Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres

Aller en bas 
+37
pierrepau
beret95
Mimosa
buzz l'eclair
Médoc
BarDeLaPref
vincesua
cyril.
buche
phiphi
Rapiou
suavarois
M.C.47
massilia
titoudu47
Alain82
agenais69
AMBA33
PIC47
tugudu
beyalo
coucougne
ripsua
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
juju
agenais du 84
l'agenais de laval
gir3347
agenais4747
vulcain
amblards
hips
fiorentino
babitcho
biguiz
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 17:20

Pas de Brice Dulin dans la compo du SUA pour demain... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:05

vulcain a écrit:
Pas de Brice Dulin dans la compo du SUA pour demain... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monribot pas sur la feuille de match Shocked ,soit il est blessé, soit notre capitaine va prendre une petite fessée,apres 15 jours de repos shakng2
Tian aussi doit se poser des questions,les remplacants sont jeunes,ils le meritent apres leur bon match contre Bath (Bastien Lagarde Petre Afatia) et Bales titulaire surement a cause de la legere blessure de Lorée
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:08

Agen: Charnière Bales-Barnard contre Castres


Publié le 26/10/2012 à 17:10, mis à jour le 26/10/2012 à 17:32


Pour affronter Castres samedi (18h30), le staff agenais a décidé d'aligner une charnière composée de Bales et Barnard. Greg Goosen sera à l'arrière alors que sur les ailes, Agulla et Coux seront alignés. En première ligne, le talonneur Narjissi sera épaulé par Nnomo et Murray.
Le XV de départ: Goosen; Agulla, Pelesasa (cap), Robinson, Coux; (o) Barnard, (m) Bales; Fono, Fonua, Vaquin; Skeate, Lozada; Murray, Narjissi, Nnomo.

Les remplaçants: Janaudy, Cabarry, Bastien, Giraud, Lorée, Lagarde, Pètre, Afatia.

Rugbyrama - Fabien Pomiès
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:32


si ce pack-là recule, on continuera de serrer les fesses à chaque introduction toute l'année (vas-y, Coucougne, lâche-toi...)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:47

beret95 a écrit:

si ce pack-là recule, on continuera de serrer les fesses à chaque introduction toute l'année (vas-y, Coucougne, lâche-toi...)


ben où ça ?? ! Parlons d'Agen / Castres - Page 7 00000001 Parlons d'Agen / Castres - Page 7 597358 Shocked
ben moi j'introduis toujours "devant", en hauteur et "à gauche" Mr.Red parce queue ça surprend le talon adverse
qui renvoie du genou, la balle vers mon camp sans qu'on ait à se fatiguer I don't want that Mr.Red
mon autre technique, envoyer une poignée de boules puantes au milieu du pack adverse
juste avant d'introduire le suppo Gibert, le bon suppo qui gicle que si on s'en sert (bien Laughing )


Dernière édition par coucougne le Ven 26 Oct 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:50

Mimosa a écrit:
vulcain a écrit:
Pas de Brice Dulin dans la compo du SUA pour demain... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monribot pas sur la feuille de match Shocked ,soit il est blessé, soit notre capitaine va prendre une petite fessée,apres 15 jours de repos shakng2
Tian aussi doit se poser des questions,les remplacants sont jeunes,ils le meritent apres leur bon match contre Bath (Bastien Lagarde Petre Afatia) et Bales titulaire surement a cause de la legere blessure de Lorée

Comme l'a expliqué Darricarrére , ils ont a gérer 2 rencontres en 5 jours ,avec l'objectif de les gagner . C'est pour ça que Monribot est mis en réserve pour la réception de Clermont ,vu qu'on a du monde de qualité en 3eme ligne .

Idem pour Lagrange,Demotte , Vaka et Tian . Faut pas chercher plus loin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 18:54

ah la réception de clermont !! c'est le big match
vaincre les jaunards à armandie quel pied !
c'est un bon choix de préserver notre capitaine et d'attendre pour
certains encore convalescents
on peut rivaliser avec castres si nos "bambins" ont autant les crocs que contre
Bath (en plus, certains cadres pourront cette fois rentrer au bon moment)
je le sens bien ce match
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 19:32

ça te fou une de c'est trouille la soixantaine lorsque tu lis 2 précédents messages Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 19:52

c'est beau la soixantaine medoc ! c'est l'age de la tolerance, de la relativité, de la zénitude quand on regarde le chemin
parcouru ! mais ça tu ne peux pas le savoir ! on en reparle quand tu y seras, en espérant que tu seras plus cool
Parlons d'Agen / Castres - Page 7 325988 batman
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 20:01

Trois anciens agenais débuteront le match dans les rangs du CO...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 20:52

réservons leur un très bon accueil, surtout pour Brice
en espérant qu'avec ses reflexes, il contrattaquera du mauvais coté en faisant des jolies passes à pellesasa
ou vaka (reflexes conditionnés de Pavlov ! (l'habitude quoi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 21:40

coucougne a écrit:
réservons leur un très bon accueil, surtout pour Brice
en espérant qu'avec ses reflexes, il contrattaquera du mauvais coté en faisant des jolies passes à pellesasa
ou vaka (reflexes conditionnés de Pavlov ! (l'habitude quoi!) Laughing

Ils sont deux Brice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 21:54

vulcain a écrit:
coucougne a écrit:
réservons leur un très bon accueil, surtout pour Brice
en espérant qu'avec ses reflexes, il contrattaquera du mauvais coté en faisant des jolies passes à pellesasa
ou vaka (reflexes conditionnés de Pavlov ! (l'habitude quoi!) Laughing

Ils sont deux Brice... Wink

Embarassed Parlons d'Agen / Castres - Page 7 A182 oup's j'avais oublié la turbo mach 2 ! bon, je parlais de notre petit Tintin du 15 !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 22:06

vincesua a écrit:
biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
Voilà une partie de l'article:

L’Hebdo : Votre départ a laissé beaucoup de regrets aux supporters et aux dirigeants. Dans votre tête il était programmé et inéluctable ?
B. D. : Non pas du tout… En fait il y a eu un enchaînement de circonstances. J’ai eu un premier rendez-vous avec le président du SUA, où il m’a clairement fait comprendre que la revalorisation que j’aurais souhaitée n’était pas en adéquation avec mon standing. Et que j’étais facilement remplaçable, notamment par un étranger. Évidemment, quand on est issu du club, la carte de visite est moins pimpante que lorsqu’on arrive de l’hémisphère sud. À partir de là, tout s’est enchaîné. D’autant qu’en coulisses dans le club, on sentait déjà que Lanta et Deylaud allaient être poussés vers la sortie…

L’Hebdo : Philippe Sella a tout fait pour vous retenir ?
B. D. : Oui c’est vrai…Malheureusement il est arrivé après que j’ai donné ma parole aux Castrais de signer chez eux…

Il faut quand même préciser que Brice Dulin ne parle probablement pas des négociations de la saison dernière mais des négociations d'il y a 2 ans quand son contrat espoir est passé pro.
Par contre si c'est pas le cas je comprends plus rien...



Non biguiz c bien les négociation de l'année dernière sauf que quand phillipe sella est arrivé au club il voulait vraiment le garder donc le président c aligné sur le salaire mais brice qui est un homme de parole à respecter son accord avec le co.

Donc si c'est vrai c'est incompréhensible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 22:12

La compo me plait bien avec l'intégration des jeunes. Je regrette évidemment les absences de Tian, Vaka et surtout Lagarde. Quand à Monribot, on peut pas dire qu'il fait un début de saison fantastique donc c'est bien de le mettre un peu au repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 22:18

agenais du 84 a écrit:
Mimosa a écrit:
vulcain a écrit:
Pas de Brice Dulin dans la compo du SUA pour demain... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monribot pas sur la feuille de match Shocked ,soit il est blessé, soit notre capitaine va prendre une petite fessée,apres 15 jours de repos shakng2
Tian aussi doit se poser des questions,les remplacants sont jeunes,ils le meritent apres leur bon match contre Bath (Bastien Lagarde Petre Afatia) et Bales titulaire surement a cause de la legere blessure de Lorée

Comme l'a expliqué Darricarrére , ils ont a gérer 2 rencontres en 5 jours ,avec l'objectif de les gagner . C'est pour ça que Monribot est mis en réserve pour la réception de Clermont ,vu qu'on a du monde de qualité en 3eme ligne .

Idem pour Lagrange,Demotte , Vaka et Tian . Faut pas chercher plus loin . Wink

heu franchement j espere qu on n'est pas dans la gestion des 2 matchs !? car la priorité est d en gagner au moins 1 !! donc à mes yeux il ne sert à rien de menager certains pour les faire jouer contre clermont qui en tant que 3e club de france depuis plusieurs saisons, a une grosse probabilité de gagner chez nous

donc la priorité est de battre castre ! et re donc suis tres surpris de la non titularisation de vaka monribot et de l absence de lagrange du groupe ..

precision : Bastien a 19 ans 2m 110k ;

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 22:55

Toutes ces incertitudes dans la semaine ne sont pas faites pour préparer au mieux un match à grosse pression. Ce qui ne me rends personnellement pas très serein ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:02

biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
Voilà une partie de l'article:

L’Hebdo : Votre départ a laissé beaucoup de regrets aux supporters et aux dirigeants. Dans votre tête il était programmé et inéluctable ?
B. D. : Non pas du tout… En fait il y a eu un enchaînement de circonstances. J’ai eu un premier rendez-vous avec le président du SUA, où il m’a clairement fait comprendre que la revalorisation que j’aurais souhaitée n’était pas en adéquation avec mon standing. Et que j’étais facilement remplaçable, notamment par un étranger. Évidemment, quand on est issu du club, la carte de visite est moins pimpante que lorsqu’on arrive de l’hémisphère sud. À partir de là, tout s’est enchaîné. D’autant qu’en coulisses dans le club, on sentait déjà que Lanta et Deylaud allaient être poussés vers la sortie…

L’Hebdo : Philippe Sella a tout fait pour vous retenir ?
B. D. : Oui c’est vrai…Malheureusement il est arrivé après que j’ai donné ma parole aux Castrais de signer chez eux…

Il faut quand même préciser que Brice Dulin ne parle probablement pas des négociations de la saison dernière mais des négociations d'il y a 2 ans quand son contrat espoir est passé pro.
Par contre si c'est pas le cas je comprends plus rien...



Non biguiz c bien les négociation de l'année dernière sauf que quand phillipe sella est arrivé au club il voulait vraiment le garder donc le président c aligné sur le salaire mais brice qui est un homme de parole à respecter son accord avec le co.

Donc si c'est vrai c'est incompréhensible... Neutral



ça c est de la relation humaine et de la gestion à long terme à en lire l hebdo .....CQFD
en tout cas bien triste
mais bon il fait de le bohneur de castres comme un autre celui de grenoble etc etc
mais ça faut pas le dire ça gène certain Parlons d'Agen / Castres - Page 7 408134
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:05

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 00000001
j aurais un regard à mont 2 un à Paris et un à toulon en me rongeant les ongles derrière ma radio Parlons d'Agen / Castres - Page 7 46835
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:20

en attendant on a perdu gros avec son depart (coucou tout le monde)...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:31

Médoc a écrit:
ça te fou une de c'est trouille la soixantaine lorsque tu lis 2 précédents messages Rolling Eyes Laughing

Et bien vas-y ...explique nous pourquoi Monribot est pas dans les 23 qui vont affronter Castres ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:35

mica47 a écrit:
en attendant on a perdu gros avec son depart (coucou tout le monde)...

On avait aussi beaucoup perdu quand on s'est séparé de Caucaunibuca ...on s'en est remis , alors qu'on l'a toujours pas remplacé par un joueur au talent équivalent .

Les joueurs passent ...le club reste .

Et si la saison devait mal se terminer je crois pas qu'on puisse dire , qu'avec Dulin ça ce serait mieux passé !

On le voit tous les ans : beaucoup de club perdent sur des blessures qui mettent 6 ou 8 mois à guérir ,des joueurs essentiels ...et pourtant ils font "sans" ... ils s'adaptent !

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Ven 26 Oct 2012 - 23:50

Médoc a écrit:
ça te fou une de c'est trouille la soixantaine lorsque tu lis 2 précédents messages Rolling Eyes Laughing

Va donc lire l'IW de Michel Serres sur ce même forum ! Il a largement dépassé la soixantaine !! Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Sam 27 Oct 2012 - 0:23

A priori, Monribot n'est pas blessé...je trouve dommage qu'on se prive de son esprit combatif...et de sa volonté de revanche après un début de saison certes un peu terne ! What the fuck ?!?
Après...si c'est pour nous offrir la plus belle des victoires à la tête de ses troupes contre Clermont ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12Sam 27 Oct 2012 - 0:28

Pat de Mérignac a écrit:
A priori, Monribot n'est pas blessé...je trouve dommage qu'on se prive de son esprit combatif...et de sa volonté de revanche après un début de saison certes un peu terne ! What the fuck ?!?
Après...si c'est pour nous offrir la plus belle des victoires à la tête de ses troupes contre Clermont ! Rolling Eyes

Euh je vais peut être dire une bétise mais il n'y a pas une règle qui oblige la mise au repos d'un joueur après un certain nombre de match Parlons d'Agen / Castres - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: