Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres

Aller en bas 
+37
pierrepau
beret95
Mimosa
buzz l'eclair
Médoc
BarDeLaPref
vincesua
cyril.
buche
phiphi
Rapiou
suavarois
M.C.47
massilia
titoudu47
Alain82
agenais69
AMBA33
PIC47
tugudu
beyalo
coucougne
ripsua
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
juju
agenais du 84
l'agenais de laval
gir3347
agenais4747
vulcain
amblards
hips
fiorentino
babitcho
biguiz
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 6:58

vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.

Compo qui me convient tout bien sauf pour la paire de centre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 7:01

Le CO en Ulster n'était pas impressionnant...Celui qui a reçu Clermont non plus.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 7:05

RES
VAKA PETRE MONRIBOT COUX
LAGARDE BALES
VACQUIN FONUA FONO
SKEATE LOZADA
GARCIA NARJI AFATIA

( tian avram ou robinson loree lagrange faaoso ou bastien janaudy muller falefa )

laisser encore barnard reposer sa cuisse
quant à john, s'il veut jouer, c'est talon après préparation sérieuse et soutenue (on fera lancer quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 8:50

juju a écrit:
Citation :

Pour Téléfoni l'espoir réside dans le fait qu'entre Bath et Castres il y a une période de 9 jours .

Pour Barnard le staff et les toubibs vont pas prendre de risque et reporteront son retour pour Clermont qui est seulement 5 jours aprés Castres .

Tu as l'air sur de toi ,84 . Laughing Wink

J'ai oublié d'intercaler la phrase : " ...si il n'est pas encore remis à 100% ..." Wink

Sinon , bien sûr qu'un Barnard en pleine possession de ses moyens est indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 8:59

ripsua a écrit:
Si Castres est au niveau de forme afficher contre les anglais on devrait pas peser bien lourd longtemps et on devra vite ce concentrer sur un miraculeux bonus défensif.
Ou alors scénario qui me conviendrai bien, il ont laisser pas de jus dans ces deux matchs de H-cup (on peut rever car ils ont fait tourner), le retour aux affaires courante les aménes à nous prendre de haut, ou alors dernier recourt Brice s 'arrange avec ces potes pour qu'on s 'en tire avec la victoire...

Est-ce que le Castres de cet automne est plus fort que le Castres du printemps dernier ? Peut-être Talés qui leur améne plus de dynamisme ?

Quant à nous , on est pas moins bien équipé que lorsqu'on les avait reçu à Armandie la saison dernière .

Je veux seulement dire que on a autant de chances de s'en sortir que les 2 dernières saisons , même si ce sera serré contre une équipe qui a été à 2 doigts de faire chuter Toulouse et Montpellier chez eux et fait match nul à Paris .

Mais bon , c'est çà le Top 14 : c'est la "guerre" à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 9:00

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Citation :

Pour Téléfoni l'espoir réside dans le fait qu'entre Bath et Castres il y a une période de 9 jours .

Pour Barnard le staff et les toubibs vont pas prendre de risque et reporteront son retour pour Clermont qui est seulement 5 jours aprés Castres .

Tu as l'air sur de toi ,84 . Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié d'intercaler la phrase : " ...si il n'est pas encore remis à 100% ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon , bien sûr qu'un Barnard en pleine possession de ses moyens est indispensable .

Si lagarde conserve son taux de réussite aux tirs aux buts et s'il retrouve une condition physique optimale , il pourrait venir concurrencer très sérieusement conrad qui ne sera plus aussi indispensable qu'il ne l'est actuellement... Va falloir nous montrer autre chose que ca dans le jeu d'animation conrad ,parce que sinon raphael lagarde deviendra le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 9:53

beyalo a écrit:
agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
Citation :

Pour Téléfoni l'espoir réside dans le fait qu'entre Bath et Castres il y a une période de 9 jours .

Pour Barnard le staff et les toubibs vont pas prendre de risque et reporteront son retour pour Clermont qui est seulement 5 jours aprés Castres .

Tu as l'air sur de toi ,84 . Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié d'intercaler la phrase : " ...si il n'est pas encore remis à 100% ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon , bien sûr qu'un Barnard en pleine possession de ses moyens est indispensable .

Si lagarde conserve son taux de réussite aux tirs aux buts et s'il retrouve une condition physique optimale , il pourrait venir concurrencer très sérieusement conrad qui ne sera plus aussi indispensable qu'il ne l'est actuellement... Va falloir nous montrer autre chose que ca dans le jeu d'animation conrad ,parce que sinon raphael lagarde deviendra le numéro 1.

M'ouais...faut pas s'emballer trop vite non plus et jeter Conrad avec l'eau du bain ! What the fuck ?!?
La performance de Lagarde demande confirmation devant les gros du Top 14 et à se bonifier dans le domaine de la conduite du jeu et de la défense (...son loupé coûte le match contre Bath ! Neutral )
...Pour l'instant, on a surtout trouvé un remplaçant au but en cas de blessure aggravée de Barnard et une capacité nouvelle dans le jeu d'occupation...ce qui n'est déjà pas mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 10:03

Pour moi pas de doute, depuis le début de la saison j'ai placé Lagarde comme le numéro 1 du poste, ce n'est pas une injure ou avoir la mémoire courte envers Conrad Barnard pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 10:08

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Si Castres est au niveau de forme afficher contre les anglais on devrait pas peser bien lourd longtemps et on devra vite ce concentrer sur un miraculeux bonus défensif.
Ou alors scénario qui me conviendrai bien, il ont laisser pas de jus dans ces deux matchs de H-cup (on peut rever car ils ont fait tourner), le retour aux affaires courante les aménes à nous prendre de haut, ou alors dernier recourt Brice s 'arrange avec ces potes pour qu'on s 'en tire avec la victoire...

Est-ce que le Castres de cet automne est plus fort que le Castres du printemps dernier ? Peut-être Talés qui leur améne plus de dynamisme ?

Quant à nous , on est pas moins bien équipé que lorsqu'on les avait reçu à Armandie la saison dernière .

Je veux seulement dire que on a autant de chances de s'en sortir que les 2 dernières saisons
, même si ce sera serré contre une équipe qui a été à 2 doigts de faire chuter Toulouse et Montpellier chez eux et fait match nul à Paris .

Mais bon , c'est çà le Top 14 : c'est la "guerre" à chaque match !

Pour moi, on est moins armé que lors des confrontations précédentes ! Embarassed
La mêlée est toujours déficiente, la touche s'est déréglée, les ballons portés, si efficaces hier, ont désormais disparu du menu et le jeu de ligne toujours inexistant du fait du manque de puissance des avants et des erreurs techniques des arrières !
De plus, le groupe est moins solide physiquement et plonge dans le rouge à l'heure de jeu, là oû il forçait souvent la décision les années précédentes ! What the fuck ?!?
A contrario, le CO s'est enrichi de la présence de Dulin, du retour aux affaires de Talès et d'un plus grand dynamisme en 3 ème ligne tout en gardant son assise en conquête !
Après sur un malentendu, ça peut le faire mais contre deux gros et alors que nous étions en situation de le faire...çà l'a pas fait ! Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Nonnon02



Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 21 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 10:17

Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 10:19

biguiz a écrit:
Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.

Je suis disposé à te croire mais va falloir argumenter ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 10:46

biguiz a écrit:
Pour moi pas de doute, depuis le début de la saison j'ai placé Lagarde comme le numéro 1 du poste, ce n'est pas une injure ou avoir la mémoire courte envers Conrad Barnard pour ma part Wink

C'est un classement qui se tient,reste à savoir s'il tiendrait devant de grosses équipes.
Mis à part ce poste de N°10 la question peut se poser à peu près à tous les postes,en piliers n'en parlons plus du moment que Blin et Crenca trouvent des titulaires ,qui puisssje§
En 2 eme ligne nous sommes fournis,les mieux semblent les jeunes mais on s'obstine a titulariser un joueur qui à du mal à revenir.
En 3 eme Fonua rentre dedans,enterre pas mal,Monribot et un bon titulaire,Fono semble,cette année,un peu absent,Giraud s'améliore,les jeunes (Erbani,Julien) semblent prometteurs mais vraiment percer sans quelques pointures autour c'est difficile.
EnN°9 il y en a trois,un match un est bon,l'autre après ça ne va plus et c'est valable pour les trois.
En 10 il y a Barnard ,avec ses qualités (les points) et ses défauts ...qui nous permet quand mème de ne pas batailler pour descendre en fédérale...puis Lagarde,il est temps de le voir contre des grands,ça peut donner quelque chose.
Au "centre" ...que tu mettes Pierre ou que tu mettre Paul bof...
Aux ailes VAka,si tu lui donne des ballons,Coux à Bourgoin était une pointure lui aussi il faut l'utiliser,Agula bof...en fin de compte.
A l'arrière c'est la bouteille à l'encre Tian "fut Tian",E.Samuel peut -ètre si on lui fait confiance,le jeune Batailler peut-ètre?
Finalement la ou nous sommes le mieux équipés c'est dans l'encadrement ,il y a mème Jérome (Miquel) qui s'occupe de nos Crabos,salut à lui,qu'es-ce qu'il a pris en son temps sur les forums,il n'est pas rancunier.
Prochaien journée si ça tourne bien (en particulier si on bat Castres) on remontera au classement ,il faudra que B.B; se plante à Mt de Marsan,que le S.F.réalise l'exploit etc...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 11:01

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.

Je suis disposé à te croire mais va falloir argumenter ! What the fuck ?!?

Pour argumenter c'est simple : faudrait comparer le nombre de ballons perdus contre Bayonne à Bayonne , sur nos introductions la saison dernière et cette saison .

Or je crois que cette saison nous avons gagnés tous nos ballons sur introductions de nos "9" alors que la saison dernière ce n'était pas le cas .

Non , je pense que notre équipe a le même niveau que la saison dernière et a autant de chances de s'en sortir qu'au printemps dernier contre cette même équipe .

J'ai pas dit que s'était gagné d'avance !! Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 11:10

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Pour moi pas de doute, depuis le début de la saison j'ai placé Lagarde comme le numéro 1 du poste, ce n'est pas une injure ou avoir la mémoire courte envers Conrad Barnard pour ma part Wink

C'est un classement qui se tient,reste à savoir s'il tiendrait devant de grosses équipes.
Mis à part ce poste de N°10 la question peut se poser à peu près à tous les postes,en piliers n'en parlons plus du moment que Blin et Crenca trouvent des titulaires ,qui puisssje§
En 2 eme ligne nous sommes fournis,les mieux semblent les jeunes mais on s'obstine a titulariser un joueur qui à du mal à revenir.
En 3 eme Fonua rentre dedans,enterre pas mal,Monribot et un bon titulaire,Fono semble,cette année,un peu absent,Giraud s'améliore,les jeunes (Erbani,Julien) semblent prometteurs mais vraiment percer sans quelques pointures autour c'est difficile.
EnN°9 il y en a trois,un match un est bon,l'autre après ça ne va plus et c'est valable pour les trois.
En 10 il y a Barnard ,avec ses qualités (les points) et ses défauts ...qui nous permet quand mème de ne pas batailler pour descendre en fédérale...puis Lagarde,il est temps de le voir contre des grands,ça peut donner quelque chose.
Au "centre" ...que tu mettes Pierre ou que tu mettre Paul bof...
Aux ailes VAka,si tu lui donne des ballons,Coux à Bourgoin était une pointure lui aussi il faut l'utiliser,Agula bof...en fin de compte.
A l'arrière c'est la bouteille à l'encre Tian "fut Tian",E.Samuel peut -ètre si on lui fait confiance,le jeune Batailler peut-ètre?
Finalement la ou nous sommes le mieux équipés c'est dans l'encadrement ,il y a mème Jérome (Miquel) qui s'occupe de nos Crabos,salut à lui,qu'es-ce qu'il a pris en son temps sur les forums,il n'est pas rancunier.
Prochaien journée si ça tourne bien (en particulier si on bat Castres) on remontera au classement ,il faudra que B.B; se plante à Mt de Marsan,que le S.F.réalise l'exploit etc...

Voir Lagarde contre un "grand" ?

Mais Bath est 7 eme du Top 12 anglais avec 3 victoires en 6 matchs , et Castres 6eme du Top 14 avec 4 victoires ( toutes à domicile ) en 8 matchs !!

Ces 2 équipes me semblent assez proches !! Donc Lagarde a montré que contre une équipe du Top 6 français il tenait la route .

Bon , par contre il jouait avec un pack dominés !!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Dim 21 Oct - 17:28

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.

Compo qui me convient tout bien sauf pour la paire de centre.

C'est pourtant notre meilleure paire de centres, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 8:06

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.

Compo qui me convient tout bien sauf pour la paire de centre.

C'est pourtant notre meilleure paire de centres, et de loin !

c'est surtout de "paires de kouilles" qu'on a besoin dans ce top engagé Laughing Parlons d'Agen / Castres - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 8:59

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.

Je suis disposé à te croire mais va falloir argumenter ! What the fuck ?!?

Castres a perdu gros avec Masoe (quoique Classen est quand même pas mal). Mais ils n'ont rien perdu avec Ducalcon. C'est le seul pilier du championnat que Nnomo domine; on l'a encore vu cette saison contre le racing.

Peut-on vraiment compter sur le même rapport de force en mélées que l'an dernier ?

Encore une fois, comme contre Bath ou contre Bègles, il va falloir compter sur l'infaillibilité de notre buteur et la scoumoune de celui en face... et puis, si ça veut sourire avec un en-avant au moment de pointer; le vent favorable en début de match et qui tourne à la mi-temps ou un carton rouge stupide en début de match pour castres... qui sait... on peut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 9:07

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.

Je suis disposé à te croire mais va falloir argumenter ! What the fuck ?!?

Castres a perdu gros avec Masoe (quoique Classen est quand même pas mal). Mais ils n'ont rien perdu avec Ducalcon. C'est le seul pilier du championnat que Nnomo domine; on l'a encore vu cette saison contre le racing.

Peut-on vraiment compter sur le même rapport de force en mélées que l'an dernier ?

Encore une fois, comme contre Bath ou contre Bègles, il va falloir compter sur l'infaillibilité de notre buteur et la scoumoune de celui en face... et puis, si ça veut sourire avec un en-avant au moment de pointer; le vent favorable en début de match et qui tourne à la mi-temps ou un carton rouge stupide en début de match pour castres... qui sait... on peut espérer...

Ben dis donc , déclarons forfait ,tout de suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 9:18

pourquoi toujours se diminuer et jouer"perdant" !?
perso, les gars, je leur dis " eh les schtroumpfs, hormis le "facteur arbitrage à part (revolisé, blancolisé, lorenzatisé, mouradisé,savarisé Mr.Red )
je vous signale en cas de doute, que nous serons 15 contre 15, avec les mêmes gonades, et un ballon ovale capricieux pour tout le monde
Tout est dans vos caboches ! répétez vous, les cuculapralines d'en face , on va les bouffer, fissa " ! Laughing
Une idée, achetez des mannequins de mousse format rugbyman Gorgodze , même poids ( ça se fabrique sur mesure!) puis collez dessus à chaque fois, les photos grandeur nature de vos adversaires du jour Mr.Red
puis enrolez un coach ceinture noire de judo -karaté, et entrainez vous à plaquer ces mannequins avec la saine rage de ceux auxquels on veut arracher leur
entrecotes-frites alors qu'ils sont affamés Mr.Red

vous verrez, le jour du match : Parlons d'Agen / Castres - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 236941 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Boxeur01 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Bluboomt batman Parlons d'Agen / Castres - Page 2 C065 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 10:27

Si vous pensez que vous êtes battu, vous l’êtes.
Si vous pensez que vous n'osez pas, vous n'oserez pas.
Si vous voulez gagner, en pensant ne pas le pouvoir,
Il est presque certain que vous ne le pourrez pas.

Si vous croyez que vous allez perdre, vous êtes vaincu.
Parce qu'au début de l'existence, nous découvrons
Que la volonté d'une personne engendre le succès.
Tout dépend de son état d'esprit.

Si vous croyez que vous êtes inférieurs, vous l'êtes.
Vous devez penser grand pour vous élever,
Vous devez avoir confiance en vous,
Avant même de gagner un prix.

La dure bataille de la vie
Ce ne sont pas toujours les plus forts
Ni les plus rapides qui la gagnent,
Mais l'homme qui tôt ou tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable.



Walter D. WINTLE

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 10:40

super ! merci pic, de faire echo plus poetiquement à mon post métaphorique Laughing
c'est tout à fait ça et très bien dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 10:56

Qui aurait pensé que, hier le FC Auch, plus petit budget de proD2 battrait le LOU de Nallet , Leguizamon, Januarie, Manta,etc et ses 15.7 millions d'euros ?

De mon avis, les joueurs et les entraineurs du FC Auch
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 11:08

c'etait prévisible, pic !
les gersois ont deux généraux de valeur
Hoche (Auch) et Foch ( sont fauchés, on le sait!) Laughing
donc ils ont gagné la guerre des tranchées, pardon des rucks
labourés par les Parlons d'Agen / Castres - Page 2 147287 lourdés aux pépêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 12:09

En regardant Auch/Lyon hier , c'est effectivement à nos 2 prochains matchs que je pensais .

Castres et Clermont nous sont supérieurs sur le papier , mais avec de l'envie , de la concentration pendant 80 minutes pour rester discipliner , avec de la solidarité , de la réussite aussi bien sûr , Agen peut s'en sortir .

Castres ou Clermont n'ont pas eu que des matchs aboutis comme leur dernier match de Coupe d'Europe .

Avec l'avantage de jouer à domicile ,c'est du 50/50 .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12Lun 22 Oct - 12:49

agenais du 84 a écrit:
En regardant Auch/Lyon hier , c'est effectivement à nos 2 prochains matchs que je pensais .

Castres et Clermont nous sont supérieurs sur le papier , mais avec de l'envie , de la concentration pendant 80 minutes pour rester discipliner , avec de la solidarité , de la réussite aussi bien sûr , Agen peut s'en sortir .

Castres ou Clermont n'ont pas eu que des matchs aboutis comme leur dernier match de Coupe d'Europe .

Avec l'avantage de jouer à domicile ,c'est du 50/50 .


Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Nonnon02 Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Nonnon02 mon cher pinpon, c du 99/1 (pour nous Mr.Red )
avec de l'enthousiasme et un peu de fluide druidesque à distance via les ondes télépathiques Mr.Red Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: