!!!!!

je suis ressorti de ce match un peut sonné, surtout l'avant dernier ou le derneir essai fait tres mal (je sais plu lequel c'etait), 15 passes TOULOUSAINES un coup a droite un coup a gauche, un coup dans l'axe, 3 joueurs agenais au sol et essai en coin, en plus BEAUXIS qui n'as rien enquillé le week end precedent t'enquille tout depuis le bord de la touche !!!!!

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:28

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!

Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match

Tu ne cites que 5 joueurs alors que leurs petits camarades ont été au même niveau. Il y a un parti pris flagrant dans ta prise de position...

Je donnes un avis sur l'apport de joueurs depuis la saison dernieres et ce début de saison et je ne donnes pas d 'avis sur ce matchs de Toulouse, mais j'avoues que j'attendais de ces joueurs qu'ils montrent plus d 'envie et de fieté de porter le maillot du sporting, mais il semblerai que sa ne fasse pas partie de leur préocupations actuelle ou futur.

Concernant Cabarry c 'est un triste constat car j'aime bien le mec, mais en top 14 il est totalement dépasser.

RIPSUA sa fait 2 ans que l'on explique aux joueurs (sauf periode coupe du monde) que l'on fait l'impasse a l’extérieur, l'année de la remontée on la fait aussi a BOURGOIN car excuse pas valable pour moi match en semaine du coup 3 match en 8 jours !!!!! donc sa se complique pour eux, au lieu de devoir jouer a 120 % tout les 15 jours il faut maintenant jouer ausi a l'exterieur !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:28

Philippe Sella :"Nous avons pris une leçon. Ce fut une déferlante..........."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:32

vulcain a écrit:
Nous avons été corrigés. Comme prévu, non?

Pas grand chose de positif à retenir de ce match. Faudra montrer autre chose pour gagner des matchs. Par contre il faut que tout le monde comprenne (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporteurs) que ce n'est pas après la 4ème journée que se décident les relégations... Wink

Tout a fait VULCAIN sauf que là a mon avis a la 7eme journée notre compte sera peut être réglé, meme si il y aura encore beaucoup de matchs a jouer..

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:35

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
marquito a écrit:
Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid".
L'équipe a été laminée dans tous les secteurs.
Je trouve ça triste.
C'est triste un club qui tombe.

On ne tombe pas : on prends le même départ qu il y a deux ans.

Et finalement ce qui nous a sauvé , c est un jeu moins abmitieux et plus restrictif.
Et je pense que cette saison encore , nous n avons toujours pas les moyens de nos ambitions et que c est une erreur de persister dans cette direction.

J espère me tromper mais je reste perduadé qu on n à pas les moyens de nos ambitions de jeu et su il va falloir en accepter l idée pour nous en sortir.

On n a pas recruté ce qu il fallait pour la conquête et le combat devant et on le paye. Le staff à un discours séduisant mais son pari sur le jeu est vraiment risqué.


Sauf que sur ce match, si on ne joue pas, on en prend autant sans marquer les deux essais... Wink

Ce match la ne te rappelles pas notre premier match de reprise de top 14 ? Pourtant du jeu et des essais ,il y en avait eu, avec une belle fessée.

hé bien on en est au même point.

Si ces deux essais suffisent à ton bonheur, tant mieux mais moi, c est le maintient qui m intéresse. L erreur , elle est dans le casting de départ. On n'a pas recruté ce qu il fallait devant. Ben Blair , il ne nous fera gagner que ils ses avants lui procurent les ballons.


On peut corriger le tir en réduisant la voilure et en s exposant moins , mais il va falloir se dépêcher avant le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:38

Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:38

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!

Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match

Tu ne cites que 5 joueurs alors que leurs petits camarades ont été au même niveau. Il y a un parti pris flagrant dans ta prise de position...

Je donnes un avis sur l'apport de joueurs depuis la saison dernieres et ce début de saison et je ne donnes pas d 'avis sur ce matchs de Toulouse, mais j'avoues que j'attendais de ces joueurs qu'ils montrent plus d 'envie et de fieté de porter le maillot du sporting, mais il semblerai que sa ne fasse pas partie de leur préocupations actuelle ou futur.

Concernant Cabarry c 'est un triste constat car j'aime bien le mec, mais en top 14 il est totalement dépasser.

RIPSUA sa fait 2 ans que l'on explique aux joueurs (sauf periode coupe du monde) que l'on fait l'impasse a l’extérieur, l'année de la remontée on la fait aussi a BOURGOIN car excuse pas valable pour moi match en semaine du coup 3 match en 8 jours !!!!! donc sa se complique pour eux, au lieu de devoir jouer a 120 % tout les 15 jours il faut maintenant jouer ausi a l'exterieur !!

Adishatz

Ha non ! les impasses à l extérieur , le président à dit que c était fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:38

joli prose BABITCHO thumright
par contre si Agen redescend en prod2 c'est terminé ! tu ne verras probablement plus le club en top 14 tant que ce championnat existe tel quel car place aux metropoles qu Agen ne pourra jamais concurrencer avec ses moyens actuels
docn il est URGENT de decreter la mobilisation générale

ensuite oublie les derniers essais toulousains ! quant il reste 10mn et que t as deja 40pt dans la musette tu vas pas chercher à te blesser en + donc à moins que le mec t arrive dessus tu vas pas aller le chercher.
et oublie aussi Beauxis qui jusqu à aujourd hui n'est bon que dans des machs sans reel enjeu

reglons les soucis et travaillons ! on verra ce que notre equipe quasi type fera contre Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:42

agenais69 a écrit:


Ha non ! les impasses à l extérieur , le président à dit que c était fini !!!



Il y en a qui sont bien naïfs de croire tout ce que dit un président... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:42

vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:43

Le staf doit se remettre en question et changer de méthode rapidement avant qu'il ne soit trop tard, mais peut être que le mal est déjà fait !

Quand je vois jouer Grenoble et Bordeaux je dis que c'est pas gagné

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:44

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.



Tu as oublié Montpellier et le Stade Français, la première année. Biarritz et Clermont l'an dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:46

julescesar75 a écrit:
Le staf doit se remettre en question et changer de méthode rapidement avant qu'il ne soit trop tard, mais peut être que le mal est déjà fait !

Quand je vois jouer Grenoble et Bordeaux je dis que c'est pas gagné

Avé
Jules

C'est clair, Bordeaux fait rêver en ce début de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:47

julescesar75 a écrit:


Quand je vois jouer Grenoble et Bordeaux je dis que c'est pas gagné

Avé
Jules

Ni perdu. Mais on va être vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:50

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:


Ha non ! les impasses à l extérieur , le président à dit que c était fini !!!



Il y en a qui sont bien naïfs de croire tout ce que dit un président... Laughing

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Hahohi thumright
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:51

Non ils font pas rêver, mais j'ai trouvé cette équipe plus accrocheuse tout à l'heure devant Toulon.

Le staf dit qu'il faut continuer dans cette voie mais nous n'avons pas le temps, changeons de jeu puisque nous n'avons pas l'équipe pour un jeu de mouvement
le plus important c'est le maintien

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:51

passetaballe a écrit:
joli prose BABITCHO thumright
par contre si Agen redescend en prod2 c'est terminé ! tu ne verras probablement plus le club en top 14 tant que ce championnat existe tel quel car place aux metropoles qu Agen ne pourra jamais concurrencer avec ses moyens actuels
docn il est URGENT de decreter la mobilisation générale

ensuite oublie les derniers essais toulousains ! quant il reste 10mn et que t as deja 40pt dans la musette tu vas pas chercher à te blesser en + donc à moins que le mec t arrive dessus tu vas pas aller le chercher.
et oublie aussi Beauxis qui jusqu à aujourd hui n'est bon que dans des machs sans reel enjeu

reglons les soucis et travaillons ! on verra ce que notre equipe quasi type fera contre Grenoble

Tu a justement trouvé l'enigme.

On a pas assez d'argent pour le TOP 14, si l'on redescent, pourquoi remonter !!!!!! on aura pas plus d'argent dans 4 ou 10 ans surement.

Tu comprend aujourd'hui pourquoi des BEZIERS , LOURDES, etc ... sont maintenant en FEDERALE !!!!!

Moi tu vois aujourd'hui en arrivant a TOULOUSE je me suis mis a l'ombre d'un panneau PUBLICITAIRE a l'entree de ERNEST WALLON quel ne fut pas mas surprise en lisant ce dernier "VINS de BUZET"

Alors tu sais quand tu a des BUZET, GIFI, UPSA (pour ne siter qu'eux) et que pour réunir un peut plus de 13 millions tu dois aller chercher des SOGAL et compagnie hors du departement, pourquoi pour rentrer plus d'ARGENT tu dois envisager un ou deux matchs a NANTES, tu comprend bien que quelque part y a un truc qui cloche !!!!!!

Pourquoi cette barre des 15 ou 16 millions on arrive pas a la passer !!!!!! surement une question de pouvoir rien de plus

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:52

Bon le petit Falefa il commence sérieusement à m'agacer sur Twitter, il a l'air de vraiment le prendre à la franche rigolade nos 2 dernières défaites... Je sais pas si j'interprète mal ou pas mais bon c'est pas très fin. On est bien d'accord que c'est du sport, mais bon quand on est joueur pro on essaye de faire profil raz, surtout dans son cas en plus...

Après Montpellier - Agen
olalalalala, allez agen!!!!!!!!! cest pas possible!!!!!!mdddrrr!!!!

Après Toulouse - Agen :
"OLALALALALA #AGENRUGBY LOL #RAPEUPTHEASS #KAEAAZZ GAP IT, IS IT??? hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:55

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.



Tu as oublié Montpellier et le Stade Français, la première année. Biarritz et Clermont l'an dernier... Wink

Dans le premier cas on a decidé de moins s exposer dans le jeu ensuite.

Dans le deuxième cas , c était bien plus tard dans la saison ou on avait mis un peu au chaud avant.

on est dans la même situation qu il y a deux ans sauf que l à le groupe qui a gardé son ossature ne découvre plus le jeu de top 14. Il est sencé avoir une certaine expérience maintenant. On débute la saison en ayant cramé nos jockers.

On repart de zéro au lieu de profiter des acquis des saisons précédentes qu on aurait pu renforcer.


Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12Sam 8 Sep 2012 - 23:56

julescesar75 a écrit:
Non ils font pas rêver, mais j'ai trouvé cette équipe plus accrocheuse tout à l'heure devant Toulon.

Le staf dit qu'il faut continuer dans cette voie mais nous n'avons pas le temps, changeons de jeu puisque nous n'avons pas l'équipe pour un jeu de mouvement
le plus important c'est le maintien

Avé
Jules

JULES quand le staff décide d'opter pour un jeu plus ambitieux, il fait sa préparation en conséquence, souci, pour eux ils ne peuvent prévoir cette avalanche de blessure !!!

ce soir j’étais a ERNEST WALLON et en seconde mi temps les remplacent étaient juste devant moi, que ce soit le préparateur ou les joueurs je peut te dire qu'ils étaient devant l’écran et tous étaient bien conscient du problème.

On vois bien dans leur attitudes qu'ils veulent sortir de cette situation, mais pour le moment et encore ce soir c'est dur, très dur

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: