Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres

Aller en bas 
+37
pierrepau
beret95
Mimosa
buzz l'eclair
Médoc
BarDeLaPref
vincesua
cyril.
buche
phiphi
Rapiou
suavarois
M.C.47
massilia
titoudu47
Alain82
agenais69
AMBA33
PIC47
tugudu
beyalo
coucougne
ripsua
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
juju
agenais du 84
l'agenais de laval
gir3347
agenais4747
vulcain
amblards
hips
fiorentino
babitcho
biguiz
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mar 23 Oct 2012 - 20:40

agenais du 84 a écrit:
"Pied de nez ...pied de nez "faut voir !! Si tous les ex-joueurs des clubs contre qui ils jouent faisaient des perf's ,alors nous ,Narjissi aurait fait aussi des "pieds de nez" quand Agen est allé jouer à Castres !!

Est-ce que Heymans a fait des pieds de nez contre Toulouse quand Bayonne a reçu les toulousains ??

Bon aprés faut aussi tenir compte que Dulin et Peikrischvili ils ont pas été virés ...ils ont choisi d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ... nuance !

Ils étaient pas satisfaits du SUA ? Et bien ils étaient en fin de contrat et étaient libres de partir ! Que je sache on leur a pas proposé une prolongation avec baisse du salaire comme Toulouse l'a fait avec Michalak
?

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mar 23 Oct 2012 - 20:45

massilia a écrit:
vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.
Pour le moment Lorée ne s'entraine pas car il est bléssé il est insertain pour samedi et dupuy et forfait pour samedi il ne reste plus que alexi bales comme 9 valide.

eh bien, ce sera l'occasion de tester mon idée de voir Tian à la mélée ! il a tout pour s'y faire une place !! (expérience, robustesse;, rapidité, vivacité, explosivité, morphologie)
vu qu'il va être barré à l'arrière avec les Bataille, Res, Agula, voire Barnard ( Lamoulie n'est pas un centre, il défend mal et il serait plus utile comme orienteur de jeu en suppléance de Lagarde et Conrad qui serait polyvalent -arrière, selon le contexte
Je préfèrerais qu'on prenne un autre jocker à la place de Blair et qui soit plutôt un 8 de gros tonnage ou un pilier droit maouss (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 7:46

coucougne a écrit:
massilia a écrit:
vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.
Pour le moment Lorée ne s'entraine pas car il est bléssé il est insertain pour samedi et dupuy et forfait pour samedi il ne reste plus que alexi bales comme 9 valide.

eh bien, ce sera l'occasion de tester mon idée de voir Tian à la mélée ! il a tout pour s'y faire une place !! (expérience, robustesse;, rapidité, vivacité, explosivité, morphologie)
vu qu'il va être barré à l'arrière avec les Bataille, Res, Agula, voire Barnard ( Lamoulie n'est pas un centre, il défend mal et il serait plus utile comme orienteur de jeu en suppléance de Lagarde et Conrad qui serait polyvalent -arrière, selon le contexte
Je préfèrerais qu'on prenne un autre jocker à la place de Blair et qui soit plutôt un 8 de gros tonnage ou un pilier droit maouss (si c'est possible)


Oui Mathieu LOREE ne s'est pas entrainé hier mais il pense bien être là samedi sur le terrain contre CASTRES.
Si je dis que MATHIEU LOREE pense être sur le terain pour CASTRES, je ne dis pas cela en l'air c'est suite à une conversation avec lui.
Arrêtez de vous creuser les méninges avec vos suppositions. Attendons vendredi tranquillement et certaines pêrsonnes aiment bien mettre le doute dn=ans l'équqipe, voilà ce que' sosnt devenus certains supporters, heureusement pas tout le monde;


Dernière édition par M.C.47 le Mer 24 Oct 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 10:44

Massilia dit que Lorée est "incertain" , donc ... croisons les doigts !!

Maintenant si c'est Balés qui est titularisé , il a fait un trés bon match contre Bath ; l'équipe n'en sera pas diminuée .

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 11:05

agenais du 84 a écrit:
Massilia dit que Lorée est "incertain" , donc ... croisons les doigts !!

Maintenant si c'est Balés qui est titularisé , il a fait un trés bon match contre Bath ; l'équipe n'en sera pas diminuée .



et dans ce cas là.......qui sera suppléant de Balès s'il se blesse durant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 11:58

gir3347 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Massilia dit que Lorée est "incertain" , donc ... croisons les doigts !!

Maintenant si c'est Balés qui est titularisé , il a fait un trés bon match contre Bath ; l'équipe n'en sera pas diminuée .



et dans ce cas là.......qui sera suppléant de Balès s'il se blesse durant le match ?


Eh bien dans ce cas, comme LOREE est incertain mais probable: Titulaire BALES et en cas de coup dur ou de panne d'inspiration dans la gestion du jeu,LOREE peut rentrer pour finir le travail...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 12:30

LOREE sara présent samedi soir sur le terrain. Il va se préparer pour joueurSa blessure n'est pas si grave que cela.
Je lui fait confiance pour sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 18:14

coucougne a écrit:
massilia a écrit:
vulcain a écrit:
Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.
Pour le moment Lorée ne s'entraine pas car il est bléssé il est insertain pour samedi et dupuy et forfait pour samedi il ne reste plus que alexi bales comme 9 valide.

eh bien, ce sera l'occasion de tester mon idée de voir Tian à la mélée ! il a tout pour s'y faire une place !! (expérience, robustesse;, rapidité, vivacité, explosivité, morphologie)
vu qu'il va être barré à l'arrière avec les Bataille, Res, Agula, voire Barnard ( Lamoulie n'est pas un centre, il défend mal et il serait plus utile comme orienteur de jeu en suppléance de Lagarde et Conrad qui serait polyvalent -arrière, selon le contexte
Je préfèrerais qu'on prenne un autre jocker à la place de Blair et qui soit plutôt un 8 de gros tonnage ou un pilier droit maouss (si c'est possible)

Tiens Tian à la mélée,tu m'anéantis de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 18:17

Le pronostic de Rugby transfert:

Agen – Castres : 21-18

Les Agenais, après cette pause Européenne, se replongent dans leur opération maintien en Top 14. Les Lot-et-Garonnais, après un match difficile face à Bath, devront se remettre au travail pour rivaliser avec le pack Castrais. En face, le CO a dominé une grosse équipe de Northampton et est plus que jamais candidat aux six premières places. Les Tarnais se déplaceront à Armandie avec l’idée de remonter dans le classement et de coller au peloton de tête. Toutefois, les hommes de Mathieu Blin devraient s’imposer et prendre de l’air par rapport à la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 18:54

agenais du 84 a écrit:
"Pied de nez ...pied de nez "faut voir !! Si tous les ex-joueurs des clubs contre qui ils jouent faisaient des perf's ,alors nous ,Narjissi aurait fait aussi des "pieds de nez" quand Agen est allé jouer à Castres !!

Est-ce que Heymans a fait des pieds de nez contre Toulouse quand Bayonne a reçu les toulousains ??

Bon aprés faut aussi tenir compte que Dulin et Peikrischvili ils ont pas été virés ...ils ont choisi d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ... nuance !

Ils étaient pas satisfaits du SUA ? Et bien ils étaient en fin de contrat et étaient libres de partir ! Que je sache on leur a pas proposé une prolongation avec baisse du salaire comme Toulouse l'a fait avec Michalak ?


Ce qui est peut être vrai pour Brice ne l'est pas pour Anton. Je le connais bien ( il a joué a Agen en même temps que mon gendre) et j'ai eu plusieurs occasions de discuter avec lui. Il souhaitait rester mais le club n'a rien fait pour le retenir et lui a proposé un salaire ridiculement bas pour un pillier droit. Il a demandé une réévaluation de la proposition qui n'a pas eu de suite. Il en a parlé a son copain Kiril qui était au CO et vous connaissez la suite
Heureusement le club a engagé les fantastiques pilliers Moala et Kouider qui ont couté beaucoup plus cher que ce qu'il demandait. Pour quel service rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 19:35

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Mouais enfin le CO a perdu Masoe et Ducalcon entre autres.

Pour moi notre équipe qualitativement vaut aussi bien que les 2 saisons précédentes, le style de jeu a changé c'est tout. Et je nous trouve mieux en mêlée que la saison dernière.

Je suis disposé à te croire mais va falloir argumenter ! What the fuck ?!?

Castres a perdu gros avec Masoe (quoique Classen est quand même pas mal). Mais ils n'ont rien perdu avec Ducalcon. C'est le seul pilier du championnat que Nnomo domine; on l'a encore vu cette saison contre le racing.

Peut-on vraiment compter sur le même rapport de force en mélées que l'an dernier ?

Encore une fois, comme contre Bath ou contre Bègles, il va falloir compter sur l'infaillibilité de notre buteur et la scoumoune de celui en face... et puis, si ça veut sourire avec un en-avant au moment de pointer; le vent favorable en début de match et qui tourne à la mi-temps ou un carton rouge stupide en début de match pour castres... qui sait... on peut espérer...

OK, je m'incline, l'argumentaire est béton..surtout la fin ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 19:37

Ce qui est peut être vrai pour Brice ne l'est pas pour Anton. Je le connais bien ( il a joué a Agen en même temps que mon gendre) et j'ai eu plusieurs occasions de discuter avec lui. Il souhaitait rester mais le club n'a rien fait pour le retenir et lui a proposé un salaire ridiculement bas pour un pillier droit. Il a demandé une réévaluation de la proposition qui n'a pas eu de suite. Il en a parlé a son copain Kiril qui était au CO et vous connaissez la suite
Heureusement le club a engagé les fantastiques pilliers Moala et Kouider qui ont couté beaucoup plus cher que ce qu'il demandait. Pour quel service rendu ?[/quote]

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00001391 Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00001391
Bonsoir Pic 47, on ne se connait pas je pense et j'ai exactement les mêmes infos que toi sur Anton!!!!! A la virgule près
Je le connais par un ami qui était très proche de lui. Il serait bien resté mais la proposition qui lui a été faite était quasiment ridicle pour un pilier droit si rare en Top 14 et JIFF en plus... Pour Brice tout a déjà été dit, quand il a eu la main c'est lui qui a tranché.
Mais faut pas le dire... comme toute critique sur la politique de recrutement deu SUA (que j'adore) donc je ne poste que très rarement sur le forum même si je jette un oeil de temps en temps
salut
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Mer 24 Oct 2012 - 22:43

PIC47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
"Pied de nez ...pied de nez "faut voir !! Si tous les ex-joueurs des clubs contre qui ils jouent faisaient des perf's ,alors nous ,Narjissi aurait fait aussi des "pieds de nez" quand Agen est allé jouer à Castres !!

Est-ce que Heymans a fait des pieds de nez contre Toulouse quand Bayonne a reçu les toulousains ??

Bon aprés faut aussi tenir compte que Dulin et Peikrischvili ils ont pas été virés ...ils ont choisi d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ... nuance !

Ils étaient pas satisfaits du SUA ? Et bien ils étaient en fin de contrat et étaient libres de partir ! Que je sache on leur a pas proposé une prolongation avec baisse du salaire comme Toulouse l'a fait avec Michalak ?


Ce qui est peut être vrai pour Brice ne l'est pas pour Anton. Je le connais bien ( il a joué a Agen en même temps que mon gendre) et j'ai eu plusieurs occasions de discuter avec lui. Il souhaitait rester mais le club n'a rien fait pour le retenir et lui a proposé un salaire ridiculement bas pour un pillier droit. Il a demandé une réévaluation de la proposition qui n'a pas eu de suite. Il en a parlé a son copain Kiril qui était au CO et vous connaissez la suite
Heureusement le club a engagé les fantastiques pilliers Moala et Kouider qui ont couté beaucoup plus cher que ce qu'il demandait. Pour quel service rendu ?

Donc ça confirme qu'on leur a pas proposé une prolongation de contrat avec baisse du salaire ,et qu'ils ont préféré aller voir ailleurs .

Bon aprés Peikraschvili la saison derniére c'est 4 titularisations sur 26 matchs de Top 14 et cette saison 1 fois remplaçant sur 8 matchs . Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 ( à condition que les données que j'ai lues sur le site du C.O. soient justes ?? )

Il serait resté à Agen il aurait peut-être joué davantage , mais beaucoup de joueurs préférent aller faire banquette avec un plus gros chéque et on a pas à le leur reprocher ( j'aurais fait pareil Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 0:57

agenais du 84 a écrit:
...
Bon aprés Peikraschvili la saison derniére c'est 4 titularisations sur 26 matchs de Top 14 et cette saison 1 fois remplaçant sur 8 matchs . Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 ( à condition que les données que j'ai lues sur le site du C.O. soient justes ?? )

Il serait resté à Agen il aurait peut-être joué davantage , mais beaucoup de joueurs préférent aller faire banquette avec un plus gros chéque et on a pas à le leur reprocher ( j'aurais fait pareil Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 )

Pas moi ! en fait ca dependrait de l ecart entre les 2 chq !! si c'est peu, je privilegie le temps de jeu et selon la situation familiale ! si c'est pour arriver à 30 ans et n avoir fait de 5 match par saison je ne vois pas où serait le plaisir de regarder les autres jouer !?

par contre est ce qeu les mecs font vraiment banquette ? ils doivent jouer en espoir ? les espoirs jouent le lendemain de la Une je crois !? est ce qu apres avoir jouer 20mn en Une la veille on peut jouer le lendemain en espoir ? et puis ca doit un peu tourner entre les remplaçants aussi !? Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001 Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001
qlq un peut nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 10:27

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
...
Bon aprés Peikraschvili la saison derniére c'est 4 titularisations sur 26 matchs de Top 14 et cette saison 1 fois remplaçant sur 8 matchs . Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 ( à condition que les données que j'ai lues sur le site du C.O. soient justes ?? )

Il serait resté à Agen il aurait peut-être joué davantage , mais beaucoup de joueurs préférent aller faire banquette avec un plus gros chéque et on a pas à le leur reprocher ( j'aurais fait pareil Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 )

Pas moi ! en fait ca dependrait de l ecart entre les 2 chq !! si c'est peu, je privilegie le temps de jeu et selon la situation familiale ! si c'est pour arriver à 30 ans et n avoir fait de 5 match par saison je ne vois pas où serait le plaisir de regarder les autres jouer !?

par contre est ce qeu les mecs font vraiment banquette ? ils doivent jouer en espoir ? les espoirs jouent le lendemain de la Une je crois !? est ce qu apres avoir jouer 20mn en Une la veille on peut jouer le lendemain en espoir ? et puis ca doit un peu tourner entre les remplaçants aussi !? Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001 Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001
qlq un peut nous renseigner ?

la pensée druidesque du jour " aller faire la quête du banc, c'est mieux que d'aller à quequette sans ban-der" ( ok c lourd, mais bon, je vais à kon-fesse dare-dard ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 11:16

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:
...
Bon aprés Peikraschvili la saison derniére c'est 4 titularisations sur 26 matchs de Top 14 et cette saison 1 fois remplaçant sur 8 matchs . Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 ( à condition que les données que j'ai lues sur le site du C.O. soient justes ?? )

Il serait resté à Agen il aurait peut-être joué davantage , mais beaucoup de joueurs préférent aller faire banquette avec un plus gros chéque et on a pas à le leur reprocher ( j'aurais fait pareil Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Siffler2 )

Pas moi ! en fait ca dependrait de l ecart entre les 2 chq !! si c'est peu, je privilegie le temps de jeu et selon la situation familiale ! si c'est pour arriver à 30 ans et n avoir fait de 5 match par saison je ne vois pas où serait le plaisir de regarder les autres jouer !?

par contre est ce qeu les mecs font vraiment banquette ? ils doivent jouer en espoir ? les espoirs jouent le lendemain de la Une je crois !? est ce qu apres avoir jouer 20mn en Une la veille on peut jouer le lendemain en espoir ? et puis ca doit un peu tourner entre les remplaçants aussi !? Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001 Parlons d'Agen / Castres - Page 4 00000001
qlq un peut nous renseigner ?

Ta réflexion est cohérente ,Passetaballe . Mais il y a aussi peut-être un paramétre ( j'insiste sur le "peut-être ") c'est que c'était à l'époque de Lanta , et on sait pas quelles étaient les relations de Peikrischvili avec l'entraineur en chef ?

Possible que le joueur n'était pas à l'aise avec Lanta ( relations conflictuelles ? ) et que c'est Castres qui lui a fait l'offre la plus intéressante .

Mais on en revient au même : Peikrischvili pas trés heureux au SUA( pour des raisons financières ou relationnelles ? ) a eu l'opportunité d'aller voir ailleurs à la fin de son contrat .

Bon aprés , si Dulin et Peikrischvili sont alignés contre Agen c'est pas seulement par ce qu'ils sont d'anciens agenais ayant quelques choses à prouver , mais par ce qu'ils sont les meilleurs à leur poste et à même de faire gagner Castres .

Par ce que les enjeux sont tellement importants pour les 2 équipes , que la place aux "sentiments" est pas la priorité des entraineurs .

Par contre c'est bien dans le style de Henry Broncan de faire jouer les "EX" contre leur ancien club ...mais Broncan , c'est "Le Dernier des Mohicans " Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 13:57

Rapiou a écrit:
Le pronostic de Rugby transfert:

Agen – Castres : 21-18

Les Agenais, après cette pause Européenne, se replongent dans leur opération maintien en Top 14. Les Lot-et-Garonnais, après un match difficile face à Bath, devront se remettre au travail pour rivaliser avec le pack Castrais. En face, le CO a dominé une grosse équipe de Northampton et est plus que jamais candidat aux six premières places. Les Tarnais se déplaceront à Armandie avec l’idée de remonter dans le classement et de coller au peloton de tête. Toutefois, les hommes de Mathieu Blin devraient s’imposer et prendre de l’air par rapport à la zone de relégation.

je signe des deux mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 16:52

Je me lance pour proposer ma compo en partant du principe que Lorée et Barnard sont opérationnels ... N'Nomo aussi .

Cabarry-Narjissi-Murray ; Skeate-Lozada ; Monribot(cap.) Fonua -Vaquin .

Lorée-Barnard ; Vaka -Pelesasa -Robinson-Coux ;Goosen .

Remp. : N'Nomo , Janaudy, Garcia ,Demotte ,Fono,Bales ,Lagarde , Edmond-Samuel .

Bon , rien d'innovant dans cette compo .

Je sais pas si Coux et Tian sortis sur blessures à Calvisano sont rétablis à 100% ??
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 17:12

Pardon , j'ai oublié de te dire que tian a rechuté de sa contracture à la cuisse mais a fini l'entrainement normalement, mardi ,alors ????
Coux ,lui ,pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 17:30

juju a écrit:
Pardon , j'ai oublié de te dire que tian a rechuté de sa contracture à la cuisse mais a fini l'entrainement normalement, mardi ,alors ????
Coux ,lui ,pas de problème.

thumright JUJU !!

Donc entre Barnard ,Lagarde ,Tian ,Agulla ,Coux ,Vaka,Edmond-Samuel ,Robinson ,Avramovic,Roux,Pelesasa , Petre , Goosen ,et Tagotago , Darricarrére a que l'embarras du choix pour composer ses 2 lignes de 3/4 qui devront être alignés pour les 2 matchs en 5 jours contre Castres et Clermont .

Même richesse en 3eme ligne avec Monribot ,Fono,Fonua ,Giraud,Vaquin et.... Fa'Aoso peut-être OK pour Clermont et que j'aimerais bien revoir en n°6 ou 7 !!

En 2eme ligne on a aussi ce qu'il faut pour assurer les 2 matchs : Skeate, Lozada ,Demotte ,Lagrange et Léo Bastien !!

C'est au talonnage qu'on est le plus juste si Téléfoni n'est pas rétabli pour la réception de Clermont !!

En pilier la quantité y est : Cabarry ,N'Nomo ,Faléfa,Garcia ,Murray ( ou Muller pour Clermont ? ? ) Afatia ,Schwalger .

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 17:40

juju a écrit:
Pardon , j'ai oublié de te dire que tian a rechuté de sa contracture à la cuisse mais a fini l'entrainement normalement, mardi ,alors ????
Couc ,lui ,pas de problème.


comme dab ! Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 19:08

Pas de groupe annoncé et fin de carrière de Ben Blair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 20:28

Voilà qui est dorénavant clair concernant Ben Blair : une visite médicale indique que le joueur est inapte à la pratique du rugby et le SUA peut s'en séparer dans les régles ... je doutes qu'une reconversion soit envisageable comme l'exige la législation .

Si j'ai bien compris , le SUA a jusqu'à fin novembre pour recruter une "pointure" ou garder Goosen ?

Concernant le groupe , hier Darricarrére a dit aux micros de 47 FM que ils allaient préparer un groupe de 26 à 28 joueurs pour préparer les 2 matchs rapprochés Castres et Clermont .

L'entraineur des lignes arrières a d'ailleurs indiqués que préparer 2 matchs sur 5 jours était pour eux inhabituel et demandait une adaptation à la situation pas évidente .

Contrairement à d'autres équipes qui peuvent privilégier un match plutôt que l'autre ( Bayonne ,Mont-de-Marsan ,Paris , Biarritz ,Grenoble , par exemple ) Agen ne peut pas faire d'impasse !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 23:07

agenais du 84 a écrit:
Voilà qui est dorénavant clair concernant Ben Blair : une visite médicale indique que le joueur est inapte à la pratique du rugby et le SUA peut s'en séparer dans les régles ... je doutes qu'une reconversion soit envisageable comme l'exige la législation .

Si j'ai bien compris , le SUA a jusqu'à fin novembre pour recruter une "pointure" ou garder Goosen ?

Concernant le groupe , hier Darricarrére a dit aux micros de 47 FM que ils allaient préparer un groupe de 26 à 28 joueurs pour préparer les 2 matchs rapprochés Castres et Clermont .

L'entraineur des lignes arrières a d'ailleurs indiqués que préparer 2 matchs sur 5 jours était pour eux inhabituel et demandait une adaptation à la situation pas évidente .

Contrairement à d'autres équipes qui peuvent privilégier un match plutôt que l'autre ( Bayonne ,Mont-de-Marsan ,Paris , Biarritz ,Grenoble , par exemple ) Agen ne peut pas faire d'impasse !! Neutral

Je pense que la réponse à la question sera liée à l'avenir du SUA en Top14...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12Jeu 25 Oct 2012 - 23:25

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Voilà qui est dorénavant clair concernant Ben Blair : une visite médicale indique que le joueur est inapte à la pratique du rugby et le SUA peut s'en séparer dans les régles ... je doutes qu'une reconversion soit envisageable comme l'exige la législation .

Si j'ai bien compris , le SUA a jusqu'à fin novembre pour recruter une "pointure" ou garder Goosen ?

Concernant le groupe , hier Darricarrére a dit aux micros de 47 FM que ils allaient préparer un groupe de 26 à 28 joueurs pour préparer les 2 matchs rapprochés Castres et Clermont .

L'entraineur des lignes arrières a d'ailleurs indiqués que préparer 2 matchs sur 5 jours était pour eux inhabituel et demandait une adaptation à la situation pas évidente .

Contrairement à d'autres équipes qui peuvent privilégier un match plutôt que l'autre ( Bayonne ,Mont-de-Marsan ,Paris , Biarritz ,Grenoble , par exemple ) Agen ne peut pas faire d'impasse !! Neutral

Je pense que la réponse à la question sera liée à l'avenir du SUA en Top14...

.......et l'obligation de très bon résultat contre Clermont dépendra aussi du résultat du 13ème contre le 14ème ce WE..... WE où là nous nous devons de vaincre absolument Castres ! Après soit on a un "petit" ballon d'oxygène si....Mt de M l'emporte ou fait un nul contre l'UBB
soit on continue à avoir "peur" car l'UBB l'emporte.
De toute façon....la saison est longue et hélas je pense que l'on tremblera ....jusqu'au bout...... souhaitons que le printemps agenais soit encore une grande réalité cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: