Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)

Aller en bas 
+52
PYRRHUS
Scelzo
BITCHIO
rubipede33
CISCO83
mézinais
beyalo
juls
bulinot
l'agenais de laval
TolosAgenais
beret95
buzz l'eclair
Rivière
fiorentino
JP47
pianlet
jeje47
on_the_top
BarDeLaPref
j-luc
zanatany
Alain82
brice
carnot75
Médoc
armandie
Pat de Mérignac
paich
agenais du 84
julescesar75
ovale47
marcodu47rugby
Kawa
agenais69
ripsua
marquito
babitcho
pierrepau
biguiz
amblards
fierdetreagenais
kaliko47
rugby
vulcain
Latapie
carmody444
Pierre de Paris
jipé
roms4731
Agenais de Bayonne
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 21:12

PYRRHUS a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

C'était ton boulot??? a 55 ans, déjà à la retraite?????? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Chut072 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Chut072 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Chut072

OK pourle MP!!! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 21:24

j-luc a écrit:
agenais69 a écrit:
j-luc a écrit:
C'est sympa de me faire rigoler; merci!

Je vous explique: le recrutement c'était un des aspects de mon boulot. Je pense avoir un peu de pratique sur le sujet.
Lorsque je lis certains propos, j'encourage "ceux qui savent" à envoyer leurs CV a de grands cabinets dont on voit régulièrement les noms dans des canards comme l'Obs où Le Monde.
La chasse de tête de hauts potentiels ça paye bien.

Et toi, ton avis de pro sur le recrutement du SUA ?

ça nous intéresse , nous, les comiques !

Blague a part , on a quand même de droit d avoir un
avis, non ? ou on est la juste pour "consommer" ce qu on nous donne et fermer notre gu eule.

Même si à la direction du club, il n en ont rien a faire , on doit pouvoir s exprimer un peu
vu qu on compte sur nous pour remplir le stade ( sinon délocalisation ) et pousser à fond derrière notre équipe ( sinon mauvais public !)

D ailleurs le forum c est fait pour ça ou il y a une ligne éditoriale et quand on en sort on se fait jeter ?

Je n'ai qualifié personne de comique si tu me relis bien.
Pour faire court le recrutement s'appuie sur une méthodologie et une éthique.
Ensuite il faut connaître le métier et l'entreprise.
Autant dire que ceux qui ne sont pas à l'intérieur ont peu de chances de réussir.
Citer des noms c'est facile. Trouver la bonne personne pour s'intégrer au collectif l'est un peu moins.
Ah j'oubliais je ne m'autorise pas pour ces raisons à écrire qu'il faudrait recruter untel ou untel.
Pas plus d'ailleurs que je ne m'autorise à faire une compo d'équipe pour les mêmes motifs.

Par contre ce qui ne me fait pas rigoler c'est lorsqu'on lit la tournure de certains échanges.
Si certains se retrouvaient dans la même salle au lieu d'un forum, ils en viendraient à se caresser le groin.

J-luc : bien sur qu il faut des gens competents pour recruter ! mais bon permet moi aussi de croire que les cabinets de recrutement sont loin d etre des genie pour recruter les bonnes personnes ! tout ça c'est de l esbrouffe : creer des services intermediares et du reseau

alors bien sur à certains niveaux et pour certaines structures c'est quasiment indispensables ... mais pour avoir assister à des seances de recrutement de managers ... ces recruteurs etaient de sacré ... comiques !!! et j aborde pas la categorie de RH qui a 25 ans et qui n'a jamais bossé, qui vient d etre embauché car gros turn over aussi dans ces cabinets, et qui crois qu elle va t apprendre la vie, le metier, le management et tout et tout et tout !!!
parfois ca en est meme indecent ... mais tres marrant si on pratique l humour cynique !

tu me diras qui sont les RH qui ont recruté des Domenech ou Lievremont ... parce que niveau management, ce fut la berezina ... des exemples comme ça j en ai plein ma gourde
alors les mecs qui disent tous "moi je sais je suis qualifié" il ferait mieux surtout de choisir dans leur prochaine formation professionelle le module "humilité" : ca leur eviterait peut etre de faire les bourdes qu ils font grace à leur ego demesuré !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Jeu 13 Sep 2012 - 23:03

juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 9:36

on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 9:51

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...



si c est vraiment le cas on peut mieux comprendre tous ces recrutements rates depuis maintenant 3 ans !! et surtout tous ces mecs qui devaient venir et qui ne sont pas venus!!!
desolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:09

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...


tu veux dire que c est la méthode de l échouage ?

Je n y crois pas du tout. mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:12

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...

Mais , Lozada,Skeate,Lorée,Vaquin,Murray , ...et Demotte ,et Bastien ,ce sont de bonnes pioches ?? Choisies par qui ?? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 00000001


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 14 Sep 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:15

ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...

alors là j hallucine !!!! pincez moi je reve !! si le vice president du club et le president de l asso disent qu il n'y pas de personnes voué au recrutement je pose aussi ma question : à quoi ils servent ? pour la parade ? serrez des mains ? j espere qu ils sont benevoles alors !?
j aimerai vraiment que cete info soit archi confirmé car ça me rend furax si elle est vraie

aujourd hui le rugby est pro ! or y a combien de joueurs pro par poste dans le monde ? et donc combien d'agents ? en bref le pouvoir du recrutement et des transfert doit reposer dans les mains de quelque agents seulement !! si bien que tu ne dois pas avoir ni de veritable choix ni de pouvoir, si tu n'agis pas toi meme avec les gars de ton club

franchement, apres la communication, et le coaching, le recrutement doit etre l action la plus interessante à faire quand on est aux commande d un club : dénicher des jeunes prometteurs, les former, parier sur leur potentialité, etre en relation avec les clubs voisins ou partenaires, et les educateurs, pour denicher la perle rare, bref creer un vrai réseau Perigord Agenaid et ailleurs, doit etre super interessant comme job !
suis vraimeen tetonné que des anciens joueurs de ce niveau là n e sy interresse pas eux meme !

AT doit etre bien seul dans ce club !? et les autres doivent le reelire uniquement pour conserver leur place chaudes sans pour autant etre efficace !! franchement je tombe sur le **_** car cette question est symptomatique ! je comprend mieux alors les dires d un BARDELAPREF

A qui faut envoyer un CV ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:29

on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

S'il y avait un recruteur , on le saurait , et on connaîtrait son nom ..... Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
rubipede33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:43


Alors la bravo, c' est pire que ce que l'on pouvait croire, à l'heure du professionnalisme, nous dans un domaine crucial, on bricole à l'ancienne, cette info est vraiment à confirmer, j'ai moi aussi beaucoup de mal à y croire mais si c'est cela alors la c'est le comble de incompétence et à ce niveau ça ne pardonnera pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 13:57

rubipede33 a écrit:

Alors la bravo, c' est pire que ce que l'on pouvait croire, à l'heure du professionnalisme, nous dans un domaine crucial, on bricole à l'ancienne, cette info est vraiment à confirmer, j'ai moi aussi beaucoup de mal à y croire mais si c'est cela alors la c'est le comble de incompétence et à ce niveau ça ne pardonnera pas !!!!!!!!!!!!!!!

Qui est-ce qui est chargé du recrutement à Castres à Montpellier à Bayonne à Mont-de-Marsan ou à Biarritz ?? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 00000001

A Clermont on peut supposer que c'est Lhermet ...au Racing-Métro peut-être Berbizier depuis qu'il a pris du recul , mais avant ?? Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 14:25

Mais quel est le secrêt du SUA pour être toujours là, depuis 104 ans, sans cellule de recrutements?... batman

Enorme SUA, phénoménal SUA cheers
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 15:02

vulcain a écrit:
Mais quel est le secrêt du SUA pour être toujours là, depuis 104 ans, sans cellule de recrutements?... batman

Enorme SUA, phénoménal SUA cheers


ah bon le rugby est pro depuis 104 ; on m aurait cache quelque chose alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 15:17

@VULCAIN : evidemment qu il y a des personnes qui s occupent du recrutement dasn chaque club ! sauf que ce n'est peut etre pas attribué qu à 1 seule personne mais à plusieurs !
theoriquement on peut penser que tout le monde s en occupe ! president, coach, directeur sportif et autres responsables du club

sauf que ce qui est agaçant dans la dite "reponse" du Vice President et du President de l asso : c'est qu il disent (sous reserve de ne pas mettre en cause leur dire mal interprété) qu il ne savent pas qui s'en occupe ! ils auraient tres bien pu dire : c'etait Lubrano avant hier, moi hier, le President aujourd hui, et demain ce sera PS ou dire un tel avec un tel !! mais là ils en savent que dalle semble t il !!! ce serait enorme d'admettre à ce point leur propre inutilité !!! là ya grosse bourde !!
pourtant AT n est pas allé en NZ que pour voir des match meme s il est rentré bredouille
donc il recevrait juste des dossiers d'agents !???? qui est allé cherché Bataille ? personne n est allé visonné les match des recru ? ce n'est que sur dossier ou youtube je tentube !!!??

ca parait gros !! pour moi y a quel qun qui s'en occupe c'est sur mais qui ? par contre à quoi sert Dubroca ? quel est son role depuis tant d année ? Sallesse a bien été entraineur des reichel y a bien longtemsp certes mais bon il doit avoir un oeil sur les jeunes encore en tant que president de l asso !?! sauf s il fonctionne comme à l ancien temps c 'est sur que là ... Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 00000001 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 00000001 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 46835 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 46835
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 15:45

zanatany a écrit:
vulcain a écrit:
Mais quel est le secrêt du SUA pour être toujours là, depuis 104 ans, sans cellule de recrutements?... batman

Enorme SUA, phénoménal SUA cheers


ah bon le rugby est pro depuis 104 ; on m aurait cache quelque chose alors !!

Ouai,mais pendant longtemps "les étrangers" qui venaient jouer ici venaient de Condom,Fleurance,Moissac etc...on allait pas les chercher ils venaient tous seuls.
Exception Mexed (je ne me rappele plus comment il a aterri chez nous) ,Zani et puis?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 16:44

bon apparemment la question méritait d'être posée.
Je sais que beaucoup ici n'aiment pas qu'on compare notre à d'autres, mais au stade toulousain je sais qu'ils ont une vrai cellule recrutement où les mecs ne s'occupent que de ça. Si notre club n'est pas capable de se donner les moyens pour faire la même chose, on va aller de déception en déception chaques années,
surtout que cela peut très bien être un bon investissement si l'on parvient à recruter quelques pépites à très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:12

Le recrutement au Sporting comme dans 90% des clubs pro se passe ainsi: c'est en majorité les entraineurs qui recrutent en fonction des occasions et de l'enveloppe, ensuite suivant les clubs le président met plus ou moins son grain de sel. A Agen ce n'est un secret pour personne que A.Tingaud aime bien se tourner vers le sud pour recruter quelques noms... ce n'est peut être pas ce qu'il sait faire de mieux. Ensuite Gelez prospecte pas mal pour les équipes de jeunes et le club peut compter sur le réseau des clubs amis et de quelques "scout" à l'étranger.
Loin du tableau de sous-développé que certains brossent ici.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:19

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
on_the_top a écrit:
juste une question, peut-être bête pour certains, mais on a un recruteur au SUA ? ou bien ce sont les entraîneurs qui s'en occupent directement ?

J'ai poser la question à trois responsable du SUA Tolot, Sales, Dubroca ils m'ont tous dit que personne ne s'occuper de cela et personne non plus n'est en charge de la supervision de joueurs dans les divisions inférieures.

Pourquoi s 'em .... quand un C.V qui arrive par mail par le biais d'un copain agent ne demande aucun éffort ...


tu veux dire que c est la méthode de l échouage ?

Je n y crois pas du tout. mais alors pas du tout !

Pourtant c 'est la véritée il n'y actuelement pas de recruteur au club.

Traite moi de menteur tant que tu y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:27

Alors pourquoi chaque saison des joueurs sont recrutés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:31

Citation :
Mais quel est le secrêt du SUA pour être toujours là, depuis 104 ans, sans cellule de recrutements?... batman

Enorme SUA, phénoménal SUA

C'est curieux pour un proche du Connétable qu'il ne t'ait pas raconté l'épisode Delbreil Rolling Eyes Il y a eut jusqu'à récemment des hommes compétant en ce qui concerne le recrutement et avec les moyens de chaque époques comme l'arrivé de la vidéo. Cela fait partie des conjonctures de la politique du club, des présidents ayant l'étoffe d'être manager sportif on en a eut de très très bon et pour m'a part j'ai eut la chance de voir cela au travail (la pile de cassettes vidéo a visionner et celle déjà vu) et même de pouvoir donner un avis à l'occasion. Cela va de paire avec la conjoncture donc, en ce qui nous concerne à l'actualité c'est bien un des problèmes qu'il y a eut entre Lanta et notre cher président (et ses conseillés?). Faut oser surtout avec un Lanta pour qu'il te reconnaisse cette compétence. Alors pour ce qui est de notre président à ce sujet Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Siffler2 Je crois que c'est Broncan qui voulait délocalisé cela, en passionné qu'il est (il va au autres stades lui comme les anciens du style du Connétable), dés le régional. Lorsque Lanta est revenu, le fait d'avoir que Broncan pour chapeauté le tout en plus de la formation je trouvais ça épatent . Aujourd'hui on peut compter sur Sella mais qui est surement court-circuité comme l'a été Lanta et d'autres... La conjoncture on dira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:42

Rassure toi Medoc, Charles m'avait mis au jus...Et en parlant de lui, j'ai appris que ses "petits carnets" allaient être édités et publiés prochainement .

Certaines de mes interventions sur ce forum peuvent être au 1er, 2nd, 3ème voir 4ème degré... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:49

Evidemment qu'au SUA on n'attend pas simplement de recevoir un CV pour recruter.
Vous vous doutez bien qu'effectivement il y a tout un réseau derrière, les clubs amis, mais aussi les anciens joueurs + les entraineurs qui regardent les matchs du Top14 ou d'ailleurs, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:50

biguiz a écrit:
Evidemment qu'au SUA on n'attend pas simplement de recevoir un CV pour recruter.
Vous vous doutez bien qu'effectivement il y a tout un réseau derrière, les clubs amis, mais aussi les anciens joueurs + les entraineurs qui regardent les matchs du Top14 ou d'ailleurs, etc etc.


...Et les informateurs anonymes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 17:56

Oui il paraitrait même que quelqu'un au SUA vient sur ce forum pour lire les rumeurs et tenter d’enrôler les joueurs cités Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12Ven 14 Sep 2012 - 18:06

biguiz a écrit:
Evidemment qu'au SUA on n'attend pas simplement de recevoir un CV pour recruter.
Vous vous doutez bien qu'effectivement il y a tout un réseau derrière, les clubs amis, mais aussi les anciens joueurs + les entraineurs qui regardent les matchs du Top14 ou d'ailleurs, etc etc.


Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: