Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)

Aller en bas 
+52
PYRRHUS
Scelzo
BITCHIO
rubipede33
CISCO83
mézinais
beyalo
juls
bulinot
l'agenais de laval
TolosAgenais
beret95
buzz l'eclair
Rivière
fiorentino
JP47
pianlet
jeje47
on_the_top
BarDeLaPref
j-luc
zanatany
Alain82
brice
carnot75
Médoc
armandie
Pat de Mérignac
paich
agenais du 84
julescesar75
ovale47
marcodu47rugby
Kawa
agenais69
ripsua
marquito
babitcho
pierrepau
biguiz
amblards
fierdetreagenais
kaliko47
rugby
vulcain
Latapie
carmody444
Pierre de Paris
jipé
roms4731
Agenais de Bayonne
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:00

Falefa il faut le virer, pas sérieux ce garçon

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:02

D'accord mais il faut pourtant trouver rapidement une solution

Il faut sauver le soldat SUA

Je ne veux pas revivre une descente en pro D2

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:03

babitcho a écrit:
julescesar75 a écrit:
Non ils font pas rêver, mais j'ai trouvé cette équipe plus accrocheuse tout à l'heure devant Toulon.

Le staf dit qu'il faut continuer dans cette voie mais nous n'avons pas le temps, changeons de jeu puisque nous n'avons pas l'équipe pour un jeu de mouvement
le plus important c'est le maintien

Avé
Jules

JULES quand le staff décide d'opter pour un jeu plus ambitieux, il fait sa préparation en conséquence, souci, pour eux ils ne peuvent prévoir cette avalanche de blessure !!!

ce soir j’étais a ERNEST WALLON et en seconde mi temps les remplacent étaient juste devant moi, que ce soit le préparateur ou les joueurs je peut te dire qu'ils étaient devant l’écran et tous étaient bien conscient du problème.

On vois bien dans leur attitudes qu'ils veulent sortir de cette situation, mais pour le moment et encore ce soir c'est dur, très dur

Adishatz

Si ces blessures étaient prévisibles. l équipe à fini le championnat sur les rotules l an dernier et on
lui a collé une préparation d enfer.

Mais ce que le staff et les soigneurs de l an dernier racontaient c était du Pipo visiblement.

Ben, maintenant , on y est et il va falloir s en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:07

babitcho a écrit:
[...
On a pas assez d'argent pour le TOP 14, si l'on redescent, pourquoi remonter !!!!!! on aura pas plus d'argent dans 4 ou 10 ans surement.

Tu comprend aujourd'hui pourquoi des BEZIERS , LOURDES, etc ... sont maintenant en FEDERALE !!!!!

Moi tu vois aujourd'hui en arrivant a TOULOUSE je me suis mis a l'ombre d'un panneau PUBLICITAIRE a l'entree de ERNEST WALLON quel ne fut pas mas surprise en lisant ce dernier "VINS de BUZET"

Alors tu sais quand tu a des BUZET, GIFI, UPSA (pour ne siter qu'eux) et que pour réunir un peut plus de 13 millions tu dois aller chercher des SOGAL et compagnie hors du departement, pourquoi pour rentrer plus d'ARGENT tu dois envisager un ou deux matchs a NANTES, tu comprend bien que quelque part y a un truc qui cloche !!!!!!

Pourquoi cette barre des 15 ou 16 millions on arrive pas a la passer !!!!!! surement une question de pouvoir rien de plus

Adishatz

ou peut etre que ces entreprises commerciales ont plus d'interet à faire de la pub dans les regions où elles sont peu connue plutot que depenser des budget en pub dans une region où elle sont archi connues faute d'ailleurs de concurrence mediatique locale ... mais je dis ça je dis rien ... je ne connais pas les investissements publicitaires des sponsors au club

selon ton post faut il en deduire que AT veut garder le club à tout prix ? Je croyais qu on etait allé le cherché ? quel est son interet lui qui aurait vendu toutes ses parts de ses societes et qui serait à l abri du besoin à vie me semble t il ? est ce que les societes que tu cites souhaitent vraiment prendre le pouvoir du club et y investir ? allo Medoc, Bardelapref, agenais6 ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:14

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
[...
On a pas assez d'argent pour le TOP 14, si l'on redescent, pourquoi remonter !!!!!! on aura pas plus d'argent dans 4 ou 10 ans surement.

Tu comprend aujourd'hui pourquoi des BEZIERS , LOURDES, etc ... sont maintenant en FEDERALE !!!!!

Moi tu vois aujourd'hui en arrivant a TOULOUSE je me suis mis a l'ombre d'un panneau PUBLICITAIRE a l'entree de ERNEST WALLON quel ne fut pas mas surprise en lisant ce dernier "VINS de BUZET"

Alors tu sais quand tu a des BUZET, GIFI, UPSA (pour ne siter qu'eux) et que pour réunir un peut plus de 13 millions tu dois aller chercher des SOGAL et compagnie hors du departement, pourquoi pour rentrer plus d'ARGENT tu dois envisager un ou deux matchs a NANTES, tu comprend bien que quelque part y a un truc qui cloche !!!!!!

Pourquoi cette barre des 15 ou 16 millions on arrive pas a la passer !!!!!! surement une question de pouvoir rien de plus

Adishatz

ou peut etre que ces entreprises commerciales ont plus d'interet à faire de la pub dans les regions où elles sont peu connue plutot que depenser des budget en pub dans une region où elle sont archi connues faute d'ailleurs de concurrence mediatique locale ... mais je dis ça je dis rien ... je ne connais pas les investissements publicitaires des sponsors au club

selon ton post faut il en deduire que AT veut garder le club à tout prix ? Je croyais qu on etait allé le cherché ? quel est son interet lui qui aurait vendu toutes ses parts de ses societes et qui serait à l abri du besoin à vie me semble t il ? est ce que les societes que tu cites souhaitent vraiment prendre le pouvoir du club et y investir ? allo Medoc, Bardelapref, agenais6 ... !!!

J en sais fichtrement rien et je savais je dirais pas. !

Tingaud , c est pas le pognon qu il cherche au rugby. À part les joueurs , personne n en gagne.

par contre , T aimerais pas être président d un club de rugby professionnel , toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:23

si ! mais j'ai pas de millions ! et suis pas sur d avoir le scompetences ! et si c'est juste pour porter la cravate et serrer des mains dsn els tribunes pour me la peter, non !
et puis je suis deja President de mon association et comme je suis le chef j'ai viré tous les sponsors de l asso ! c'est pour ça qu on ne fait plus rien car on a les poches vides Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:33

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.


Le 35 à 6 que nous avait infligé Montpellier ou en suivant le 27/12 pris lors de la réception du Stade Français c'était quand même plus que les défaites bonifiées contre les "92" et Biarritz !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:37

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.


Le 35 à 6 que nous avait infligé Montpellier ou en suivant le 27/12 pris lors de la réception du Stade Français c'était quand même plus que les défaites bonifiées contre les "92" et Biarritz !!


On peut chipoter effectivement. Si ça nous fait maintenir, pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:41

C'est pas question de chipoter. Mais à l'époque les prestations et les résultats (40 points à Toulouse, 27-0 à Bayonne, victoire contre Biarritz puis défaite à Bourgoin, 6-35 à Armandie contre Montpellier puis 12-24 contre le Stade Français avant un petit nul contre l'USAP toujours à Armandie et une taule à Toulon) étaient beaucoup plus inquiétants que ce début de saison, et pourtant on s'en était sorti, alors restons optimiste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:53

babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
joli prose BABITCHO thumright
par contre si Agen redescend en prod2 c'est terminé ! tu ne verras probablement plus le club en top 14 tant que ce championnat existe tel quel car place aux metropoles qu Agen ne pourra jamais concurrencer avec ses moyens actuels
docn il est URGENT de decreter la mobilisation générale

ensuite oublie les derniers essais toulousains ! quant il reste 10mn et que t as deja 40pt dans la musette tu vas pas chercher à te blesser en + donc à moins que le mec t arrive dessus tu vas pas aller le chercher.
et oublie aussi Beauxis qui jusqu à aujourd hui n'est bon que dans des machs sans reel enjeu

reglons les soucis et travaillons ! on verra ce que notre equipe quasi type fera contre Grenoble

Tu a justement trouvé l'enigme.

On a pas assez d'argent pour le TOP 14, si l'on redescent, pourquoi remonter !!!!!! on aura pas plus d'argent dans 4 ou 10 ans surement.

Tu comprend aujourd'hui pourquoi des BEZIERS , LOURDES, etc ... sont maintenant en FEDERALE !!!!!

Moi tu vois aujourd'hui en arrivant a TOULOUSE je me suis mis a l'ombre d'un panneau PUBLICITAIRE a l'entree de ERNEST WALLON quel ne fut pas mas surprise en lisant ce dernier "VINS de BUZET"

Alors tu sais quand tu a des BUZET, GIFI, UPSA (pour ne siter qu'eux) et que pour réunir un peut plus de 13 millions tu dois aller chercher des SOGAL et compagnie hors du departement, pourquoi pour rentrer plus d'ARGENT tu dois envisager un ou deux matchs a NANTES, tu comprend bien que quelque part y a un truc qui cloche !!!!!!

Pourquoi cette barre des 15 ou 16 millions on arrive pas a la passer !!!!!! surement une question de pouvoir rien de plus

Adishatz

La barre des 15 millions , Lyon et Bayonne l'ont dépassé ...et ce fût loin d'être "merveille" la saison dernière !!Quant au prétexte de "l'année Coupe du Monde" , en 2010/2011 il n'y avait pas de Coupe du Monde et on a finis avec le même nombre de points et le même classement !

Non mais vous êtes beaucoup dans la même logique : on prend une branlée ,et ça y est on est quasi en D2 ...même aprés seulement 4 journées !!

On peut aller voir les archives , mais aprés les tôles prisent en suivant à l'extérieur , contre Paris , puis contre Montpellier la saison dernière c'était les mêmes conclusions : "on va se retrouver en D2!!!"

Et parlons pas des lendemains de défaites aux 7eme et 8eme journées de 2010/2011...à cette époque on admirait le beau jeu rochelais , comme aujourd'hui certains sont impressionnés par le jeu grenoblois !!

Bon bien sûr que çà peut se passer comme çà , mais ce n'est pas aprés 1 mois de compétition sur 10 qu'on peut tirer des conclusions aussi définitives !! Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:53

biguiz a écrit:
C'est pas question de chipoter. Mais à l'époque les prestations et les résultats (40 points à Toulouse, 27-0 à Bayonne, victoire contre Biarritz puis défaite à Bourgoin, 6-35 à Armandie contre Montpellier puis 12-24 contre le Stade Français avant un petit nul contre l'USAP toujours à Armandie et une taule à Toulon) étaient beaucoup plus inquiétants que ce début de saison, et pourtant on s'en était sorti, alors restons optimiste :)

Parceque notre début de saison ne t inquiète pas ?

Tu prends quoi comme tisane avant de te coucher ! Il me faut la même ! :))

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 0:58

biguiz a écrit:
C'est pas question de chipoter. Mais à l'époque les prestations et les résultats (40 points à Toulouse, 27-0 à Bayonne, victoire contre Biarritz puis défaite à Bourgoin, 6-35 à Armandie contre Montpellier puis 12-24 contre le Stade Français avant un petit nul contre l'USAP toujours à Armandie et une taule à Toulon) étaient beaucoup plus inquiétants que ce début de saison, et pourtant on s'en était sorti, alors restons optimiste :)

Tu fais bien de rappeller ces épisodes ( + l'admiration du jeu rochelais en passant !! Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Siffler2 ) par ce que ça prouve juste que le bilan on le fera en Mai 2013 ...tellement de choses peuvent se passer d'ici 8/9 mois ...des bonnes et des moins bonnes ...pour nous mais aussi pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 1:05

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est pas question de chipoter. Mais à l'époque les prestations et les résultats (40 points à Toulouse, 27-0 à Bayonne, victoire contre Biarritz puis défaite à Bourgoin, 6-35 à Armandie contre Montpellier puis 12-24 contre le Stade Français avant un petit nul contre l'USAP toujours à Armandie et une taule à Toulon) étaient beaucoup plus inquiétants que ce début de saison, et pourtant on s'en était sorti, alors restons optimiste :)

Parceque notre début de saison ne t inquiète pas ?

Tu prends quoi comme tisane avant de te coucher ! Il me faut la même ! :))


Ben oui ...tout ça n'est pas rassurant ...mais Biarritz aussi la saison dernière a vécu un début de saison catastrophique ...et Bayonne aussi ...et Perpignan ...sauf que ce qui compte c'est pas le classement à la 4 eme journée ,mais celui de la 26 eme !!

Quant on perd un match , ça veut pas dire obligatoirement qu'on va perdre les 10 suivants !!

Et la saison 2010/2011 est bien la preuve que rien n'est définitif , surtout aprés 4 journées ...mais même aprés 20 journées ...en 2006/2007 on a été en zône rouge qu'à partir de la 25 eme journée ...idem pour Brive la saison dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 1:10

agenais69 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Mais Agenais du 69 on peut très bien se maintenir en prenant une branlée à Toulouse et même ailleurs... Wink

Tout à fait ! comme l an dernier et il y a deux ans. mais on n avait pas pris aussi cher à domicile.


Le 35 à 6 que nous avait infligé Montpellier ou en suivant le 27/12 pris lors de la réception du Stade Français c'était quand même plus que les défaites bonifiées contre les "92" et Biarritz !!


On peut chipoter effectivement. Si ça nous fait maintenir, pourquoi pas ....

Ce n'est pas le rappel de cette période qui va nous faire assurer le maintien ...c'est juste la démonstration qu'entre le 8 septembre et le 4 Mai prochain il va se passer tellement de choses ,que le classement a des chances d'être trés différent de celui d'aujourd'hui !

Heureusement d'ailleurs , sinon à quoi bon jouer 26 matchs si aprés 7 ou 8 matchs , on en conclue que les carottes sont cuites ...ou qu'on vise le Top 6 comme la saison dernière avant la mauvaise série de l'hiver 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
paich
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 1:40

sans trop donner d'excuses je vous rappelle que ce soir sur le terrain il y avait 7 espoirs face à 20 internationaux.....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 1:51

Quoi dire...ah si ! Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 584698
Le déjeuner dans Toulouse savoureux et sympathique, la bière d'avant-match délicieusement fraiche ! thumright
Pour le reste...quelle tristesse de n'avoir à opposer que le courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 2:04

rugby a écrit:
AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir .
Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE.
Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Very Happy
n importe quoi ... gros nul ..... Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Echag Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 994979 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 994979
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 2:05

kaliko47 a écrit:
rugby a écrit:
AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir .
Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE.
Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Very Happy
Tu as la mémoire courte pour remercier notre président...
Annoncer la défaite contre Grenoble...J'ose espérer que c'est sur le coup de la colère.
Moi aussi j'ai les boules, c'est justement contre Grenoble qu'il faut être a fond avec notre équipe.
thumright thumright Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Applaudi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Applaudi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Echag Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 508604 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 994979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 2:33

que retirer de cette rencontre: rien, comme prévu pas ou peu d'enseignements, quand tu envoies 5 joueurs de 20 ans a peine, s'aguerir au sein d'un collectif en souffrance, avec un nombre incaculable de blesses face a ce qui se fait de mieux.

Quel enseignement: que ceux qui pensent encore et toujours que le sua peut compenser l'affaiblissement constant et éprouvant de son effectif par la bonne volonté et l'empilage de tres jeunes joueurs se trompent tres lourdement.

va t'on reagir: espérons le: on a 3 matchs "idéaux" pour relever la tete, rester en vie, se remettre dans le sens de marche, retrouver un peu de confiance et un brin de sérénité.

Coté blésses: toujours la meme rangaine, skeate devrait rentrer le week end prochain mais nous serons toujours privés de fa'aoso, lagrange, et probablement lozada dont la blessure s'est reveillée, ce qui devrait nous pousser encore et toujours , a coucher 2 secondes lignes de 20 ans sur la feuille de match.


L'heure de vérité est deja la: soit on sort de belles performances (resultats comptables positifs a la clef) ,sur les 3 prchains matchs, on se remet sur les rails et le groupe gagne en confiance, soit on enchaine encore 1 ou 2 contre performances majeures, et le groupe, deja tres affaibli en terme d'effectif, et tres affecté moralement, risque fort d' exploser en plein vol.

Certains joueurs, d'habitude calmes, sereins, rodés aux joutes du maintien et a la galère commencent a montrer, en coulisse de serieux signes d'agacement et d'inquiétude, il ne faut pas croire que ce debut de saison calamiteux va rester sans consequence, surtout pour ce qui concerne les negociations de prolonagations de joueurs cadres qui commence de plus en plus tot.

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 5:31

Match humiliant Neutral , une des conséquences de la politique du club auquel malheureusement quelques un s'attendaient au vu de la situation. La réalité maintenant qui colle à l'image du soit disant "petit club". Point positif c'est juste insupportable et donc un espoir que cela bouge dans le Landernau Agenais même pour les plus fâchés... On est dos au mur, ce n'est pas la première fois c'est vrai, et beaucoup d'entre eux ne voulaient pas revivre cela justement (vous voyez de qui je veux parler j'espère Wink )... Il nous faut espérer que ce staff, eux aussi, fassent aussi bien en s'accrochant aux branches avec ce potentiel, malgré eux ils sont dans la situation du comparatif et hélas pour un triste objectif puisque uniquement de maintient. On espère tous qu'ils vont trouvés les ressources pour y parvenir, mais en aucun cas il ne faudra que cela masque la réalité du problème ou alors on est cons à bouffer du foin et il nous faudra repartir minimum de ProD-2 pour espérer que cela change! En bref et clair, avec d'autres mots, il faut les encourager plus que jamais maintenant si on ne veux pas repartir de zéro; mais dans l'avenir des matchs comme ce samedi, sauf accident, on n'en veut plus ce n'est pas digne de NOTRE Sporting!
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 7:30

Ce match bien mal placé compte tenu de l'entame de championnat surprenante est maintenant passé et tant mieux.... Il n' y avait rien à dire ou à prédire. Maintenant place au véritable démarrage et tout le monde sera rassuré.

ALLEZ SUA.


Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 508604 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 994979 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 242437 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 14106505
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 8:09

C'est fou quand même comme sa panique à bord.
On prend une branlée contre Toulouse, ok qu'est ce qu'il y à d 'illogique?
On stigmatise nos deux petits points aprés quatres journées, mais si on gagne nos deux prochaine réception et qu'on prend le bonus défensif sur le prochain déplacement ce qui en soit n'est pas si impossible que cela on sera en avance d 'un point sur la premiere année de top 14 avec Lanta aux commandes.
Et à l'époque de Lanta aux commandes de l'équipe il n'y avait pas de raison de s 'affoler alors pourquoi le faire maintenant?

Et puis perdre un match de 25 pts d 'écart contre Toulouse sour l'ére Lanta ou de 40 sous l'ére SELLA le resultat est le même tu as perdus sa sert à rien de philosopher.La différence se fait peut être qu'avec Lanta on à pris 25 point d 'écart avec l'équipe type sur le terrain, alors qu'avec SELLA c 'était la moitié de l'equipe des espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 8:22

ripsua a écrit:
C'est fou quand même comme sa panique à bord.
On prend une branlée contre Toulouse, ok qu'est ce qu'il y à d 'illogique?
On stigmatise nos deux petits points aprés quatres journées, mais si on gagne nos deux prochaine réception et qu'on prend le bonus défensif sur le prochain déplacement ce qui en soit n'est pas si impossible que cela on sera en avance d 'un point sur la premiere année de top 14 avec Lanta aux commandes.
Et à l'époque de Lanta aux commandes de l'équipe il n'y avait pas de raison de s 'affoler alors pourquoi le faire maintenant?

Et puis perdre un match de 25 pts d 'écart contre Toulouse sour l'ére Lanta ou de 40 sous l'ére SELLA le resultat est le même tu as perdus sa sert à rien de philosopher.La différence se fait peut être qu'avec Lanta on à pris 25 point d 'écart avec l'équipe type sur le terrain, alors qu'avec SELLA c 'était la moitié de l'equipe des espoirs....

ok but Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 584698 il y a branlée et branlée .... là c est une débacle Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 46835 ............et il y a de quoi quand on aime le S.U.A. d avoir mal au bide pale
et pour en revenir a LANTA ! et tout simplement parce que il est crédible .
j'ai lu vite fait le sud ouest et les commentaires de David D. Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Hahohi
Mais comment en tant que responsable (aussi) trouver un soupçon de positif dans le match d'hier . Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 00000001
si il a une raison je crois celle de vouloir garder sa place en noyant le poisson batman
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 859177 Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 859177
oui c est triste Sad
j attend rapidement une réaction de Sella , du Président
c est pas a quelques match de la fin qu il faudra oser mettre les points sur les I et le barre aux T Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 8:34

Réaction de Sella,du président,
Ce n'est pas en g...que le niveau de certains va s'élever!
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12Dim 9 Sep 2012 - 9:03

amblards a écrit:
Réaction de Sella,du président,
Ce n'est pas en g...que le niveau de certains va s'élever!

on ne gère pas une entreprise en g.. Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 28528 ... mais en prenant les décisions qu il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)   Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Toulouse / Agen (21-10)
» Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: