Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Aller en bas 
+58
agenais de vienne
julescesar75
pamoz
Médoc
canal47
Peut-être
kaliko47
museaubleu
Pilgrim
ripsua
endyD
on_the_top
fiorentino
ovale47
juls
Leadwell
stephy47
agenais4747
TolosAgenais
jeje47
beyalo
s5mar
M.C.47
agenais69
zanatany
Rugby47
Mimosa
j-luc
Pintaberoy
biguiz
Scelzo
buzz l'eclair
danield'agen
jazzeux
juju
beret95
L'AMIRAL
Senior 47
cathare 47
did47
manu_4747
didou
BarDeLaPref
buche
amblards
Rivière
pierrepau
Alain82
Babel47
jipé
scaliger
coucougne
marcodu47rugby
superman(agen)
Flo14
gir3347
El Farfadet
Pat de Mérignac
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 13:28

coucougne a écrit:
c'est "vachement " ennuyeux, car la G/E ,c'est very contagieux(surtout en car) et je ne sais pas si certains aimeront plaquer sur des bouses Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Chut072
Alors, Montpellier serait bien inspiré de déclarer forfait et Agen serait déclaré vainqueur par gastroenterite , et même si moins rutilant que par 33/0 , on prend 4 pts
batman Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Flowers

..vous inquiétez pas, la gastro on va vous la refiler histoire de.. Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 13:52

didou a écrit:
coucougne a écrit:
c'est "vachement " ennuyeux, car la G/E ,c'est very contagieux(surtout en car) et je ne sais pas si certains aimeront plaquer sur des bouses Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Chut072
Alors, Montpellier serait bien inspiré de déclarer forfait et Agen serait déclaré vainqueur par gastroenterite , et même si moins rutilant que par 33/0 , on prend 4 pts
batman Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Flowers

..vous inquiétez pas, la gastro on va vous la refiler histoire de.. Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Hahohi

Pourquoi pas ! ... De toute façon pour vous battre il va falloir se vider Wink et courir ( courante ) Wink ..... Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 46835

.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 14:53

l'ubb va affronter un racing sans estebanez , swarszerski et battut mais avec machenaud et le S.U.A va affronter montpellier privée de ouedraogo, jgenti et figallo.
je crois que sur ce point de vue on est sur le même pied d'égalité .

De plus on se dit que si montpellier réitère le même match que contre toulon c'est mal barré , mais les bordelais doivent se dire de leur côté que si le racing réitère le même match que contre cette même équipe de toulon , eux aussi sont mal barrés .

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 15:00

passetaballe a écrit:
@Amblard : Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 00001391

dans la logique du staff, ce groupe est ... logique Laughing

il n est pas question de titularisation au merite de joueurs de l amlin cup
les coach ont defini un groupe pour la Une et les ont preparé depuis 3 semaines pour ce match (physique et technique à fond et ensemble au sein du meme groupe)
sauf hécatombe de blessure, il semble exclu de bouger ce groupe jusqu au lendemain de montpellier en tout cas

donc je les trouve coherent dans leur façon de procédé

apres si yen a qui ne comprennent pas cette logique et veulent à tout prix mettre un lagarde, avec barnard+pel+ seymour : ça fait deja trois 10 sur le terrain, quel interet de mettre alors Lagarde ? ou alors au detriment d un Barnard que les memes reclamaient depuis des semaines pour assurer les buts !!

Afatia rentrera pour faire mal par sa puissance à des montpellierain probablement fatigué
et je rappelle que le club a fait une proposition de prolongation à Muller : le mettre sur le banc serait se tirer une balle dans le pied et il me semble qu il ne nous ne reste plus beaucoup de doigt de pied Laughing Laughing



bref dasn leur logique je les trouve donc logique

bref dasn leur logique je les trouve donc logique Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 861344


je suis d'accord sur un point sur la logique d'un groupe qui ne doit pas trop changer , et le staff reste dans leur logique , maintenant concernant les joueurs qui ont participé a l'amlin cup, je ne vois en quoi ils ne ferait pas parti du groupe ? je suis désolé mais quand un joueur est en forme on le prend ... pendent 2 semaines le staff nous dit que certains jeunes joueurs ont fait de tres bonne chose et sont en forme , et peuvent etre appelés dans le groupe ... là on se rend compte qu'il y a personne et c'est là que je trouve ça dommage , je prends l'exemple que j'ai donné dans un post précédent , ou je parle de lagrange qui a fait son travail voir plus , le gars est en forme , il est bien , il est dans une bonne dynamique , et bien non ,on préfère prendre dans le groupe un gars comme lozada , qui nous coute des points , qui prend son carton jaune , et qui au du contraire n'apporte rien . je ne demande pas que lagrange soit un titulaire , mais est ce que le prendre dans le groupe va faire baisser le niveau ? je ne pense pas , peut etre le contraire meme . et puis sa montre aussi que certains pousse au c.u.l des titulaires est ça c'est une bonne chose , pour moi c'est tout simplement de la concurrence ...

au niveau de l équipe de ce soir je trouve tres bien notre 8 de devant !!! derrière on va voir seymour en 15 , mais cette équipe (plus les remplaçants) me parait bien ( sur le papier ) a 2 exceptions prêt pour moi , mais bon c'est juste mon simple avis . il va faire bon , mais surtout que les joueurs se lâchent sur le terrain , qu'ils jouent !!!! pas de regret a la fin
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 15:37

Plus que quelques heures et attendez le verdict de ce soir et ensuite nous pourrons débattre sur toutes les conclusions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 15:39

didou a écrit:
coucougne a écrit:
c'est "vachement " ennuyeux, car la G/E ,c'est very contagieux(surtout en car) et je ne sais pas si certains aimeront plaquer sur des bouses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, Montpellier serait bien inspiré de déclarer forfait et Agen serait déclaré vainqueur par gastroenterite , et même si moins rutilant que par 33/0 , on prend 4 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..vous inquiétez pas, la gastro on va vous la refiler histoire de.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chez nous DIDOU, c'est déjà du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 17:36

En toute franchise, je nous vois pas gagner à Armandie, vous avez le couteau sous la gorge et on a connu çà dans le temps, çà va être compliqué ce soir!! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 17:40

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Nonnon02 didou, c'est pas un couteau qu'on a sous la gorge, , c'est une tronçonneuse pour séquoias Mr.Red
mais j'ai mis du sirop d'érable à la place de l'essence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 18:49

Dommage, 6-7 à la mi-temps
Carton rouge pour notre 15, giraud blessé, mêlée dominée comme d'hab, arbitrage révoltant....bref la 2eme mi-temps risque d'être longue et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 18:52

jeje47 a écrit:
Dommage, 6-7 à la mi-temps
Carton rouge pour notre 15, giraud blessé, mêlée dominée comme d'hab, arbitrage révoltant....bref la 2eme mi-temps risque d'être longue et pénible.

Les gars s'envoient et ça fait plaisir à voir, une certaine maitrise des gros (sauf en mélée) mais tout me semble assez fluide, un peu plus de vista de notre 9 et ça serait pas mal dutout.

Sinon l'essai y est et le rouge aussi, les images ne mentent pas, pourtant j'avais cru voir seymour tenter l'évitement mais le ralenti montre bien qu'il aurait pu mieux éviter, dommage toute l'équipe va en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:04

Je vois des gars qui en veulent ....ça fait plaisir...
Carton rouge sévère d'après les commentateurs de rugby +, un jauneet pénalité suffisait...mais bon, l'arbitre en à décidé autrement...c'est toujours comme ça, l'arbitre décide tjs autrement...
Dommage pour Marc Giraud, il se donne à fond...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:19

Désolé Mr le modérateur mais putaragne on le mérite ce match !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:25

Mais bon sang, on joue bien....
Je suis ravis de voir ça....
Le montpelliérain doute...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:54

putain que c'est dommage !!!!! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:54

ils ont fait quoi , l'UBB ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:58

15-22. Bd pour begles...
Quel match, mais quel match...ça le fera les gars, ça le fera !
J'ai vu des corones sur le terrain...des types bien burnés....
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 19:58

fais chié !!!! on loupe ce match d'un poil de ouille !!!!! je suis furax, ça tient à rien !!!!!
mais je dois dire FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS, ok vous avez fait des fautes, ok vous êtes loins d'être parfaits, mais ce soir vous m'avez fait plaisir car vous vous êtes vidés les burnes !!!! même toi john. s'il vous plait continuez comme ça et on vous supportera envers et contre tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:00

réjouissons nous Seymour a fait un bon début !!!! Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Flowers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:02

Je me demande encore s'il n'essayait pas de le chopper, plutot que de le désequilibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:06

franchement le rouge n'est pas scandaleux mais peut être un peu sévère ..... Rolling Eyes
seymour a laissé entrevoir de belles choses, espérons qu'il ne charge pas trop en commission de discipline
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:06

Bon combat dans l'ensemble et ne l'oublions pas, à 14 contre 15 pendant 60mn
Dernière action qui échoue à 1 mètre, ballon arraché, c'est comme ça, le mano à mano continue contre l'UBB !
Dans 15 jours, on remet ça, même hargne et cette fois à 15 contre 15
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:16

jeje47 a écrit:
Bon combat dans l'ensemble et ne l'oublions pas, à 14 contre 15 pendant 60mn
Dernière action qui échoue à 1 mètre, ballon arraché, c'est comme ça, le mano à mano continue contre l'UBB !
Dans 15 jours, on remet ça, même hargne et cette fois à 15 contre 15

et c'est contre le stade donc on aura besoin d'être 15, voire 16 ( avec monsieur l'arbitre.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:17

Bravo les gars vous avez fait honneur au maillot, exemplaire ! Bonne tenue physique du fil a retordre en mélées, une bonne touche...
Oublions les et si...eh oui on laisse deux x3 pts qui nous coutent le match mais ça fait tellement plaisir de voir de l'envie et à 14 !
Objectif N°1, le match contre le ST, je suis sur que vous pouvez faire quelque chose en montrant de telles valeurs.
Ca va passer ! Marc reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12Ven 25 Jan - 20:20

TolosAgenais a écrit:
Bravo les gars vous avez fait honneur au maillot, exemplaire ! Bonne tenue physique du fil a retordre en mélées, une bonne touche...
Oublions les et si...eh oui on laisse deux x3 pts qui nous coutent le match mais ça fait tellement plaisir de voir de l'envie et à 14 !
Objectif N°1, le match contre le ST, je suis sur que vous pouvez faire quelque chose en montrant de telles valeurs.
Ca va passer ! Marc reviens vite !

vaquin a superbement bien assuré la relève. mais giraud est précieux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)   Réactions sur Agen / Montpellier (9-13) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: